Le Mystère Nero - Devil May Cry 4 - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « Le Mystère Nero »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ultima-anima Voir le profil de ultima-anima
  • Posté le 02 mars 2008 à 03:28:54 Avertir un modérateur
  • C'est un point de vue, perso je verrais plus un lien avec Vergil qu'avec Sparda, mais bon, sait-on jamais ...
  • Lien permanent
  • [[rikimaru]] Voir le profil de [[rikimaru]]
  • Posté le 02 mars 2008 à 03:36:04 Avertir un modérateur
  • mon hypothése ausi concorde avec le sabre j'ai pas joué aux 3 mais j'ai lu que le yamato Sparpa senservé ausi comme l'epé de dante
  • Lien permanent
  • vlad_tiermann Voir le profil de vlad_tiermann
  • Posté le 02 mars 2008 à 12:39:01 Avertir un modérateur
  • En fait Force Edge, Rebellion et Yamato était des épées a Sparda donc toutes sont lies a lui. Puis dans mon scenar Nero est lie a Sparda et Vergil, au début du moins ...
  • Lien permanent
  • [[rikimaru]] Voir le profil de [[rikimaru]]
  • Posté le 02 mars 2008 à 14:43:57 Avertir un modérateur
  • voila tous le monde dit que c'est la l'incarnation de vergil sa ce peux que c'est aussi l'incarnation de sparda comme nero passe en DT la forne bleu resenble a sparda je trouve il es lié a yamato
    tou condordes
  • Lien permanent
  • ultima-anima Voir le profil de ultima-anima
  • Posté le 02 mars 2008 à 15:12:48 Avertir un modérateur
  • Ouai...sauf que niveau scénar ça aurait pas de réel concordance...Sparda à toujours été évoqué, mais c'est tout. Alors que le rapport Nero Vergil serait beaucoup plus plausible, surtout que DMC4 se passe après le 1, et pour moi,dans DMC1, Vergil ne meurt pas.Jpense qu'en battant Nelo Angelo, Dante à libéré l'âme de son frère et l'emprise que Mundus avait sur lui. Enfin voila, pour moi le rapport avec Vergil est plus concret qu'avec Sparda.
  • Lien permanent
  • vlad_tiermann Voir le profil de vlad_tiermann
  • Posté le 02 mars 2008 à 16:03:34 Avertir un modérateur
  • En fait je dirais que Vergil s'ait fait des fans ... (lol) Non mais sérieux ils aurait pas du le virer comme ça de DMC ! C'est meme ptet pour ça qu'on insiste que Nero ait du Vergil en lui : on veut pas perdre Vergil !
  • Lien permanent
  • trash_mastok Voir le profil de trash_mastok
  • Posté le 02 mars 2008 à 17:53:41 Avertir un modérateur
  • Je suis d'accord avec ultima-anima si c'était l'incarnation de sparda cela ne collerait pas avec le scénario : Sanctus n'aurait pas seulement pris le sang pour ranimer le sauveur il aurait directement pris les pouvoirs de sparda et puis : c'est trop proche de DMC1 pour kil n'y ai aucun rapport avec nelo angelo (souvenez vous des noms des ennemis credo / credo angelo etc .......... nero /nelo angelo je pense pas que c'est une coïncidence ) Et puis si c'est vergil il peut etre oublier alors que si c'etait sparda ont en aurait parler dans DMC2
  • Lien permanent
  • Posté le 02 mars 2008 à 18:08:53 Avertir un modérateur
  • Pas si distincte que sa !! Si tu regarde bien dans yamato tu voit un démon rouge avec une lame ressemblant étrangement a rebellion . et Pour ceux qui ont joué a DMC3 ont peut penser que c'est un rappel du combat Dante vs Vergil !!
  • Lien permanent
  • Dantes_Hell Voir le profil de Dantes_Hell
  • Posté le 02 mars 2008 à 18:10:07 Avertir un modérateur
  • Bah c'est le DT de Dante dans le 4 que tu vois dans la lame de Yamato :/
  • Lien permanent
  • Posté le 02 mars 2008 à 19:20:12 Avertir un modérateur
  • Je sais : je disais que cela rappelait DMC3 quand Vergil combat Dante !! ( désolé si j'étais pas clair )
  • Lien permanent
  • SimaPang Voir le profil de SimaPang
  • Posté le 02 mars 2008 à 19:39:28 Avertir un modérateur
  • Non mais laissez tomber, on met plein d'image avec le DT de Vergil et Nelo Angelo, on le compare au DT de Nero pour montrer que c'est bien Vergil, les gens vont vous chercher Big Boss... :o))

Sinon Mashtok :d) Bonne remarque...
    Par contre le 1er lien est foireux.
  • Lien permanent
  • SimaPang Voir le profil de SimaPang
  • Posté le 02 mars 2008 à 19:41:26 Avertir un modérateur
  • En fait le deuxième lien aussi :o))
  • Lien permanent
  • kanon59 Voir le profil de kanon59
  • Posté le 03 mars 2008 à 00:04:48 Avertir un modérateur
  • Sparda c'est pas exclu mais Vergil non plus

Quand vous intaler dmc4 sur la ps3 on a un récapitulatif des 3 autres épisodes qu'on peut lire et qui est dispo également dans les bonus quand on a terminé le jeu une première fois

Lisez et faites attention à ce qui concerne Nelo Angelo, le résumé le présente comme l'âme de vergil vaincu enfermé dans un corps de démon

Et puis que ce soit pour Nelo angelo (couleurs des boules d'énergie etc) et Vergil dans dmc1 et 3 on voit que la couleur qui prédomine c'est le bleu un peu comme le DT de Nero.

Les hypothèses privilégiant Vergil viennent de la

Sa pourrait éventuellement être Sparda mais pour sa faudrai que DMC5 fasse un bon scénario pour introduire le grand Sparda par le biais de Nero et franchement vue que les scénars n'ont jamais étaient extra (au mieux fort distrayant), je pense que les scénaristes vont pas se risquer à faire sa et rester sur Vergil

Autre Hypothèse : ils laissent planer un doute tout simplement car ils n'ont pas décidé définitivement de l'identité du démon et piocheront dans les blablas de fans
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mars 2008 à 22:05:10 Avertir un modérateur
  • je suis assez d'accord seulement sparda me parer un peu impossible car ( comme le disent les résumés ) DMC2 se passe apres les autres si le reflet de yamato derrières nero aurait vraiment été sparda On en aurais parler dans DMC2 la réincarnation de sparda même si c'est dans un coin paumé sa ameute les démons a moins qu'il fasse un DMC5 entre le 4 et le 2 ou on voit une petite histoire entre sparda et dante ( 2nd mort de sparda ??? ) je sait pas comment il pourrait faire !!
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mars 2008 à 22:21:24 Avertir un modérateur
  • J'ai un peu l'impression que dmc2, ils ont du mal à l'assumer lol, le look de Dante dans cet épisode est chouette et il fut repris dans vietiful joe ou shin megami tensai ^^

mais en dehors de Dante et du gameplay le jeu est vraiment moyen et le scénar est à chier quand même je trouve, donc ils vont s'arranger pour l'excipser un peu, ou alors comme dans le jeu c'était pas précisé que sa ce passer 15 ans après dmc1 ils vont changer la date et dire que sa fait pas longtemps ou autres blabla

Parce que si on reste sur la même logique et qu'on voudrait faire un dmc qui se passe après le 2 ben il y aurait entre 10 et 13 ans d'écart entre dmc4 et dmc2, et balancer un Nero qui aurait la trentaine je sais pas si ils le feraient, sa lui laisserai du temps pour évoluer cela dit et comme sa peut être qu'on aurait pas droit à un sosie de Dante (oui parce que vue comment il fut introduit dans le 4ème épisode je le voit pas dégager comme Lucy)

Et sa met hors jeu un perso comme Lady qui auraient entre 45 et 50 ans (soit elle aurait l'air d'avoir 20 ans car ils assument ou ils feraient un perso mature avec la classe de the boss dans metal gear solid 3, ou alors ils la dégagent).

Sinon pour en revenir à ce que tu dis trash_mastok, Je vois pas comment on ferait du Sparda avec Dante dans dmc5 car pour expliquer que le bras de Nero est possédé par Sparda, un perso dont on n'a jamais rien su ni vu sa personnalité, ben il faudrait des putains de bon scénaristes et sa fait défaut à la série depuis ses débuts ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mars 2008 à 22:23:19 Avertir un modérateur
  • correction d'un passage :

"(soit elle aurait l'air d'avoir 20 ans car ils assument PAS ou ils feraient un perso mature avec la classe de the boss dans metal gear solid 3, ou alors ils la dégagent)"

j'avais oublié un mot lol
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mars 2008 à 19:57:37 Avertir un modérateur
  • Je vois qu'il y a un truc de très clair dans les DMC : sa a beau être mes jeux préféré ils savent pas gérer le temps....

ps: tout a fait d'accord kanon59
  • Lien permanent
  • totalmalo Voir le profil de totalmalo
  • Posté le 04 mars 2008 à 21:44:09 Avertir un modérateur
  • Quand on voit le bras démoniaques prendre "possetion" (je le mets comme cela car il se controle encore) on voit qu'il dit un truc du genre:
    Ce jours là où mon bras est devenu comme cela.
    On voit un écran noir et on entend Kyrie hurler comme si elle se faisait kidnapper, et lui hurler son nom. Puis il rajoute: une voix en moi a demandé plus de pouvoir.

Si sa se trouve faut pas chercher trop loin, kyrie se fait attraper par un démon/un méchant/ obiwan kénobi, et lui en temps qu'humain ne pouvant rien faire fait un pacte avec un démon pour réussir à la sauver.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Mystère Nero »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Mystère Nero"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360