Ba dis donc y mora tue ce mode je vien de le finir a linstant que dire a part que je sois trop contente a la fin il te mette un font decran sublime avec dante et nero entoure de monstre comme dans une arene et en fond ya le saveur et en dessous sanctus le malefique et il dise' felicitation, tu a fait sa tout seul ?' Et moi jai dit voui
Sa va bientot tora le must die mais fo que je lai reface car jai pas des super note ma moi bonne c'est des B o mission les plus dur par contre la jvai me faire le bloody palace avec super dante y la la vie qui se regenere a linfinie sa sa peut aide car arrive jusquo nivo 100 ya que tres peut de personne qui en sont capable
Oui super dante c'est un costume comme le costume super nero. Il te permettent davoir le demon infini pratique dans le bloody palace et tu les as en finissant le mode dante must die. Jai pas encore essaye le mode hell or hell je mentraine dans le bloody palace histoir davoir des orbes rouge
Attend d'arrive a la mission 19 je cromprenai pa javai achete 15 grande etoile de soin et jen est utilise que 1 pour berial, 1 pour bael et c'est tout quel gachis et m1nent jen fais quoi des autre sachant qu'en hell or hell 1 coup et t'est mort
franchement c'est cho, rien que le debut quand Dante te met un coup de lame tu le sens passer lol, t'as interet a paseer o magasin avant de commencer lol!
Ta de la chance de ne pas etre encore arrive a lescalier du malheur en dmd . Moi je fai le hell or hell trop cho le 2nd combat contre dante une balle de gun et t mort mais bon heuresement que jai mon costume super nero