Les forums de JeuxVideo.com
-
oli_xbox_360
- Posté le
2 février 2008 à 22:52:04

-
Nero ou Dante pour vous???
Ou les deux???
Moi les deux
- Lien permanent
-
OLDSNAKE95
- Posté le
2 février 2008 à 22:53:31

-
sa sera les 2 de toute façon pour tout le monde
- Lien permanent
-
Darksasuke
- Posté le
2 février 2008 à 22:54:09

-
Nero!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Doka_[RuSh]
- Posté le
3 février 2008 à 00:16:36

-
game play : nero
personnage : dante
donc dante
- Lien permanent
-
damo614
- Posté le
3 février 2008 à 12:45:18

-
on sé que y'a 1 qui crève a la fin mé je dirais pas qui
ni les 2 fin
- Lien permanent
-
Yukyohshin
- Posté le
3 février 2008 à 13:07:07

-
y'en a un qui crève ? t'est sur d'avoir vu la fin ?
En tout cas, je dirais les 2 (mais Dante m'attire plus arpès avoir vu quelques cinématiques)
- Lien permanent
-
Lopaze
- Posté le
3 février 2008 à 13:37:29

-
Spoile
Dante et Nero son vivant a la fin
- Lien permanent
-
devils_may_die
- Posté le
3 février 2008 à 13:52:44

-
DANTE BAYBAY!
meme si j'avoue que Nero est pas mal...
MAIS DANTE IS THE CLASSE INCARNÉE
- Lien permanent
-
hellsing2
- Posté le
8 février 2008 à 01:41:43

-
franchement , dan sle jeu Dante vole la vedette à Nero question coup. Ses style de combat est plus dynamique que celui de nero , bien plus. Maus faut dire que ça fait longtemps que capcom l'exploite aussi. Donc je pense que Nero sera meilleur dans les prochain dmc.
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
8 février 2008 à 01:45:58

-
J'ai le malheur d'être totalement réfractaire aux styles de combat... C'est horrible d'imaginer que si Dante utilise son épée, il perd tous ses neurones et il ne peut plus esquiver ou flinguer. Idem s'il veut flinguer, idem s'il veut esquiver. Le royal guard j'en parle même pas.
Mince, ce mec est la classe incarnée, et il est trop handicapé pour faire plus d'une chose à la fois. Où est passé le Dante des premiers épisodes ?
Ceci expliquant cela, j'ai pris mille fois plus de plaisir à jouer avec Nero qu'avec Dante, mais c'est purement une question de goût. Et faut dire que le maniement de la Lucifer est assez obscur oO Idem pour Pandora.
- Lien permanent
-
hellsing2
- Posté le
8 février 2008 à 01:48:44

-
je ne suis pas daccord avec toi. Dante à tellement de technique qu'on est obligé de les réunir dans plusieur style. De plus, ça se voit qu etu n'est pas un espére , puisque tu peux changer de style à tous moment. Et ça va trés vite une fois que tu as la main. Et les combat son stupéfiant. ça offre des possibilité énorme.
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
8 février 2008 à 01:57:52

-
ArzoO non, je n'espère plus rien
Je ne parle pas de gameplay, mais bien de l'idée derrière le style ! C'est trés réducteur pour un guerrier légendaire comme Dante.
Le 2 a été trés controversé, et Dante y était certes lent, mais il pouvait à la fois courir sur les mur (trickster), faire des trucs de fous et les même figures que dans les deux jeux suivants avec ses flingues (gunsliger), et tout un tas de combos à l'épée (sword master). CA c'est un mec ! Un Homme qui maîtrise les combats
Et sinon, pour manquer le fait qu'on change de style, il faudrait vriament le vouloir ! Même le style "caché" Darkslayer est bien décrit comme "appuyez deux fois sur la touche du style que vous utilisez pour activer le darkslayer"... Et donc utiliser Yamato
C'est bien le seul truc un peu sympa avec ça, et encore...
J'n'aime pas l'idée que Dante doive choisir une seule façon de se battre, j'aime mes héros polyvalents, comme mes hommes
- Lien permanent
-
d3p3ch3_m0d3
- Posté le
8 février 2008 à 03:46:00

-
capcom pourrait faire 12 dmc, jai bien limpression qu'aucun n'arrivera a egaler le premier du nom :/
- Lien permanent
-
zigor
- Posté le
8 février 2008 à 15:34:38

-
je suis trop decu par dante surtout quand il a son armure la il es pourri je trouve par contre nero déchire tout
- Lien permanent
-
STFU_YOU_MUST
- Posté le
8 février 2008 à 17:22:09

-
personnellement Dante, de loin car il est beaucoup plus complet et intéressant que nero à jouer.
je trouve ça énorme de pourvoir switch en combat entre les modes de combat.
Nero est à mon gout trop limité et trop répétitif : 2 armes réelles l'épée (aux enchainnement trop courts à mon gout et carrément moche :x) et le devilbringer qui se limite à deux techniques (la chope et le grappin) je parle pas du flingue qui sert presque à rien et on peut pas définir le deviltrigger avec Yamamoto comme un style de jeu spécifique car c'est un boost temporaire. Certains joueurs le préféreront car plus facile à manier ou plus "nouveau" que Dante.
Pour moi Dante est plus classe, plus technique, plus complet, plus fun à manier par ses styles de combat, bénéficie de plus d'armes diffèrentes.
Mais perso j'aurais préfèré que tous les soient combinés en un seul quitte à rendre le personnage plus compliqué à manier mais encore plus souple.
- Lien permanent
-
Teiku
- Posté le
8 février 2008 à 19:18:41

-
Meme si Nero à de sacré atouts avec son devil bringer, et sa red queen
!
Dante est le meilleur, comme l'a dit STFU, il est plus complet et plus difficile à jouer donc plus kiffant
Et personne ne peut detronner le légendaire DANTE
- Lien permanent
-
hellsing2
- Posté le
8 février 2008 à 20:22:28

-
C'est clair, jouer avec dante c'est plus stylé est switcher avec les différente technique c'ets classe. Ce mec est vachement complet.
Aprés dire que c'est réducteur pour lui , c'est du n'importe quoi. Dans ce cas il nous faudrait une mannete géante spécialement adapté à ce personnage pour avoir tous ses coup à disposition........
De plus, avec Nero c'est beaucoup plus répétitif. D'ailleur, je suis persuadé que lui aussi aura plusieur style dans les futur DMC.
Ensuite dire que l premier DMC est le meilleur, c'est totalement faut. celui ci le bat dans tout les domaine mis à part dans l'histoire qui est nul. Faut bien avouer, DMC c'est la meilleur histoire. Le 4 aurait pu être mieux dans ce domaine si ce n'était pas une histoire d'amour et surtout si pour Dante il y avait un vrai challenge. car il faut bien le dire, pour lui rien ne parraissait réélement difficile. Dans ce jeu , ce qui manquait, c'était un rival à l'image de Nero Angelo ou de Virgil dans le 3........
- Lien permanent
-
Bloody_Tears]
- Posté le
8 février 2008 à 21:28:34

-
Curcolio Posté le 08 février 2008 à 01:45:58 J'ai le malheur d'être totalement réfractaire aux styles de combat... C'est horrible d'imaginer que si Dante utilise son épée, il perd tous ses neurones et il ne peut plus esquiver ou flinguer. Idem s'il veut flinguer, idem s'il veut esquiver. Le royal guard j'en parle même pas.
Mince, ce mec est la classe incarnée, et il est trop handicapé pour faire plus d'une chose à la fois. Où est passé le Dante des premiers épisodes ?
Ceci expliquant cela, j'ai pris mille fois plus de plaisir à jouer avec Nero qu'avec Dante, mais c'est purement une question de goût. Et faut dire que le maniement de la Lucifer est assez obscur oO Idem pour Pandora
=> +1000. J'ai trouvé le Gameplay de Dante vraiment baclé dans cet opus, Nero est selon moi BEAUCOUP plus jouissif à jouer que Dante. M'enfin, j'aime beaucoup Lucifer quand même, Gilgamesh par contre...bof, mais apparament c'est pas le pdv de tout le monde. Quel fun n'empêche l'épée de Nero
En tout cas j'ai vraiment eut du mal à jouer Dante dans cet opus (malgré un beau SSS contre la pauvre Echidna
). M'enfin là j'ai entammé le mode Son of Sparda, d'ici là j'me ferai un peu le Bloody Palace de Dante pour m'entraîner xD.
- Lien permanent
-
kyoshiro7701
- Posté le
9 février 2008 à 12:38:02

-
Dante pour le gameplay, en mode trickster et pour ceux qui savent jouer y a moyen de faire des SS en continu sans jamais se faire touché, sinon le style de nero est simpa aussi !
- Lien permanent
Sujet : « Nero ou Dante ?? »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur :