Le Mystère Nero - Devil May Cry 4 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « Le Mystère Nero »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • damo614 Voir le profil de damo614
  • Posté le 27 février 2008 à 19:29:52 Avertir un modérateur
  • nero est un décendant de sparda donc sont fils sa sainteter la dit donc sé vrai
  • Lien permanent
  • SimaPang Voir le profil de SimaPang
  • Posté le 27 février 2008 à 19:50:04 Avertir un modérateur
  • Sanctus n'a jamais dit ça gars ^^
  • Lien permanent
  • evilmaginakuma Voir le profil de evilmaginakuma
  • Posté le 27 février 2008 à 20:08:25 Avertir un modérateur
  • effectivement il ne le dis pas
  • Lien permanent
  • kanon59 Voir le profil de kanon59
  • Posté le 27 février 2008 à 20:09:05 Avertir un modérateur
  • exact, Sanctu a dit que Nero avait du sang de Sparda

faut relire tout le topic pour ce qui est dit vis à vis de Vergil (et le prod artistique Kobayashi qui stipule que Nero n'a aucun lien de parenté avec Dante ou Sparda)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2008 à 11:01:20 Avertir un modérateur
  • il dit a dantes quand il est aspirer dans le sauveur

tu ne ne ta tendait pas a un descendant de sparda
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2008 à 11:01:54 Avertir un modérateur
  • quand nero est aspirer pardon
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2008 à 12:08:22 Avertir un modérateur

• il lui a dit qu'il avait du sang de Sparda pas qu'il était le fils de sparda

Si on part de l'idée que Vergil est dans son bras et lui octroit du pouvoir, Nero est lié à Sparda, d'où le sang de Sparda

Pour le reste relis le topic.....
  • Lien permanent
  • nexus10 Voir le profil de nexus10
  • Posté le 28 février 2008 à 23:15:43 Avertir un modérateur
  • Pou ma part je pense que vos explications tiennent toute à faire absolument apparaitre un démon mort dans DMC 4. C'est vrai quoi pourquoi dans toute les théories apparues personne n'a t'il simplement supposé que Nero était un descendant de Sparda Et oui ce serait quand même miraculeux qu'en 2000 ans d'histoire il n'aie eu que 2 descendant même s'ils ont une longévité assez élevée
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2008 à 23:35:41 Avertir un modérateur
  • tout simplement car il semble y avoir eu un vive démenti de Kobayashi à ce sujet, il dit clairement que ce n'était qu'un simple humain et son bras est apparu comme sa

Sinon on peuse à Vergil à cause de on rapport à Yamato qui fut l'épée de Vergil et aussi quand on lit dans les bonus les résumés des autres dmc et qu'on parle de Nelo angelo comme l'âme de Vergil incarnait dans ce corps de démon

On nous fait comprendre que le bras de Nero est habité par quelque chose et on voit se quelque chose quand il fait appelle à son pouvoir, et franchement à part Vergil je vois pas qui d'autres, hormis Sparda, mais vue comment Vergil était dans le premier à la limite d'un spectre c'est plus plosible

Après si Nero c'était simplement transformé en un espèce de démon je dis pas mais la on comprend clairement qu'il y a une entité dans son bras
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2008 à 23:52:14 Avertir un modérateur
  • Bah Kobayashi a dit qu'il n'y avait aucun lien de Parenté entre Dante et Nero. S'quand même le producteur du jeu hein :-D

Et puis la forme du DT, les répliques du DT, les attaques du DT, tout ça fait clairement référence à Vergil, suffit de jouer ou regarder des vidéos de DMC3 ES pour s'en apercevoir^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 00:02:12 Avertir un modérateur
  • Pardon Vergil est un démon mort dans DMC 3.Ensuite pour couper court à toute controverse au sujet de l'apparition du bras de Nero et des propos de Sanctus je vais faire ce qu'on aurai du faire depuis longtemps et citer les paroles exactes des personnages ainsi que les passages pour que les indécis puissent vérifier par eux même

Episode 6 vidéo L'éveil de Yamato
    Nero: Ce jour là mon bras s'est transformé et une voix a proclamé "du pouvoir Je veux plus de pouvoir"
    ET il porte un platre parce qu'il n'a pas envie qu'on découvre qu'il est devenu un démon logique leshabitants de fortuna les détestent et le lyncherait de suite et ce n'est pas facile de séduire une humaine quand on est un démon

