[astuces]missions secretes et orbes bleu - Devil May Cry 4 - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Yggdrasill_ Voir le profil de _Yggdrasill_
  • Posté le 15 février 2008 à 18:07:03 Avertir un administrateur
  • Erf moi aussi il ne me manque qu'un quart d'orbe bleu, sauf que celle au tout début de la mission 16 je l'ai déjà, sinon toute celle de la vidéo et les missions secrètes je l'ai aient toute.
  • Lien permanent
  • julien1414 Voir le profil de julien1414
  • Posté le 15 février 2008 à 18:22:39 Avertir un administrateur
  • Metal_Vergil vu que toute aide est bonne a prendre je veux bien de tes conseils pour ces missions secretes s'il te plais.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 18:25:11 Avertir un administrateur
  • _Yggdrasill_ donc il te manque une statue essaie celle de la mission 12 lors du compte a rebours a la fin tu affronte des chevalier bat les et sur un coté de cette salle ta un escalier monte le et et bout dans la salle encore un escalier monte le tu arrive dans une grande salle et dedans ya une statue.
  • Lien permanent
  • _Yggdrasill_ Voir le profil de _Yggdrasill_
  • Posté le 15 février 2008 à 18:46:51 Avertir un administrateur
  • Julien :d) Exact, il s'agissait bien de cette statue là, merci de ton aide. ^^
  • Lien permanent
  • nico_never_cry Voir le profil de nico_never_cry
  • Posté le 15 février 2008 à 18:49:31 Avertir un administrateur
  • moi aussi c'est cette statut qui me manqué il me manque plue ke trois fragment ceux des mission secrète 7,8,et9 jlé trouve tro chiante si kelkun a de bonne astuce merci de les poster sa sera cool
  • Lien permanent
  • Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil
  • Posté le 15 février 2008 à 18:56:37 Avertir un administrateur
  • J'ai passé 1H a essayer d'avoir celle de la mission secrète 7, et j'ai pas réussi, tellement marre que j'ai abandonné.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 20:18:40 Avertir un administrateur
  • _Yggdrasill_ de rien c'est sur que cette statue est pas évidente c'est pour ça que je t'ai parlé de celle là.

Metal_Vergil stp donne moi des conseil pour les 2 missions secrètes qui me manque : 5 royal bloque d'affiler et battre tous les ennemies sans se faire toucher.merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 20:34:58 Avertir un administrateur
  • # julien1414 Voir le profil de julien1414
    # Posté le 15 février 2008 à 18:25:11 Avertir un modérateur
    # _Yggdrasill_ donc il te manque une statue essaie celle de la mission 12 lors du compte a rebours a la fin tu affronte des chevalier bat les et sur un coté de cette salle ta un escalier monte le et et bout dans la salle encore un escalier monte le tu arrive dans une grande salle et dedans ya une statue.

>>> Il me manque aussi une statue, j'ai cru que c'était celle-là donc j'ai été a cet endroit, et pour finir je l'avais déja...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 20:40:34 Avertir un administrateur
  • # Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil
    # Posté le 15 février 2008 à 18:00:30 Avertir un modérateur
    # Les 2 missions que tu dois faire je les ait faites aujourd'hui donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me demander ^^

pour la 3eme fois je te demande de l'aide stp.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 20:44:23 Avertir un administrateur
  • pour _Yggdrasill_ et sa statue c'étais un coup de bol si tu ne nous pas lequelles ta fait on pourra pas t'aider.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 20:53:55 Avertir un administrateur
  • # julien1414 Voir le profil de julien1414
    # Posté le 15 février 2008 à 20:40:34 Avertir un modérateur
    # # Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil
    # Posté le 15 février 2008 à 18:00:30 Avertir un modérateur
    # Les 2 missions que tu dois faire je les ait faites aujourd'hui donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me demander ^^

pour la 3eme fois je te demande de l'aide stp.

Tu as besoin d'aide pour laquelle ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 20:58:49 Avertir un administrateur
  • Ah pour les 2, donc:

Pour les royal block, déja auu début tue un des 2 ennemis, ça te facilitera la tache, ensuite evite toutes les attaques de ton adversaires sauf les coup de griffes, les coup de griffes sont facile a bloquer en royalguard.

Pour les ennemis a tuer j'ai une technique qui pour moi a marché du premier coup, mais ça a été assez long, tu te met en trickster, tu fais un double saut et tu tire 2 fois au coyote SANS VISER avec RB/R1 ensuite tu appuie sur B/O tu retire au coyote et la tu retombera a terre, tu refais ça autant de fois que nécessaire et normalement ça devrait aller :ok:
  • Lien permanent
  • -spider_cochon Voir le profil de -spider_cochon
  • Posté le 15 février 2008 à 21:06:27 Avertir un administrateur
  • lisez ce que j'ai marqué au premier post pour la mission secrete 7 :ok: en resumé allez y avec dante et utilisé votre pandora pour acceder facilement a la sphere partez de la plateforme qui est en face de l'orbe c'est pas difficile au pire si les fantome sont trop chian* ouvrer la boite une vite fait ça peut pas faire de mal ... enfin presque pas :)

mission 8 je sais plus ce que c'est dsl et mission 9 je galere touours impossible de pas se faire touché j'ai meme essayé le genre de big shuriken de pandora parce qu'il fait mal mais il me court dessus les autres ... le dark slayer trop lent pour les attaques massives ... là ou j'arrive le plus loin c'est en trickster avec le coyote-A mais j'en tue meme pas un les trois sont affaibli a bien affaibli mais aucun de mort ...

sinon j'ai pensé a utiliser lucifer pour les tuer rapidement mais faut d'abord placer les épée et je pourrai en avoir qu'un a la fois donc deux qui viennent me faire le cu* et les double anal c'est pas mon truc :noel: :) avec ebony et ivory ils se protege beaucoup trop pour leur faire des degats serieux ...pandora trop lent ... et 1 voir 2 ennemi touché avec de la chance sans comptez les probleme de camera de cette mission en arene petite et tres close ... apres reflexion je crois qu'il est impossible d'y venir avec nero a cette mission donc meme le devil bringer est contre moi ... :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 21:28:10 Avertir un administrateur
  • La mission secrète 7 c'est quelle mission avec Dante ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 21:30:52 Avertir un administrateur
  • la meme qu'avec nero la numero 7 :noel: celle ou tu cours sur les plate-forme :ok:
  • Lien permanent
  • eviltuning13 Voir le profil de eviltuning13
  • Posté le 15 février 2008 à 21:35:44 Avertir un administrateur
  • slt spidercochon les astuces que tu as donne sur les blues obs ne marchent pas sur xbox 360.tu en n'aurais pas par harzard??
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 21:38:53 Avertir un administrateur
  • heu je suis sur 360 et si elle marche tout ce que j'ai dit c'est ce que j'ai fait et la seule mission qui me manque c'est la neuf ...

mais dis-moi c'est laquel qui te pose probleme ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 21:49:03 Avertir un administrateur
  • # -spider_cochon Voir le profil de -spider_cochon
    # Posté le 15 février 2008 à 21:30:52 Avertir un modérateur
    # la meme qu'avec nero la numero 7 :noel: celle ou tu cours sur les plate-forme :ok:

>>> Oui, je sais mais elle se trouve ou la mission secrète 7 avec Dante, dans quel mission ?
  • Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 15 février 2008 à 21:50:55 Avertir un administrateur
  • Tu la trouveras dans la forêt... dans plusieurs missions ^^ Au même endroit qu'avec Nero donc :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 21:52:22 Avertir un administrateur
  • a ben a la premiere de dante dans la mission 12 tu enfin je crois que c'est celle là m'enfin regarde la video et reflechis il me semble fortement que c'est la 12 de coté surun mur cherhce bien au debut du niveau a ben oui la salle juste apres les premier ennemi soit la seconde salle :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[astuces]missions secretes et orbes bleu"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur Xbox 360