[Fic] Destins croisés - Devil May Cry 4 - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « [Fic] Destins croisés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 17 avril 2008 à 16:50:24 Avertir un modérateur
  • Ah ben ça, pour se farcir un môme, fallait qu'elle l'aime :rire:
  • Lien permanent
  • [Boy_Boy] Voir le profil de [Boy_Boy]
  • Posté le 17 avril 2008 à 16:58:10 Avertir un modérateur
  • Evidemment :rire2:
    Bon,merci encore pour ton com :fier: :coeur:
    J'promet à tous nos lecteurs de faire au mieux pour ,ous améliorer :ok:
    Sur ce,stop aux bla-bla :-p
  • Lien permanent
  • -Angel-Boy- Voir le profil de -Angel-Boy-
  • Posté le 18 avril 2008 à 20:17:25 Avertir un modérateur
  • Merci de tes commentaires et de tes conseils Curcolio, on essaiera d'ameliorer les points que tu nous a donné pour la suite de notre histoire, le chapitre 5 ne devrait pas tarder à arriver, mais ça ne sera pas pour ce soir :desolé:

P.S. Bravo pour ton poste de modératrice :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2008 à 20:47:30 Avertir un modérateur
  • Merci Angel-Boy :-)

Si vous voulez que j'efface quelque posts de blabla, dîtes-le, que j'exerce ma nouvelle autorité :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 23:17:13 Avertir un modérateur
  • Juste un message pour vous dire que le chapitre 5 arrive demain, il est pret mais je le laisse encore un peu au micro-ondes (vous avez le droit de me le dire si ma blague est nulle :hum: )

Et merci de ta proposition chere modératrice, sache que je te donnerais la possibilité d'exercer ton autorité des que je le jugerai nécessaire :ok:

P.S Si tu pouvais épingler cette fic, tu me ferais enormément plaisir :ange: Comment ça, dans mes reves? :question:
  • Lien permanent
  • Sephiroth667 Voir le profil de Sephiroth667
  • Posté le 20 avril 2008 à 23:20:17 Avertir un modérateur
  • :rire:

A chier la blague :noel:

Fake... Jayhay Skisser Uns ourire :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 12:53:12 Avertir un modérateur
  • Et voici enfin le chapitre 5 :fete:

Chapitre 5: Un grand potentiel

Lemmy se releva le premier, s'empoignant la tete, tentant de faire cesser les hurlements présents dans celle-ci, envahi par la douleur, il poussa un cri déchirant et inhumain qui réveilla Balron, celui-ci tenta de se relever mais ses jambes refusaient de le porter, dans un espoir de faire cesser cette douleur inhumaine, il martela le sol de coups de poings, y imprimant de nombreuses fissures.

Lemmy se redressa en s'appuyant sur Yamato tandis que Balron rampait jusqu'au mur le plus proche et se relevait en y prenant appui. Au bout de cinq interminables minutes, les voix se turent et le silence reprit ses droits, peu apres, Balron parvint à se tenir debout seul et empoigna le bras de Lemmy afin de le soutenir
    Lemmy se degagea de l'emprise de Balron

"J'ai pas besoin de ton aide! Réfléchis plutot à ce qu'on va faire maintenant au lieu de t'inquieter pour moi!"

"Ben, j'imagine qu'on va retourner à l'agence."

"En effet, il n'y a plus rien à faire ici..."

ce disant, Lemmy regarda Yamato dans sa main et sourit, il rangea ensuite son sabre dans le fourreau de Rekka-Oni:

"Heureusement qu'il fait la meme taille que mon ancien sabre."

Peu à peu, les deux jeunes hommes se sentirent de mieux en mieux et rapidement, ils étaient plus en forme que jamais, Balron fit craquer ses doigts

"Bon, on y va ou quoi?"

"Ok, on peut y aller."

Le fils de Dante sauta sur le toit du chateau

"Allez! Par ici!"

Lemmy le rejoignit sur le toit.
    Alors, plusieurs gladius, des épées volantes, apparurent en compagnie de nos héros qui se mirent en garde. Le combat commença à une vitesse ahurissante, les coups partaient de tous les cotés.

Balron et Lemmy remarquerent que leur gestes étaient plus fluides, plus rapides. Ils en profiterent instantanement.
    Balron fonça a l'attaque, slaloma entre deux gladius et coupa un de ces "monstres" grace au tranchant de Beowulf. Ensuite, il se retourna, fit un salto arriere, visa les deux autres démons avec ses flingues et tira deux balles en faisant un clin d'oeil. Il était joyeux de par sa nouvelle force et cria de joie pour le montrer. Il détruisit avec une facilité déconcertante les quatres autres épées qui se trouvait sur sa route puis, n'ayant plus personne à affronter, il profita du spectacle qu'offrait Lemmy.
    Celui-ci se battait également avec plus de style et d'agilité, en effet, il trancha d'un seul coup 3 Gladius se trouvant devant lui avant d'attraper une de ces épées démoniaques qui se jetaient sur lui par derriere, avec un sourire, il utilisa celle-ci pour frapper les autres en alternance avec Yamato, il planta ensuite le Gladius dans le sol avant de lui assener un violent coup de pied qui la fit éclater en morceaux.

Il ne restait plus aucun ennemi présent sur le toit, Balron demanda alors "Bon que fait-on maintenant?"

"A toi de voir, c'est toi qui nous a ammené ici non?"

"Bon ok".

Il s'approcha du vide et y apperçut un nombre important de scarecrows et de chiens de feu. Il ajouta ensuite

"Eh cousin! Pret pour le grand saut?" Balron n'attendit pas la réponse de son ami et plongea tete la premiere.

Il sortit ses deux armes à feu et tira tout en virvoltant dans les airs. Lemmy eut un petit sourire narquois et s'élança à son tour. Mais à la différence de son camarade, le fils de Vergil s'approcha de la paroi du chateau et se mit à courir dessus pour prendre plus de vitesse. Balron réatérrit quelque secondes plus tard en écrasant un scarecrow, suivi de Lemmy qui enfonça pronfondemment Yamato dans la tete d'un des chiens embrasés. Il attrapa ensuite un autre Basilisk qu'il écrasa violemment contre le mur avant de lancer son crane de feu sur d'autres chiens. Il se releva ensuite et pratiqua un Judgement Cut sur les quelques Basilisks restants, ceux-ci furent enveloppés d'une ombre et, quasi-instantanément, découpés par une multitude de lames invisibles, Lemmy regarda ensuite son sabre "Pas mal!"

Pendant ce temps, Balron tira en rafales et tua deux Basilisks. Il décrocha alors son fouet de sa ceinture et attrapa un des chiens par une de ses pattes. Il le fit tourner comme un lasso et provoqua plusieurs collisions entre ces betes. Pour finir il dégaina Alastor, courut vers ses cibles et fit un grand geste. Il s'arreta, rangea son arme et les corps des démons furent coupés en deux.

"Trop cool d'etre si puissant!" s'exclama t-il

"Je dois bien l'admettre." ajouta son cousin.

Les petits-fils de Sparda poursuivirent leur chemin sans encombre et arriverent au grand hall, ils se dirigerent vers la porte de sortie et Lemmy se retourna subitement:

"Quoi?"

"Non rien, je me disais juste qu'il s'était passé pas mal de choses ici"

"Ouais, je me demande si papa nous a envoyé ici expres.."

"Possible, on lui demandera quand on sera rentrés."

"T'as raison!"

Les deux jeunes hommes quitterent le chateau mais un démon les attendait dehors, une sorte de crapaud géant aux teintes rougeatres possédant deux antennes rouges ayant la forme de jeunes femmes tres attirantes, Balron lança alors "Sympa les antennes! Par contre le reste..."

"Tu oses te moquer de moi? Misérable humain!" , à chacun des mots du démon, une énorme giclée de bave éclaboussait nos deux amis

"Beurk! Je vais devoir me doucher plein de fois pour me débarasser de ça!" lança Lemmy

"Pourquoi j'ai pas le nez bouché moi?" se plaignit Balron.

A ces mots, le monstre avala le fils de Dante qui se libéra en donnant des coups d'épée dans la bouche de la créature:

"C'est encore pire à l'interieur!"

"Finissons-en en vitesse"

ce disant, Lemmy libéra son pouvoir et une aura noire apparut autour de lui "On va s'amuser un peu..."

Balron s'avança et dit "Je crois qu'il est temps d'utiliser pleinement mes nouveaux pouvoirs".

Puis il se transforma pour la premiere fois. Il courut vers son adversaire, évita un crachat de ce dernier et frappa le crapaud à la tete. Il recula, décrocha Fortack et attrapa la langue du démon. Il le fit ensuite s'envoler, et Lemmy, en synchronisation parfaite, le tailla avec son Jugdement Cut.

Le monstre souffrait énormément, ce qui amusait beaucoup les deux héros. Balron enchainait le batracien. Celui-ci tenta de riposter en attrapant le quart-démon avec sa langue, mais Lemmy arriva par le haut et la trancha. Dagon hurla de douleur. Les deux cousins sentaient l'excitation monter et deciderent d'en finir.
    Alors Lemmy se placa à la droite du monstre et Balron à sa gauche puis il demanda à Lemmy "Pret?". Le concerné lui répondit d'un geste de la tete et les petits-fils de Sparda sauterent et découperent ensemble le demon. Celui-ci, dans un dernier souffle, s'exclama "Maudits Chasseurs!" Et il explosa.

"Et voila le travail!" Les deux héros revinrent à leur état normal

"Vraiment incroyable une telle puissance! dit Lemmy, J'espere quelle nous aidera pour la marche jusqu'à l'Agence..."

"Quoi?"

"Ben oui, la voiture est détruite donc, on rentre à pied!"

"Oh non!"

"Eh si! En route, on devrait arriver en ville d'ici deux ou trois jours!"

Conclut Lemmy avant de se mettre en route, suivi par Balron.

Voila, un chapitre un peu court à mon gout mais j'espere que vous l'apprécierez :ok:
    Nous tacherons de vous faire attendre moins longtemps pour le chapitre 6 :ok:
  • Lien permanent
  • Aziraal_returns Voir le profil de Aziraal_returns
  • Posté le 21 avril 2008 à 13:03:44 Avertir un modérateur
  • Ouaaaais !! Bien sur que je l'aime bien :coeur: !! Continuez comme ça ! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 13:17:20 Avertir un modérateur
  • Pas mal :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 13:22:25 Avertir un modérateur
  • Le seul défaut :

Ce chapitre ne nous fait pas avancer l'histoire, on nous apprend juste que les deux héros sont plus puissants et qu'il tuent Dagon sans problème...

C'est plus un chapitre pour nous faire patienter, que pour nous dévoiler la suite de l'histoire :ok:

Sinon, l'ensemble est pas mal :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 13:26:01 Avertir un modérateur
  • L'avancée de l'histoire se situe dans le fait que les héros quittent le chateau et rentrent à l'Angence... à pied :-)

Bien, sinon merci de vos commentaires :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 13:27:19 Avertir un modérateur
  • Mais il ne sont pas encore rentré :p)
  • Lien permanent
  • Raptor-Cheat Voir le profil de Raptor-Cheat
  • Posté le 21 avril 2008 à 19:50:55 Avertir un modérateur
  • Pas mal :p)

Commence à y'avoir un scenario bien pensé :oui:

Les combats sont de mieux en mieux retranscrit et on se plait énormément à se les imaginer :ok:

Par contre j'ai trouvé que la longueur et les descriptions de ce nouveaux chapitres étaient un peu courtes :-(

Mais bon, tout cela reste prometteur :bave:

:noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 11:03:10 Avertir un modérateur
  • Je rejoins tout le monde, je trouve que c'est le meilleur chapitre que vous ayez écrit.

Vous avez fait d'énormes progrès quant au style et au maniement des phrases, et j'ai beaucoup apprécié que vous décriviez les attaques et les démons après ou avant les avoir nommés. Ca rend l'histoire beaucoup plus vivante, et surtout, pour les noobs comme moi qui ne se souviennent jamais de ce qu'est le judgement cut, c'est bien pratique !

De même, il y a beaucoup moins de fautes, du moins rien qui ne saute aux yeux, mis à part l'absence d'accents. L'un de vous est sur un clavier américain ?

Juste, une fois sur le toit, quand Balron demande à Lemmy ce qu'ils vont faire, et que l'autre répond qu'il ne sait pas, j'ai cru qu'ils avaient oublié qu'ils rentraient à la maison :ouch: :rire2:

En tous cas, je vous présente toutes mes félicitations pour ce travail que je juge très intéressant, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos combats, autant que les garçons à le vivre je pense^^.

Et, bon, vous vous en êtes sûrement déjà rendu compte, mais, j'peux bien vous faire un petit plaisir hein ^^ :) D'autant plus que tant que la F.A.Q. n'est pas finie *yawn* j'ai une épingle libre :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 11:04:01 Avertir un modérateur
  • Par contre, je précise que ça risque de ne pas durer trop longtemps !
    Je risque d'encore me faire gronder d'avoir épinglé du HS par les forumeurs :-p
  • Lien permanent
  • kizito5 Voir le profil de kizito5
  • Posté le 22 avril 2008 à 11:53:35 Avertir un modérateur
  • Je ne lis pas les fictions, mais effectivement, mieux vaut éviter de laisser épingler cela trop longtemps, je ne suis moi-même pas d'accord avec cette décision.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 11:58:00 Avertir un modérateur
  • Qu'est-ce que je disais :rire:
  • Lien permanent
  • kizito5 Voir le profil de kizito5
  • Posté le 22 avril 2008 à 12:08:20 Avertir un modérateur
  • Ca ne me dérange pas spécialement, mais juste que c'est HS, le topic n'ayant pas de rapport avec DMC 4 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 12:30:49 Avertir un modérateur
  • Curcolio :d) Waouh! :ouch: alors la... j'ai voulu plaisanter en te demandant d'épingler la fic et tu l'as vraiment fait! :ouch:
    Merci beaucoup, ne t'inquiete pas, je comprends que tu ne puisse pas la laisser épinglée trop longtemps, attends juste que Boy_Boy soit passé par la pour voir ça s'il-te-plait :ok:

Au fait, je suis sur un clavier français mais je suis également sujet à une étourderie chronique :-)
    Pour ce qui est de mon cher collegue, je n'en ai aucune idée mais l'orthographe n'est pas son fort, au moins, la correction me permet de relire le texte avant de le poster :-)

Pour te remercier (et pour les autres lecteurs aussi) nous allons tenter de poster le chapitre 6 dans les plus brefs délais :ok:
  • Lien permanent
  • [Boy_Boy] Voir le profil de [Boy_Boy]
  • Posté le 22 avril 2008 à 12:51:48 Avertir un modérateur
  • Waouhh !! :ouch2:
    J'ai cru que Angel-Boy blaguait quand il m'a annoncé ça !!!
    Merci Curcolio :ok:
    Par contre,sache que pour les fautes,le mérite revient entierement à Angel :rire:
    Voila,vous m'aurez fait plaisir aujourd'hui chére moderatrice :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Fic] Destins croisés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fic] Destins croisés"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360