CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide complet

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
franck11 franck11
MP
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:59:55

snake--> Désolé je ne peut pas aller plus vite, je n´ai pas toujoru accès a la télévision en plus que plein d´examen arrive...je fait de mon meix

dragon--> Je sais pas si c´est sarcastique mais je t´ai répondu sur le topic d´aide dans les environ de la page15-18

champifort-->C´est gentil de donner un guide de plus pour ceux qui n´aime pas le mieu ou le comprennent pas

Donc d´ici ce soir je devrais avoir finit le 2ième chateau pour ceux qui ont besoin d´aide, patienté encore un peu

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
10 décembre 2006 à 18:15:27

Pour quand la soluce du temple de l´eau?

franck11 franck11
MP
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:16:38

linkpa-->probablement lundi soir, au plus tard mercredi si il y a des problèmes

yopcho yopcho
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:26:40

je trouve que tu est vraiment préci :bravo: :ok: :cool:

Scarmanster Scarmanster
MP
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:23:34

Je sais pas si je peux aide mais bon !

Ensuite quand on est un humain on est dans le village et quand on s´approche de l´église on voit le prêtre Reynald ainsi que le fabriquant de bombe je crois et les enfants donc vous avez le droit a un cinématique avec pas mal de texte.
Vous montez et ensuite vous allez à gauche le chemin ancienement pris pour choper les perles. Vous avez face à vous un grand portails je crois avec un échelle cassé acrocher dessus. Ici, avant Mirona vous téléportez ( Z + A ) maintenant vous devez grimper. Arrivé en haut il y a un yéti et vous devrez le stoper mais vous arriverez pas alors laisser tomber vous revenez en arrière.

Et vous tomberez sur Reynald qui vous dira que Bohdan avez réussis à battre les Gorrons donc vous devez retourner à Toal et a un moment vous verez votre cheval ( enfin ) avec deux Gremlins qui tomberont. Vous serez dessus et vous devrez faire une manoeuvre pour redomptez votre cheval et ensuite vous aller a Toal.

Arrivé la bas aller chez Bohdan, vous le parlerez que les enfants sont au village de Cocorico et il vous fera un cours sur le Sumo et vous passera ses bottes en fer ( chut c´est son secret ) et grace a sa vous pourrez battre les Gorrons ( celui qui vous jeter a chaque fois )

Vous pouvez aller voir les villageois mais bon ils vous diront tous qu´ils sont soulagés, qu´ils pourront enfin dormir et voilà. Ensuite retourner au village de Cocorico.

franck11 franck11
MP
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:52:18

yopcho--> merci encore un fois de m´encourager, sa fait toujours plaisir a entendre!

Scarmanster--> Merci d´essayer d´aider, mais je préfèere vraiment tout faire seule. Se plus, j´ajoute quelque 5ième de coeur en meme temps.

Voila une plus petite partie. Je me remet a jouer pour faire le 2ieme temple!

------->Les bottes de fer et les Gorons<-------

Après la vidéo , retournez au Nord du village Kakarico et escaladez le cordelage rendu dans la montagne des gorons. Un goron vous attaquera, laissez vous frappé, vous pouvez rien faire de tout facon. Retournez au village Kakarico. Après une vidéo, epona arrive déboussolé , maitrisé la avec l’analog stick et A. Allez maintenant a votre village natale : Ordon. Avant d’aller a Ordon, faite une petite escapade pour un 5ième de coeur. Après avoir passer le pont que vous avez téléporter, tourner a gauche en suivant le chemin de terre jusqu’a ce que vous voyez un enemie. Tuez-le et après, utilisez le boomerang pour attrapé les 5IÈME DE COEUR qui se trouve qui se trouve sur une butte dans le vide. Si vous avez suivit mon guide a la lettre, vous devriez maintenant avoir 5 contenants de coeur! Allez maintenant a votre ville natale, mais n’oubliez pas, a coté du lac Ordon(ou étais Epona et Ilia au début du jeu) se trouve le loup qui vous apprendra la 2IÈME TECHNIQUE SECRÈTE. Ensuite, rendez-vous a la ville parlez au chef du village. Il vous attend dehors devant sa maison. Il vous apprendra a vous battre en sumo. Vous devez le battre deux fois. Je n’ai pas de truc particulier pour le battre étant donner qu’il est très facile. Après l’avoir battu deux fois, ouvrez le coffre dans sa maison et vous obtiendrez les BOTTES DE FER. Retournez donc a Kakarico.