Episode 11 vidéo Fin
    Sanctus: Tu n'avais malheureusement pas prévu un descendant de Sparda et à cause de ce garçon tu as été bernée
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 00:10:10 Avertir un modérateur
  • Donc maintenant si il y en a qui ont des doutes sur ce sujet pitié ne créait pas de nouveau forum et recherchait avant y en amarre de voir cent fois le même topic
    Et regardait les fichiers avant de dire des conneries
    comme Nero qui est né comme çà ou d'autres trucs du même genres excuser moi mais j'ai choisi ce topic parmi d'autre pour dire ce que j'avais à dire car il faut croire qu'il y en a qui oublient souvent de regarder leurs cinématiques et qui s'étonne de dire n'importe quoi et pour Yamato peut être qu'il peut la reveiller du fait de sa nature de lien quelconque avec Sparda
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 00:22:17 Avertir un modérateur
  • tu suggères que nous disons n'importe quoi donc :hum: (ou alors tu parles de ceux qui font des topics doublons mais c'est pas tout à fait clair la)

Nero: Ce jour là mon bras s'est transformé et une voix a proclamé "du pouvoir Je veux plus de pouvoir"
    ET il porte un platre parce qu'il n'a pas envie qu'on découvre qu'il est devenu un démon logique leshabitants de fortuna les détestent et le lyncherait de suite et ce n'est pas facile de séduire une humaine quand on est un démon

Y a rien de contradictoire, une voix qui proclame du pouvoir fait penser à une entité dans le bras
    Et le platre, Ben relis les postes des 3 autres pages j'en parlais dans ce que je qualifié d'hypothèse sur Vergil : son bras s'est subitement transformé et il fait croire qu'il est blessé et fait tout pour dissimuler son bras

"Episode 11 vidéo Fin
    Sanctus: Tu n'avais malheureusement pas prévu un descendant de Sparda et à cause de ce garçon tu as été bernée"

Le fait que le bras soit éventuellement habité par l'âme de Vergil (ou sparda lui même sait-on jamais) fait de Nero une sorte de décendant de Sparda car pouvoir qu'il utilise vient de la famille de Sparda.

Ensuite, ce qui est derrière Nero dans sa transfo en démon, sa fait penser à un esprit, l'âme d'un démon mort c'est tout à fait possible de ce point de vue

Et j'espère que tu as fait dmc 1 au moins parce que Vergil ne meurt pas à dmc3, il devient l'esclave de mundus, enfermé dans un corps démoniaque et sera tué par Dante qui ne le reconnaitra qu'après sa mort (délivrance à ce niveau la)
    Ensuite les nuances de bleu sur son bras et le démon sa fait penser à Vergil
  • Lien permanent
  • Dantergile Voir le profil de Dantergile
  • Posté le 29 février 2008 à 00:51:20 Avertir un modérateur
  • j'ai terminer tout les modes de DMC 4 (sauf hell or hell)+ tous les autre DMC

sauf DMC.SE. donc j'ai été m'acheter DMC.SE avant-hier et je l'ai fini en jouent avec vergil

cepandant avant sa j'été persuadé que nero été un fils caché de sparda (chose que j'avais entendu je sais plus ou ) mais avec toute les suggestion que je lis je dois avoué que je me repose la question.

bref, en repensant a tout les épisode précédant je pense que le bras de nero et l'ame de vergil (qui ne veut pas mourir)

je vais vous expliqué mon point de vue:
    je vais éssayé de faire vite
    dans DMC 3 a la fin vergil tombe dans les enfer ou il part combattre le roi des enfer (alias mundus) mais par manque de puissance vergil perd et mundus prend posséssion de son ame et en fait un demon loyal (alias nelo angelo)
    dans DMC 1 quelque année plus-tard sur l'ile de malet dante affronte ce demon en armure (nelo-angelo) pendant un combat nelo-angelo apperçoit l'amullette de dante et se souvient de plusieur chose comme que dante et son frère et que l'amulette vient de sa mère donc il préfere s'enfuir laissant la vie sauf a dante.lors d'un autre combat dante tue nelo-angelo qui celui-ci laisse tomber son amulette.alors dante réalise qui vient de tuer son frère jumeaux mais en joingnant les deux morceux d'amullette dante obtient sparda......... et tue mundus.
    peut de temps aprés l'ame de vergil (nelo-angelo) parti a la recherche d'un corps pur pour ne pas tomber dans le oubliette du monde des enfer ,l'ame de vergil trouva le corps d'un jeune homme orphelin élevé par une ordre d'épée sur l'ile de fortuna cepandant l'ame na pa réussi a prendre posséssion du corps entier du jeune inconnu (Nero).l'ame n'a réussit qua prendre posséssion du bras droit de nero celui-ci ayant peur de se qui lui arrriver il décida de caché son bras par une hatelle mais il n'ya pas que le bras qui és changer les chevaux et son sang aussi (50% de l'adn de sparda)..............
    plus tard dante aprés avoir vaincu mundus,Dante ressant l'ame de son frère et il décide d'aller voir de plus prés ou il rencontre nero et le test en combat (mission 1) a la fin de la mission dante lui dit qu'il a quelque de plus que lui.

pour l'instant le bras de nero (l'ame de vergil) ne sert que a attrapé des ennemi éloingné etc... se n'est que plus tard (mission 6) lors de la cinématique ou nero se fait battre comme un nul par agnus (la ou agnus le plante avec ses épée) que vergil (le bras de nero )au contact de son épée yamato se réveille et que nero peut désormé se transformé en DT (le DT de nero n'est rien d'autre que vergil qui vient en aide a nero lorsqu'il est en danger ).

Nero dit a agnus q'un jour une voie a dit en lui qu'il lui fallait plus de pouvoir,
    c'été vergil qui aprés avoir été vaincu par dante et auparavant prisionnier de mundus n'avé plus suffissament de force c'est pour sa que nero a entendu dans sa tète "plus de pouvoir il me faut plus de pouvoir" et le "plus de pouvoir "en question qui manqué a vergil n'été rien d'autre que son épée yamato.

ensuite viendra plus tard Devil may cry 2 ou je pense attendons tous une suite

voila mon point de vue sur le mystère de nero
    sur ceux je vous dit bonne nuit et attend votre avis.

BONNE NUIT

AMICALEMENT Dantergile

• Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 01:09:23 Avertir un modérateur
  • Dantergile :d) En effet, c'est à peu de choses près ce que pas mal de personnes pensent, dont moi.

Dans DMC1, quand Dante bat Nelo Angelo; il disparaît bizarrement dans son vortex à implosion là; presque comme s'il était pas mort mais renvoyé autre part, enfin c'est bizarre comme fin ça, bref une bonne fin quoi.

Mais bon, Vergil a plus trop de corps qui lui soit propre dès qu'il devient NA, donc on peut toujours penser que si le corps de NA s'est détruit par la mort, bah son âme a subsisté et il est allé chercher Nero on sait pas pourquoi.

Puis tout ce qu'il dit et fait en DT fait penser à Vergil.
    Yamato appartient à Vergil et comme par hasard Nero peut le réparer.
    Or le bras de Nero est ce qui permet cette réparation.
    Or ce bras contient quelque chose qui veut du pouvoir, comme Vergil (cf fin de DMC3).

Dante dit toujours " le sabre de mon frère " et non de Sparda.
    Avec ça en plus, tout s'accorde à dire que le DB = ce qu'il reste de Vergil :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 01:13:22 Avertir un modérateur
  • Ah et Bonne nuit ^^
  • Lien permanent
  • Lopaze Voir le profil de Lopaze
  • Posté le 29 février 2008 à 01:16:19 Avertir un modérateur
  • La suite en en saura pte au TGS de cette année. L'espoir fait vivre.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 01:20:37 Avertir un modérateur
  • En effet :-D Allez, moi aussi j'y vais, BN les gens^^ Et spéciale Bunneuhnuit à toi mon Lopaze :coeur:
  • Lien permanent
  • Lopaze Voir le profil de Lopaze
  • Posté le 29 février 2008 à 01:21:03 Avertir un modérateur
  • bonne nuit
  • Lien permanent
  • Furn-le-gamer Voir le profil de Furn-le-gamer
  • Posté le 29 février 2008 à 04:11:34 Avertir un modérateur
  • Bon, j'ai pas toute lu vos théorie sur le bras de Nero mais c'est certain que son bras n'est pas le reste de Vergil paske sinon se serais trop merdique comme histoire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Mystère Nero »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Mystère Nero"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360