[astuces]missions secretes et orbes bleu - Devil May Cry 4 - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • link92320 Voir le profil de link92320
  • Posté le 18 août 2008 à 19:37:46 Avertir un administrateur
  • voila le lien pour la mission 7 pour ceux (comme moi) qui n 'avait pas tout compris
    *http://fr.youtube.com/watch?v=qxisirssM20
  • Lien permanent
  • denis6c Voir le profil de denis6c
  • Posté le 13 septembre 2008 à 13:39:52 Avertir un administrateur
  • Voila, j'ai vu qu'il y avait pas mal de topics sur les sphères bleue, celui-ci est quand même le plus complète.

Je cherche néanmoins une info supplémentaire ^^, je détail:
    on a 6 barres de vies initiales
    +3 barres via les missions secrètes
    +3 barres via les fragments cachés
    +2 barres via les gardiens à détruire

ça nous en fait 14 auxquelles on rajoute les 6 qu'il nous est possible d'acheter contre des sphères rouges.

Je voulais savoir si il n'y a pas d'autres fragments bleus cachés (dans d'autres modes plus difficiles, dans le BP, ou dans les coffres qu'on a de temps à autres en jouant au dé xD,...).

Voilà, ça, c'est juste pour être sur (et faire un récapitulatif pour ceux qui se posent aussi des questions :D).

Ensuite, ma seconde question est: y a-t-il des sphères (ou fragments de sphères) violette caché(e)s quelque part (idem, tout niveau de difficultés confondus, le BP,...). Je sais qu'on peut en acheter, mais je ne sais pas si on peut en trouver (il n'y a qu'un seul topic dessus, donc j'imagine que non, mais je préfère en être sur :D).

Tout ça, c'est juste pour pas que, après avoir acheté des sphères puis plus avoir de place, je tombe sur un nouvelle sphère que je suis obligé de laisser sur place^^.
  • Lien permanent
  • dragonflox Voir le profil de dragonflox
  • Posté le 13 septembre 2008 à 14:25:41 Avertir un administrateur
  • Non l n'y a pas d'autres sphères bleues ni sphères violettes cachées, les sphères violettes s'achètent au marchand et pour les bleues c'est indiquées dans ce topic. D'ailleurs pour certaines missions il vaut mieux faire ça en humain, car lkes ennemis sont moins forts, mais bon c'est faisable dans les autres difficultés. Perso j'en ai fait la plupart en SoS.
  • Lien permanent
  • nolikeeverybody Voir le profil de nolikeeverybody
  • Posté le 18 septembre 2008 à 17:24:32 Avertir un administrateur
  • Si ça peut aider qqn.

Pour la mission secrète numéro 9, il faut avoir le double saut, et le style dark slayer, et garder comme arme Rébellion, c'est suffisant.

Tu commence dés le début, à faire tourner la caméra sur ta gauche, afin d'éliminer la première plante avec l'attaque que tu fais à l'épée : R1+ Haut + triangle, avec 3 fois ce coup, elle meure.

Après l'avoir éliminé, tu fais un double saut par dessus les chimères,durant ton double saut tourne la caméra sur ta droite,
    puis balance encore trois salves de cette même attaque
    (R1 +Haut+ triangle) sur la seconde plante.

Ensuite tu effectue encore un double saut par dessus les chimères tout en tournant encore la caméra vers ta droite,
    et tu balance encore 3 fois ce même coup (R1 +Haut+ triangle) pour la dernière plante.

Maintenant, tu peux tuer les chimères plus tranquillement.
    Évite les coups avec le double saut et ne t'arrête pas de bouger, dés qu'il y en a un qui se sépare un peu des autres, lance cette attaque encore une fois (R1 +Haut+ triangle) et tu enchaîne tout de suite avec triangle (attend un peu) triangle et rond rond rond (en mode dark slayer). Puis tu continue à faire des frappes depuis le double saut, vers le bas tout en faisant le combo indiqué ci-dessus.

Maintenant qu'elles sont mortes trois autres arrivent,
    et pour les approcher c'est tendu :)
    Le double saut sera ton messie, tu sautes double dés qu'elles s'approchent de trop, et tu cours en cercle (le plus gd possible).
    Au moment où tu n'entend plus le bruit des lames, utilise le devil trigger et encore ce coup (R1 +Haut+ triangle), encore plus puissant, pour les mettre à terre. Et tu frappe tant que les lames ne tournent pas. voilà tu refais cela en boucle jusqu'à ce qu'ils crèvent. :ok: ?

À tous les coups, la victoire sera tienne.
    (avec un peu d'entrainement pour éviter)

• Lien permanent
  • dragonflox Voir le profil de dragonflox
  • Posté le 18 septembre 2008 à 18:24:03 Avertir un administrateur
  • Je l'ai faite avec le coyotte + trickster et en dmd en plus ^^, je me suis tiens on va la test pour voir et je l'ai réussi dans ce mode. Les ennemis sont un pu plus coriaces mais comme il faut pas se faire toucher ça revient au même. J'ai mis un peu moins de temps que sur la vidéo car je chargeais mon gun, ce qui le rend plus puissant.

C'est peut-être plus long que ta technique et ne rapporte pas bcp de pt de style mais au moins c'est une technique assez sûr.
  • Lien permanent
  • dante6666 Voir le profil de dante6666
  • Posté le 18 septembre 2008 à 18:31:34 Avertir un administrateur
  • ça changes rien de le faire en humain ou en DMD normalement :p)
  • Lien permanent
  • LordNecron44 Voir le profil de LordNecron44
  • Posté le 6 mai 2009 à 23:18:36 Avertir un administrateur
  • Salut, je me demandais si quelqu'un connait les emplacements des gardiens à détruire car j'ai du en oublier un, il me deux quart d'orbe bleu pour finir. il me reste une mission secrète et j'ai récupérer les orbes bleus caché avec la vidéo donc j'ai du oublier un gardien.
  • Lien permanent
  • Dante6666 Voir le profil de Dante6666
  • Posté le 6 mai 2009 à 23:23:24 Avertir un administrateur
  • Le gardien mission 12 généralement tout le monde le rate, avant de sortir du QG, traverse la salle où tu récupérait la clé de Chronus (c'est bien ça le nom), et dans la sale de l'ascenseur, en bas, il y a la statue.
    :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2009 à 23:51:38 Avertir un administrateur
  • donc il n'y a qu'un gardien dans la mission 12
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2009 à 00:01:16 Avertir un administrateur
  • ah, je me suis trompé il y a celle de néro a la fin et celle de dante. ok c'est bon, il me reste la mission secrete 9 souhaite moi bon chance, je crois que je vais en avoir besion.
  • Lien permanent
  • spardafr Voir le profil de spardafr
  • Posté le 8 mai 2009 à 10:31:48 Avertir un administrateur
  • pour la mission 9 j'ai une technique qui ma reussi au bout de 2 fois j'explique: jai tous dabort charger ma jauge de pandora au max aven le debut de la mission ensuite jai tuer les premier monstres et arriver au 3 affreu lezard jai ouvert la boite (requierd style gun lvl max) et sa les a direct achever le plus dur c de trouver le temp et le bon moment pour ouvrir pandora

dezo si ya des fautes orthographe ^^
  • Lien permanent
  • Saffron Voir le profil de Saffron
  • Posté le 24 juin 2009 à 16:33:44 Avertir un administrateur
  • Un gros gros merci !
  • Lien permanent
  • Poker-d-As Voir le profil de Poker-d-As
  • Posté le 25 juin 2009 à 14:21:30 Avertir un administrateur
  • wouah :ouch2:

ça fait plus d'un an que mon topic sert au gens du forum :fete:

(oui j'ai changer de pseudo ...)

c'est la meilleur topic de ma vie !! :fete:
  • Lien permanent
  • Luffy-FF Voir le profil de Luffy-FF
  • Posté le 25 juin 2009 à 15:31:42 Avertir un administrateur
  • Je viens de faire la mission 3 mais après avoir utiliser tout les monstres comme bouclier il m'en reste un, le probléme c'est que l'orbe bleue n'apparait pas, je le tue ou quoi?
  • Lien permanent
  • Luffy-FF Voir le profil de Luffy-FF
  • Posté le 25 juin 2009 à 15:45:01 Avertir un administrateur
  • Non je m'excuse en faite j'avais oublier de "craner"!
  • Lien permanent
  • Nastia57 Voir le profil de Nastia57
  • Posté le 25 août 2009 à 12:43:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour!
    Voilà, moi le seul fragement qu'il me reste c'est celui de la mission secrete 11! Comme je joue sur PC, évidamment au clavier, -_-' je pense que j'y arrive pas parce que je met trop de temps à charger le 3eme canon! Avec les touches directionelles, c'est impossible de s'en sortir!!! Je perd au moins 3secondes à chaque fois! Alors si quelqu'un y est arrivé au clavier, donnez moi vitre technique ou s'il en éxiste une quelconque autre...
  • Lien permanent
  • Nastia57 Voir le profil de Nastia57
  • Posté le 25 août 2009 à 13:04:18 Avertir un administrateur
  • C'est bon! J'ai réussi! XD
    Je manquais juste de d'adresse avec les touches!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[astuces]missions secretes et orbes bleu"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur Xbox 360