[Fic] Destins croisés - Devil May Cry 4 - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « [Fic] Destins croisés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 30 avril 2008 à 22:03:43 Avertir un modérateur
  • L'épée se dit Sparda en italien, non ? :doute: D'où le nom du père.

[Edit] j'ai vérifié sur google trad, ils disent bien spada :) Pardon alors :doute: Mais... quand même. :o))

Chapitre sympathique, bien que le caractère des personnages me semble étrange :) Surtout la virée en famille au centre commercial, Dante a une CX pour pouvoir embarquer cinq personnes et autant d'armes ? :fou:

Attention, si Trish intervient... :sournois:
  • Lien permanent
  • Aziraal_returns Voir le profil de Aziraal_returns
  • Posté le 30 avril 2008 à 22:08:32 Avertir un modérateur
  • Cool ! :bravo: Je suis fan ^^ Il y a vraiment plus de blabla que les autres, mais comme tu dis, il en faut aussi^^ et comme la dit Raptor-Cheat, il manque un peu d'action mais c'est pas grave, yen aura plus la prochaine fois ^^
    Continuez comme ça !! :ok:
  • Lien permanent
  • [Boy_Boy] Voir le profil de [Boy_Boy]
  • Posté le 30 avril 2008 à 22:17:41 Avertir un modérateur
  • Merci pour vos coms :fier:
    Et oui,la surprise du jour,vous l'avez eu avec Vergil :o))
    Et pour le moyen de transport,tu verras bien :sournois:
  • Lien permanent
  • seireitei Voir le profil de seireitei
  • Posté le 30 avril 2008 à 23:11:17 Avertir un modérateur
  • il reste 2 place pour aider Angel et Boy et moi pour ma fic vous direz vos idees et Angel moi et Boy et on en discutera
    kaike93@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • supras76 Voir le profil de supras76
  • Posté le 01 mai 2008 à 01:22:11 Avertir un modérateur
  • Bon chapitre les Boys !
    Beaucoup de dialogues, en effet, et peu d'actions ! Mais, je suis sûr que la suite sera meilleure, car là, c'est en quelque sorte une situation de répit qui s'offrait à la Famille Démoniaque !
  • Lien permanent
  • Sephiroth667 Voir le profil de Sephiroth667
  • Posté le 01 mai 2008 à 20:46:25 Avertir un modérateur
  • Continuer comme sa les gars, vous faites du très bon boulot :ok:

:noel:
  • Lien permanent
  • The-Evil-Master Voir le profil de The-Evil-Master
  • Posté le 05 mai 2008 à 22:51:14 Avertir un modérateur
  • J'ai du mal à imaginer la dimension affectueuse de Vergil ( A t'il déja été affectueux ? :fou: )

Bonne chance tout de même et :merci: d'avoir intégrer Lemmy à ma fic :ok: Continuez comme ça !!!

:noel:
  • Lien permanent
  • Empereur-Dako Voir le profil de Empereur-Dako
  • Posté le 07 mai 2008 à 13:07:08 Avertir un modérateur
  • J'ai adorrrrrrrrréééééééé la fic Lemmy :coeur: j'attends la suite avec impatience et je te souhaite beaucoup de courage !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 15:18:59 Avertir un modérateur
  • c'est bien pour la fic
    Publicité:hoyyyé hoyyyyéé gentes dames gentes meessieur venez lire ma fic en copération avec Angel-Boy,Boy-Boy et Curcolio elle est en premiere page mais j'ai juste oublie de metre [Fic] sinon je trouve qu'elle interssante et pour la fic de Angel et Boy içls mettent du temps car ils ne sont pas entré en contact ces derniers temps
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 15:19:58 Avertir un modérateur
  • :rire: C'est gentil, mais euuuh, j'ai pas participé à l'écriture que je sache :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 15:25:56 Avertir un modérateur
  • oui mais les idés font parti d'une fic j'ai melange un des idées et on va voir si ca marche mais perssone la lu on dirait
    :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 15:38:40 Avertir un modérateur
  • J'ai lu, mais je compte y poster un commentaire correct, et là j'suis en train de bosser sur mon herbier, et j'pars à la chasse à la plante :)

Souhaitez-moi bonne chance !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 17:24:44 Avertir un modérateur
  • va voir echnida :rire:
  • Lien permanent
  • -Angel-Boy- Voir le profil de -Angel-Boy-
  • Posté le 14 mai 2008 à 23:10:12 Avertir un modérateur
  • Bonsoir à tous et à toutes, je vous signale que nous n'avons pas abandonné la fic mais que nous manquons cruellement de temps pour écrire :snif2: nous allons toutefois travailler dur afin de faire le chapitre 7 pour demain :ok:
  • Lien permanent
  • silver_snake4 Voir le profil de silver_snake4
  • Posté le 15 mai 2008 à 08:37:25 Avertir un modérateur
  • Eh ben, je vous souhaite bonne chance ! Vouys en avez du courage ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait quand même que je termine ma... (36 15 My Life... :hum: )

Enfin bref, je suis pas là pour parler de ma vie, mais pour vous dire que cette fic est géniale, surtout ne l'abandonnez pas ! Et surtout, je vous souhaite beaucoup, beaucoup, mais beaucoup de courage :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 11:40:00 Avertir un modérateur
  • Angel-Boy je crois que je l'avais dit concernant votre fic
  • Lien permanent
  • Son-of-Vergil Voir le profil de Son-of-Vergil
  • Posté le 15 mai 2008 à 13:59:41 Avertir un modérateur
  • silver_snake4 :d) Merci pour ton commentaire, et ne t'en fais pas, il est totalement hors de question d'abandonner cette fic :ok:

seireitei :d) J'ai vu ça et je t'en remercie d'ailleurs :ok: en fait, je voulais surtout annoncer l'arrivée imminente du chapitre 7, lequel devrait d'ailleurs etre la d'ici une ou deux heures, le temps de l'écrire en gros :rire:
  • Lien permanent
  • -Angel-Boy- Voir le profil de -Angel-Boy-
  • Posté le 15 mai 2008 à 17:02:32 Avertir un modérateur
  • Et voici enfin le chapitre 7 :fete:

Chapitre 7: Le plan

La famille démoniaque sortait de l'Agence quand Lemmy souleva un probleme

"Euh au fait... comment on va aller au centre commercial? On a pas de voiture à 5 places."

Vergil lui donna la réponse "Je sais me téléporter, et emmener 4 personnes avec moi ne me pose aucun probleme"

Dante prit ensuite la parole "Passe par le parc animalier, Kyrie habite pas loin."

"Ok"      

Vergil se téléporta avec la compagnie, tout d'abord au parc animalier afin de déposer Kyrie, puis à l'entrée du centre commercial, nos amis rentrerent ensuite à l'interieur et virent immédiatement la mere de Balron, elle portait une chemise blanche, un short de la meme couleur et des bottes marron, son bazooka, Kalina Ann était accroché à son dos, elle se précipita vers la famille des qu'elle les remarqua:

"Vous voila enfin! J'ai des informations tres importantes!"

Ce fut Dante qui répondit le premier "Et quoi donc?"

"Et bien..." Mais Lady n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une horde démons firent leur apparition

"Ils ne me lachent pas depuis que j'ai ces infos!" dit-elle tout en empoignant son arme favorite, ce fut Vergil qui attaqua le premier

"Ils ne vont pas tarder à te lacher, crois-moi!"      

Ce disant, il matérialisa son épée et donna un coup large, emportant quelques démons au bout de sa lame, laquelle prit ensuite une lueur bleutée, découpant les malheureux monstres embrochés sur la Nera Spada, Vergil se téléporta ensuite au-dessus d'un groupe de démons et retomba en fendant l'air avec son épée avant de causer une explosion d'énergie en touchant le sol, ce qui désintégra les créatures.      

Il se tourna ensuite vers son fils mais celui-ci n'avait nullement besoin d'aide, en effet, il allait meme jusqu'à s'amuser avec les pauvres scarecrows qui tentaient de l'atteindre à l'aide de leurs lames acérées, le jeune homme monta ensuite à l'étage supérieur de la galerie marchande à l'aide de l'escalator et attendit que les épouvantails viennent à lui, puis une fois les démons parvenus en haut, il inversa le mouvement de l'escalier mécanique, entrainant les créatures qui s'ammasserent en un tas difforme que Vergil s'empressa de pulveriser à l'aide d'une boule d'énergie.      

Pendant que Lemmy et son pere s'amusaient, Lady, du fait de ses capacités inférieures à celles des membres de la famille de Sparda, ne faisait pas durer le plaisir, elle embrocha un démon sur la pointe de Kalinna Ann avant de le cribler de balles de pistolet, elle tourna ensuite son arme vers un groupe de monstres et tira une roquette, le scarecrow embroché fut alors précipité sur ses congéneres et y explosa, maculant les murs blancs du centre commercial de sang vert tandis que certains de ses camarades étaient projetés et encastrés dans les vitres des divers magasins, une fois hors de danger, elle tourna son regard vers son fils.      

Celui-ci s'amusait avec des monstres qu'il n'avait jamais vu. C'était des sortes de lezards mais qui se tenaient droits comme des humains. Leurs cretes étaient en acier et leurs griffes acérées comme des lames. Balron se jeta sur l'un d'eux et lui brisa la nuque. Il rebondit ensuite sur sa tete et se transforma en démon en plein saut, tout en dégainant ses flingues. Il chargea un tir qui traversa deux des reptiles et les écrasa en réaterrissant. Il rengaina ses deux guns et prit Alastor dans ses mains. Il envoya son épée qui transperça plusieurs démons et s'encastra dans le mur. Il la reprit et frappa le sol, ce qui provoqua une immense onde de choc qui tua tous les lézards et forma un grand cratére.      
    Il allait aider son père mais celui-ci refusa d'un mouvement de tete.

Dante faisait face à 6 basilisks. Il prit l'un d'eux par la queue et la broya. Ensuite, le fils de Sparda sauta et envoya plusieurs boules de feu grace à Ifrit et explosa la moitié des chiens enflammés. Il tenta ensuite de dégainer Rebellion mais se rendit compte qu'il l'avait oublié à l'agence. Il eut alors un fou rire nerveux, qui ne dura pas longtemps. En effet, plusieurs démons s'aprochaient de lui.      
    Il sortit Ebony et Ivory et tira en rafale. Il ne restait que deux démons, alors il se mit entre les deux monstres et applatit un flingue sur chaque visage. Dante rit, cria "Boom!" et tira un coup fatal pour les deux canins.      

Alors que nos amis se réjouissaient de leur victoire, l'obscurité s'abbatit sur la galerie marchande, Balron s'écria alors:

"Mais ce que c'est que ça?"

Lemmy lui répondit alors: "Surement une panne de courant"

Alors que la compagnie se demandait se qui ce passait, une intense lumiere apparut devant eux et un démon se matérialisa.
    Celui-ci avait une apparence presque humaine si on passait sur la paleur extreme de sa peau et le fait que ses yeux soient aussi blancs que la neige, sa peau était violette par endroits et ses cheveux étaient également de cette couleur. Dante intervint:

"T'es qui toi?"

"On m'appelle Darklight et je suis également celui qui va vous tuer "

"Ben voyons..." répliqua Vergil      

Darklight disparut alors dans l'ombre et reapparut derriere Lemmy et Balron avant de les mettre KO d'un coup précis

"Ils ne nous géneront pas et toi non plus femme..."

Il projeta alors Lady contre un mur et celle-ci sombra dans l'inconscience.

"Commençons le combat..." Le démon se précipita vers Dante mais celui-ci bloqua le coup de poing de Darklight à l'aide de Ifrit avant de se transformer en démon et de repousser son adversaire, il frappa ensuite le sol de son poing et des flammes sortirent de terre en entourant le fils de Sparda, pendant que Darklight était sonné, Vergil le frappa d'une boule d'énergie, le démon se fondit dans l'ombre et frappa Vergil tout en restant invisible, cependant les griffes du démon ne rencontrerent qu'une armure noire comme la nuit      

Vergil sourit alors "Surpris?" il repoussa alors Darklight d'un puissant coup de poing entouré d'un halo d'énergie bleue, Dante rejoignit alors son frere,

"J'ai des mauvais souvenirs de cette armure mais la, elle nous a bien aidé!"

"Oui, j'ai gardé quelques souvenirs de mon passage dans le monde inférieur "

Darklight trésaillit alors "Tu es... Nero Angelo!"

"Non, je l'étais autrefois, mais plus maintenant..."      

Le démon disparut à nouveau dans l'ombre mais Vergil se téléporta et l'intercepta pour le projeter vers Dante qui le receptionna d'un puissant coup de poing dans le ventre ce qui coupa le souffle du monstre mais celui-ci se libera de l'emprise du fils de Sparda et commença à préparer une énorme boule d'énergie

"Je vais tout détruire! Vous serez pulvérisés!"

Vergil projeta une boule d'énergie sur lui mais Darklight se fondit dans l'ombre avec un rire sonore. Tout à coup, un bruit de découpage retentit et la lumiere revint, les demi-démons regarderent vers Darklight, clui-ci tomba en deux morceaux tandis que Lemmy se tenait derriere lui, Yamato à la main et un sourire triomphant aux levres, Vergil s'exclama alors

"Bien joué fiston!" ce qui déclencha l'incrédulité de Dante,

Lemmy répondit alors simplement "Belle armure papa!"       

Dante réveilla alors Balron et Lady tandis qu'une lumiere intense s'échappait du corps de Darklight et se dirigeait vers son bourreau, les mains de Lemmy se mirent à briller et des boules d'énergie s'y formerent

"Cool!"

Son nouveau pouvoir acquis, il rejoignit le reste de la famille, Lady prit alors la parole

"Bon, maintenant qu'on est tranquille, je vais pouvoir vous expliquer ce qui se passe."      

Dante reprit "Pas trop tot! Alors vas-y, on t'écoute."

"Le responsable des massacres est Nero."

"Ca, on le savait déjà." répliqua Lemmy,

elle reprit alors "Mais celui-ci travaille en fait pour un homme nommé Arius, il est le PDG de la société Uroboros."

Balron intervint "Bah, on a qu'à le démolir et le probleme est réglé!"

Lady rit alors "T'es bien le fils de ton pere toi!"      

Vergil reprit ensuite "Si c'est quelqu'un d'important, il doit etre bien protégé, surtout si il est à la tete de démons."

"Tout à fait! Heureusement pour nous, il donne une grande fete demain et les jeunes pourront donc y aller."

Dante s'exclama alors "Pourquoi pas nous? Vergil et moi sommes plus expérimentés que les gamins!"

"Et plus connus aussi, vous ne passerez jamais
    inaperçus."       

Les deux cousins approuverent l'idée de Lady,

celle-ci reprit "Bien, cravate ou noeud papillon?"

"De quoi tu parles maman?"

"Vous n'allez pas y aller habillés comme ça quand meme!"

"Oh non..."      

Voila, :desole: pour l'attente, j'espere que vous avez apprécié ce chapitre assez porté sur la baston :rire:

Nous ferons en sorte que la suite arrive assez vite :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 17:37:24 Avertir un modérateur
  • je plains Balron cela me soules aussi de mettre un truc comme ca
  • Lien permanent
  • kikiki-94 Voir le profil de kikiki-94
  • Posté le 15 mai 2008 à 18:11:59 Avertir un modérateur
  • :rire: GG mec :coeur: magnifque, génial, !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Fic] Destins croisés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fic] Destins croisés"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360