Dictature24, à votre service. - Devil May Cry 4 - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « Dictature24, à votre service. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Empereur-Dako Voir le profil de Empereur-Dako
  • Posté le 07 mai 2008 à 10:55:37 Avertir un modérateur
  • Je me demandais si il n'y aurait pas un topic d'aide quelque part ??
  • Lien permanent
  • kizito5 Voir le profil de kizito5
  • Posté le 07 mai 2008 à 11:34:29 Avertir un modérateur
  • Empereur-Dako => Apparemment, c'est en cours de construction, le topc d'aide ultime, qui anéantira même ta bombe seconde (mais pas la bibliothèque du mystère).
  • Lien permanent
  • I-Crow Voir le profil de I-Crow
  • Posté le 07 mai 2008 à 12:01:09 Avertir un modérateur
  • Empereur-Dako, kizito5 > On y travaille activement pour le topic d'aide, même si on a prit un petit peu de vacances. Normalement, on pourra pas faire plus complet (on a même plein de videos faites maisons juste pour l'occasion), et si quelqu'un demande encore de l'aide, c'est qu'il joue pas au bon jeu.
  • Lien permanent
  • Empereur-Dako Voir le profil de Empereur-Dako
  • Posté le 07 mai 2008 à 12:11:15 Avertir un modérateur
  • :rire: " et si quelqu'un demande encore de l'aide, c'est qu'il joue pas au bon jeu. "

Kizito :d) C'la guerre entre nos 'pics :rire: :noel:

Sinon c'est avec plaisir que j'accueillerais l'topic d'aide =) .
  • Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 07 mai 2008 à 15:40:02 Avertir un modérateur
  • Sinon, il y a le topic d'aide de Thadeus, dont le lien est dans les règles :)
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 19:45:43 Avertir un modérateur
  • Rule_Of_Rose : tu aurais dû soit mettre une balise "jeu", prévenir avant sur mon topic de modération, ou juste présenter tes excuses pour le dérangement. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 19:39:00 Avertir un modérateur
  • Bien qu'il soit resté longtemps ( :-))) ), les topics de téléchargements, et autres illégaleries sont plutôt prohibés par l'administration.

Ainsi, le topic "Shall Never Surrender" de frenda (c'est bien ça ? :) ) a été supprimé.
  • Lien permanent
  • Pink_of_Desert Voir le profil de Pink_of_Desert
  • Posté le 11 mai 2008 à 23:27:23 Avertir un modérateur
  • Ah ok Curcolio qui se fait harceler sur le 15-18 :( :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 00:57:20 Avertir un modérateur
  • :rire: Ils n'auront pas ma peau :-p Et j'suis tranquille, ce soir ce sont Azemina et Cisla les cibles principales. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 00:52:42 Avertir un modérateur
  • # Akiru_ Voir le profil de Akiru_
    # Posté le 13 mai 2008 à 00:35:44 Avertir un modérateur
    # # Curcolio Voir le profil de Curcolio
    # Posté le 13 mai 2008 à 00:25:39 Avertir un modérateur
    # Akiru : c'est marrant, plus j'te vois, et plus j'te trouve rabat-joie :-))) Bonne soirée à toi. Quant à tes insultes, si tu savais comment ça me passe au dessus depuis le temps que tu les dissimules (mal) :)

j'ai pas a être sympa avec toi en ce moment . Je trouve que tu fais juste honte au forum DMC 4 par ses nombreux pic que tu fais semblant de ne pas aimer .L'image que tu donne de toi est juste catastrophique en ce moment . ET a part les quelques leche cul du forum qui te fond les yeux doux c'ets juste l'image completement debilos que tu laisse transparaitre . Tu ne te remet jamais en question , refechis en !
    Tout met contact msn parle de toi comme d'une kikoo qui n'aurai pas du etre modo moi j'y peu rien , donc ne rejette pas tout sur moi (comme tu aime le faire quand t'es faché ), et reflechi plutot a ce qui ne va pas chez toi .
    J'suis peut etre un connard parce que j'passe pour leur représentant mais je suis le seul a m'en foutre de l'etre .Donc ici c'est moi le con ? les intelligent c'ets ceux qui ne te le dise pas en face .
    Je trouve ca dommage comme je te le dis .

:d) Tâchons d'être ordonnée.

Il ne faut pas confondre "sympa" et "poli", tout d'abord. :-)

Que je fasse honte au forum dmc4... Vu que tu n'y participes plus que pour insulter les gens, je ne vois pas en quoi tu es bien placé pour le juger.
    De plus, sur tous les forums Devil May Cry, je me suis comportée comme la kikoo que tu décris, si par kikoo tu entends que je ne prends rien ni personne au sérieux, à part quand je m'énerve. Des photos de moi ont toujours circulé, à la base contre mon gré qui plus est. Arf, tu dois pourtant avoir l'ancienneté nécessaire pour t'en souvenir, ce n'était que sur le forum dmc 3, avec la nouvelle communauté, quand tous les vieux copains désertaient ou presque.

Les nombreux topics du forum dmc4 que je fais semblant de ne pas aimer ? Agna ?
    Si tu parles des topics sur moi sur le forum 15-18, je n'ai jamais fait semblant de ne pas les aimer, sinon je me serais pas gênée pour demander à les delete sur le topic de modération. Et je ne me formalise pas de ce qu'ils racontent, et j'y réponds même en étant décontractée. Tout simplement parce que j'vais pas prendre au sérieux les piques de quelques nolifes qui tripent sur le fait qu'une fille puisse leur répondre.

L'image que je donne de moi est la même que toujours : une blonde :ok: Pourtant, en tant que modératrice, je fais mon travail du mieux que je peux, et avec autant de sérieux que possible. Si tu as des reproches à faire sur ce travail, je serais ravie de t'écouter, et voir en quoi je peux me corriger.

Les lèches-cul, et bien, je ne sais pas à qui en particulier tu désignes l'insulte. Sûrement tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur le fait que je suis une succube incarnée.

Je me remettrai en question quand tu pointeras un fait en particulier, pour le moment tu passes juste m'insulter, ou insulter le forum, ou les forumeurs, mais sans justifier par des faits exacts (donc des liens sur un forum) ce qui t'a mis en colère. Et oui, j'ai plutôt un caractère sûr de moi. C'est dommage hein ? :-p

Je rejette soit-disant tout sur Toi, car contrairement à toi qui n'hésite pas à parler de soutiens sur msn, je ne veux impliquer personne que je ne puisse pas nommer. Vous êtes une armée à me détester dis-tu, mais alors qu'ils parlent ! Je n'ai jamais refusé une explication à qui que ce soit. Ensuite si les gens qui t'appuient sur msn refusent de te soutenir sur le forum... Je n'y peux rien.
    Moi, en tous cas, je m'explique toujours, et si le problème est public, je m'explique en public : sur le forum.
    Aprés, tu es en colère aprés moi depuis que j'me suis engueulée avec Sima. Mais comme il ne le souhaite pas, je ne reviendrais pas là-dessus.
    Bref, pour résumer ce paragraphe, contrairement à toi, je ne m'adresse qu'aux gens et ne cite que les gens que je peux nommer. (soulignons "peux nommer").

Ensuite, je n't'ai pas dit que tu étais con, et j'ai bien plus d'estime pour Toi qui "ose parler" que pour les gens qui se cachent, et je ne trouve pas ça intelligent, d'être mécontent et frustré en n'osant rien dire.

Si ça peut vous rassurer, tous les coupains cachés d'Akiru, je m'engage à ne pas supprimer vos éventuels messages, si vous souhaitez vous exprimer, pas plus que je n'ai effacé les messages d'acharnement maladif d'Akiru contre moi sur le topic du Survival Forumeur. J'suis plutôt bonne joueuse, en général.
  • Lien permanent
  • Akiru_ Voir le profil de Akiru_
  • Posté le 13 mai 2008 à 00:55:17 Avertir un modérateur
  • j'ai lu la premiere phrase et j'ai compris a quel point tu fais semblant de ne rien comprendre !
  • Lien permanent
  • SimaPang Voir le profil de SimaPang
  • Posté le 13 mai 2008 à 00:55:59 Avertir un modérateur
  • Oyé oyé, Curc a parlé, Curc a raison.
    Curc est bonne. Curc est juste. Curc est droite, Curc n'a jamais tort, Curc est parfaite!
    CURC EST UNE FEMME MODERNE...

