CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les fans du couple Link-Iria!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
legauxe legauxe
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:59:47

bon voila, ne me ralez pas dessus les autres, mais je suis sure qu´il y a des filles perturbée par cette fin!!
Alors, c´est pas une suite en histoire tel quel, c´est plutot une explication de la fin.

Surtout ceux qu´ont pas fini ne venez pas...

voila quand link part du village, on voit Iria derriere qu´a l´air toute triste. Mais que s´est-il passé juste avant???
Eh bien link a fait ses adieux a Iria en lui disant qu´il l´aime mais que sa vie était à l´aventure, sa place n´étant pas à Toal. Il part (a cheval on voit pas son visage mais il pleure, et il veut pas se retourner pour voir iria car ça lui pulvériserait le coeur.)
...Après quelques jours passés dans la plaine d´hyrule, il croise le loup blanc (oui je me suis un peu inspirée de jesaisplusqui) et celui-ci devient le mortvivant qui apprenait les techniques à Link.

legauxe legauxe
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:01:00

Il lui dit un truc du genre qu´il est retenu dans ce monde car il n´a pas terminé ses enseignements, qu´il a encore une chose a apprendre a link. Il lui dit que Link doit faire une pause et qu´il doit aussi ne pas négliger sa vie sentimentale (bien sur il le dit autrement hein). Il dit que c´est cela qui l´a forcé a rester dans ce monde sous forme de mort vivant car il n´a pus transmettre son savoir a personne de son vivant.
Bref, il lui dit plein de truc du genre (à vous d´imaginer).
Et link se précipite sur Epona et fonce à Toal.
Il découvre Iria en pleure pres d´un...non ben.. a vous de voir ce que vous préférez.
Link lui dit qu´il a été un sale égoïste en voulant repartir a l´aventure sans s´occuper de....patati patata et...hopla! Ils s´embrassent. => illustration:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1025309-1-0-1-0-0.htm
(allez sur le lien)

Et puis après c´est a vous d´imaginer ce qui vous plait. De toute façon imaginez ce que vous voulez c´était juste une sorte de guide parce que la fin elle laisse pas trop place a l´imagination si on veut que ça finisse Link+iria.

Quelqu´un veut raler??

[Yolaine] [Yolaine]
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:01:48

ça se finit comme ça !! :snif: (j´avais pas finit le jeu)

[Yolaine] [Yolaine]
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:03:44

c´est très interressant ! j´ai pas envi de raler au contraire !

legauxe legauxe
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:03:48

sur la photo link est un peu sombre si vous voulez jpeux le remettre plus clair (c´est comme ça que je l´ai mis en fond d´écran de mon ordi lol)

legauxe legauxe
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:04:51

ah oui euh ça se fini pas comme ça a la fin on voit juste link qui part. sinon le reste je l´ai inventé.

(ne venez pas si vous avez pas fini. ayez patience lol)

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:10:09

Petit problème :d) s´il l´embasse à Toal, je ne pense pas qu´on verrait des remparts :hum:

zelda_2007 zelda_2007
MP
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:21:12

C´est ce que j´aillais dire :lol:

lordsidius lordsidius
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:17:35

Je ne suis pas vraiment certain que Link aime qui que ce soit dans TP. C´est un gars plutôt assez introverti qui a vraiment dû mal à montrer ce qu´il ressent et un eternel solitaire en quête d´aventure, intrépide. Et il ne pourra jamais avouer à une fille qu´il l´aime si cela arrive réelement un jour car il est condamner à rester muet.

Pour avoir une belle déclaration d´amour, ca serait tellement beau si il parlait. Mais Nintendo a clairement dit qu´il resterait muet donc.

legauxe legauxe
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:44:06

s´il ne parle pas c´est pas parce qu´il est muet c´est pour que le joueur s´identifie mieux a lui en imaginant lui meme le script.
Et les remparts ben c´est pas forcément l´illustrtion DU baiser que j´ai décrit, c´est ptete un autre.

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:45:06

Ouais mais on s´en tape, c´est qu´un montage.

legauxe legauxe
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:50:45

mais oui mais bon quand on est en dépression a cause de l´histoire mal finie (et oui, je connais ça comme toutes les filles) et ben tous les prétextes sont bons pour se remonter le moral.

non pas dépressions mais quand jsuis a fond dans un jeu et que je suis certaine d´une histoire d´amour...qui ne se concrétise pas avant la fin et bien je suis perturbée dans ma tete.

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:52:58

Euh... Ouais...

Hum.

En même temps on parle d´un Zelda, alors niveau scénario et relations humaines, c´est pas trop ça.

Et non, toutes les filles ne se sentent pas mal parce qu´à la fin, il se passe tel ou tel truc.

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:53:23

Ah ouais, j´étais trop déprimée quand j´ai terminé ce jeu, j´ai pleuré pendant quinze jours, enfermée dans ma chambre en me demandant pourquoi Link s´était enfui de cette façon...

legauxe legauxe
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:55:12

ouais mais y´en a. j´en ai déja vues ici.

maintenant n´allez pas croire que je suis du genre navet a l´eau de rose (les feux de l´amour? non merci!!) . seuleument j´ai une conception assez spéciale de tout ça.

legauxe legauxe
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:56:18

linka j´adore ton sarcasti..heu..misique.

non mais sans dec, j´en ai déja vue, na!

:gni:

legauxe legauxe
MP
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:28:32

et bé, jpensais qu´y aurait plus de raleurs...enfin bon, c´est ptete parce que j´avais anticipé la chose :hum:

lordsidius lordsidius
MP
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:00:58

"j´étais trop déprimée quand j´ai terminé ce jeu, j´ai pleuré pendant quinze jours, enfermée dans ma chambre en me demandant pourquoi Link s´était enfui de cette façon..."

Mais vous vous attendiez à quoi à une fin à l´eau de rose :rire2: . Zelda c´est un jeu d´aventure, ca ne vas pas se transformer en adaptation de amour, gloire et beauté. :rire: .

C´est pas la première fois que Link pars sans rien dire. Dans Ocarina of time on le voit quitter d´hyrule sans se soucier de la pauvre saria, dans Majora mask on le voit quitter termina sur le dos d´epona après avoir dit aurevoir a skullkid pendant que tout le village célèbre le mariage de anju et kafei et dans The Wind Waker on voit sa grand mère et sa soeur ariel toutes tristes parce qu´elles voient Link quitter l´île d´aurore pour toujours. Cette fin de TP n´est pas différente des autres fins zeldas. A la fin du jeu Link quitte son village et ses amis pour repartir à l´aventure.

angara angara
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:02:37

lordsidius, as-tu compris que la remarque de linka était de l´ironie ?

lordsidius lordsidius
MP
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:44:01

ca ressemble à de l´ironie plutôt lourde :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment