[astuces]missions secretes et orbes bleu - Devil May Cry 4 - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ultima-anima Voir le profil de ultima-anima
  • Posté le 12 mars 2008 à 13:05:49 Avertir un administrateur
  • Moi perso la 9, au debut je deboite au coyote et lucifer, et après pti coup de missile pandora, sa a tué les 2 salves de blade directe.
  • Lien permanent
  • nirvanaloveur Voir le profil de nirvanaloveur
  • Posté le 23 mars 2008 à 12:14:05 Avertir un administrateur
  • Yop =D
    Bon déjà cool vot' topic ça m'aide vachement !
    Personne aurait une autre solution que celle proposée pour la mission 7 ? Parce-que j'ai passé des heures dessus et vraiment j'y arrive pas...On peut pas tuer d'abord les fantomes ( désolé j'ai pas appris les noms par coeur ) et après se debrouiller pour atteindre les plateformes ? Les missions secrètes sont plus dur selon les niveaux de difficultés ?
  • Lien permanent
  • plasmaboss Voir le profil de plasmaboss
  • Posté le 23 mars 2008 à 20:20:47 Avertir un administrateur
  • moi c'est la mission secrete 3 qui me fait chier, j'y arrive tjs pas
  • Lien permanent
  • poker-d-as Voir le profil de poker-d-as
  • Posté le 23 mars 2008 à 22:54:09 Avertir un administrateur
  • petite precision : je suis le createur du topic :ok: seulement j'ai plus le mot de passe depuis qu'il est plus enregistrer et que mon adresse mail bug a fond :hum: ~> tu vas jusqu'a une plate-forme enface de l'orbe bleu puis tu va avec pandora et gunslinger le plus loin possible (faut charger la barre de desastre a fond) puis devil trigger (avec dante) puis triple saut et t'y arrive sinon recherche dans les pges p^recedente j'ai un peu plus detaillé :ok: (pseudo -spider_cochon)

    mission secrete 3 ~> ben bouclier d'egide + provoc dsl mais là la seule tehcnique c'est de chopper un frost et de te mettre dans le petit couloir pour eviter les degats :ok:
  • Lien permanent
  • nirvanaloveur Voir le profil de nirvanaloveur
  • Posté le 24 mars 2008 à 00:12:14 Avertir un administrateur
  • triple saut avec dante ? je connaissais pas xD
    Bon je vais esayer..mais euh comment on fait pour remplir la jauge de desastre ?
  • Lien permanent
  • ultima-anima Voir le profil de ultima-anima
  • Posté le 24 mars 2008 à 02:17:25 Avertir un administrateur
  • Triple saut seulement possible en DT

    La jauge de désastre c'est celle de Pandora, suffit de tuer des ennemis avec et elle se remplie.
  • Lien permanent
  • plasmaboss Voir le profil de plasmaboss
  • Posté le 24 mars 2008 à 16:04:44 Avertir un administrateur
  • c'est bon j'ai tous les orb bleu, merci poker et le créateur du topic meme si les 2 n'en font qu'un
  • Lien permanent
  • poker-d-as Voir le profil de poker-d-as
  • Posté le 24 mars 2008 à 18:47:03 Avertir un administrateur
  • poker-d-as : de rien :)

    -spider_cochon : de rien :)
  • Lien permanent
  • Kiraaaaa Voir le profil de Kiraaaaa
  • Posté le 10 avril 2008 à 01:43:46 Avertir un administrateur
  • Salut, jai un soucis a la mission secrete 9 :/
    En faite je tue dabord tout les parasites puis les blade facilement, mais ensuite une deuxiem vague de 4 mobs apparait , ils m'entours et me touche :s
    que faire? j'arrive pas a tourner, sont trop rapides :s
  • Lien permanent
  • Nero_Bahamut Voir le profil de Nero_Bahamut
  • Posté le 10 avril 2008 à 08:08:25 Avertir un administrateur
  • Salut,
    moi perso pour cette mission, c'est pandora a fonds les ballons!
    Tu fais bien monter ta barre de desastre de pandora avec la 1ere vague d'ennemis et ensuite, pour la 2e vague d'ennemis, style "gunslinger" au max + pandora et Touche Rond. Hop! tu te retrouve dans ta belle tourelle de guerre et tu lance tes salves de missiles. Avec une barre pleine, tu peux balancer 2 salves de missiles à la suite. Apres, ils leur reste pas rand chose en vie et meurent assez rapidement. C'est plutot efficace.
    J'espere que ca t'aidera. Sinon d'autres techniques existent et je laisse le soin à ceux qui s'y sont frotté de les partager avec toi
  • Lien permanent
  • seireitei Voir le profil de seireitei
  • Posté le 3 mai 2008 à 00:17:54 Avertir un administrateur
  • j'ai un probleme:dans la grotte je n'arrive pas a prendre le fragment n°2 pour plus d'information c'est le 3eme fragment de cette video:http://fr.youtube.com/watch?v=NtkqgQqEEVA
  • Lien permanent
  • seireitei Voir le profil de seireitei
  • Posté le 3 mai 2008 à 00:18:30 Avertir un administrateur
  • c'est premiere video du debut du topic
  • Lien permanent
  • ]Bio[Hazard Voir le profil de ]Bio[Hazard
  • Posté le 3 mai 2008 à 12:02:44 Avertir un administrateur
  • :salut:

    Ba excuse moi on peut pas t'aider plus que dans la vidéo :-))) ( j'ai galèré aussi moi aussi mais bon... on finit par y'arriver ! :ok:


    Donc la technique:

    Tu monte sur la plateforme qui permet de poursuivre le niveau, tu vise la boule bleu en face de toi ( je sais plus le nom )

    Tu fais un streak, Triangle,triangle PUIS Triangle ( t'attend un peut moins de 1 sec avant de faire le dernier triangle. Tu prend un peu d'altitude.

    Double saut, et t'y est . :ok:
  • Lien permanent
  • seireitei Voir le profil de seireitei
  • Posté le 3 mai 2008 à 23:19:00 Avertir un administrateur
  • merci du renseignement
  • Lien permanent
  • seireitei Voir le profil de seireitei
  • Posté le 3 mai 2008 à 23:35:13 Avertir un administrateur
  • mais je n'arrive pas a faire la sorte de tornade avec l'epee et je pense pas que cela soit strak mais quand je pourrai j'essayerai
  • Lien permanent
  • NINTENDO_PRO Voir le profil de NINTENDO_PRO
  • Posté le 4 mai 2008 à 02:14:29 Avertir un administrateur
  • Vérifie d'abord si tu l'as achetés cette technique, ainsi que le double saut. :)

    Tu peux aussi, encore là il faut que tu aies acheté la technique approprié, faire le fameux Streak sur le bord puis en gardant le lock appuyer, Arrière + Avant + Triangle (ou Y sur 360), Nero avancera dans l'air avant de donner un coup. Ensuite si t'es pas arrivé, tu utilises le double saut. Je n'ai pas essayer cette technique mais je vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas. :-D
  • Lien permanent
  • seireitei Voir le profil de seireitei
  • Posté le 4 mai 2008 à 20:23:56 Avertir un administrateur
  • merci je vais rechercher
  • Lien permanent
  • G1lgamesh Voir le profil de G1lgamesh
  • Posté le 6 mai 2008 à 16:57:31 Avertir un administrateur
  • YEAH j'ai enfin terminé la mission secrète 09 :fete:
    Ah c'était trop galère j'y suis arrivé au bout d'une 15aine de fois.Merci au stinger et au coyote 17 XD.

    Sinon je remercie pirate-luffy(je crois que c'est lui)pour la mission secrète 07:effectivement c'est très simple si l'on tue les ennemis avant^^.

    Enfin pour finir j'ai aussi réussi la mission secrète 12 grace a pandora(je n'avait jamais essayé cette technique avant donc tout s'explique^^).Jamais 2 sans 3 comme on dit. :ok: .
    Plus que les royal blocks et j'ai tout reussi. :fete:
  • Lien permanent
  • c3-po Voir le profil de c3-po
  • Posté le 9 mai 2008 à 01:52:07 Avertir un administrateur
  • Petite astuce pour la mission secrète numéro 9 avec Dante,c'est comme ca que j'ai reussi,et désolé si elle a déja été dite.
    Enfaite au début,vous tué les trois parasites avant qu'ils ne s'en prennent aux autres monstres.
    Ensuite vous tuer les trois asser facilement en sautant,tirant avec les guns et en retombant avec l'épée (en appuyant sur Y en plein saut).

    Quand les trois autres monstres parasité arrivent,il faut que vous ayez votre jauge de destruction au max (la jauge de Pandora) ensuite avec Gunslinger vous changer l'arme en espece de vaisseau volant (en appuyant sur B) en plein saut,la vous ciblé un énemi (de préference regroupé avec les deux autres) et la vous tiré tout les missiles (toujours avec B) et normalement vous en tuez 2/3 puisque vous pouvez tirer 2fois si vous avez la jauge au max.
    Et vous finissez le dernier comme vous voulez mais avec précuation.

    Voila c'est comme ca que j'ai reussi!Bonne chance.
  • Lien permanent
  • sabrinou Voir le profil de sabrinou
  • Posté le 9 mai 2008 à 21:46:02 Avertir un administrateur
  • g tué le vieux avc ses cornes apres il se reincarne ds le statut et jarrive pa a le tué je tire dessu sa fai ien jessai de metr des coups avc mon bras c la mm choz je fai komen??? svp aidez moi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[astuces]missions secretes et orbes bleu"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur Xbox 360