Car en effet Curc, après avoir lu ce topic suite au lieu qui m'a été donné par Bro, eh bien en effet tu es une Parfaite représentatrice de la Femme Moderne, dans tous ses bons (hm, y en a ?) comme mauvais points, et dans notre cas présent les mauvais surtout.
    Retourner les problèmes dans un sens qui TE convient et t'avantages, t'assurer le soutien des personnes autour de toi, avoir raison même quand tu as tort, voilà les magnifiques qualités que tu nous a montré.
    Enfin, en privé, pas en public...
    Et n'oublions pas la façon dont tu arrives à retourner tes méfaits en méfaits adverses, c'est magnifique; mais après tout tu es Curc, tu es la modo.

Bref Curc, tu sais, l'humour-le second degré-l'ironie; c'est pas pour toi. Tu en as un sens limité, et dès qu'il va contre toi c'est obligatoirement qu'on t'attaque, ô cuistre. Je t'en veux pas, tu es comme ça.
    Mais là où je trouve que finalement tu as un comportement risible et même qui ferait presque peine, c'est quand tu veux attaquer.
    Le genre de reprise que tu peux faire du genre " y a un boulet qu'a up mon topic " c'est vraiment risible, pitoyable, et gamin... J'veux bien qu'on soit dans le 15-18 mais quand même...
    De plus parler cul ici okay cool normal, enfin avec des gamins de 15 ans heu ouais... Y a des meilleurs lieux, et ça tu t'en doutes toi même.
    Dire que tu veux pas rendre une affaire public en la rendant public aussi, c'est risible...
    Et être modo et laisser tous ces HS passer sur le forum DMC4, les topics meetic qui en terme de sécurité morale sont trop limites, ça c'est pas digne d'une modo.

Bref je vais pas m'étendre sur la façon dont tu arrives à être une personne manipulatrice et quand même faut l'avouer, de sacré mauvaise foi.
    Mais s'il te plaît, ne fais pas genre tu es une modo tout ce qu'il y a de plus respectable et sérieuse etc, ne fais pas genre tu es sympa, drôle, accessible etc... Ne fais pas genre tu es une personne que tu n'es pas; car ça te décrédibilises totalement qu'il y en a même pour se demander comment tu en as fais pour être tant aimé.
    Ah j'avais oublié, tu sais parler aux gens et t'es une femme sensible, vertueuse et caetera...

AH, et j'ai jamais dis de ne pas vouloir revenir sur l'embrouille que t'as eu avec moi.
    C'est toi qui a pas supporté le fait que je sois neutre et qui m'a bloqué, les nerfs en pelotte de laine.
    Et s'il te plaît, ne fais pas celle qui ne comprend rien aux remarque d'Akiru.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 00:57:03 Avertir un modérateur
  • j'ai pas envie d'epilogué . Après tout dans le fond j'm'en fou .
    Tu ne voudra jamais te remettre en question . TU as toujours raison . Sur ce a quoi ca servira de discuté .
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 01:03:57 Avertir un modérateur
  • Akiru, j'reviens du topic qui parle de Curco sur le 15-18, et y'a des choses que j'ai du mal à comprendre.
    Bon, ok, dans l'absolu je ne serai jamais vraiment objectif concernant Curcolio, mais paradoxalement, je pense être le mieux placé pour parler d'elle puisque je la connais bien mieux que toi, que vous, sachant que je vis avec elle. Et Clara est loin d'être une "kikoo" ou une fille irresponsable, bien au contraire. Quand elle a des obligations et des responsabilités, elle les honore, et ce bien mieux que quiconque; de surcroît, depuis le début de sa modération, je n'ai vu aucun problème, aucun débordément. Des talcs ont été autorisés, elle participe à la vie du forum, elle s'investit pour vous et voilà ce que tu nous remontes... Que toi et tes "contacts" pensez qu'elle n'est bonne à rien.
    Franchement, ça me débecte.
    Curco est une modo, ok. Mais elle a aussi droit de vivre sa vie, et ce comme elle l'entend. De plus, je ne vois pas en quoi son image est salie (ou "catastrophique" pour reprendre tes mots); elle parle de tout librement, et moi je trouve ça super. Ca n'est peut-être pas dans les moeurs de voir à quel point elle peut parler de tout facilement, mais 'faut t'y faire, c'est comme ça, et moi je l'aime (aussi) pour cela. Et dans tous les cas, elle n'est pas l'avatar du forum de DMC 4. Hors forum, elle a toute sa liberté, elle ne représente personne, c'est votre problème.

Enfin, réfléchis bien à ça, et ne prend pas cette phrase comme l'une de celle qui pourrait sortir de la bouche d'un amoureux transi, mais de quelqu'un d'objectif sur lui-même : je n'ai confiance en personne, mais je lui remettrais ma vie entre les mains sans hésiter.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 01:06:49 Avertir un modérateur
  • Ca m'aurait semblé fou que tu ne reponde pas Icrow . J'attendais meme une reponse de ta part .
    Mias comme je l'ai dit .
    C'est l'image qu'elle laisse . Dans la vie elle est peut etre differente mais ca j'y peux rien .

ET j'y peux rien si les avis general c'est ca . Que voulez vous que j'y fasse . Moi j'm'en fou je ne fais que dire ce qui est . si vous pouvez pas le prendre comme il le faut c'est pas mon probleme .

Moi je dis les chose prenez tel quel ou non c'estpas mes oignons .
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 01:08:18 Avertir un modérateur
  • Mais comme souvent c'est quandon dit la verité qu'on passe pour un connard . Je ne m'attendais pas a passé pour un enfant de coeur après ca .Mais plus pour le connard de service que tout le monde va insulté .(et c'est ce qui se passe ) , et comme je vous le dit toujours j'm'en bas les couille . (sinon j'dirai rien .)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 01:10:42 Avertir un modérateur
  • Mais pour vous laissé entre vous je ne viendrais plus sur le forum et vous laissé tranquill quitte a ne savoir aucun ragot qui se passe derriere .
    Y a des forum qui parle bien mieux DE DMC 4 qu'ici , c'est juste dommage car j'aimais bien ce forum !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 01:10:43 Avertir un modérateur
  • En fait ce qui me dérange le plus, c'est que tu cites des gens Akiru, mais qu'ils ne t'épaulent pas, et du coup, ta crédibilité en prend un coup.

Je te crois, mais je n'comprends pas pourquoi tu t'exposes pour des ingrats.

Ensuite, tu dis que tout est à refaire, mais tu n'expliques pas quoi. Ok, j'vais pas me remettre en question si je ne sais pas sur quel sujet.

Tu t'es arrêté sur "tachons d'être ordonnée" ? :rire: J'voulais simplement dire que j'allais essayer d'être claire pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Et c'est du trolling que de refuser une discussion que tu provoques quelque part.

Sima : je vais lire ton pavé aussi de suite, j'ai préféré répondre rapidement à Akiru :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 01:15:09 Avertir un modérateur
  • Ah ! Cette jolie manie que de dire "j'me barre on peut pas parler"...

Bref, personne ne t'a insulté Akiru, cite-nous une seule insulte dans les posts sur ce topic... Et la communauté ici n'est pas fermée, bien au contraire.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 01:15:16 Avertir un modérateur
  • Mais mais mais bordel, qu'est-ce que vous en avez à foutre de l'image qu'elle laisse AUTRE PART !!? Le forum 15-18 n'a rien à voir avec le fofo DMC 4 ! On dirait que vous cherchez le moindre détail pour "prouver" que Curcolio n'est pas faite pour être modo ! Et après vous parlez de puérilité la concernant, c'est fou...
    Je veux bien que son image soit (presque) irréprochable sur le forum, c'est normal, elle est là pour représenter une certaine forme d'autorité. Mais pour le reste, elle fait ce qu'elle veut, non ? Non, forcément. Pour vous, c'est une modo, son "image" (AAAH ça m'énerve ce mot, on dirait qu'elle doit se trimballer un sourire Colgate où qu'elle aille) doit être nickel 24h/24. C'est ridicule.

Et oui, Aki, je répond. Mais oui, ça m'arrive de ne pas être d'accord avec Curcolio (même très souvent, si si), et pourtant je peux pas m'empêcher de trouver votre réaction débile. Je ne la défend pas parce que c'est ma copine, mais parce que j'ai essayé de savoir ce qui motivait votre colère sans la comprendre, alors ça m'a poussé à répondre. Alors c'est quoi qui vous chatouille tant ? Vous nous avez servi des prétextes, mais j'suis quasi sûr que la raison est tout autre, j'sais pas pourquoi...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dictature24, à votre service. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dictature24, à votre service."

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360