Les forums de JeuxVideo.com
-
RIKO42
- Posté le
2 octobre 2009 à 00:21:26

-
Salut à tous ! le bug du succès brutal est assez courant on dirai ! Je sais qu'il y a d'autres post dessus, d'où ma question :
Je joues en mode brutal, je suis au chapitre 8 et là, je me rend compte que seul les 5 premier chapitres sont inscrit en rouge du mot butal, ce qui d'après ce que j'ai lu, veut dire que seul ces 5 chapitres sont validés. Alors que dois je faire, continuer en espérant que le succès se débloque à la fin ou tout refaire dès maintenant ? Je voudrai pas tout finir pour rien !
- Lien permanent
-
allanrock
- Posté le
11 octobre 2009 à 23:58:46

-
si tu le finis maintenant tu n'auras pas le succès, j'en ai fais l'expérience.
- Lien permanent
-
RIKO42
- Posté le
12 octobre 2009 à 12:16:24

-
Merci de ta réponse Allan, je vais arréter maintenant, je suis bien dégouter car j'en suis au chapitre 8 et pas facile facile ce mode brutal ! en tout cas pour toi ça devait être encore pire
- Lien permanent
-
RIKO42
- Posté le
12 octobre 2009 à 12:17:09

-
Au fait Allan, t'a le live ?
- Lien permanent
-
didji02
- Posté le
16 octobre 2009 à 10:31:28

-
perso j'ai aussi eu le bug, mais je m'en suis apperçu qu'APRES avoir fini le jeu. Comme j'ai rien trouvé pour changer la difficulté en chargeant un niveau, j'ai directement fait charger partie puis pris le 5ème épisode qui était ainsi déjà en mode brutal puis j'ai continué. J'avais essayé de recharger l'épisode 6 pour ne pas avoir à refaire le 5, mais c'est une perte de temps car comme ça tu joueras en mode normal. Le seul moyen de continuer en brutal est donc de refaire l'épisode 5.
- Lien permanent
-
RIKO42
- Posté le
16 octobre 2009 à 11:29:39

-
Je confirme, ça marche
- Lien permanent
Sujet : « Brutal, que faire ? »
Toutes les infos du jeu Dark Sector sur :