Les forummeurs dans les autres jeux - Halo 3 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les forummeurs dans les autres jeux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • captaingalaxy Voir le profil de captaingalaxy
  • Posté le 5 avril 2007 à 23:48:24 Avertir un administrateur
  • Good idea là :ok: mais je joue pas à des jeux en ligne :(
    Mais osef, j´espère que vous pourrez vous rencontrer :p)
  • Lien permanent
  • rvdandmarcoom Voir le profil de rvdandmarcoom
  • Posté le 6 avril 2007 à 00:09:31 Avertir un administrateur
  • :hello: tout le monde, suite à une idée que j´ais exposé dans le ZanziBar, j´ai décider d´ouvrir ce topic, qui je l´espère, sera un grand succès :-D

:d) Le but de ce topic est simple, ouvrir les forummeurs entre eux. En effet, nous nous connaissons par le biais de Halo et de ce forum, mais je suis sur que nous pouvons encore nous rapprocher. Le but de se topic sera d´organiser des rencontres entre forummeurs sur différents jeux :) (OGame, Age of Empire II, Halo 2, Halo PC, XBC, Counter Strike, Bataille pour la Terre du milieu, et la liste n´est pas exhaustive ...)

:d) Pour vos faire acquisition, veuillez simplement remplir ce formulaire, et tenez nous informé de l´évolution de votre fiche (acquisition d´un nouveau jeux, etc ...)

- Pseudo sur le foum :
    - Les jeux que vous pratiquez :
    - Vos pseudos In-game :
    - Autre :

:d) Si vous avez un projet à exposer (organisation d´un tournois, formation d´un clan ou autre ...), n´hésitez pas à nous en faire part, il sera placer dans la MAJ. Soyez clair, ne parlez pas en langage SMS; exprimez vous clairement en indiquant la date, la plate-forme (Xbox, PC etc ...), le jeux en question etc ...

:d) Liste des membres déjà présentés :

- Pseudo : rvdandmarcoom
    - Les jeux que vous pratiquez : Age of Empire II (Viking), Halo 2 sur XboxLive et occasionnellement sur XBC, OGame (Univers 23 et 50), Halo-Battle, Counter Strike.
    - Vos pseudos In-game : Toujours Leka´Landaree (sans apostrophe si non disponible)
    - Autre : J´accepte également d’autres jeux si vous en avez à me proposer.

- Pseudo : Patate-Gazeuse, wxyz
    -Les jeux que vous pratiquez (en ligne) : Halo PC et éventuellement AOE I, I expansion, II et III.
    - Vos pseudos In-game : ThePatate; The PatateFolle ...
    -Autre : Personne n´a du chocolat ici ?

- Pseudo sur le foum : Halo-3-60
    - Les jeux que vous pratiquez : Halo 2, Age Of Empire II, Bataille pour la Terre du Milieu I & II, Halo-Battle ( prochainement ).
    - Vos pseudos In-game : Gamer Tag : Le Major360 ; Lucju62, Arbiter-Major, etc...
    - Autre : Je pourrais créer des tutos pour les jeux Halo 2, Bataille pour la Terre du Milieu I & II, etc...

- Pseudo sur le foum : Speedmonst3r/Urla_Epsolee
    - Les jeux que vous pratiquez : Halo PC, Halo 2 sur le Live, Gears of War sur le Live.
    - Vos pseudos In-game : Halo PC: Psykopath. Le reste Spidou. GT : Spidou
    - Autre :

- Pseudo sur le foum : Googolplextor
    - Les jeux que vous pratiquez : Halo 2, Ogame
    - Vos pseudos In-game : Respectivement Blue Oracle et Le_Zoolookologiste
    - Autre : Je dédicace ce message à mon lapin Grignotte, mort mystérieusement il y a deux jours.

pseudo du forum : fonsdanltas
    jeux : Ogame, La bataille pour la terre du milieu 1 et 2 occasionnellement, age of mythology peu aussi, et Dawn of War peut-être dans quelque temps
    pseudos in-game : fonsdanltas, max, berseker
    autre : rien pour l´instant

-Pseudo sur le foum : zuka-zamamee
    - Les jeux que vous pratiquez : Halo 2 xbox (xboxlive), autres jeux 360 (gears of war...), de temps en temps, jeux PC (age of empire, LSDA: BFME 2, Cossacks...
    - Vos pseudos In-game : Zuk4(xboxlive), ou differentes variantes selon les jeux PC...
    - Autre : Je ne susi pas un grand fan des age of empire, mais si sa bug pas trop pourquoi pas...

-Pseudo : Silvermo
    -Les jeux que vous pratiquez (en ligne) :
    Soldat ... age of empires II + Conquerors... mais bien plus souvent Soldat
    - Vos pseudos In-game : Silvermo, Tortue Orange, Momo...
    -Autre : Ne vous prenez pas la tête à télécharger de gros jeux, jouez à Soldat :) , au moins vous pouvez le télécharger, c´est gratuit, multijoueur, et ça tourne bien (sauf sur mac : p )

- Pseudo sur le foum : Jedifox
    - Les jeux que vous pratiquez : SW Battelfront 2, Halo 2 (mais plus, mon pote à récupéré son jeux), Crackdown surement, et Halo 3
    - Vos pseudos In-game : CCT*Jedifox pour BTF2 (la flemme d´enlever CCT) et ze jedifox pour le reste
    - Autre : C´est quand la soupe?

- Pseudo sur le forum : magicorange/gunnyboy/Gunvengeur
    - Les jeux que vous pratiquez : Halo pc/Halo 2/Half life 2 deathmatch/Warhammer 40k dawn of war:dark crusade /GuildWars Prophecies,Factions&Nightfall.
    - Vos pseudos In-game : -Spectrom-,Super Tireur.
    - Autre : Je vais manger.

1) Pseudo in forum : Max_le_dark (banni), Retour_de_max
    2) Jeux : en ce moment Ragnarok Online serveur privé, Bomberman Online
    3)Pseudo IG : Darkomax, The-Libérator (Thorori)
    4)Autres : RAS

pseudo:sparta-93
    jeux:ogame, bientot CSS et half life 2 quand mon ordinateur aura sa nouvelle geforce
    pseudo ogame:Sparta
    autre: s´entraine à budokai tenkachi 2

pseudo: slash117
    jeux: ogame(univers32), bataille pour la terre du milieu 1 et 2, age of empire2 et 1, command and conquer general
    pseudo jeux: ogame c´est slash et puis le reste je men rapelle plus
    autre: ...

- Pseudo sur le foum : Dark-Doopliss4
    - Les jeux que vous pratiquez : GTA SA,Worms Armageddon,Age of empire 2
    - Vos pseudos In-game : Bibeen
    - Autre : J´sais pas quoi dire ici. :-p

:d) Les jeux joués :

- Age of Empire II + Coquéror Expansion, Age of Empire I + Expansion
    - Halo 2 (Live + XBC), Halo et Halo 3 Béta.
    - Counter Strike
    - OGame / Halo-Battle (pseudo réservés pour sa sortie)
    - Bataille pour la Terre du Milieu I et II
    - Gears of War
    - Age of Mythologie
    - Warhamer 40.000 Dawn of War
    - Cossaks
    - Soldat
    - Battlefront 2
    - Crackdown
    - Half-Life 2
    - Guildwar + Expansions
    - Dark Crusade
    - Command and Conquer
    - Ragnarok Online
    - BomberMan Online
    - Worms Armaguedon

Les projets en cours :

- Organisation de partie de Age of Empire II : Conquéror expansion (ou Age of King au pire des cas), par rvdandmarcoom.

Comme son nom l´indique, il s´agit d´organiser des parties le week-end ou en vacances. Il s´agirait de partie en 3 contre 3. On démarrerais à l´Age le plus avancer, avec une heure de jeu tranquille et ensuite le début des assauts (pour éviter les stratégie qui plient la partie en 15 minutes, et aussi pour que les moins expérimentés aient leurs chances). Les parties seraient donc accessible aux noob comme au fortiches du jeu ce qui éviterait de dégoûter les newbs à la première partie ...
    Je cherche au passage un Byzantin et et Espagnol/Sarrasin/Mongol avec qui faire équipe ...

- Créer une Alliance dans OGame et/ou Halo-Battle, par rvdandmarcoom.

Un petit projet pour faire une alliance dans OGame ou/et Halo-battle. Dans un Univers où personne n´a de compte déjà fait (OGame) de préférence, pour que l´on ais tous à peu prêt le même niveau ^-^.

La création de tutoriaux pour les jeux est également le bienvenu ...

En espérant que le topic fonctionnera bien, je suis naturellement ouvert à toute amélioration

Pour l´obtention de Age of Empire : rvdandmarcoom@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2007 à 00:11:44 Avertir un administrateur
  • La première MAJ du topic :coeur:

Voia les nouveautés :

- Ajout des jeux jouer par les membres.
    - Mise à jour des Fiche des membres.
    - Amélioration (peu visible) de la Mise Page.
  • Lien permanent
  • Vorialstrasza Voir le profil de Vorialstrasza
  • Posté le 6 avril 2007 à 00:34:44 Avertir un administrateur
  • - Pseudo sur le foum : Stipuleddemon
    - Les jeux que vous pratiquez : Halo PC , Age of empire I (oui je suis en retard) , Battle for Wesnoth , Soldat
    - Vos pseudos In-game : Ya bien des chances que cela soit Stipuleddemon
    - Autre : La drogue c´est mal
  • Lien permanent
  • PenguiinZ Voir le profil de PenguiinZ
  • Posté le 6 avril 2007 à 02:42:29 Avertir un administrateur
  • - Pseudo sur le foum : PenguiinZ
    - Les jeux que vous pratiquez :
    [PC] Starcraft: Brood War, Counter Strike: Source.
    [Xbox] Battlefield 2, Fable, Halo 2, Need For Speed: Most Wanted.
    [Xbox 360] NHL 07, Rainbow 6: Vegas.
    [Wii] Wii Sport, Zerlda: Twilight Princess, Rayman Et Les Lapins Crétins, Red Steel.
    [Web-Online] Kings Of Chaos
    http://www.kingsofchaos.com
    - Vos pseudos In-game :
    [PC] SgT.StOrMz, StOrMz, PenguiinZ
    [Web-Online] PrinceNemezius
    [Xbox Live] FrOzEn ArMy
    - Autre : À La Guerre Comme À La Guerre, CHARGEZ!
  • Lien permanent
  • Jedifox Voir le profil de Jedifox
  • Posté le 6 avril 2007 à 10:32:06 Avertir un administrateur
  • moi, chuis d´accord pour vous suivre sus ogame, sinon, si y´a un réseaux sur halo wars, ca pourrait être marrant, non?
  • Lien permanent
  • Patate-Gateuse3 Voir le profil de Patate-Gateuse3
  • Posté le 6 avril 2007 à 10:43:43 Avertir un administrateur
  • Halo Wars ne sortira pas avant au moins un an mais c´est déjà une bonne idée d´y penser. :)
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 6 avril 2007 à 12:35:19 Avertir un administrateur
  • Ce serait bien d´indiquer un classement du nombre de joueurs par jeu :p
  • Lien permanent
  • zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
  • Posté le 6 avril 2007 à 12:44:30 Avertir un administrateur
  • Et mettre que les jeux multi.
  • Lien permanent
  • Jedifox Voir le profil de Jedifox
  • Posté le 6 avril 2007 à 12:49:29 Avertir un administrateur
  • sinon, ce qui serait marrant mais quasi irréalisable, ce serait de créer un genre de jeux style WoW avec des spartans, de élites, des grunts et tout ce qui vas avec sur une seule planète. Mais bon,c´est juste un trip, car ca demande enormément de temps, de monde et le résultat (s´il y en a un) ne seras pas à la hauteur (du moins, je pense). Mais bon, voilà, c´est quasi irréalisable ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2007 à 17:32:56 Avertir un administrateur
  • Un tutorial pour vous expliquez comment jouer à Age of Empire II ou son expansion (je sais pas si sa marche pareil pour le 1 et le 3).

Tout d´abord il vous faut Age of Empire II, où Age of Empire II et son expansion + le CD. Ensuite télécharger ce logiciel :
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html

Il permettra d´établir un réseaux entre les joueurs de ce forum :) Ce réseau aura les même fonctions qu´un réseaux lorcal (par ethernet, Wi-Fi ...) mais via internet :)

Une fois la logiciel installé (version gratuite, sauf si sa vous amuse de claquer vos tunes pour rien :noel: ), un petit ( :rire: ) tutorial va vous expliquer comment vous servir du logiciel.

Pas la peine, zapper le tuto et cliquez sur connxion, c´est le boutton (vert/bleu) en bas de la fenêtre à gauche. Une fois que vous avez défini votre pseudo, etque vous êtes connecter, vous allez pouvoir vous conecter au réseau du forum.

Pour se faire, vous allez cliquer sur le boutton d´en bas à droite, celui qui ressemble à un triangle. Puis, cliquez sur "Joindre un réseau".

Nom de réseau : Forum Halo 3
    Mot de passe : forum

Pour que tout le monde puissqe rejoindre la partie, veillez à ce que tous les joueurs présent sur le serveur, aient comme couleurs à côté de leur pseudo (dans le serveur, pas dans le jeu) du vert. Les joueurs ayant un vert clignotant ou du jaune/orange, doivent désactiver leur Par-feu.

Maintenant que tout les joueurs de la partie sont connectés à ce réseau et n´ont pas de problème de firewall (par-feu), il peuvent lancer age of empire (note : tous les joueurs de lpartie doivent utiliser le même jeu, donc soit Age of King, soit Conquéror expansion, et posséder la même version du jeu).
    Le créateur de la partie va dans Multijoueur (sans blague :-p), puis il choisis comme mode "TCP/IP pour Directplay". Puis il créer la partie et préviens les autres qu´ils peuvent le rejoindre.
    Pour se faire, ils vont tous selectionner comme type de partie TCP/IP pour directplay, puis cliquer sur afficher les parties. Un cadre vient de s´ouvrir, dans lequel il est demander de mettre l´adresse IP de l´hôte (le créateur de la partie donc). Cetet adresse peut être donnée par le créateur de la partie, mais elle est également disponible sur Hamachi (le serveur où sont connecter tout les joueurs). Surtout, ne mettez pas d´espace après l´adresse IP, ni rien d´autre. Le moindre caractère de trop bloque la recherche de partie.
    Une fois que tout le monde à rejoint la partie, il ne reste plus qu´à commencer :)

• Lien permanent
  • -Kane Voir le profil de -Kane
  • Posté le 6 avril 2007 à 17:40:59 Avertir un administrateur
  • - Pseudo sur le forum : -Kane
    - Les jeux que vous pratiquez : Halo PC
    - Vos pseudos In-game : ÐØX
    - Autre : Le 7 Triomphera.

[Le=2
    [7=1
    [Triomphera=10

[-2-1+10=7] CQFD
  • Lien permanent
  • Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  • Posté le 6 avril 2007 à 18:34:57 Avertir un administrateur
  • - Pseudo sur le foum : Phoenix62120, PX62120, PHNX62120, Met_ton_k-way, Julie-Lescaut, Joyeuse-Paques, Zanzi-BAR, Inscrivez-vous
    - Les jeux que vous pratiquez : Halo 2 (Xbox360) et Fifa 07 (même console)
    - Vos pseudos In-game : Phoenix62 (gamertag)
    - Autre : Bah ... Jouons ensemble !
  • Lien permanent
  • sparta-93 Voir le profil de sparta-93
  • Posté le 6 avril 2007 à 18:59:42 Avertir un administrateur
  • moi, je suis d´accord pour ogame :)
  • Lien permanent
  • [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
  • Posté le 6 avril 2007 à 19:02:50 Avertir un administrateur
  • N´oublions pas qu´a l´aide d´un code ami, on peut jouer sur internet à la Nintendo DS. Je ne sais qui parmis vous y joue, mais il faudrais aussi ajouter les jeux wifi que l´on possède :)
    Moi-même, j´ai Mario Kart DS et Animal crossing wild world.
  • Lien permanent
  • Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  • Posté le 6 avril 2007 à 19:07:40 Avertir un administrateur
  • Je n´était pas au courant !
  • Lien permanent
  • grunt_biter Voir le profil de grunt_biter
  • Posté le 6 avril 2007 à 20:12:14 Avertir un administrateur
  • - Pseudo sur le foum : Grunt_biter
    - Les jeux que vous pratiquez : Counter-strike 1.6, Driver, Stronghold Crusader
    - Vos pseudos In-game : BAK, Grunted.
    - Autre : Je vais peut-être créer un clan CS 1.6 et je joue souvent sur le serveur Salcininkai[etanetas]v 1.6 ou bien je joue avec des bots et je rejoind l´équipe celon la carte: cs_assault=CT de_dust=T awp_dust=CT awp_puredust=CT cs_italy=CT
  • Lien permanent
  • grunt_biter Voir le profil de grunt_biter
  • Posté le 6 avril 2007 à 20:15:00 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le double post, j´ai oublier, ces jeux je les joue sur PC, sur console, j´en ai plein d´autres mais sur 360 j´ai DOA 4 , en route pour la coupe du monde et Dead Rising
  • Lien permanent
  • magicorange Voir le profil de magicorange
  • Posté le 6 avril 2007 à 21:47:23 Avertir un administrateur
  • [Googolplextor] Posté le 06 avril 2007 à 19:02:50 N´oublions pas qu´a l´aide d´un code ami, on peut jouer sur internet à la Nintendo DS. Je ne sais qui parmis vous y joue, mais il faudrais aussi ajouter les jeux wifi que l´on possède
    Moi-même, j´ai Mario Kart DS et Animal crossing wild world.

Excellente remarque,bon bah tu sais que moi je l´ai aussi en tout cas.C´est vrai que si plusieurs personnes l´avaient on se seraient tapés l´incruste chez quelqu´un(qui a dit Googol? :noel: )

Sinon on pourrait aussi créer une guilde pour le forum sur un jeu en ligne (Wow,Gw...) :question:
  • Lien permanent
  • [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
  • Posté le 6 avril 2007 à 21:52:02 Avertir un administrateur
  • Surtout que j´ai créé la musique la plus géniale de tout les temps, avec 4 glingoïdes ^^
    Encore mieux qu´une chanson de kéké ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les forummeurs dans les autres jeux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les forummeurs dans les autres jeux"

Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360