Les forums de JeuxVideo.com
-
100GAIN
- Posté le
27 mars 2008 à 22:34:16

-
bonjour
je joue a la serie DMC pour la 1ere fois? comment faites vous pour obtenir autant de barre d'energie et de combos.
J'en suis a la mission 11 et je n'ai qu'une barre de vie et pas de technique avec les flammes qd nero donent un coup d'epee, je ne peux pas non plus sauter sur la petite plateforme rond que nero se cree etc...
Je joue en mode "normal" sur Xbox360
comment vous faites?
j'ai pas assez de points rouges pour m'acheter ce qui le necessaire.
Par exemple je suis devant le monstre electrique(mission11) sur qui il faut enchainer les combo jusqu'a SSS mais je n'y arrive pas.
- Lien permanent
-
kizito5
- Posté le
27 mars 2008 à 22:37:54

-
Pour les barres d'énergie, tu dois :
-Soit acheter des sphères bleues.
-Soit trouver des sphères bleues en fouillant bien les niveaux.
-Soit réussir des missions secrètes.
Pour les flammes quand tu frappes, tu as cette technique dès le début du jeu, il faut que quand tu frappes, au moment ou ton épée touches l'ennemi tu appuies sur la gachette gauche ou droite, je sais plus.
Et pour sauter sur la plateforme qu'on crée soi même , il faut acheter cette technique dans les aptitudes.
Enfin, dernier conseil, si tu manques de sphères et d'âmes fières ,sur le menu de mission, tu refais les anciennes missions pour gagner des sphères rouges.
- Lien permanent
-
100GAIN
- Posté le
28 mars 2008 à 00:14:50

-
Merci kizito5 pour t conseils
je vais essayer de recommencer une ou 2 vieille mission pour avoir plus de spheres rouges j'ai pas penser a cette techniq
Merci
- Lien permanent
Sujet : « COMMENT FAIRE POURPROGRESSER? »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur :