La Fic commune - Devil May Cry 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « La Fic commune »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The-Evil-Master Voir le profil de The-Evil-Master
  • Posté le 30 avril 2008 à 15:47:32 Avertir un modérateur
  • :salut: tous le monde le titre donne déjà l'idée principal
    Donc quelques questions:
    Voulez vous que votre psedo soit utiliser dans cette Fic?(aucune réponce sera pris pour un refus) si vous accepter Merci de joindre un avatar pour que tous le monde ce face une idée de votre perso, donner aussi sont ou ses caractère(s) (invincible n'est pas envisageable) :rire:
    Les preso de Devi May Cry serons évidaments présents (Boss ou persos normaux) et serons gentil ou pas (Boss ou perso normaux).
    Pour finir ce sera les idée poster sur ce un topic prévu à cette éffet qui serons retenu (malheureusement toutes ne pourons ètre retenu pour le même chapitre) Celui-ci servira à présenter les preso et à poster les chapitres sous leur formes final.
    :desole: pour ce discour très officiel mais c'est mieux pour commencer sur de bonnes base

PS: N'éyant aucune connexion internet je ne pourait lire ou répondre à vos commentaire que les jours où il y à cour (donc pas les 4 prochains jour :snif2: ) Mais je m'éforcerait de trouver des connexions chez des voisins ou des potes ou n'importe qui! :rire2:
  • Lien permanent
  • Sephiroth667 Voir le profil de Sephiroth667
  • Posté le 30 avril 2008 à 16:11:33 Avertir un modérateur
  • Sephiroth667 :

http://www.tektek.org/avatar/12630657

Contrôle la plupart des élément imaginable et peut prendre beaucoup d'apparence différentes, sa vraie apparence est celle poster au dessus :)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2008 à 16:16:26 Avertir un modérateur
  • Et bah!! :ouch: tu ne te limite pas trop dit!!
    Pour les apparences différentes c'est trop bien pencé (j'imagine déjà un blem où il serait bloqué :fou:
    Mais pour les éléments si tu pouvai te limiter à un ou deux (les autres n'aurons plus rien après :snif:
  • Lien permanent
  • The_Game_Master Voir le profil de The_Game_Master
  • Posté le 30 avril 2008 à 17:49:21 Avertir un modérateur
  • http://www.tektek.org/avatar/13553881

Alex:

Alex est un chasseur de démon qui brandit une Flamberge qui possède les pouvoirs D'Ifrit, le diable des flammes, et le Kensei, un Katana descendant d'un Héros de l'Ancien Japon du même nom. Ayant grandit dans une ville dévastée par les démons, il voue une haine passionée pour le mal...

Voilà :fou:
  • Lien permanent
  • -Angel-Boy- Voir le profil de -Angel-Boy-
  • Posté le 30 avril 2008 à 18:10:09 Avertir un modérateur
  • Puis-je utiliser Lemmy, de ma fic? J'ai mis toute mon ame dans la création de ce perso alors, j'aurais bien du mal à en refaire un autre :-)

http://tektek.org/avatar/12923394

Lemmy:

Fils de Vergil, il possede le sang des démons mais a décidé de vouer sa vie à exterminer les monstres.
    Il possede le sabre de son pere, Yamato, ainsi que son caractere, froid et sans pitié.
    Grace à son ascendance démoniaque, il peut augmenter son pouvoir de façon temporaire, faisant ainsi apparaitre une aura noire autour de lui tandis que ses yeux deviennent rouges.

Voila voili voilou, j'espere que tu accepteras mon perso :-)
  • Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 30 avril 2008 à 19:42:26 Avertir un modérateur
  • :rire: ça me rappelle celle qu'on avait fait sur dmc3 :) Il faudrait une trame centrale, peut-être, pour que ça ne finisse aps comme l'autre, n'importe comment :)
  • Lien permanent
  • Raptor-Cheat Voir le profil de Raptor-Cheat
  • Posté le 30 avril 2008 à 20:25:12 Avertir un modérateur
  • Yaouh !!! :fou:
    Mon pote Vivil Master ( Je sens que sa va l'énerver :peur: ) qui se décide enfin à créer son permier Topic ( euh... jcrois ) !!!

Et en plus c'est une superbe idée !!! Créer une fic où l'on peut faire partager son perso, j'avais jamais vu cela !!! ( Sale copieur !!! :nah: )

Bon aller jt'encourage en te présentant mon perso:

Nom => Skyle :cool:
    Age => 18 ans
    Style => http://tektek.org/avatar/[...]04/d30/13/2b915.png
    Personnalitée => Loveur à plein temps, il passe ses journée à draguer les filles sans résultats ( Rateau rateau Maaan :o)) ). Un peu immature sur les bords il possède quand même un grand coeur et c'est quelqu'un sur qui on peut compter ( quand on ne lui demande pas de s'approcher de la gente féminine... ). Sa phrase favorite serait " L'amitiée est plus forte que tout :content: "
    Arme => Un Nunchaku à trois branches ( Cerberus powaaaa :p) )
    Capacitée => Il est capable d'atteindre une vitesse fénoménale dans le maniement de son arme de sorte que les dégats reçus par les coups de nunchakus ne soient pas visibles tant qu'il n'a pas finit son enchainement ( bon d'accord, je l'admet, cela ressemble à Vergil et son sabre mais je trouve ça E-N-O-R-M-E :bave: )

Voilà :ok:

Bon par contre j'ai pas tout compris à ton premier post...
    Tu pourait expliquer comment tu compte t'y prendre pour faire avancer la fic ?
    C'est toi qui l'écrit ? On doit te faire partager nos idées ? Ton premier chapitre seras un récapitulatif des persos présentés par les forumeurs ? What Else ?

Good Luck Kid :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2008 à 20:29:32 Avertir un modérateur
  • Arf, ce topic est tout pollué, il faudrait peut-être refaire un topic pour poster les chapitres par la suite :)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2008 à 21:05:57 Avertir un modérateur
  • RedHappy : je suis bien d'accord avec toi :rire: Si jamais Evil-Master le demande, j'pourrais enlever les messages HS, mais sinon il pourra refaire un topic avec une balise [Fic]
  • Lien permanent
  • Pink_of_Desert Voir le profil de Pink_of_Desert
  • Posté le 30 avril 2008 à 22:57:34 Avertir un modérateur
  • Je vais poster la candidature ici tout de même....

Arkaïn => http://www.noelshack.com/[...]AvAtArEuH048417.png (oubliez les keyblades sur l'avatar, please, remplacez les par une bonne Blitzing du topic des armes de DMC 5 :bave: )

Arkaïn est un jeune homme froid a l'humour particulier, surtout axé sur les jeux de mots et le second degré. Il était né dans un village isolé, ou le combat était et est toujours roi. Arkaïn etait le plus grand combattant de sa catégorie. Avant excentrique, excité et hyper-actif, il a un jour tué ses propres parents par haine, sur un coup de tête. Son frère et sa soeur cadets, eux, n'étaient pas là a ce moment là et se sont retrouvés seuls devant les corps de leurs parents, l'assassin partit. Bien sur, ils n'eurent aucun de mal a reconnaitre le " travail " de leur frère. Depuis ce jour, Arkaïn s'est isolé au loin de toute population, fuyant son abominable passé, et les personnes restantes de sa famille.

Seul, il s'entraina, aussi bien en chassant du gibier que seul contre un arbre quelconque. Un jour, lors de sa chasse hebdomadaire, il découvrit une sorte d'autel dans une forêt, qui s'illumina lorsque Arkaïn s'en approcha. De forts vents l'enveloppèrent , formant une sorte de cocon. Puis une voix qui n'aurais su être identifié masculine ou féminine résonna s'engouffrant dans les feuilles des grands arbres autour de l'autel : " Toi qui te repentis...Toi qui renie ses faits et avoue ses fautes...Toi qui désire combattre et oublier son passé....Je désire te donner la force d'accomplir ce désir de te confesser....Te donner le pouvoir....Le courage d'affronter les regards pesant de ton frère et de ta soeur...Le courage d'affronter leur haine et leur rancune, et d'accepter ta punition....Mais le temps n'est pas à la punition. Sache que tes cadets son en danger, et le seul moyen de les sauver est de combattre farouchement, ce que toi doit accomplir. tes ennemis ne seront pas ordinaire, ne seront pas humains. Tes ennemis sortent droit de l'Enfer, de l'Antre des Démons, et un simple humain, toi, ne peut les combattre. C'est pourquoi je t'offre ces présents... "

Arkaïn, qui avait écouté attentivement, stupéfait, vit apparaitre devant lui un étrange chaine, une lance aux aspects électriques et un fin livret recouvert de cuir. L'étrange atmosphère transportée par la voix s'éteignit, et le jeune homme prit la chaine en premier qu'il examina. Elle était très légère mais épaisse, et semblait étonnamment destructrice. Il hésita un bon moment avant de se décider a s'emparer de la lance. Comme il s'y attendait, une forte décharge lui perça le corps, mais il tint bon. Il rangea non sans mal la lance dans son dos. Finalement, il prit la livret ou était écrit des instructions, dont le lieux où il devait se rendre. Il était aussi écrit quelque chose sur un " Cérbére " et un " Contrôleur du Vent " . Il remarqua , plus tard, trois monstrueuses têtes canine apparaitre dans son dos. Il ne fut pas effrayé et compris que c'était l'un des pouvoirs qui lui avaient été conférés. Il décida alors de vérifier s'il était devenu un " Contrôleur du Vent " . Il se concentra, et un tas de feuilles mortes se mit à voler constamment autour de lui. Trois voix combinées s'exclamèrent " Joli ! Tu as vite compris le concept " . Apparemment, le " Cérbére " etait doué de parole. Arkaïn le, ou plutot les remercia, puis prit la route qui s'annonçait longue....
  • Lien permanent
  • Lopaze Voir le profil de Lopaze
  • Posté le 01 mai 2008 à 14:41:04 Avertir un modérateur
  • Une fic commune, pourquoi pas mais il faudra faire en sort qu'elle ne coule pas, et évidement que l'auteur fasse la différence entre un jeu video et une histoire, parceque en écrire une monté comme un jeu video...
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mai 2008 à 18:44:52 Avertir un modérateur
  • Bon je vais vous éxpliquer comment ça vas ce dérouler : ici serons poster les perso, leurs caractères,ainsi que les "brouillons". (Attention que jusqu'au 06/05/2008 pour nouvelle candidature de perso)
    Cela consiste a faire cela: en premier j'essaierais de faire un premier chap avec plusieurs perso, voir tous (mais comment je vais faire???) enssuite je le poste ici le brouillon et vous le valider (seul ceux qui ont un perso) et vous me dite si il correspond bien à l'idée que vous vous ètes fait de lui (le perso hein!) (le cas échéant des modif seront apportée) le résultat final sera poster sur l'autre Topic (je sais moi aussi je mi perd!)
    Pour finir (enfin!!) pour le fil conducteur je vous demande de donner vos idées sur l'autre Topic
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mai 2008 à 19:20:30 Avertir un modérateur
  • :desole: pour le double poste
    Pour ma par voici mon perso (je vous rassure il ne sera pas plus important que les autres dans l'histoire)
    Pour sont caractère je vous le posterai plus tard l'ordi chauffe grave à :mort:
  • Lien permanent
  • Puslu Voir le profil de Puslu
  • Posté le 04 mai 2008 à 19:26:33 Avertir un modérateur
  • Dis moi, le scénario c'est toi qui le choisis ou on le fera ensemble? :)
  • Lien permanent
  • Posté le 05 mai 2008 à 22:14:41 Avertir un modérateur
  • :salut: c'est re-moi ( double, triple, quedruple post ??? :fou: ) !!!

Voilà j'passais en coups de vent pour vous présenter, plus en détail mon personnage :d)

Nom:

Xander :cool:

Capacités:

- La véritable source de son pouvoir est la rose noire

Arme :

- 2 sabres ( celui de son maître et celui qu’il s’est forgé après la terrible nuit )

Histoire :

Lieu : Dmc 4 - Village abandonné dans les montagnes - Mission 3

Son peuple vivant isolé des autres il peut très facilement se faire des amis ou des ennemis. Il fût nommé, le jour de ses 16 ans, au grade le plus élevée qui soit dans leur communauté, celui de : « Gardien de la Rose-Noir » , cette relique protégeât son peuple durant des siècles contre les hordes de démons avoisinants le village.
    Mais cette nuit, ce fût différent… Cette maudite nuit d’orage où un homme dissimulé sous une capuche et entouré d’une aura de ténèbre, tua tout les habitants du village, n’épargnant ni femmes ni enfants. Arriva le tour de Xander, sabre en main, essayant désespérément de protéger la « Rose-Noir ». L’homme le mit à terre en un revers de main, le jeune gardien était à sa portée, il aurait put le tuer mais il dit d’une voie grave : « La rage dans tes yeux me plait, si je t’épargne sache que ce seras pour mieux te tuer ». Il lui asséna un grand coup et Xander perdit connaissance. A son réveil, la relique n’était plus là.
    Après ce tragique évènement, il décida de progresser. Il prit très vite conscience que s’entraîner seul ne servait à rien, il ne portait guère d’amélioration à son maniement du sabre.
    Un jour de tempête, un homme vint frapper à sa porte et lui demanda l’hospitalité ; Xander accepta immédiatement, cette solitude commençait à le peser. L’homme avait les cheveux gris blancs, coiffés en arrière et il portait un sabre, Xander n’hésita pas un instant et lui demanda d’apprendre à manier les siens. Il lui répondit d’une voie posée et d’un air méprisant : « Pourquoi ferais-je une telle chose ? ».
    Le jeune homme ne sût que répondre, il sortit de la pièce et revint avec un long manteau bleu. « Ce manteau a appartenu au prêtre de la « Rose-Noire », si tu accepte de me faire progresser, je te l’offrirait ». On pouvait distinguer sur ce manteau, courrant au niveau du col, la tige d’une rose. L’étranger eu l’air de reconnaître là, la marque indiscutable que ce manteau contenait bel et bien une puissance inouïe. « C’est exactement ce que j’étais venu chercher ». Il lui arrachât le manteau des main et une lame froide vint caresser la gorge du jeune gardien. Celui ci ne réagit pas et déclara simplement : « Ce pouvoir ne te seras accessible qu’à une certaine condition, et je te la révèlerais si tu daigne m’entraîner ». L’homme abaissa son sabre et répondit froidement : « Tu est beaucoup plus malin que ce que ton age peut laisser penser ».
    Ainsi débuta un entraînement intensif au bout duquel Xander devint un maître dans le maniement de ses deux sabres. Comme convenu, il révéla à l’homme dont il ne sut jamais le nom le secret de l’utilisation du manteau et ainsi donc celui-ci repartit aussi mystérieusement qu’il était arrivé.
    Xander pouvait enfin partir à la recherche de l’assassin de son village, mais une étrange lettre allait le retarder.

Voilà :ok:

:bye: tout le :globe:

:noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La Fic commune »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La Fic commune"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360