Scénario --> Devil May Cry 5 * - Devil May Cry 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Scénario --> Devil May Cry 5 * »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Death_Dealer6 Voir le profil de Death_Dealer6
  • Posté le 13 février 2008 à 05:07:43 Avertir un administrateur
  • Hello everyone!

J'aimerais savoir se que vous voudriez dans le prochain DMC 5 (si bien sûr, il y en a 1, (ce que je crois moi hehe)).

Moi personnellement, j'aimerais bien avoir un retour de Mundus!
    Et puis sa marcherais bien, dans DMC 1, Mundus dit " Dante, I will return, and rule this world" (Dante, je vais revenir, et reigné ce monde).

Un scénario du genre que, Katana prend possession du devil bringer de Nero donc, Nero devient posseder par l'arme de Vergil, qui lui, étais posseder par Mundus... On verrait que l'âme de Vergil entre autre a survis au combat de Dante et Vergil dans DMC 1 d'une manière que je ne sais pas.
    Et alors Nero ouvrirai la porte du monde des démons, pour libérer Mundus. Nero deviendrai alors un peu le gardien de Mundus. Donc Dante aurait à battre Nero avant de combattre Mundus à nouveau sous une autre forme que d'une statue d'ange. Et peut-être une petite bataille style Sparda contre Mundus encore :-).

Je ne peux pas résister à Sparda :o))

Une fois que Nero serait battu, ont aurait possession de Katana. Mais inutile encore, elle servirai seulement a refermer le monde des démons. Et pis bon... comme j'ai dit... Sparda botterais les fesses de Mundus à nouveau :)! Comment Dante pourrait prendre la forme de Sparda une autre fois? et ben comme dans DMC 1, par colère... Comment devindrai t-il en colère ? huh.. je sais pas.
    Ah! Mundus montrerai à Dante qu'en fait, son frère est toujours vivant, et montrerai a Dante, notre charismatique héro Vergil, prisonnier dans une torture atroce là, saignant... :)

Bref, et vous, que voudriez vous ? <--

(On a le droit de rêver, alors dit se qui vous passe par la tête)!
  • Lien permanent
  • _Cyfer_ Voir le profil de _Cyfer_
  • Posté le 13 février 2008 à 08:54:58 Avertir un administrateur
  • En gros tu veux DMC1 avec Nero en plus :(
    Supeeeeer :sarcastic: ...
  • Lien permanent
  • KeBaBmAn Voir le profil de KeBaBmAn
  • Posté le 13 février 2008 à 09:33:16 Avertir un administrateur
  • Nan moi ze veux pas que Nero devienne mézant même si il est contrôler :snif:
  • Lien permanent
  • hellsing2 Voir le profil de hellsing2
  • Posté le 13 février 2008 à 10:21:58 Avertir un administrateur
  • moi je veux juste des ennemis d'anthologie pour Dante. Parce que dans celui là il n'y a pas d'ennemis à ça demesure comme Vergil ou Nero Angelo. Et je veux qu'il puisse de nouveau courir sur les murs et faite du skate sur les ennemis et aussi tirée comme un ouf sur les ennemis couché au sol. Ce qui ont joué au trois savent de quoi je parle. A part ça, je veux que Nero change de coupe et qu'il acquier plus une personnalité et un style qui lui est propre. Là il ressemble trop à Dante. Et sinon , je veux un scénario d'enfer donc une vraie intrigue et surtout, le retour de Vergil. Même si Nero et le sois disant nouveau héro, je préfère jouer avec un bon vieu Dante. Donc j'espere que Dante aura beaucoup plus de mission que dans DMC 4
  • Lien permanent
  • I-Crow Voir le profil de I-Crow
  • Posté le 13 février 2008 à 12:57:05 Avertir un administrateur
  • Death_Dealer6 : Même si ça part d'un bon sentiment, ton scénario est un peu trop simpliste pour moi. Comme l'a souligné _Cypher_, c'est un peu une reprise du 1 avec Nero en guest... Rien de super amusant, ni de transcendant.

Au passage, Katana s'appelle Yamato, et "Dante, I will return, and rule this world, ça se traduit pas "Dante, je vais revenir et régner SUR ce monde". Sinon ça veut rien dire :o))
  • Lien permanent
  • tnt13 Voir le profil de tnt13
  • Posté le 13 février 2008 à 13:21:25 Avertir un administrateur
  • Je pense que le 5et le 6 serais axe sur nero ,d'un point de vue dans le 5 on suis nero et dante qui sont a la recherche des origine de nero de son bras etc...Et dans le 6 sa serais avant que nero est le devil bringer et on verrais son obtention peut etre(par exemple dans le cas ou c'est l'ame de virgil dans son bras).
  • Lien permanent
  • Dark_Hit Voir le profil de Dark_Hit
  • Posté le 13 février 2008 à 13:46:22 Avertir un administrateur
  • comme je l'ai deja marquer sur un autre topic ( j'ai modifier car des truc ne collais pas ... ) moi je voie ça:

à la suite du 2 Dante se retrouve bloquer en enfer et Vergil est toujours bloquer dans le monde des démons. Nero lui doit affronté un nouveau malade mental qui veux ouvrire la porte du monde des démons. Nero Va chercher un moyen de sauver Dante des enfer pour qu'il l'aide a sauver le monde ( encore ^^ ). Le gros mechant ( trés mature ce que je dis ... ) va arriver a ouvrire la portes des demons et vergil va en profiter pour en sortir.

Il y aurais:
    des missions avec Virgil ( ce qui ce passe dans le monde des demons pendant que Nero sauve le monde )
    des missions avec Dante ( ce qui ce passe dans les enfer pendant que Nero sauve le monde )
    des missions avec Nero ( l'histoir principal )
    des missions avec Dante, Nero et Vergil Dans le monde des humain une fois réunis ^^

fin en gros 20mission comme d'hab mais avec 3 point de vue different ( comme dans le 2 ). Les mission secretes serais remplacer par des mission avec Trish, Lady et Lucia. Il y aurais bcp plus de monstre differents et des duel grandiose tel que Nero/Vergil - Dante/Vergil et Dante/Nero ^^

j'aimerais aussi que Nero ai 4style comme Dante mais que comparé a dante ce soit les éléments, il pourrais avec son devil Bringer utilisé, le feu, le vent, la glace et la foudre ( pour que notre petit nero ai plus de combos ^^ )

voila c'est ce que j'aimerai ^^
  • Lien permanent
  • Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  • Posté le 13 février 2008 à 13:51:17 Avertir un administrateur
  • J'vois pas pourquoi Dante devrait se rebattre contre Nero...

Sinon, j'ai des doutes quand a des réapparitions jouables de dante, ils semblent vouloir passer a autre chose, meme si on imagine mal Nero revenir en sauveur avec autant de classe.
    En tout cas j'demande qu'une chose si y a une suite avec Nero, c'est qu'on oublie Kyrie, ou alors on la deguise en pute comme les 2 autres :rire:
    Mais marre des "KYRIEEEEEEEEE" de Nero, ca l'fait pas trop XD

• Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 13 février 2008 à 13:52:14 Avertir un administrateur
  • Ouais mais c'est fini là, à l'époque deux Lady est morte depuis des siècles, et t'façons Dante et Nero ils sont :spoiler: potes maintenant :-p
  • Lien permanent
  • Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil
  • Posté le 13 février 2008 à 13:52:59 Avertir un administrateur
  • Moi je veux bien Nero dans DMC5, mais je veux que le perso principal reste Dante.
  • Lien permanent
  • Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
  • Posté le 13 février 2008 à 14:00:20 Avertir un administrateur
  • Un petit Retour de Vergil ferais bien plaisir , un truc du genre :

Vergil qui a vecu depuis plusieurs annés avec son esprit a sa travers le corp de Nero finit par reussir a prendre le dessus et ordonne a Nero d'ouvrir les portes de l'Enfer avec Yamato...

Au fait jme demandais un truc... Nous on nous dit que quand on meur tou va soit au Paradis soit en Enfer , mais lorsqu'un demon meurt il va en Enfer? (Si oui il ets immortel alors... Donc on pourrait voir Sparda revenir?)
  • Lien permanent
  • I-Crow Voir le profil de I-Crow
  • Posté le 13 février 2008 à 14:05:45 Avertir un administrateur
  • Tidus_013 : Lorsqu'un démon meurt, il ne va pas en enfer, il est expédié dans le néant (sinon... Bah ça serait un peu trop facile pour eux). Seules quelques âmes démoniaques puissantes peuvent s'accorder le luxe d'être assez chiantes pour ne pas disparaître totalement.
    Donc normalement, Sparda est censé avoir été expédié dans le néant... Mais pour sa bonne action (qui, on peut le dire, est de taille), peut-être qu'il a été jugé assez bon pour être expédié au paradis, ou, qui sait, réincarné...
  • Lien permanent
  • Death_Dealer6 Voir le profil de Death_Dealer6
  • Posté le 13 février 2008 à 14:07:12 Avertir un administrateur
  • Nah, voir Sparda revenir c'est une bonne fin de trilogie :P DMC 6 pour moi sa ;)
  • Lien permanent
  • tnt13 Voir le profil de tnt13
  • Posté le 13 février 2008 à 14:17:35 Avertir un administrateur
  • Une sixogie plutot :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2008 à 14:18:42 Avertir un administrateur
  • Ok merci Crow tu ma enlevé un doute la , je savais que c'etait pas aussi facil pour les demons lol ...

Jme disais aussi que ce serait intéréssant de voir enfin des Anges car qui dit Démon dit Ange...

• Lien permanent
  • Posté le 13 février 2008 à 14:19:59 Avertir un administrateur
  • :o)) Quand c'est qu'on dit que Sparda il est mouru ? :-) Ben ouais hein :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2008 à 14:21:09 Avertir un administrateur
  • Ah oui, pardon, et j'ai oublié : Vergil il voulait ouvrir l'enfer pour récupérer les pouvoirs du padre qui avaient été scellés du mauvais côté du temen ni gru, mais à part ça, envahir le monde avec des légions de démons, il en a rien à battre, il est même plutôt gentil :spoiler: puisqu'il empêche Arkham de le faire :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2008 à 14:23:15 Avertir un administrateur
  • Oui Curcolio j'y pensais hier jverrais bien Vergil aider Dante et Nero a sauver le monde donc a le controller en gentil... jtrouve qu'il a trop la classe ce perso !! :coeur:
  • Lien permanent
  • Puslu Voir le profil de Puslu
  • Posté le 13 février 2008 à 14:24:32 Avertir un administrateur
  • :coeur: :coeur:

Zuut!! J'préfère les méchants moi! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2008 à 14:25:00 Avertir un administrateur
  • Genre avec une tête (et le gel L'oréal parce qu'il le vaut bien) qui pousse sur l'épaule droite de Nero ? :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Scénario --> Devil May Cry 5 * »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Scénario --> Devil May Cry 5 *"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur Xbox 360