[Aide] Quêtes - annexes et obligatoires - The Legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Twilight Princess

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Aide] Quêtes - annexes et obligatoires »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pierre69100 Voir le profil de pierre69100
  • Posté le 17 mars 2007 à 13:13:19 Avertir un administrateur
  • on peux avoir combien de coeur en tout
  • Lien permanent
  • blackcortex Voir le profil de blackcortex
  • Posté le 17 mars 2007 à 13:16:31 Avertir un administrateur
  • 20 coeurs en tout:
    3 au début
    8 receptacles apres avoir battu les boss
    et 9 en ramassant les fragments de coeur (donc 45 fragments à trouver)
  • Lien permanent
  • pierre69100 Voir le profil de pierre69100
  • Posté le 17 mars 2007 à 13:18:22 Avertir un administrateur
  • ok merci
  • Lien permanent
  • Gamaru Voir le profil de Gamaru
  • Posté le 9 avril 2007 à 15:28:05 Avertir un administrateur
  • Au fait je voudrais bien savoir comment on fait pour que le Goron de la plaine sud casse les rochers devant lui...je n´arrive pas a lui donner l´eau thermale parce que Link la boit au lieu de lui donner....
  • Lien permanent
  • Kups Voir le profil de Kups
  • Posté le 9 avril 2007 à 15:29:03 Avertir un administrateur
  • Je crois qu´il suffit de lui parler, au lieu d´utiliser la commande de l´item. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2007 à 15:48:13 Avertir un administrateur
  • Ouais merci j´vais essayer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2007 à 15:56:24 Avertir un administrateur
  • Ça marche merci !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2007 à 15:56:59 Avertir un administrateur
  • C´était tout con en fait XD
  • Lien permanent
  • tomvan16 Voir le profil de tomvan16
  • Posté le 9 avril 2007 à 18:41:48 Avertir un administrateur
  • Coucou,
    Pour éviter de tourner en rond pendant des heures, j´ai imprimes les solutions sur les insectes et spectres que j´ai coché lorsque je les ai capturé. Seulement voila j´ai tout coché mais je suis a 59 spectres...
    J´ai vérifié au moins une fois tout les emplacements de spectre mais rien...

Existe-t-il un moyen (chat, voyante ou autre) qui nous donnerais un indice sur l´emplacement des spectres restant (ce qui me semblerait normal pour toutes personne n´ayant pas les solutions)?

Se pourrait-il que je sois malheureusement victime d´un bug qui n´aurait pas compté tout les spectres? Je pense notament à un des deux spectres du souterain du désert. L´un des spectres tué était en grande partie dans un des rochers lorsque je l´ai achever.
    Je songe à cette possibilité car j´ai déjà eu un bug avec l´un des astres du monde des ombres.
  • Lien permanent
  • Siegfried1 Voir le profil de Siegfried1
  • Posté le 29 avril 2007 à 22:32:30 Avertir un administrateur
  • tomvan16 > Je suis dans le même cas que toi !! !
  • Lien permanent
  • NINTENDO_PRO Voir le profil de NINTENDO_PRO
  • Posté le 30 avril 2007 à 00:17:36 Avertir un administrateur
  • Lol bah Siegfried1 on peut plus vraiment t´aider si tu dis avoir regardé PARTOUT (!) mais je peux toujours te donner quelques conseils pour être plus productif dans ta recherche:
    Pendant le jour, refait les grottes souterraine/caverne au lanterne/donjon (tel que la maison du Yeti et le temple du temps) et la nuit, poste toi à un endroit en hauteur (le plus haut possible) et regarde au loin avec les "jumelles".

Sinon: t´as vu l´âme qui se trouve dans la pièce où l´on prend Excalibur? Il n´y est pas la première fois, retourne-y donc. :)
  • Lien permanent
  • Siegfried1 Voir le profil de Siegfried1
  • Posté le 30 avril 2007 à 07:49:50 Avertir un administrateur
  • NINTENDO_PRO > Merci mais j´ai réussi à la trouver ^^ elle était derrière la cascade et comme je l´es précisé sur le topic "3 âmes de spctres" dans la soluce de JV.com c´est mal expliqué -_- alors sa ma pris je sais pas combien de temps, mais j´ai enfin réussi à le trouver et donc réussi à finir le jeu :ok:
  • Lien permanent
  • nex_torm Voir le profil de nex_torm
  • Posté le 30 avril 2007 à 11:55:49 Avertir un administrateur
  • moi je lai trouvé en descendant la cascade....et puis le jour se levait,et g oublié lemplacement mais je lai retrouvé,ct ma 58ame...je raconte ma life
  • Lien permanent
  • andraia Voir le profil de andraia
  • Posté le 30 avril 2007 à 18:29:32 Avertir un administrateur
  • bonjour euh jene trouve pas l´escargot femelle, j´avais trouver l´escargot male et je suis partie, mais quand j´ai vue qu´il me manquais plus que l´escargot femelle, j´ai voulu retourner la où j´ai trouver le male, mais apres avoir passer le pont de corde bas je ne peut aller plus loin , car le trou est fermer qui peut m´aider merci...
  • Lien permanent
  • orion78fr Voir le profil de orion78fr
  • Posté le 4 juin 2007 à 17:14:40 Avertir un administrateur
  • J´ai le même problème que andraia...
    J´ai quitté le bosquet sans prendre les escargot, ni le spectre ni le fragment de coeur et du coup le bosquet est refermé par un tronc d´arbre.
    Y a-t-il un moyen d´y retourner? Dois-je recommencer?...
  • Lien permanent
  • Gorgot Voir le profil de Gorgot
  • Posté le 4 juin 2007 à 17:22:20 Avertir un administrateur
  • A un moment dans le jeu, tu devras y retourner, et à partir de ce moment, l´accès y sera définitivement ouvert.

Donc continue le jeu tranquillement, pas besoin de se soucier de ça pour le moment.
  • Lien permanent
  • Wei_yan_91 Voir le profil de Wei_yan_91
  • Posté le 15 juin 2007 à 17:39:18 Avertir un administrateur
  • J´ai sauvé tous les singes mais je ne trouve pas la clé qui ouvre la porte pour aller à la tête de mort. Pouvez-vous me dire où elle est ? :merci:
  • Lien permanent
  • RevanRayWan Voir le profil de RevanRayWan
  • Posté le 21 août 2007 à 10:52:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour ! =D

Je suis à la quête des symboles anciens.
    Je joue sur Wii, et je possède la soluce complête. :fou: Malgré ça, je demeure un vrai cas concernant Zelda, 9 mois que j´ai le jeu et 9 mois que j´avance doucement ! XD

J´ai suivi à la lettre ma soluce, j´ai récupéré tous les symboles sous les statues dans l´ordre même indiqué par la soluce, mais au sixième, ils me disent que le livre n´est toujours pas complêt. J´ai repassé les statues en revue, j´ai bien les symboles, et Jhed n´est pas à Cocorico. T.T
    Avant de retourner voir Jhed, ma soluce dit d´aller battre le Yéti au snowboard donc je me suis demandé si ça influait pas aussi sur la quête. ^o^
    Et bien sûr je n´arrive pas non plus à le battre ! Il me fait tomber, pas loin de l´arrivée ! U.U

Voilà, je voudrais savoir si je suis victime d´un bug où si c´est une erreur de ma part ! ^o^
    :merci: de votre réponse.
  • Lien permanent
  • kratos_the_holy Voir le profil de kratos_the_holy
  • Posté le 21 août 2007 à 12:07:47 Avertir un administrateur
  • tu es sur de les avoir tous passé? Vériifie bien, refit les tous et vérifie que le cercle lumineux ne soit plus la.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Aide] Quêtes - annexes et obligatoires »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Aide] Quêtes - annexes et obligatoires"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sur : The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Gamecube