CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini le jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Arceus-story Arceus-story
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 20:54:42
  1. Je suis un beau gosse, j'ai fini le jeu, je l'ai acheté il y a une semaine, il est difficile mais pour un expert comme moi c'est de la camelote. Vous pouvez me poser des questions car j'ai battu le boss de fin avec son arc en terre. Et moi je l'ai tué avec des galets, que j'avais dans mon sac à butin je l'ai ai acheté pour seulement 4000 rubis la pièce j'en avais 5 ça m'a coûté seulement 12 000 rubis et en plus j'ai pu lui casser son épée avec et sans faire exprès j'en ai lancé un sur zelda, dommage elle est tombée donc elle est morte. Et ça m'a marqué vous êtes trop fort pour le jeu donc je vous offre les galets (j'ai recommencé le jeu avec mes galets). J'adore mes galets. Je peux vous prouver que j'ai fini le jeu, écrivez sur internet partie d'un beau gosse à zelda : the wind waker et vous verrez ma partie en or. Si vous voulez des conseils, tapez 5. Si vous voulez que je m'en aille, vous avez qu'à partir... Et si vous voulez voir un beau gosse, tapez moi !!!!!!!

Bon, moi j'ai enfin fini mon message (ne pleurez pas) alors les vieux gosses si vous voulez tchater venez ici vous ne serez pas déçu car c'est le topic révolutionnaire de zelda car tellement que j'ai fini facilement ce jeu (je le rappelle je suis un expert) vos questions seront tellement simple que j'y répondrais facilement.

P.S. : Pour avoir des galets, il faut plonger sous l'eau avec link en mode crawl bien sur puis vous lancez une bombe et vous faites une descente en piqué (non pas gérard piqué) vous prenez le flacon puis vous prenez beaucoup de sable et vous avez 1 chance sur 99.999 d'avoir 1 galet, sinon vous l'achetez 5000 rubis si c'est une mauvaise qualité, et si c'est une bonne qualité vous l'avez à 5001 rubis, vous passez de mauvaise qualité à bonne qualité avec seulement 1 rubis !!!!!!

Donc si vous voulez de l'aide, demandez moi, à moi, le pro de zelda, je vous répondrais !

faya08 faya08
MP
Niveau 4
21 août 2008 à 21:07:16

nn j'aime pas les vantard comme toi
"le pro de zelda" pff

coco57950 coco57950
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 21:17:24

C'est dommage pour toi, tu n'auras pas tes beaux galets, et d'abord avant de me dire vantard, dire pff pour moi est quelque chose d'un peu vantard aussi ! donc tu n'as aucune remarque à me faire.

Arceus-story Arceus-story
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 21:30:16

Je trouve que coco57950 a entièrement raison et si tu veux des beaux galets demande quand même car je ne vais pas te l'expliquer maintenant si tu n'en as pas besoin.

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 21:33:09

Tu te serai pas un peu grillé toi ? :noel:

"coco57950 Posté le 21 août 2008 à 21:17:24 C'est dommage pour toi, tu n'auras pas tes beaux galets, et d'abord avant de me dire vantard"

Note bien le "de ME dire" et après tu dis que t'es d'accord avec lui ... Sauf que lui, c'est toi :o)) Schyzophrénie powa ?

-Madness- -Madness-
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 22:22:14

MdR, j'arrive plus à me retenir de rigoler :rire: MdR !!Ahh non, c'est trop tripant :rire2: XD

Arceus-story Arceus-story
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 23:07:04

Vous êtes allés chercher les galets en crawl ou en papillon
Et toi tu rigoles pourquoi ? Parce que tu pues ?

momo1004 momo1004
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 23:53:57

des millions de joeurs ont fini zelda TP et zelda TWW et ils ne créent pas des TALC comme certains . dis moi à quoi sert ton topic ? retourne jouer à pokémon diamant ...

Arceus-story Arceus-story
MP
Niveau 7
22 août 2008 à 16:44:51

Pourquoi est-ce que tu me parles de pokémon diamant ? Car je trouve que ce jeu n'a aucun rapport avec moi, ni avec ce topic d'ailleurs.

XD-XD XD-XD
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 19:55:17

euh BONJOUR VOUS VENEZ DE VOIR COMENT ON FAIS UN TOPIC INUTILE AVEC DES POST INUTILES ET SURTOUT !SURTOUT! COMENT J'AI FAIS POUR MENDORMIR RIEN QUAND J'AI LU JUSTE LE PREMIER MOT SUR CE MOI JE VAIS ME COUCHER ET VOUS DIT AUREVOIR ...

ps:j'ai ecrit en maj. parce que je veut que tout le monde le lise et qu'ils comprennent que tout ceci et humouristique mais aussi et surtout je ve vous fair comprendre que se venter ces pas bien et c'est un vilain pecher en gros TOPICS INUTILE

scarloalex scarloalex
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 20:08:36

une semaine ? Tellement de temps ? en 3 jours pendent les quel j'ai pas dormi je l'ai finit ...

Arceus-story Arceus-story
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 19:12:41

Voila mais aussi tu dormais pas moi je dormais au moins jusqu'à 11 heures du matin. Mais personne ne veut de beaux galets ?
Et XD-XD :
de 1 : apprends à écrire.
de 2 : évite les majuscules.
de 3 : arrête d'essayer de mener les autres comme le dieu du monde...

lolo57950 lolo57950
MP
Niveau 21
23 août 2008 à 19:57:01

ouai la arréter de faire la racaille faite plutot les raicaillou , moi je le fini avec mon cousin est on dormer jusuq'a 11h00 et on a la droit a que 2h00 de console par jour donc on est des beau gosse pas tous le monde peut etre comme nous , et pour c'est qui veulent des galet vennais on crée un clan on l'appelera ...

Les galetatros la classe vive les galet , et pour info n'y allais n'y en crawll n'y en papillon allez y en pappillusion , on est les beau gosse de zelda et ouai et vous les vg vieux gosse , alors mainenant j'instaure une nouvelle regle on doit bous appéllé , les beau gosse + le bigboss + toujours une forumle de politesse jamais osez dire un truc de traver sinon j'appelle ...

hitotsu le geant nan je rigole j'appelle
le collose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez pas de qui on parle alors faite gaffe !!!!! car le collose un coup rayon laser et paf vous etes mort salut les naze et pour info ne demander qui c'est nous car ...

nous c'est le gout !!!

lolo57950 lolo57950
MP
Niveau 21
23 août 2008 à 20:07:20

on est des beau gosse on a debloquer un nouveau mode , c'est le mode fermez vos gueule pas mal hein , bon aller je vais sortir mon vocabulaire que j'ai utilisé quand j'etait a mon apogé , la classe meme pas commancé dejà un mot de beau gosse ( apogé )

bon voilà il y'a des fille ici et toutes sont des "peronels" !!
hier on mangé Mcdo et c'etait "goutu"
j'ai un QI de 100.000.000 nerones on peut aussi ecrire ca en mode math nan pas avec la ( cosio college )1°8 QI pas mal ca veut dire 1puissance8 QI
pour ce qui ne connese aucun de tous c'est mot ne partez pas en vacance en Chine mais partez en vacance à DICO-VILLE
voilà bonne route pour tous

Arceus-story Arceus-story
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 20:15:42

Pour information, lui c'est mon cousin, avec qui j'ai fini le jeu et trouvé les galets...
Vous savez je parle 4 langues :
En force les galets !
Forza galeta
Swight giret
qieude goletto

Arceus-story Arceus-story
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 20:19:07

Qui veut jouer au QUART DE SINGE ?
C'est un jeu que j'ai réussi à débloquer dans zelda en ayant fini le jeu en pyjama et normalement et surtout parce que je suis un beau gosse, car vous vous n'êtes pas des beaux gosses donc vous ne pouvez pas débloquer ce jeu.
Les règles dans mon prochain message : car pour un beau gosse comme moi il ne faut pas trop épuiser ses mains pour un seul message.
Donc en 2 messages SEULEMENT j'explique comment on fait pour être un beau gosse et dans l'autre les règles de ce beau jeu !

lolo57950 lolo57950
MP
Niveau 21
23 août 2008 à 20:25:24

bah sur msn arceus-story qu'on ce trouve des nouvelle technique de galet

coco57950 coco57950
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 20:26:57

Puisque vous avez trouvé que arceus-story était coco57950 je pourrais parler avec ce pseudo qui est encore plus beau gosse que arceus-story.
Donc dans ce message j'explique comment on fait pour devenir un beau gosse (mais vous ne pouvez pas être aussi beau gosse que moi bien sur il faut beaucoup d'expérience) :
1. D'abord il faut avoir un pseudo aussi classe que le mien !
2. Vous devez d'abord me respecter dans toutes les circonstances pour que je vous donne plus de détails sur la démarche à suivre.
3. Donc voilà je vais donner la démarche, mais elle sera très vague, pour plus de détails, accomplissez ce que je vous ai dit sur le 2ème point.
4. Il faut avoir des yeux bruns, des cheveux noirs, et un ou plusieurs appareil dentaire, où qu'il soit placé dans la bouche.
5. Débrouillez-vous pour que je vous donne plus de détails.
6. Sortez tout de suite si je vous fais *****.

Voila, le message par rapport à comment devenir un beau gosse est fini donc maintenant il ne manque plus que le message concernant les règles du jeu.
Sauf que je ne sais pas si vous méritez de connaître ce jeu...
Soyez gentils et vous aurez ces règles en or qui sont uniques dans le monde...

lolo57950 lolo57950
MP
Niveau 21
23 août 2008 à 20:27:52

j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets j'adore les galets

Je vais me marier avec un galet

lolo57950 lolo57950
MP
Niveau 21
23 août 2008 à 20:30:44

Et comme moi aussi je suis un beau gosse j'ai debloquer un jeu pas le meme mais aussi bien c'est le jeu du entre 1 et 3 + 1 et 10 000 la regle est tres simple enfin pour moi est mon cousin car nous les beau gosse on comprend tous entend tous voix tous des beau gosse quoi !!!! si je serais president je virez tous les vg vieux gosse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment