Les forums de JeuxVideo.com
-
pirate-luffy
- Posté le
28 février 2008 à 14:27:24

-
alors il ne faut pas prendre Nero comme dans les video mes y revenir avec Dante et sauter sur les 2 tremplin rouge puis quand tu est tous en haut tu utilise pandora max et tu vas vers le sud et tu trouveras facilement le fragment cacher
- Lien permanent
-
katsuporich
- Posté le
28 février 2008 à 14:48:30

-
Merci beaucoup pirate-luffy c'est vrai que c'est plus simple comme ca!
- Lien permanent
-
pirate-luffy
- Posté le
28 février 2008 à 14:56:39

-
Bas oui car avec Nero cest plus difficile a faire le combo aerien
- Lien permanent
-
bobcohen
- Posté le
28 février 2008 à 16:42:05

-
Merci tlm jai pa répondu a la a vos message ^^ , jai fini ya 3 jours Dmc 4 a 100% , 20 bare de vie 10 bare Dt, ts les modes finis (Hell And Hell trop facile xD). si vous avez des questions nhesitez pas
- Lien permanent
-
Elias_SA
- Posté le
28 février 2008 à 22:58:16

-
Le mec il s'est fait chier pour rien a la mission secrete ou il y'a le sol qui se barre (la 7eme si je ne m'abuse). tu fait la mission avec dante et t'y va avec pandora en gunslinger xD comment ca c'est de la triche?
- Lien permanent
-
-spider_cochon
- Posté le
28 février 2008 à 23:03:48

-
c'est pas de la triche dans toute les MS difficile il y a toujours moyen de se faciliter la tache les devs ont penser a nous desfois suffit d'avoir un superperso pour s'en sortir etc ...
- Lien permanent
-
pirate-luffy
- Posté le
29 février 2008 à 15:00:11

-
Encors pire tu active le levier bleue avec ton epee puis tu vas a la 2eme dale puis des que les mephisto aparaise tu reviens vite sur la terre ferme vers le levier, tu est plus sur les dales donc tu tue les mephisto facilement et tu termine la mission facilement
- Lien permanent
-
formy777
- Posté le
29 février 2008 à 16:27:34

-
j'ai pas eu l'ingéniosité de faire avec le pandora, j'ai fais comme toi pirate-luffy
- Lien permanent
-
Elias_SA
- Posté le
29 février 2008 à 18:59:35

-
Mission 9 je recommande fortement la technique de la video : tourner en rond dans l'arene avec le shotgun est une technique longue mais efficace
- Lien permanent
-
Gemini-Saga95
- Posté le
1er mars 2008 à 18:03:00

-
Esc-ce que quelqu'un a réussi a récupérer le second fragments d'orbes bleu dans la mission 3 svp parce que ça fait une heure que je saute das le vide a chaque fois
- Lien permanent
-
Raptor-Cheat
- Posté le
1er mars 2008 à 18:28:15

-
Tu y va avec dante en Pandora mode gros Tank
Meuh nan, ce n'est pas de la triche
- Lien permanent
-
Gemini-Saga95
- Posté le
1er mars 2008 à 18:47:19

-
ok merci j'essaierai quand je reviendrai avec dante
- Lien permanent
-
Le_Sp3ctre
- Posté le
1er mars 2008 à 20:38:55

-
avec nero aussi c'est faisable en utilsant le long saut (utiliser le stinger sur le bord) puis le air hike et enfin la "toupie aerienne" et/ou l'attaque ou on fonce avant de mettre un coup (connais pas les noms,dsl)
le plus dur c'est que le saut est presque a l'aveugle,il faut regarder ou se trouve la petite grotte ou se trouve le fragment de sphere bleue sur la radar...
- Lien permanent
-
Gamer_du_78
- Posté le
1er mars 2008 à 22:04:23

-
Petite question, j'ai récupérer toute les sphère bleue, enfin en tout cas j'ai les 2 barres de vie complètes, mais le succès modus vivendi ne s'est pas débloqué!
Comment ça se fait est ce que j'ai oublier quelque chose?
- Lien permanent
-
-spider_cochon
- Posté le
2 mars 2008 à 09:39:57

-
heu moi aussi j'avais un succes qui ne s'etait pas debloqué mais en refaisant un niveau ça s'est debloqué tout seul
- Lien permanent
-
pirate-luffy
- Posté le
2 mars 2008 à 12:50:37

-
Moi aucun blem de succes.
Gemini le fragment de la mission 3 prend le avec Dante cest boucoup plus facile.
- Lien permanent
-
Raptor-Cheat
- Posté le
2 mars 2008 à 13:08:59

-
Pareil, il s'est débloqué quand j'ai finit une mission
Bizarre bizarre
- Lien permanent
-
Gemini-Saga95
- Posté le
2 mars 2008 à 13:12:35

-
C'est bon j'ai réussi a l'avoir avec Dante(comment ça de la triche ?)Merci pour les réponses j'ai rééssayé avec nero mais j'ai vraiment l'impression que c'est impossible,même après avoir vu des videos ^^'
- Lien permanent
-
-son-of-sparda-
- Posté le
11 mars 2008 à 09:40:29

-
mission 9 avec dante en royal guard c'est fesable ????
- Lien permanent
Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur :