CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 60
12 juillet 2011 à 10:12:47

GG :noel:

66dorian 66dorian
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 16:09:28

Comment fait on pour réparer le pont de la plaine Hyriule pour aller a la grotte au nord est de Ordinn

sniperdelta16 sniperdelta16
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 18:39:13

moi chui bloqué dans 1 des premier donjon ou il y a des ponts qui tourne (gamecube) quand je veux sauter sur un pont qui tourne il y a comme un mur invisible entre les deux comment faire.

ptite_kat ptite_kat
MP
Niveau 1
12 juillet 2011 à 18:44:23

Je suis présentement au sanctuaire, mais je suis incapable de téléporter le canon au lac, parce que Shan (le type à lunette) ne veut pas s'en aller !! À chaque fois que je monte l'escalier, il est là et me demande ce où est-ce que je vais !! Je suis vraiment bloqué

SirLogique SirLogique
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 00:21:15

66dorian :d) Tu parles du pont d'Ordinn? Si oui, il faut que tu attendes d'être rendu au désert de Gerudo pour pouvoir le réparer. Si t'es pas rendu là, il faut que tu fasses le tour par les rivières au nord des terres de Lanelle.

ptite_kat :d) Il faut que tu t'approches du canon des Cieux et c'est après qu'elle t'ai dit de te débarrasser de Shan que tu pourras lui dire de s'en aller (plutôt, c'est lui qui se débarrassera de lui-même :-p )

SirLogique SirLogique
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 00:27:46

ptite_kat :d) Deux fautes :desole: : Je voulais dire et c'est après que MIDONA t'ai dit ... et je crois que le type à lunette s'appelle Jehd, non ???

(désolé pour le double post)

SirLogique SirLogique
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 01:09:11

66dorian :d) Une fautes (double) :desole: (c'est ce qui prouve que je débute dans le monde des forums :honte: ): pour accéder au nord du pont d'Ordinn, il est préférable de prendre le chemin ouest des terres de Lanelle nord.

(pardonnez-moi ce triple post)

66dorian 66dorian
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 13:41:43

Mé je suis déja alé au desert Gerudo jen sui la ou je doi alé au villaga oublié

SirLogique SirLogique
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 16:22:47

Et bien, c'est dans ce désert que tu trouves la partit brisé du pont d'Ordinn. Il est là où il y a une formation rocheuse au sud-est. Il faut que tu la grimpe à l'aide des créatures volantes et de ton grappin. Là tu vas y trouver les créatures noirs qui forment les points de téléportation, un spectre et un morceaux du pont d'Ordinn.

Horse63 Horse63
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 19:43:44

Aidez-Moi Svp, Voilà Mon Problème : Je suis dans la mine Goron, j'en suis au Boss, et dans les astuces, ils disent d'utiliser l'arc pour tirer sur une "gemme brillante" sur sa tête mais je n'ai pas d'arc et quand je vais dans une salle pas loin de là, un espèce de dojo pour des combats de sumo un vieux me dit : " Nous sommes trop vieux (...) prend l'arme des temps anciens et va combattre ... Mais c'est quoi l'arme des "temps anciens" se serait pas l'arc si oui, ou est-il ??

Horse63 Horse63
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 19:51:57

Aiidez Moii Svp, jsuiis blokée, c'est soulaant :snif2:
Sa se trouuve, je l'aai l'aarc maiis je saiis paas ou il est.
Dans Mon Sac ??
Dans Ma Chaussure ? ^^
Dans Mon Dos ?
Dans Ma Culotte ? ^^

Horse63 Horse63
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 20:44:43

Je suis bien rentrée là ou il ya le Boss, même on est sur un endroit bleu qui balance, l'endroit où on peut mettre nos bottes de fers. Comment sa se fait ke j'ai pas l'arc.

SirLogique SirLogique
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 22:15:39

As-tu combattu le sous-boss? Si non, faut que tu le fasses pour pouvoir te procurer l'arc. Si oui, la pièce où se trouve l'arc est situé derrière l'un des gardes qui jettent des lasers. Il faut que tu les tuent, ensuite tu les tire vers toi et tu peux maintenant accéder au passage derrière eux. C'est dans l'un de ces passages que tu trouveras l'arc.

poukylessard poukylessard
MP
Niveau 2
15 juillet 2011 à 18:48:51

Comment fait-on pour aller porter les âme des spectres a Giovanni?

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 60
16 juillet 2011 à 20:10:14

Creuse près de sa porte.

poukylessard poukylessard
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 21:32:33

merci

Shaolin55 Shaolin55
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 17:34:19

horse63 euh...ça, c'est le sous-boss

JustineGaGa JustineGaGa
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 14:19:33

voila, je suis archi bloqué dans le temple de "l'eau" et je tourne en rond nuit et jour. je sens que je vais faire une depression si vous m'aider pas.Merci :svp: :diable:

brunette6-9 brunette6-9
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 14:27:20

je suis bloqué au temple de sylvestre j'ai batu le gros singe qui ma donné le boomerang mais directement apres j'ai sauvegardé dasn la pièce ou on doit le battre et apres j'ai quitter et quand je rejoue je me trouve au tous debut du temple biensur j'ai toujours les singes et j'ai le boomerang mais je ne peu pas retourné a la piece ou on a battu le singe pour apres prendre le petit singe qui est enfermé la je bloque vraiment je c'est pas comment prendre se singe j'ai tous les autres il me manque que lui svp aidez moi!!!

LeRoiDuJeuDeMot LeRoiDuJeuDeMot
MP
Niveau 3
24 juillet 2011 à 18:31:16

Je suis au temple abyssal, j'ai tout fini, j'ai la grande clé pour aller battre le boss de fin, mais j'ai remarqué qu'il me manque un niveau d'eau pour accéder à la salle du boss, je ne sais pas comment le faire augmenter

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment