Brutal, que faire ? - Dark Sector sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark Sector

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Brutal, que faire ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RIKO42 Voir le profil de RIKO42
  • Posté le 2 octobre 2009 à 00:21:26 Avertir un administrateur
  • Salut à tous ! le bug du succès brutal est assez courant on dirai ! Je sais qu'il y a d'autres post dessus, d'où ma question :

Je joues en mode brutal, je suis au chapitre 8 et là, je me rend compte que seul les 5 premier chapitres sont inscrit en rouge du mot butal, ce qui d'après ce que j'ai lu, veut dire que seul ces 5 chapitres sont validés. Alors que dois je faire, continuer en espérant que le succès se débloque à la fin ou tout refaire dès maintenant ? Je voudrai pas tout finir pour rien !
  • Lien permanent
  • allanrock Voir le profil de allanrock
  • Posté le 11 octobre 2009 à 23:58:46 Avertir un administrateur
  • si tu le finis maintenant tu n'auras pas le succès, j'en ai fais l'expérience.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 12:16:24 Avertir un administrateur
  • Merci de ta réponse Allan, je vais arréter maintenant, je suis bien dégouter car j'en suis au chapitre 8 et pas facile facile ce mode brutal ! en tout cas pour toi ça devait être encore pire :ouch2:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 12:17:09 Avertir un administrateur
  • Au fait Allan, t'a le live ?
  • Lien permanent
  • didji02 Voir le profil de didji02
  • Posté le 16 octobre 2009 à 10:31:28 Avertir un administrateur
  • perso j'ai aussi eu le bug, mais je m'en suis apperçu qu'APRES avoir fini le jeu. Comme j'ai rien trouvé pour changer la difficulté en chargeant un niveau, j'ai directement fait charger partie puis pris le 5ème épisode qui était ainsi déjà en mode brutal puis j'ai continué. J'avais essayé de recharger l'épisode 6 pour ne pas avoir à refaire le 5, mais c'est une perte de temps car comme ça tu joueras en mode normal. Le seul moyen de continuer en brutal est donc de refaire l'épisode 5.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 11:29:39 Avertir un administrateur
  • Je confirme, ça marche :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Brutal, que faire ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Brutal, que faire ?"

Toutes les infos du jeu Dark Sector sur : Dark Sector sur PC Dark Sector sur Playstation 3 Dark Sector sur Xbox 360 Dark Sector sur Playstation 2