Le Mystère Nero - Devil May Cry 4 - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « Le Mystère Nero »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TheHell9 Voir le profil de TheHell9
  • Posté le 09 mars 2008 à 18:54:04 Avertir un modérateur
  • Malheuresement Kyrie ne sert pas a grand-chose dans ce volet(ah bah si grace a elle Nero pleure...)Mais ce qui me frappe c'est que Credo et Nero voue quasiment un culte a Kyrie(Jeu:relevez le nombre de fois ou ils disent son nom)et que ele,elle s'en pete un peu...Enfin c'est juste de l'ordre du detail ca!Le + important c'est qu'elle est pas rousse et a pas un accent russe hein! :gni:
  • Lien permanent
  • Darksasuke Voir le profil de Darksasuke
  • Posté le 09 mars 2008 à 19:01:09 Avertir un modérateur
  • Kyrie est un personnage qui sert pour le personnage de Nero surtout....Et expliqué le fait sparda a aimé une humaine comparer a l'autre la "sanctus" la difference etc :sournois:
  • Lien permanent
  • SimaPang Voir le profil de SimaPang
  • Posté le 09 mars 2008 à 20:14:08 Avertir un modérateur
  • Darksas t'as eu de la chance que je parte réviser pour 4 heures de l'espagnol et des SVT. Je t'aurais killed. :noel:
  • Lien permanent
  • Darksasuke Voir le profil de Darksasuke
  • Posté le 09 mars 2008 à 20:40:03 Avertir un modérateur
  • Whoa j'ai trop peur de l'afro killeur :sournois:
  • Lien permanent
  • Nerante Voir le profil de Nerante
  • Posté le 12 mars 2008 à 15:10:59 Avertir un modérateur
  • :fou: le mystère est noir sur blanc Nero est mon frère comme vous tous car dieu crée l'homme et l'homme la femme est c'est 2 cho lapin ont fait l'humanité toute entière Dieu a aussi donné le bras de Nero que Nero n'apprécient guère mais ce bras l'aide beaucoup a la destruction du mal é mnt j'ai finie mon délire :dehors:
  • Lien permanent
  • -Nero Voir le profil de -Nero
  • Posté le 13 mars 2008 à 21:21:12 Avertir un modérateur
  • Nero est orphelin ! Si Dante etait son pere il lui sortirais pas "et toi c'est Dante n'est ce pas ? Pas mal comme nom" !
  • Lien permanent
  • -Nelo_Angelo- Voir le profil de -Nelo_Angelo-
  • Posté le 13 mars 2008 à 22:57:13 Avertir un modérateur
  • Si Nero ne se transforme pas directement en démon, c'est justement car ce n'est pas directement le fils de Sparda, il a perdu de ses pouvoirs.

Le Sabre serre en fait a libérer le potentiel de Nero a son contact ( comme avec rebellion lorsqu'elle se mélange au sang de Dante ), seulement lorsque Yamato et Nero entre en contact une forme se matérialise et s'appelle Yamato ( comme le sabre, perso ça rappelle Sparda et son épée Sparda ^^)

Mais je suis sur a 200 % que Vergil n'a rien a voir dans l'histoire, et le seul lien avec Sparda est le fait que Nero soit son déscendant.

• Lien permanent
  • Dantes_Hell Voir le profil de Dantes_Hell
  • Posté le 13 mars 2008 à 23:08:11 Avertir un modérateur
  • Pourtant la voix de Vergil se mêlant à celle de Nero quand le DT est activé, les répliques de Vergil ressortant quand Nero se bat avec le DT activé.

Tout ça ça parle. Yamato ne réagit qu'à son maître et son vrai maître a été Vergil. Seul Vergil peut exploiter les pouvoirs entiers de Yamato, c'est la raison pour laquelle même Dante ne peut pas exploiter le sabre à 100 %.

Le devil bringer est une partie des pouvoirs de Vergil intégré en Nero, Yamato sent la présence des pouvoris de son maître c'est pour ça qu'il se répare. Nero peut enfin utiliser tous les pouvoirs qu'il possède quand les pouvoirs de Vergil et son sabre sont en connection, l'obtention de Yamato.

Ni plus ni moins.

Nero ne peut pas être un descendant de Sparda car il a simplement hérité des pouvoirs d'un des fils de Sparda. Nero est juste un humain devenu demi-démon malgré lui.
  • Lien permanent
  • Aiji-sama Voir le profil de Aiji-sama
  • Posté le 14 mars 2008 à 18:06:10 Avertir un modérateur
  • Demi-demon vaec un bras faut pas rêver je dirais 1/6 de démon en lui
  • Lien permanent
  • [RuSh]_ Voir le profil de [RuSh]_
  • Posté le 14 mars 2008 à 18:08:20 Avertir un modérateur
  • moi je dit que nero sera envahis par son DB qui n'est autre que Vergil et après c'est la qu'on reverra Vergil (ou Sparda) :noel:
  • Lien permanent
  • ]Bio[Hazard Voir le profil de ]Bio[Hazard
  • Posté le 14 mars 2008 à 18:21:12 Avertir un modérateur
  • :bave: vergil revient , nero creve :noel: , vergil garde l'épee de nero :noel:

et il devient gentil :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2008 à 18:46:21 Avertir un modérateur
  • Un bras de démons qui rempli le corps entier de Nero avec de nouveaux pouvoirs et fait que Nero a des capacités physiques de démons, la transformation exceptée.
  • Lien permanent
  • afronin Voir le profil de afronin
  • Posté le 15 mars 2008 à 05:20:56 Avertir un modérateur
  • Juste au passage,un point interressant:en japonais,la lettre "R" et "L" se confondent et correspondent au meme son;il peut etre interressant de noter le parallele entre "neLo angelo" et "neRo"...ainsi Nero se prononce plus ou moins Nelo...(pour un japonais en tout cas)

Nero ne serait-il tout simplement pas la réincarnation de Virgil?
  • Lien permanent
  • lordoftheringar Voir le profil de lordoftheringar
  • Posté le 15 mars 2008 à 07:44:25 Avertir un modérateur
  • je voulais dire la même chose afronin
    on a vergil qui devient nero angelo(ok la vf a choisi nelo mais ca a absolument aucune valeur,d'acord?) ensuite on a nero(qui pourrait aussi etre nelo(mais ca pue comme nom),ce qui donne un premier lien entre vergil et nero
    ensuite nero a aquis ce bras apres un combat(il me semble que l'atelle resulte d'une blessure si je me plante pas),mais il dit pas "il a dit:give me more power,et il m'a décoloré les cheveux",donc nero avait deja les cheveux blancs,comme dante et vergil.
    bizarre que nero ai été nommé ainsi,par hazard.

pour moi nero a été créé a partir de vergil c'est pour ca que l'ame/fantôme de vergil s'interresse a lui.
  • Lien permanent
  • robine-du-50 Voir le profil de robine-du-50
  • Posté le 15 mars 2008 à 11:10:01 Avertir un modérateur
  • je pens qe néro est le frére de dante car qan il se rancontre pour la 2 éme fois (combat) il dit fé confiance au ainé
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 11:48:33 Avertir un modérateur
  • définition dictionnaire :

"ainé : Personne la plus âgée dans un groupe donné. Synonyme ancien"

L'hypothèse a déjà été dite dans le forum,et il a bien été stipulé que ainé ne veut pas forcément dire "grand frère"...Il y a peu de chances pour qu'ils soient frangin.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 13:54:21 Avertir un modérateur
  • Le seul lien que Nero a avec Vergil c'est les pouvoirs. Nero reste Nero.

Question de "R" ou de "L" osef, Nero veut dire Noir en Italien et Nelo Angelo : Ange Noir.

C'est tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 15:34:00 Avertir un modérateur
  • On ne peut pas passer a coté de la coincidence tout de méme;nero veut dire noir certes mais bon je ne pense pas que cela ait pu etre choisi par hasard;maintenant voila,on parle de spéculation et non pas d'affirmation,on aura la réponse d'ici un peu plus de 2 ans..
  • Lien permanent
  • ___KIPTANUI___ Voir le profil de ___KIPTANUI___
  • Posté le 15 mars 2008 à 19:30:30 Avertir un modérateur
  • a mon avis nero est le fils de vergil :ok:
  • Lien permanent
  • Lopaze Voir le profil de Lopaze
  • Posté le 15 mars 2008 à 19:36:06 Avertir un modérateur
  • Qui a dire et a donner des hypothèse, autend qu'elles soit "plausibles", ce que tu vien de dire est aussi vrai que la Xbox 360 est super, aussi vrai que devil may cry 1 est mauvais, le 2 est super, aussi vrai que je suis le père noel :hum: :honte:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Mystère Nero »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Mystère Nero"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360