Les forums de Devil May Cry 4
Forum : Devil May Cry 4
Sujet : « Dictature24, à votre service. »
-
metalfourbe
-
Posté le 27 avril 2008 à 17:55:25

-
eh mais petit Tuc est devenue modo !
Bon ben bonne chance frêle petit biscuit salé,être modo ça doit prendre du temps :p
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 28 avril 2008 à 16:44:18

-
Merci tous les deux ^^
Rofl, j'me suis pris le dimanche de yes-lifage
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 28 avril 2008 à 19:57:45

-
Merci beaucoup TElombre, bonne continuation pour ton site
- Lien permanent
-
[Darky]
-
Posté le 28 avril 2008 à 23:14:19

-
# Curcolio Voir le profil de Curcolio
# Posté le 21 avril 2008 à 23:07:48 Avertir un modérateur
#
I # La Charte tu suivras.
http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
II # Lisiblement tu écriras.
Vous n'êtes pas sur votre portable, ou une session privée msn. Le SMS est proscrit sur ce forum. Il y a plusieurs raisons à cela.
D'abord, si vous vous écrivez plus vite, nous, nous vous lisons moins vite. Pensez d'abord aux autres !
Ensuite, la plupart des gens vous répondront qu'ils n'arrivent pas à vous lire, plutôt que de répondre directement à votre question. et au final, vous aurez perdu plus de temps que vous n'en aurez gagné. Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas sûr de comment s'écrit le cyclohexane ou l'oestradiol. On vous demande juste de faire un effort sur votre conjugaison, et l'orthographe.
Enfin, comme on vous l'a dit, vous n'êtes pas sur msn ou sur votre portable ! Rien ne presse, prenez le temps de vous relire avant de poster. En plus ce sera utile pour le bac/brevet.
Si malgré cela, vous avez du mal, vous pouvez utiliser le navigateur Mozilla Firefox, qui dispose d'un correcteur orthographique intégré depuis ses dernières mises à jour. Vous pouvez le tèlècharger ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ .
Enfin, sachez que la lisibilité sur ce forum est quelque chose qui me tient vraiment à coeur. Un topic mal rédigé, ou en majuscules, risque d'être supprimé ou locké, si je suis de mauvaise humeur.
# [Darky] Voir le profil de [Darky]
# Posté le 19 juin 2005 à 19:30:16 Avertir un modérateur
# Alors pour ceux qui font des fautes ( et qui ont la flême de corriger sous word), j´ai la solution, afin d´avoir un forum Nature & Animaux propre et sans fautes ( vive le français)
1°) il faut avoir firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
c´est gratuit, bien mieux que Internet Explorer de Grosoft, et c´est plus facile d´emploi
en plus, il récupère tous vos favoris d´IE dès la première utilisation, enfin le pied ! ! !
2°) il faut une extension : ici :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/
elle se nomme Spellbound, et est en français ( malgré le fait que ça soit marqué qu´elle est en anglais)
elle est gratuite, et c´est un correcteur orthographique qui s´intègre à Firefox
Cliquez dessus, vous arrivez ici :
http://spellbound.sourceforge.net/index
3°) maintenant, allez dans l´onglet Installation
choisissez le premier choix ( vous avez téléchargé Firefox 1.0.4)
en suite, vous laissez Windows ( si vous avez windows)
ensuite, vous cliquez sur Install ( là, un bandeau va s´afficher en haut de l´écran, cliquez sur Modifier puis autoriser le site où vous êtes
revenez sur Installation, refaite ce que je viens de dire dans le 3°, mais là, il va vous proposez d´installer l´extension, installez là
4°) il vous faut le dictionnaire français :
http://dictionaries.mozdev.org/
ya un lien sur cette page qui s´appelle installation page
-> http://dictionaries.mozdev.org/installation.html
cliquez sur French ( France)
( il va falloir aussi autoriser ce site)
et ensuite quand tout est installé, dans Firefox, allez dans Outils puis Extension, cliquez sur Spellbound, cliquez sur Modifier
Dedans, sélectionnez le dictionnaire Français
Relancer Firefox
et maintenant, pour corriger l´orthographe, taper votre texte, vous faites " clic droit" et ya une option qui s´appelle " Vérifier l´orthographe"
et voila comment ne plus avoir de fautes d´orthographes
si vous avez des commentaires ou des problèmes d´installation
=>http://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-116847-1-0-
1-0-0.htm
Halala que deviendrai ma curc sans moi
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 28 avril 2008 à 23:56:24

-
Oulala, mon loup, c'est bien plus simple que ça, c'est directement inclus dans la nouvelle version de Firefox
- Lien permanent
-
NoAyL_PoUr_ToUs
-
Posté le 30 avril 2008 à 07:54:59

-
Bonjour tout le monde, je post ce messages pour demander pour quelle raison mon post avec le lien imageshack (ou je fait des mix de smiley) a été supprimer
merci
- Lien permanent
-
[Bouaalam]
-
Posté le 30 avril 2008 à 11:55:11

-
Bonne Modération
P-S: Ceci est le pseude Fake de bouaalam Banni Temporairement
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 30 avril 2008 à 19:39:46

-
Noayl_pour_tous : je n'en ai supprimé qu'un seul, alors que tu les postes sur tous les topics. Comme je l'ai suggéré dans le topic que tu avais pollué, poste-les uniquement sur le topic noeliste, ou, à l'extrême rigueur, fais un topic (avec une balise HS) pour présenter tes créations. Ainsi, tu ne feras plus de hors-sujets
Méfie-toi, si un hap passe par ici, il peut faire des demandes de ban/ Flood~HS sur ton beau pseudo
Et pis, justement pour flood HS, à partir de maintenant, j'effacerai systématiquement tes messages si tu continues à te "tromper" de topic
, mais j'suis gentille : j'te préviens
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 30 avril 2008 à 19:40:07

-
Oup's, double post : merci Bouaalam
Pourquoi t'as été banni ?
- Lien permanent
-
[Bouaalam]
-
Posté le 01 mai 2008 à 10:17:33

-
Curcolio Posté le 21 avril 2008 à 23:12:48
Voilà, je crois que vous savez tout. Il est temps de nous quitter, et j'espère vous retrouver bientôt sur les forums, et ne pas avoir effrayé trop de monde
Merci encore à ceux qui m'ont fait confiance pour être modératrice sur ce forum, et passez tous un agréable moment ici
Moi ça ma Effrayée
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 01 mai 2008 à 15:37:48

-
Houla, pour une raison pareille, tu peux demander le déban' vu le sujet, non ?
Souvent, ils n'ont pas le temps de regarder le topic, Tssss a été banni pour avoir posté des liens vers des topics hors-charte sur le topic de modération du 15-18, et il a été débanni aprés.
Tu pourrais tenter ta chance, à moins que ton lien vers la vitesse de ta voiture soit vraiment illicite
- Lien permanent
-
Empereur-Dako
-
Posté le 01 mai 2008 à 20:42:49

-
" Si quelque chose ne vous semble pas clair, si vous désirez faire part de votre mécontentement ou saluer la maîtresse des lieux, verser un chèque de soutien ou jouer les lèche-bottes, vous pourrez vous exprimer pendant la suite de votre visite ici. "
Je salue la maitresse des lieu
et je verse un chèque de soutien!
Par contre je voudrais juste que le spoil soit marqué par des balises sur les topics parce qu'ils y a des gens qui n'ont pas encore fini le jeu comme moi par exemple
.
- Lien permanent
-
]Bio[Hazard
-
Posté le 01 mai 2008 à 21:49:35

-
J'ai une proposition a faire : Y' aurait pas moyen d'épingler le topic d'aide et le topic blabla
Histoire que ça soit plus facile d'acces pour tout le monde
...
...
...
Ah, merci quand même au revoir
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 01 mai 2008 à 22:02:57

-
Si jamais j'épingle un topic de blabla, je vais me faire lyncher encore
D'autant que les liens sont donnés dans le topic de règle
Pour le topic d'aide, le problême est que les gens vont venir, poser leur question, et n'obtiendront pas forcément d'aide immédiatement. S'ils n'ont pas eu la présence d'esprit de mettre un marque-page, ils auront pas forcément envie de se retaper les X pages pour trouver ce qui les intéresse. De même que ceux qui ont une question précise et pas le temps d'attendre ou de relire un gros topic.
Il est plus simple de faire un topic, quitte à ce que je le locke aprés, et les suivants peuvent faire une recherche comme ça
Dako, je vais faire un ajout aux règles, c'est vrai que ça me semblait aller tellement de soit aprés que j'l'ai demandé dans les titres de topics que j'l'ai pas rajouté.
- Lien permanent
-
VideoGammerMan
-
Posté le 02 mai 2008 à 12:45:40

-
Bonne Modération
- Lien permanent
-
_8_
-
Posté le 03 mai 2008 à 16:48:04

-
Bonjour tout le monde
Voilà je me souviens plu si j'ai posté mon topic intitulé TOUT sur nero v2
Si oui, je vois qu'il a été supprimé.
Si non, bah je vais le poster
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 04 mai 2008 à 22:18:23

-
Non, tu ne l'as pas posté. Ou plutôt : non je ne l'ai pas supprimé : j'écris ici à chaque fois que j'effectue un acte de modération
Si tu préfères, je peux supprimer l'ancien pour que tu puisses réutiliser le titre ;)
Topic de pub de shikamaru62
supprimé
Utilise le topic prévu à cet effet, le lien est dans le topic de règles, sinon fais une recherche =)
Topic de Darkdany
supprimé
désolée, mais j'ne laisse pas de topic dont le titre est spoilé
Topic d'aide de JB1695
supprimé
Spoil dans le titre. Mission 13, il faut juste que tu ailles du côté opposé où l'ombre de ton personnage pointe. S'il te plait, lis les règles.
Topic d'aide sur le costume de dreadnaught de lgpetros
supprimé
doublon. Cherche ton ancien topic s'il te plait.
- Lien permanent
-
Dark_Asura
-
Posté le 05 mai 2008 à 15:10:28

-
Lol je m'absente un mois et quand je revient je m'apercois qu'il y a un modo et que c'est curco
. Ban ba bonne modération (j'éspere juste que tu est moin sadico-sociopathe qu'avant
).
- Lien permanent
Sujet : « Dictature24, à votre service. »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur :