Fic Link - The Legend of Zelda : Twilight Princess sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Twilight Princess

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic Link »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pixel_vangeur Voir le profil de pixel_vangeur
  • Posté le 31 mai 2009 à 16:44:16 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai déjà éssayer mainte et mainte fois d'essayer des fic mais a chque fois sa a fait un flop, mais celle la je crois que c'est la bonne. Soyer indulgent je vous prit. Merci

• Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2009 à 16:45:27 Avertir un administrateur
  • 5ans, 5 ans ont passé après le départ des Midonna, après c’est dernière parole « Link…je…prends soin de toi ». Link, lui avait l’impression que c’était hier, elle lui manquer tellement, il voulait tellement la revoir afin de lui dire c’est sentiment envers elle, lui dire a quelle point il l’aimée.

Pourtant il y a 3 ans, il eu un espoir de la retrouver. Pendant une promenade dans le désert, il fut surprit par une tempête. A la fin, un morceau du Miroir de L’ombre tomba non loin de lui.

Depuis, il engagea le Chef des Orcs, devenue ami avec lui. Le chef avait ramené des orcs de main afin de facilité les recherches, moyennant contre de l’argent bien entendu. Hélas cela faisais plusieurs semaine que les morceaux se faisait rare et Link commencer à perdre espoir.

Quand ce genre de problème survenait, Link allé non loin des autres afin de se souvenir des péripéties qu’il a passé avec Midonna, il se souvint quand il n’avait pas obéit a un de ses ordre, sa lui a valut une gifle. Ce souvenir arracha un sourire à Link. Un sourire…aaaah cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas sourit. Pas loin de lui, le chef des orcs et un autre parler de Link

- Orc : Combien de temps il faudra encore chercher ses stupide bout de morceau ? Je n’en peux plus, on crève sous se soleil de plomb. Voila des semaines qu’on ne trouve plus ses satanés bouts et lui que fait-il dans ce genre de situation ? Il scrute l’horizon ! Qu’espère t-il voir ? Sa belle demoiselle ?

- Chef Orcs : Tu ne peux comprendre les humains idiot, tu ne t’es jamais battu contre lui, tu ne connais pas ses sentiments envers cette femmes, l’humain est très complexe, il peut ressentir des choses que nous ne connaissons pas. Imagine toi 5 ans sans voir ta femelle, toi tu la vois le soir ne te plain pas.

- Orcs : Peut-être mais il fait de plus en plus chaud, et nous ne somme pas assez payer, les autre le dise aussi. Tu est le seul a qui il te fait confiance, va lui en parler.

Le Chef des Orcs, s’approcha de Link et se mit à scruter lui aussi l’horizon, au bout d’un moment le chef prit la parole :

- Fait chaud hein ?

Link ne répondis pas, il scruter toujours autant l’horizon, le Chef était habitué à cette situation, en général, Link ne répond pas mais il est toujours présent. Le chef reprit la parole

- Chef orc : J’ai parlé à l’un des ouvrier, il commence à s’énerver et il...

- Link : Et il veule gagné plus, pour travailler plus, je sais j’ai tout entendu dit-il d’une voix mélancolique

- Chef : Oui voila, non surprit de la voix de Link

Link regarder toujours a l’horizon sans répondre, mais le Chef savait qu’il réfléchissait a combien il va augmenter leur salaire. Au bout de quelque minute, Link prit la parole :

- Link : Dit leur que j’augmente leur salaire de 200 rubis par tête et 30 minutes de repos par jours.

- Chef : Je cour leur annoncer sa

- Link : Ne court pas trop, c’est mauvais pour ton cholestérol.

- Chef : Tu à retrouver ton morale c’est bon signe. Dit le chef avec un sourire montrant ses dents jaunes.

Le Chef part retrouver les siens dans la Chambre au Miroir. Des cris de joie se firent entendre quand le Chef annonça la nouvelle. Link, lui, commençait à pleurer son aimée. Il se disait qu’il n’allait jamais la revoir. Il aurait dut accepter l’offre de mariage avec Iria, devenue la chef du village. Il aurait eu une femme, des enfants, de quoi nourrir toute sa famille. Non, il à préféré de vivre seul, comme un ermite et de vivre ses journée à rechercher des bouts de miroir.

Le soleil commençait à se coucher. Et pas un bout retrouver encore une fois. Link commencera éperonner Epona, que des crie de joie se firent entendre. Link monta 4 à 4 les marches et quand il arriva à la Chambre du Miroir, il vit un gobelin Porter un des bouts du Miroir.

Le Chef vint à lui tout souriant :

- Link c’est formidable nous en avons trouvé un ! C’est celui du centre.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2009 à 16:46:13 Avertir un administrateur
  • Voila voila, je sais pas quand je metterai la suite. Peut etre demain.
  • Lien permanent
  • Mayfair Voir le profil de Mayfair
  • Posté le 31 mai 2009 à 17:35:36 Avertir un administrateur
  • C'est drôle, plus je lis de fics, plus je me dis qu'elles commencent toutes pareil... M'enfin bref. On ne voit pas trop le scénario pour le moment, il va falloir poster plus pour que ça intéresse. Ensuite, tu devrais améliorer ton orthographe, la concordance des temps, la syntaxe. Essaie aussi de te donner un propre style, même si tu ne veux pas devenir écrivain ( j'en sa
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2009 à 17:36:40 Avertir un administrateur
  • Merdeuh !

... ( j'en sais rien mais bon ! ) car une histoire est plus plaisante à lire si l'auteur y met de sa personnalité dedans. :ok:
  • Lien permanent
  • lannimadversion Voir le profil de lannimadversion
  • Posté le 31 mai 2009 à 18:54:54 Avertir un administrateur
  • '5ans, 5 ans ont passé après le départ des Midonna'

Des ? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2009 à 20:00:54 Avertir un administrateur
  • Oups, j'ai pas ce "des" normalement c'est "de". Par contre ce qui est de mon orthographe, la concordance des temps, la syntaxe tu peux t'assoire dessus, c'est mon point faible. Par contre tu veux que je mette mon propre style, tu veux que je fasse une fic différente des autre? Si c'est le cas tu va voir dans l'histoire se qui va se passer...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2009 à 21:15:08 Avertir un administrateur
  • Dans le style, je veux dire qu'on doit sentir ta personnalité au travers de ce que tu écrit. Va voir ma fic Secadons, tu vas voir qu'on ressent ce que je suis :ok:
  • Lien permanent
  • ganoondoorf99 Voir le profil de ganoondoorf99
  • Posté le 1er juin 2009 à 00:16:03 Avertir un administrateur
  • Lustra :d) Ah ? :o))

- Ouvre la boîte à gants :noel:
    - Oui :hap:
    - Y a un revolver :noel:
    - Oui :hap:
    - Met le dans ta bouche :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 14:38:10 Avertir un administrateur
  • Link n’en revint pas, un des bouts de morceau du Miroir. Il était tellement heureux qu’il pleura une deuxième fois mais de joie et accorda une semaine de repos aux orcs.

Quand le nuit tomba, tous repartir chez eux. Link arrive chez lui et voit que quelqu’un avait allumé un feu dans la cheminée. Il attache silencieusement Epona et monte a l’échelle sans faire de bruit. Il entrouvre et voit une silhouette emmitouflée dans une couverture de Link.

Link entre, claque la porte et lance un couteau un couteau à 5 cm du visage de la personne. Ce dernier se réveille en sursaut en entendant la porte claquet et poussa un cri en apercevant le couteau se planter prêt de son visage. D’une voix tremblante, la personne balbutie :

- Bon sang Link, c’est moi Iria.

- Link : Merde, qu’est ce que tu fous la ?

- Iria : Charmant accueille. Elle relève son capuchon qui fit apparaitre ses longs cheveux d’or. Je suis juste venue voir mon meilleur ami.

- Link : Pour quelle raison ? Venir une énième fois me demander en mariage ?

- Iria : Je connais déjà la réponse. Non je suis la car je ne te vois plus. Que fait tu de tes journée ? Tu parle à l’aube et tu reviens au crépuscule…qu’est ce qu’il ya ? Pourquoi pleures-tu ?

En entendant le mot « crépuscule », cela fit remonter des souvenirs à Link passé avec Midonna, des souvenirs longtemps dans l’oubli. Mais il fait un geste désinvolte et répond par une fausse excuse :

- Link : ce n’est rien, ce n’est que la fatigue

- Iria : Je m’inquiète pour toi Link. Et c’est caché dans ta malle représentant une femme rousse, qui est-elle ?

- Link : Tu fouille dans mes affaires ?

- Iria : Je suis la depuis que le soleil est haut dans le ciel et j’aimerais savoir ce que font des bouts de métal sur ta seul table de maison.

Link, ne sachant que dire, se dirige vers la table et dépose le bout rond prêt des autres morceaux retrouvés. Iria se rapproche de la table et regarde avec curiosité les bouts rassemblés.

- Link, je ne sais pas ce que tu trafique, mais j’aimerais savoir ce que représentent ces bouts de métal

- Il recherche à rejoindre sa belle, la princesse Midonna. Dit une voix qui sortait de nulle part.

La voix se faisait douce, et pourtant Link dégaine son épée. Un rire cristallin s’étend à travers la pièce et Zelda apparut. Link resta de glace quand à Iria, elle fit la révérence.

- Zelda : Relève-toi jeune fille, Link ce que tu fais ne sert à rien.

- Iria : Qui est Midonna ?

- Link : La princesse du Crépuscule, elle m’as aidée a vous retrouvé il y a 5 ans. Et pendant que nous vous recherchions, des sentiments envers elle se sont formés. Maintenant dit moi pourquoi je dois arrêter mes projets de recherche.

- Zelda : Iria, laisse-nous un moment seul à seul s’il te plait. J’ai une chose très importante à dire à Link. Elle attendit qu’Iria sorte. Bien renonce à tes projet Link.

- Pourquoi ? Et de quel projet parles-tu ?

- Zelda : Ne nie pas, je sais que tu recherche les morceaux du Miroir Brisé. Ce la ne sert à rien car, pardonne moi de te l’annoncer, Midonna va se marier. Avec le prince Ghoort de la contrée du Sud Crépusculienne.

- Quoi ? Non, c’est impossible ! Elle ne peut pas me faire ça ! Dit-il dans un sanglot.

Il recule jusqu’au mur en se tenant le visage dans ses mains et glisse le long du mur en pleurant toute les larmes de son corps. Zelda s’avance et pose une main sur son genou en se mettant a sa hauteur et dit d’une voix douce ;

- Zelda : Je suis désolé de te l’annoncer dans de telles conditions. Un émissaire crépusculien m’as été envoyé aujourd’hui m’annonçant la nouvelle et il est reparti des son annone faite. Accepte les choses tel quelle sont. Un jour, moi aussi je vais devoir me marier, c’est la vie.

Elle commence à lui caresser le visage, mais Link repousse sa main violement tel un enfant privé de friandises.

- Link : FOUT MOI LA PAIX !!!

Zelda se relève et posa un regard triste sur Link. Et parti vers la porte. Elle posa sa main sur la poigné et hésita quelque instant.

- Je reviendrai un autre jour, le temps que tu te calme.

Elle ouvre la porte, laisse entré Iria et sorti. Iria bidouilla son instrument de music tout en regardant Link avec peur. Quand il releva enfin la tête, il aperçut Iria qui voulait dire quelque chose mais qui avait peur de la réaction que Link pourrais faire.

- Quoi ?

- C’est la pleine lune, et a chaque pleine lune, le loup reviens, Tu nous avais promis de t’en occuper.

Link fit de gros yeux, avec tout ce qui s’est passé, il a oublié que la pleine lune était se soir. Avant c’était Midonna qui le transformé mais depuis qu’elle est parti, il se transforme en loup les nuit de pleine lune. Il ne doit pas se transformer devant Iria, il doit trouver quelque chose et vite.

- Link : Ce loup est tout à fait inoffensif. Je le capturerai mais je le relâcherai ailleurs. Maintenant dehors.

- Iria : Mais…

- Link : Dehors, j’ai dit ! DEHORS !

Iria part en trombe de la maison de Link les larmes aux yeux, elle descend vite l’échelle et court jusqu'à sa maison et se mit au lit en pleurant.

Link sorti par derrière et se mit à courir dans les bois afin d’être le plus éloigné du village. Il regarde en l’air et vit la pleine lune. Il commencer à ressentir les premiers symptômes du changement, il se mit donc a courir de plus belle.

Estimant qu’il est assez loin du village, il ralenti l’allure et se mit à marcher s’apprêtant a revivre une douleur intense. Quand il était avec Midonna, c’était elle qui le transformer, et pourtant il ne ressentait aucune douleur, juste un picotement.

Une douleur dans le bas du dos le fit basculer en avant. Ses dents deviennent des crocs pointus, son nez s’allonge pour devenir un museau et ses pieds et ses mains rapetissent pour faire place à des pattes. Il voulut crier sa douleur mais à la place d’un cri humain, se fut un hurlement de loup qui en sorti.

Dans son lit, Iria entend le loup hurler à la mort. Elle sert sur sa poitrine l’oreiller que Link lui avait fait quand ils étaient petits. Entre deux pleurnichements, elle se mit à parler seule tout bas.

- Iria : Oh Link, qu’est tu devenu ? Tu à tellement changé. Reviens à moi, je t’en supplie mon amour

Sa chandelle s’éteint, la laissant dans le noir. Un nouveau hurlement du loup se fit entendre puis plus rien. Iria s’endort en serrant bien fort l’oreiller de Link.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 14:39:05 Avertir un administrateur
  • Voila j'espère qu'elle est assez longue pour toi Mayfair et que t'arrive mieu a visualisé le scénario.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 14:49:52 Avertir un administrateur
  • Pi ya aussi les faute d'orthographe mais faite pas attention.
  • Lien permanent
  • Zylvos Voir le profil de Zylvos
  • Posté le 1er juin 2009 à 15:03:43 Avertir un administrateur
  • Il y a un petit problème : Link recherche les morçeaux du miroir pour retourner dans le crépuscule. Or, le seul moyen d'aller dans l'autre monde. Alors, Comment il est venue ici l'émissaire crépusculien ? :hap: A pied ?

Sinon, c'est bien je trouve. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 15:04:14 Avertir un administrateur
  • Bordel, ya une phrase ou c Iria qui prend la parole elle dit "Et c’est caché dans ta malle représentant une femme rousse, qui est-elle ?" enfait c "Et c’est dessins caché dans ta malle représentant une femme rousse, qui est-elle ?" je m'excuse de cette faute. Mais le reste des phrase ne mank pas de mot sa ira. Voila bonne lecture.

• Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 15:05:16 Avertir un administrateur
  • Sa tu vera très bien dans la suite de l'histoire, Zylos. Cette histoire ora plein de rebond!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 15:28:38 Avertir un administrateur
  • Oui ganoon, dans ma fic, on voit bien que je suis une adorable emmerdeuse qui aime faire souffrir les gens qu'elle invente, et qui dit plein de méchants mots :noel:

Pixel-vengeur ( avec un e vengeur ), je n'arrive toujours pas à cerner le scénario :hap: Sorry
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 17:15:44 Avertir un administrateur
  • Mayfair, je comprend que tu est fustré de ne pas connaitre le scénario mais tu remarquera que si les livre et les film dans la vrai vie n'avait pas de compte rendu du livre, on ne serai pas de koi sa parle. Et pour ce qui est de mon pseudo j'ai fait exprès de l'écrire comme sa.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 17:38:40 Avertir un administrateur
  • Oki doki jeune padawan :hap: Mais je ne suis en aucun cas frustrée de ne pas connaître ton scénario, et t'invite à poster la suite.
  • Lien permanent
  • sharluc Voir le profil de sharluc
  • Posté le 1er juin 2009 à 18:40:30 Avertir un administrateur
  • je suis d'accord avec mayfair :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fic Link »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fic Link"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sur : The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Gamecube