aide pour la mission 3 - Devil May Cry 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « aide pour la mission 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • setsuna332000 Voir le profil de setsuna332000
  • Posté le 12 février 2008 à 08:10:22 Avertir un modérateur
  • voila je sui dan le chateau et la impossibl de savoir se kil fo faire je fai ke de tourner en rond a chercher met en v1 on me parle de guro lame pr casser de solide pierre met pr avoir sa on me di kil fo ke jai animeha mercury je trouve et sa me saoul commen faire une fois ariver dan se chateau merci
  • Lien permanent
  • Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
  • Posté le 12 février 2008 à 10:26:20 Avertir un modérateur
  • une fois rentrer tu prend la porte vers la droite et tu continu le chemin ... :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 18:46:23 Avertir un modérateur
  • oui met je fai tt le tour nn
  • Lien permanent
  • Invible Voir le profil de Invible
  • Posté le 12 février 2008 à 18:48:47 Avertir un modérateur
  • erf
    comme dit plus haut, une fois entré, tu vas à droite.
    Une fois à l'intérieur du long couloir, tu continues un peu jusqu'à apercevoir un couloir sur ta gauche.
    Y a une porte, tu rentres dedans, et après, c'est super simple(enfin, pas spécialement en ce qui concerne le boss mais bon :p )
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 18:52:39 Avertir un modérateur
  • ok jvai esayer mrci kan mm
  • Lien permanent
  • mikimi81 Voir le profil de mikimi81
  • Posté le 12 février 2008 à 19:28:34 Avertir un modérateur
  • Et pouyr cette mission comment arriver à rassembler la 4ème statue car elle est en bas? merci
  • Lien permanent
  • Nero-vs-Dante Voir le profil de Nero-vs-Dante
  • Posté le 16 février 2008 à 17:53:21 Avertir un modérateur
  • Pour les statues c'est facile puisque il y en a deja 2 qui sont place mais en fait il faut en activer une puis l'apporter au bout de la salle là oùil y a un mur que l'on peut detruire grace au girolame et la derniere se trouve derriere une grille au bout du couloir mais qui sera impossible de demolir meme avec le girolame donc normalement si tu regarde bien dans le couloir il y a 2 portes et l'une d'entres elles te permettra d'entre dans une salle avec un grand buffet passe ton chemin,tu vas maintenant te retrouver dans une sorte de couloir où au bout se trouve une machine qui tire des boules de feu ce que tu dois faire c'est activer le girolame derriere toi puis le faire avancer dans le couloir:il bloquera les boules de feu passe la porte au bout du couloir et tu te trouvera cette fois derriere la grille avec le 4eme girolame tu n'as plus qu'a baisser la grille activer le girolame et l'emmener jusqu'a son emplacement
  • Lien permanent
  • lunadark Voir le profil de lunadark
  • Posté le 18 février 2008 à 16:01:08 Avertir un modérateur
  • moi aussi je suis bloqué dans cette foutue mission
    Ma question : comment activer les statuettes???
    J'ai du passer au moins 1 heure à faire le tour du chateau sans rien comprendre
    :ange: SvP help me!!
  • Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 18 février 2008 à 16:10:12 Avertir un modérateur
  • Et bien c'est simple : tu ne peux pas !

Pas encore du moins.. il te faut aller dans la bibliothèque (regarde sur ton plan, c'est pas drôle si je dis tout ^^), pour y gagner le pouvoir de l'anima mercury qui te permettra d'activer ces magnifiques armes de destruction massive :coeur: Tu y rencontreras aussi de nouveaux méchants trés méchants !
  • Lien permanent
  • lunadark Voir le profil de lunadark
  • Posté le 18 février 2008 à 19:08:15 Avertir un modérateur
  • :hap: merci tu m'aide beaucoup^^ j'avais même pas trouvé cette salle, je vais enfin pouvoir avancer!
  • Lien permanent
  • Polo-2006 Voir le profil de Polo-2006
  • Posté le 18 février 2008 à 21:25:24 Avertir un modérateur
  • oui mais j'ai niqué tout le monde dedans mais après je m'ennuie au milieux du chateau je sais ce qu'il faut que je fasse! help
  • Lien permanent
  • kevchic Voir le profil de kevchic
  • Posté le 20 février 2008 à 15:27:59 Avertir un modérateur
  • svp moi je bloque a la salle de torture jme prend els pique a chaque fois et je tonbe :'( !!
  • Lien permanent
  • serena Voir le profil de serena
  • Posté le 20 février 2008 à 16:29:10 Avertir un modérateur
  • Faut prendre son temps, si tu vas trop vite, obligatoirement, tu te prends les piques :-)
  • Lien permanent
  • kevchic Voir le profil de kevchic
  • Posté le 20 février 2008 à 20:39:24 Avertir un modérateur
  • ok mais a un moment la bulle bleu quand je la prend m'entraine en haut mais quand jla prend que je suis tres bas... soit j'ai aps compris un truc soit je suis vraiment nul..^^
  • Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 20 février 2008 à 20:55:53 Avertir un modérateur
  • Il faut être pile en face du grim grip (la boule bleue ), si tu es au dessous, ça va te jetter dans les piques, et si tu es au dessus, ça va te jeter par terre :/

Luna : ravie d'avoir pu t'aider ^^

Polo : est-ce que tu as récupéré l'anima mercury dans la bibliothèque ? oO
  • Lien permanent
  • vic14 Voir le profil de vic14
  • Posté le 25 février 2008 à 16:10:10 Avertir un modérateur
  • moi j'ai ete a la salle de tordure j'ai enlever le contour bleu mais ou ce trouve ce putin de pouvoir? l'anima mercury? merci
  • Lien permanent
  • Desterdee Voir le profil de Desterdee
  • Posté le 24 juillet 2008 à 08:59:57 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

je suis ds le chateau de fortuna... j'ai activé tous les gyrolames pour avoir acces au boss mais y'en a une que je n'arrive pas a activer... celle qui se trouve au dessus de la salle de torture avec les pics au plafond... y'en une espece de tour bleue a l'entree en haut des escaliers qui indique qu'il faut un impact pour la briser mais apres le bond vers la gyrolame je ne sais pas comment activer la gyrolame derriere la grille... et je n'ai pas trouver le passage vers la porte qui se trouve derriere cette gyrolame...

Quelqu'un connait il l'astuce?

Merci...

D.
  • Lien permanent
  • keops37 Voir le profil de keops37
  • Posté le 29 juillet 2008 à 13:27:20 Avertir un modérateur
  • Moi aussi sa fait pratiiquement 50 fois que je recommence avec ces foutu pique au dessus de la tete et les Demon en dessous

en fait au sujet des demon pour voir si je suis fort... jusqu'a quelle lettre vous allez moi je vais jusqu'a "A"

jespere que quelqu'un pourra m'expliquer pour cette salle des torture qui porte bien son nom sa me torture le cerveau ;)

++
  • Lien permanent
  • GhostDevil_ Voir le profil de GhostDevil_
  • Posté le 29 juillet 2008 à 18:28:32 Avertir un modérateur
  • En Français sa donne quoi ?
  • Lien permanent
  • Shaker_ Voir le profil de Shaker_
  • Posté le 29 juillet 2008 à 18:43:12 Avertir un modérateur
  • En français ça donne quoi ?* :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide pour la mission 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide pour la mission 3"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360