En arrivant, le petit garcon blond se fait capturez! Allez rapidement a la sortie Nord de Kakarico avec Epona. Vous devez vous battre contre une ordre de sanglier. Le but étant de tuer le boss, ne vous péoccupé pas des petits montres. Accélérez et frappé le boss. Après 7-8 coups d’épée, il ira au pont, le combat final est arrivé. Vous devez foncez a pleine vite sur le sanglier et vous tassez a la dernière minutes et lui donné un coup d’épée. Quand vous l’aurez touché 2 fois, il tombera dans les profondeurs du gouffre. Après la vidéo, retournez voir le goron qui vous avait précédément poussé. Cette fois-ci, équipez vous des bottes de fer. Quand il s’approchera de vous, pesez A et rapidement droite ou gauche avec l’analog stick. Plusoieur fois durant le trajet, des goron vous fonceront dessus, faite la meme technique sans oubblier d’équipé les bottes. Montez donc la montagne jusqu’a ce que vous vous fesiez bombardé de flèche de feu. Ne vous protégez surtout pas avec le bouclier, il brulerais. Courez en évitant les flèches de veut. Continuez jusqu’a ce que vous voyez la vidéo de deux gorons . Descendez la montagne et vous verrez une grosse météortie tombé du ciel, ne vous en préoccupé pas pour l’instant. Pour l’inst ant, vous devez frappez l’un des deux gorons pour qu’il de mette en boule. Ensuite, vous grimpez dessus et il vous lance en l’air. Un truc est de se défendre avec le bouclier et d’attendre qu’il vous frappe et tout de suite après, donnez un coup de bouclier. Une fois montez, faite la meme chose avec le goron a droit et une autre fois avec le goron a gauche. Continuez votre route vers la gauche et quand le geyser bloquera votre route, mettez les bottes de fer pour passer. Quelques pas plus loin, il y a deux goron qui fonceront sur vous, attention! Continues et servez vous des deux gorons pour montez tout en haut de la montagne. Rentrez dans l’antre de la porte. Vous devez maintenant battre un des 4 sages gorons en bataille de sumo. Mettez vos bottes de fer pour avoir une chance contre lui. Une fois battu, vous pourrez rentré dans le chateau qui se trouve derrière les deux gardes. Truc pour battre le sage : J’ai remarqué que quand je bougait sur la droite, il me ratait 2 fois sur 3, peut-etre pouvez-vous vous en servir.

---------->enter dans le temple<-----------

franck11 franck11
MP
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:01:42

Finalement finit le deuxième temple! j´ai des crampes a la main! Ouhlaa! bon voila! j´espère vous aidé. Je me rend au temple de l´eau le plus rapidement possible!

