Dictature24, à votre service. - Devil May Cry 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « Dictature24, à votre service. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 21 avril 2008 à 23:19:26 Avertir un modérateur
  • Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bienvenue à Dictature 24, le siège de ma domination mondiale. :bravo:

Vous trouverez face à vous les règles de notre paradis fiscal. Vous êtes priés (tenus) d'en prendre connaissance, et de les appliquer le plus exactement possible. Leur méconnaissance n'est pas une excuse.

Si quelque chose ne vous semble pas clair, si vous désirez faire part de votre mécontentement ou saluer la maîtresse des lieux, verser un chèque de soutien ou jouer les lèche-bottes, vous pourrez vous exprimer pendant la suite de votre visite ici.

Si toutefois vous aviez un problème récurrent avec la modération de ce forum, je vous inviterais à taper la commande alt+F4, qui sert (sous windows) à avertir les administrateurs des réclamations sur la-dîte modération.

Si vous êtes tenaillés par une envie pressante, c'est au fond du couloir.

Il me faut encore ajouter que malgré que j'en plaisante souvent, la flatterie ne marche pas. Je serai intransigeante, et surtout, je ne ferai de faveurs à personne, ni amis, ni amants. Je sais que ça peut vexer les vieux copains, désolée d'avance à ceux qui voulaient en profiter !

Je vous remercie encore une fois de votre confiance, et vous dit à très bientôt sur ce forum !

Sincèrement, votre tyran(t)

PS : LET'S ROCK BABY !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 23:21:04 Avertir un modérateur
  • :-D

Je sais, la signature est kitsch, mais c'est histoire de faire (discrètement) un p'tit coucou aux très anciens, qui s'en souviennent encore :-) :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 23:21:38 Avertir un modérateur
  • Topic "Vous preferer dante ou nero ?" de Haloff :d) supprimé à sa demande :) Ce sujet a été souvent posté par contre :-)))

Topic "urgent svp !!" de Devil_Naxi_Cry :d) Locké :d) Topic de pub (tu devrais aller poster sur : http://www.jeuxvideo.com/[...]-3945-1-0-1-0-0.htm )

Est-il besoin de préciser que ce topic servira à la modération ? :)
  • Lien permanent
  • [Darky] Voir le profil de [Darky]
  • Posté le 22 avril 2008 à 00:00:45 Avertir un modérateur
  • Joli topic de regles, je suis décidement convencu de mon vote !!!
    J'en attendais pas moi de toi, bravo ma curc :rouge:

Une question me turlute par contre:
    Va-t-il avoir un grand ménage sur le fofo ?

Ha oui encore une choses:
    "Les forums Devil May Cry ont toujours eu une réputation plus que flatteuse, quant à l'amabilité de sa communauté et la politesse omniprésente. Les gens se saluent, se remercient lorsqu'il y a lieu, et évitent les insultes. Je souhaite que ça continue. On peut ne pas être d'accord, mais je ne tolère pas les agressions. Décider qui met de l'huile sur le feu, malheureusement pour vous, est à mon entière discrétion. Les insultes, ou même sans vulgarité, rabaisser quelqu'un, être particulièrement désagréable, est passible d'un kick, ou de la fermeture du topic sur lequel se déroule l'altercation, après avertissement de ma part. Mais généralement, tout se passe bien ici, et j'espère juste qu'il en sera de même encore longtemps. :) Les sujets à risque (Guerre des consoles par exemple) seront surveillés de prés. Vous pouvez défendre votre point de vue, mais pas attaquer celui des autres. Et y'a pas de "mais" qui tienne ! "

=> MAis comment j'vais faire moi :rire2:

Je suis aussi content de voir que mon conseil a était suivit sur les topics d'aide, seul point que j'avais en desacort de ta campagne.

Encore bravo, j'suis fier de toi :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 01:48:36 Avertir un modérateur
  • J'te remercie beaucoup :)

Quoi qu'on puisse croire des blondes, j'écoute toujours les bons conseils ^^

Ben c'est simple mon loup, tu n'insultes pas les gens ^^ Vous pouvez débattre librement, mais j'n'aime pas les engueulades. Et puis, t'es pas du genre à t'embrouiller avec tout le monde, si ? :-p

Genre on te turlute :fou:

Pour le grand ménage, oui, c'est prévu, je suis déjà en train de rassembler, tous les vieux topics de pubs que je peux trouver, mais si jamais il y a des messages, ou des sujets dont tu veux te débarrasser, viens le dire ici, ou poster le lien.

Idem si tu as un mot-clé de recherche auteur/sujet pour désigner une liste d'indésirable, poste tout ça ici ^^

Ca vaut pour tout le monde :ok: N'hésitez pas à réclamer, j'suis là pour vous. Oui, en sous-vêtements rouges, si vous voulez, mais vous ne le verrez pas :fou:

D'ailleurs, va falloir que j'fasse repeindre titine maintenant :fou:
  • Lien permanent
  • Nero_Bahamut Voir le profil de Nero_Bahamut
  • Posté le 22 avril 2008 à 09:37:25 Avertir un modérateur
  • Hello,

Je viens tout juste de lire les règles du forum et je rejoins completement Darky et confirme avec force et vigueur que ce forum va enfin pouvoir rouler sur les rails d'une évolution à la hauteur de ses ambitions: positive.

Tu as repris la plupart des points qui ternissent la qualité du forum et je place toute ma confiance, comme beaucoup d'autres, en ta modération.

Finalement, je vais peut-etre faire trainer mes sabots dans le coin un peu plus longtemps.

Bon courage dans cette tâche et excellente continuation.

• Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 10:51:33 Avertir un modérateur
  • Merci beaucoup Nero_Bahamut, je suis contente que ça te plaise :)

Quoiqu'il en soit, tu sais que j'adore quand il y a plein de monde sur le forum, alors oui, reste :-p

Bon, j'vais faire ma tournée d'inspection :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 11:35:22 Avertir un modérateur
  • Ca me fait penser à question pour un champion lorsque Julien Lepers demande au gagnant s'il reste pour continuer et tenter sa chance ou s'il part avec son maigre butin.
    Tu le vois remuer son petit carton jaune en criant :"je reste"!
    Comme quoi, j'ai réussi à crééer un lien entre DMC4 et Question pour un champion même si y'a 12000 degrés de séparation.
    En creusant un peu, je suis sur qu'on trouvera des franc-maçons...n'importe quoi :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 11:44:40 Avertir un modérateur
  • Tu as pas bien dormi cette nuit ? :fou:

Bon, allez, gardons un topic propre ^^ On a trois blabla, autant en profiter !
  • Lien permanent
  • The_Game_Master Voir le profil de The_Game_Master
  • Posté le 22 avril 2008 à 11:59:00 Avertir un modérateur
  • bravo pour les règles, j'te tire ma casquette "made in china" :noel:

content de te revoir aussi Nero_B :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 12:33:01 Avertir un modérateur
  • Curcolio > C'est vrai que j'ai un peu dévié. Je vais me resaisir :desole:

TGM > Hello mister, ravi également :-)))

Rdv après déjeuner sur notre forum préféré
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 17:20:22 Avertir un modérateur
  • Topic d'aide "bloqué niveau 11" http://www.jeuxvideo.com/[...]60241-1-0-1-0-0.htm :d) locké :d) a obtenu sa réponse.

Je rappelle que pour faire une bonne demande, vous devez mettre une balise "aide" ou "bloqué" entre crochet, Puis le numéro de la mission, merci :)
  • Lien permanent
  • kizito5 Voir le profil de kizito5
  • Posté le 22 avril 2008 à 18:06:10 Avertir un modérateur
  • Salut, juste pour dire que pour contrebalancer mon avis sur l'épinglage, tu fais du bon boulot en tant que modo Curcolio, je tenais à le dire.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 18:14:00 Avertir un modérateur
  • Je te remercie beaucoup Kizito, ça me fait très plaisir.

Je suis bien consciente que mon épinglage a été un peu.. J'sais pas comment dire "puéril", car le sujet n'est pas assez important pour être épinglé normalement. Mais en attendant qu'on arrive à se synchroniser sur la F.A.Q. (bestiaire fini, il manque plus que le walkthrough (en DMD) et on a tout bon ^^), je reste à l'écoute des gens.

Si vous avez un topic à suggérer (peut-être un topic pour la rencontre tout propre ?), n'hésitez pas !
  • Lien permanent
  • kizito5 Voir le profil de kizito5
  • Posté le 22 avril 2008 à 18:20:13 Avertir un modérateur
  • Pourquoi pas, le topic sur la rencontre est une bonne idée d'épinglage, en attendant que la FAQ soit finie.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 18:52:17 Avertir un modérateur
  • Topic sur la fanfiction de Angel et Boyboy :d) une dizaine de messages débattant de l'utilité d'épingler la fic ou pas supprimés suite à la demande de l'auteur. Merci de votre compréhension :)

Et encore toutes mes excuses à ceux que ça a pu gêner.
  • Lien permanent
  • Linc Voir le profil de Linc
  • Posté le 22 avril 2008 à 19:10:59 Avertir un modérateur
  • Première page ! :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 20:18:28 Avertir un modérateur
  • Topic "IL EST TEMPS DE PARLER DE..." de chasseur-nexus :d) locké :d) topic en majuscule, de blabla (nous en avons déjà trois), et c'est la quatrième ou cinquième fois que je te reprends.

Tu as peut-être 12 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour bien faire :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2008 à 00:17:17 Avertir un modérateur
  • Topic "kicker moi je vous en supplie" de haloff :d) supprimé, auteur kické. :d) Je suis toujours gentille avec les demandes polies :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dictature24, à votre service. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dictature24, à votre service."

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360