Les forums de JeuxVideo.com
-
alexdrou326
- Posté le
14 août 2006 à 16:34:45

-
A chaque fois que je fini un match en dynasty ou saison ou playoffs il me demande toujours si je veux saver mon profile et la franchise et c´est la que le jeu bugg et il faut que je redemarre mon xbox sans avoir saver. Merci si il y a solution parce que j´ai chercher dans tous les options et je ne trouve rien.
- Lien permanent
-
alexdrou326
- Posté le
21 août 2006 à 01:14:34

-
Je crois que personne le sais non plus
- Lien permanent
-
danonex
- Posté le
19 septembre 2006 à 02:48:54

-
c simple ton jeu scrape c pas supposer de faire sa
- Lien permanent
-
drou326
- Posté le
7 octobre 2006 à 23:00:29

-
tu m´aide vraimwent merci
- Lien permanent
-
da_bear
- Posté le
8 octobre 2006 à 10:36:10

-
ça m´est arrivé une fois ce type de plantage et je crois qu´il n´y a pas grand chose à faire, sinon de conserver plusieurs sauvegardes anterieures et de reprendre sa franchise en simulant les parties jusqu´à l´endroit où ça plante.
- Lien permanent
-
_Sharks_
- Posté le
26 décembre 2006 à 10:14:18

-
Ne t´inquiété pas moi aussi j´ai le même problème
- Lien permanent
-
_Sharks_
- Posté le
26 décembre 2006 à 10:14:53

-
Et je l´ai toujours
- Lien permanent
-
alexdrou326
- Posté le
5 janvier 2007 à 22:35:54

-
maintenant je m´en fou j´ai le 2k7 depuis qu´il est sorti.
- Lien permanent
-
mitchy56
- Posté le
17 mai 2007 à 17:09:15

-
j´en reviens pas, j´ai le jeu sur PS2 depuis longtemps mais j´avais essayé une saison complète
et là je m´y suis mis enfin
j´ai joué tous les matchs d´Octobre sans problème jusqu´à ce que je rencontre, en Novembre, ce souci de plantage
je me suis dit, pas grave, ça arrive, je recharge ma save et je simule le match "non joué". J´en chaîne le 2ème match et pareil, ça bug... je recommence avec le 3ème et idem
c´est purement impossible de jouer une saison, dingue qu´un truc pareil arrive dans un jeu, d´autant plus que ça touche toutes les versions de console, ce qui veut dire qu´il y a vraiment un problème de conception (et une absence de test)
dommage que j´ai pas remarqué ça avant, sinon je me le serais fait remboursé, mais maintenant c´est trop tard et y´a déjà le 2K7 qu´est sorti
- Lien permanent
Sujet : « Enlevez la demande de saver le profile »
Toutes les infos du jeu NHL 2K6 sur :