----------->Temple de feu, les mines Gorons<-----------

Commencez tout d´abors par passer les plateforme ou il y a de la lave en dessous. Les deux xhemin mene a la meme place. Après la lave, détruisez les deux barrière de bois avec votre épée et activez l’interrupteur avec les bottes de fer. Paasez rapidement le jet de flamme. Faites la meme chose avec le second interrupteur, mais rendu de l’autre coté du jet, tournez a droite et retraversez le jet de flamme de l’autre coté du grillage. Montez l’échelle et sautez sur l’autre cage juste en avant, il y a une coffre avec 20 rupees dedans. Revenez sur l’autre cage et sautez sur la droite 2 fois. Rendu face au mur, tournez a droite et activez l’interrupteur et allez de l’autre coté, faite attention au monstre de feu qui tombe du plafond. Continuez ensuite jusqu’a la cage en carré et de la, sautes sur la plateforme métallique et mettez vos bottes pour ouvrir le passage. Entrez dans la prochaine salle. Commencez tout d’abors par aller a gauche pour trouvé une PETITE CLÉ entouré de trois enemies. Allez ensuite sur le chemin de droite, attention aux plateforme roulantes, et entrez dans la prochaine salle. Dans cette salle, sautez de plateforme en plateforme pour arrivé sur celle en demi-rond.(pour tuer les lézard, donné 5 coup d’épée sur la queue) Prenez donc le chemin de gauche et tirez le gros mur de béton. Après, rapidement, prenez le deuxième chemin se la salle circulaire pour arrivez a la prochaine porte. Dans cette salle, mettez les bottes de fer pour coulez dans l’eau et activez l’interrupteur. Suivez les pierres précieuse et allez dans la prochaine salle. Ici, parlez au Sage goron pour qu’il vous donne 1/3 DE CLÉ DU BOSS. Prenez aussi les deux coffres derrière lui qui contiennent la MAP et 20 rupees. Montez ensuite l’échelle et prenez le pot qui gigote pour y trouver Ooccoo dedans. Allez dans la salle suivante. Marchez sur le mur de gauche et tuez l’ennemi a coup d’épée, vous etes deja rendu a l’autre salle. Activez l’interrupteur et allez sur la droite pour trouvez le le coffre contenant un 5IÈME DE COEUR.Prenez ensuite l’autre chemin et rendu a l’intersection, prenez le chemin de droite, le gauche étant un cul-de-sac. Dans la prochaine salle, tuez les 4 enemis et activez l’interrupteur pour activer le premier mécanisme. Placez vous sous le mécanisme pour qu’il vous attire et retiré les bottes pour tombé sur la petit plateforme isolé. De la, tuez les deux enimies et activez l’interrupteur. Utilisez le deuxième mécanisme et allez dans la prochaine salle. Tuez d’abord les araigné puis sautez dans l’eau a gauche avec les bottes pour découvrir un coffre dévoilant une PETITE CLÉ. Allez ensuite dans l’eau, a droite, au grillage, poussez la caisse et revenez a la surface de l’eau de l’autre coté. Activez l’interrupteur et suivez les pierres. Activez l’autre interrupteur et sautez dans le champ magnétique avec les bottes de fer. Ouvrez le coffre(20 rupees) , frappez le crystal bleu et passez la barrière rapidement. Allez sur la droite et marchez sur le chemin de pierre. A l’intersection, prenez le chemin de droite pour touvez le second 5IÈME DE COEUR. Prenez ensuite l’autre chemin et coupé la corde qui retient le pont leveé. Entrez dans la prochaine salle. Faite attention a votre bouclier, il y a des archers de feu. Approchez le plus possible des archers et tournez a droite. Vous verrai un oeil-lazer, tournez a droite et ouvrez le coffre, il y a une PETITE CLÉ dedans. Après, sautez a l’eau avec vos bottes, brisé la barrière de bois avec votre épée et ouvrez le coffre(50 rupees)(Nord-Ouest de la salle) Remontez a la surface de l’eau, montez a l’aide de l’escalier et ouvrez la porte barré a clé. Passez cette salle avec l’aide des bottes de fer, la patience est votre ami. Rendu la, parlez au sage pour avoir 2/3 DE LA CLÉ DU BOSS. Derrière le sage, a gauche, il y a un coffre(10rupees). Prenez l’échelle et entrez la prochaine salle. Sur la droite, empruntez le chemin avec les pierres, prenez le coffre(10 rupees) et entrez dans l’autre salle.

Mini-boss :Gros goron en armure : Quand il se prépare a frappé, faites (Z+A_ pour fait un attaque-saut. Enragé, il roulera sur vous. Équipez vos bottes de fer et faites comme les autres gorons auparavant. Il va mourrir après l’avoir envoyé dans les flammes 3 fois.

Allez dans la salle suivante, ouvrez le coffre et trouvez l’ARC DU HÉRO. Utilisez le tout de suit pour coupez la corde du pont. Avancez tout droit jusqu’a ce que les oeil-lazer se réveille. Mettez vous au centre de la pièce et visé les oeil des monstre avec votre arc pouir les tuer. Par la suite, Déplacé celle au millieu gauche pour trouvez le COMPAS et celle au millieu droit pour découvrir une salle. Allez dedans et parlez au dernier sage, vous avez la CLÉ DU BOSS. Prenez aussi le coffre derrière lui(50 rupees). Retournez a la salle avec les 7 oeil lazer et déplacé l’oeil-lazer du Sud pour entrez dans la prochiane salle. Tuez les chauve-souris et foncé dans la grille pour la faire tombé. Rendez-vous a la porte bloquer en sautant, platforme après platforme en tuant tout les enemis avec l’arc. Attention, il y a beaucoup de monstre sur le plafond. Rendu a la porte bloqué, aprochez vous de l’interrupteur, prenez votre arc et visée la queue du lésard au plafond. Une fois cela fait, actionez l’interrupteur et rendez vous ou étais le lézard. Prenez votre arc et tirez sur le crystal bleu, rendez vous a la salle suivante. Dans cette salle, il y a un coffre de 50 rupees sur la droite. Coupez ensuite la corde du pont et activez l’interrupteur. Utilisez le troisième mécanisme et prenez la porte sur la gauche. Dans cette salle, visez le crystal bleu et passez tout de suite a la prochaine salle. Dans cette salle-ci, tuez tout les archers dans un premier temps. Ensuite, allez tuez l’oeil-lazer a droite. Une fois mort, tirez le pour découvrir un passage caché. Montez et tuez les deux arché qui vous attaquemt. Suivez le chemin et activé le dernier interrupteur. Accrochez-vous a lui et rirez les cordes du pont. APRÈS seulement, laissez-vous tombé. Dans la salle suivant, tuez les enemies avec l’arc et coupé la corde du pont. Une vague de méchant vous attaquera, balayer le plancer et rendez vous au boss!

Boss : Twilit Igniter : FYRUS : Visez son oeil en crystal quand il brille, avec l’arc. Ensuite, tirez sur la chaine avec les bottes de fer pour le faire tombé par terre. Allez lui donné une série de 4 coups d’épée et recommencé le manège trois fois pour le vraincre. Vous voici maintenant avec 6 coeurs.

------------->Fin du chateau<--------------

Scarmanster Scarmanster
MP
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:02:17

Salut franck11,

Quand tu dis que le sage des Gorrons a un point faible sur la droite c´est vrai, il faut le pousser alors il nous rejete et toutt de suite se décaler sinon il nous pousse et cela 3-4 fois de suite et il va sortir du cercle.

oyabun oyabun
MP
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:36:05

ta oubliéun coffre et oui mon amis celui que je n´arrive pas a trouvé et que personne veu me dire dans la salle ou il y a les arché ( salle en exterieur ) juste haut dessus du coffre sous l´eau et bien il y en a un mais il est beaucoup trop haut commen fais on stp

franck11 franck11
MP
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:12:00

oyabun--> le coffre quie j´ai supposément oublier et bien je ne l´ai pas mentionn.é pour la simple et bonne raison qu´il faut le grappin pour le récupé.

Tenez, c´est plus une quetes optionel mais cela peux etre bon avant de continuez l´aventure.

---->Les bombes, le bouclier d’hyrule et 5 5ième de coeur<----

En partant, Entrez dans la maison de gauche (la maison juste avant celle du magasin de bombe au nord de Kakarico). Dans la maison, vous trouverez un INSECTE LUMINEUX qui vous servira a avoir le SAC DE RUPEE(600). Allez ensuite au magasin de bombe pour payez votre SAC DE BOMBE 120 rupees. Retournez ensuite esscaladez la montagne des goron et au deuxième goron que vous rencontrerez, parlez lui, il accpetera a vous lancé dans les air. Servez vous de lui pour vous rendre sur la plateforme innacessible sur la droite. Levez la pierre, il y a un 20 rupees en dessous. Tournez a gauche et suivez le chemin(il y a deux autres roches avec 20 rupees). Continuez encore un peu et vous verrez un trou dans le mur sur la droite, il y a un coffre dedans qui contient un 5IÈME DE COEUR. Retournez donc a Kakarico, vous devriez avoir assez pour achetez le BOUCLIER D’HYRULE. Allez ensuite au Sud de Kakarico village, en face du lac . Fusionnez vos bombe avec vos arc et tirez sur les bombes en haut a gauche sur la butte. Utilisez votre boomerang pour attrapez un autre 5IÈME DE COEUR. Mettez ensuite une bobme a coté de la roche qui bloque la fissure pour l’exploser. Continuez la’’grotte’’ pour abouttir dans un lac. Utilisez vos bottes de fer pour couler dans l’eau et trouver un coffre contenant un autre 5IÈME DE COEUR. Voila, vous avez maintenant 7 cours, qui sera utile dans le chateau de l’eau. Sortea ensuite du village Kakaricco par le Sud et suivez le chemin de terre. Après le pont, tournez a gauche et détruisez la roche qui bloque le chemin a une grotte. Une fois entrez, suivez ces direction pour vous rendre au 5ième de coeur. Notez qu’il y a des coffres avec de l’argent dans quelques autres chemin. Gauche, gauche, droite et gauche. A la fin, allumez les deux torches et le coffre apparaitra avec le 5IÈME DE COEUR. Retounez ensuite a Kakarico village et sortez pas la sortie du Nord-Est. Avancez un peu et vous trouverez encore des roches, explosez-les. Attention, plus loin dans l’ascension de la montagne, il y aura une autre roche a détruire avec l’arc-bombe. Après la seconde roche, le coffre est a un étage inférieur sur la gauche, sauté pour y arrivé et attrapez un 5IÈME DE COEUR. Allez maintenant au Nord, passez le pont et explosez les roches qui vous bloquent le chemin. Des mini-boss apparaissent. Tuez-les avec deux attaque tournoyante avant de continuez votre chemin et entrez dans le mur obscur

---------->transformation en loup<-------------

oyabun oyabun
MP
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:47:22

tres bien je te remercie mille fois franck 11 et que la paix regne en maitre dans ton forum :banzai:

[Wao] [Wao]
MP
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:11:33

Cool enfin un topic utile! :)

Scarmanster Scarmanster
MP
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:59:10

Ton guide est magnifiquement précis, juste des fois ou je comprenais pas trop mais sinon c´est niquel. Il faudrai juste des images mais bon on va pas trop t´en demander déjà que tu fais sa seule !

franck11 franck11
MP
Niveau 6
12 décembre 2006 à 04:32:37

oyabun, wao---> Merci, vos commentaire m´encourage a continuer ce guide parce que sa devient franchement saoulant écrire TOUT ce qu´il faut faire..

Scarmanster--> Merci, je sais c´est pas très évident de faire un guide sans image et c´est pourquoi j´essay de décrirele plus possible. Je suis désolé si tu n´a pas tout compris mon guide, mais je peux pas faire mieux.

Le temple de l´eau sera probablement la Mardi soir( oubliez pas que je suis canadien alors pour moi le soir c´est aux environe de 10-11h du soir en France)

---------------->Le dernier esprit de lumière<----------------

Suivez le chemin jusqu’a trouvez un amulet avec une nouvelle senteur. Apprenez celle-ci et oublier l’autre. Utilisez vous sens et suivez l’ordeur. Après quelques minutes de marche, vous arriverez au chateau d’Hyrule. Suivez encore l’odeur jusque dans la maison(bar). Utilisez vos sens et écoutez Ilia qui est avec un zora malade. Allez ensuite regardes la map sur la table au fond du bar. Le point rouge vous montre ou aller. Sortez maintenant du chateau, direction : lac hylia!(ou terre de Janelles en france je crois) Une fois sortie du chateau, allez a l’Est jusqu’au lac Hylia. Rendu la, allez sur le pont. Après la mini-vidéo, grimpez sur la boite et sauté en bas du pont. Rendez-vous a la maisson multi-couleur et écoutez l’esprit qui est a coté. Il vous montrera un monstre. Approchez vous de lui et il appelle un oiseau. Tuez le avec (Z+A). Quand il tombe de son oiseau, finissez le rapidement et Midna prend le controle de l’oiseau. Vous devez vous rendre au sommet sans toucher a rien, attention au roche qui tombe. Vous pouvez utilisez A pour allez pl;us vite et vous vous dirigez avec le curseur. Rendu la-haut, prenez le chemin sur la droite(Nord-Ouest). Après la mini-vidéo, allez sur la plateforme de glace surélevé et sautez(Z+A). Allez sur la droite, cassez la roche qui vien de tombé et au bout du chemin, sauté de nouveau. Attention au pic de glace qui tombe. Une fois en haut, entrez le domaine zora juste en avant de vous(Nord). Tuez les 3 monstres obscurs, allez tout d’abord tuez cellui qui se trouve de l’autre coté de la barrière et tuez les deux autre en meme temps avec B. Utilisez vos sens pour voir les zoras geler en dessous de vous. Téléporter-vous maintenant a la grosse météorite tout en haut de la montagne de la mort(goron). La météorite décongèlera toutle lac. Après la cinématique, sautez dans l’eau et laissez le courant vous guidez jusqu’au lac Hylia. Après la vidéo, rentré da ns la grotte et parlez au 4ième et dernier esprit pour commencez la dernière chasse aux gouttes de lumières.

1-> En sortant de la grotte, l’insecte monte le pont sur la droite. Rejoignez-le et tuez-le.

2->Tournez sur la gauche et prenez l’autre pont. Battez les 3 monstres obscures. Ensuite, a droite du pont que vous venez d’utilisé, il y a plusieurs plateforme. Allez sur la première, tournez a gauche et continuez jusqu’au mur. De la, tournez a droite et l’insecte vous attend un peut plus haut sur la plateforme.

3->Sautez dans l’eau et rendez-vous a la maison multi-couleur. Écoutez l’esprit et allez en arrière de la maison pour trouvez l’insecte.

4-> Sautez encore a l’eau et dirigez vous vers l’insectea gauche dans la map. Il est sur une petite ile.

5-6-7-8-> Sur cette petite ile, cherchez l’herbe qui sert habituellementa appellez un faucon. Chantezla mélodie en loup pour que l’oiseau noir/rouge vienne vous chercher. Il y a 4 insectes a tuez avec l’oiseau. Il faut simplement foncé dans eux pour récupérez les larmes de lumière. Un truc est de les ‘’locker’’ avec Z et foncez dessus avec A.

9-> Rendu en haut, parlez a l’esprit assis sur les marches pour que l’insecte aparaisse. Après l’avoir tuez, passez la maisson par le pont et allez sur la butte et hurlez une mélodie a coté du ‘’totem’’

10-> Sautez ensuite sur la gauche et écoutez les deux esprits zoras. Suivez-les et rendez vous au chateau d’Hyrule. A l’entrer du chateau, 3 monstres obscures vous attaque, meme bonne vieille méthode. L’insecte se trouve devant le bar ou se trouve Ilia, derrière des boites.

11-> Téléportez vous ensuite dans le domaine de zora(Nord complètement de la carte). Allez sur la droite et foncez dans le mur pour que la bestiole tombe du mur.

12-13-> Allez au Sud et sautez en bas de la cascade. Tuez les deux insectes volant en plein millieu de la rivière a l’iade des plante flottante.

14-> Allez sur la rive Est, devant la glace. Tassez vous un peu sur la gauche et sauté(Z+A). Quand il y aura une intersection, allez su rla butte a droite( il y a des lianes devant) et sautez. Grimpez encore un eu et quand il y aura un jet d’eau, continuez pour ouvrir un coffre(20rupees). Revenez sur vos pas et continuez de grimpez. Rendu ou il y a les reupees vert, suivez-les(meme celui a un étage inférieur). Continuez votre chemin sur la droite et l’insecte devrait etre la.

15-> Plongez dans l’eau et allez syr l’autre rive, l’insecte est très facile a trouvez. Montez un peu et il se trouve a proximité des herbes verte.

16-> Parlez a Midna, la dernièere goutte de lumièere apparait au lac Hylia(terres de Janelle). Téléporté vous la-bas. Approchez-vous d’elle et montez sur un des radeaux.

Boss : Mi-abeille-Mi-Chenille : Il faut que vous la battiez avec vos sens, ce qui rendra le combat bien plus difficile. Quand elle vous fonce dessus, évitez la. Et sautez dessus pour la mordre avec(Z+A) et pesez A le plus vite possible pour lui fair eun max de dommage. Faite cela trois fois pour qu’elle s’évanouisse et qu’elle flotte sur l’eau. A ce moment, allez sur elle et maintenez B pour touchezoute ses pattes. Voila, vous avez la dernière goutte.

-------------->transformation en humain <--------------

GraveKeeper GraveKeeper
MP
Niveau 7
12 décembre 2006 à 04:45:40

Je trouve ça sympa ce petit guide, pas parfait certes, mais relativement bien fait ;)
Par contre tu n´as pas opté pour une rubrique d´un site perso parce que t´as pas le temps ou parce que tu sais pas faire ? Je dis ça parce que comme ça t´aurais plus de liberté de mise en page, et surtout la possibilité de faire des screenshots :)
mais sinon, bon courage pour la suite :ok:

franck11 franck11
MP
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:17:47

gravekeeper--> Je nai pas fait un site perso pro bablement pour les deux raisons, je n´ai pas de temps et je sai spas comment faire :P

stevelink stevelink
MP
Niveau 2
12 décembre 2006 à 13:59:14

bonjour Franck11 Merci bien pour ton guide super pratique .. je voulai juste savoir si aprer tous sa le jeux est Fini ?? ? Merci de me repondre ;)

Scarmanster Scarmanster
MP
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:49:01

Sortea ensuite du village Kakaricco par le Sud et suivez le chemin de terre. Après le pont, tournez a gauche et détruisez la roche qui bloque le chemin a une grotte.

C´est pas a gauche qu´il faut tourner mais a doite. A gauche il y a un rocher et en dessous il y a 4 cristaux, 2 bleu et 2 vert.

kev-2006 kev-2006
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:52:42

super ton guide et franchement bon bouleaut

Killercube Killercube
MP
Niveau 1
12 décembre 2006 à 16:03:50

J´ai un petit problème, le pont est écroulé chez moi, du coup, impossible de passer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment