Les forums de JeuxVideo.com
-
jordan8
- Posté le
3 janvier 2007 à 11:26:31

-
ses trop dommage ils disent rien du tout sur le film
- Lien permanent
-
zuka-zamamee
- Posté le
3 janvier 2007 à 12:46:42

-
Le film est suspendu pour l´instant, helas pas annulé...
- Lien permanent
-
Halo-3-60
- Posté le
3 janvier 2007 à 12:48:18

-
Pourquoi " hélas ", tu ne veux pas du film ?
- Lien permanent
-
slash117
- Posté le
3 janvier 2007 à 13:14:24

-
j´aivais déja vu son point de vue sur un autre topic et il croit que sa va etre nul
moi j´ai confiance que sa va etre bon si ils ont un bon budget
- Lien permanent
-
jordan8
- Posté le
3 janvier 2007 à 16:39:52

-
oui moi aussi ses vrai qu´ils ont un bon budget
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
4 janvier 2007 à 01:02:44

-
Une petite rumeur :
Halo 3 pour le 1er octobre ?
Je vous vois tous venir, ce n´est pour l´instant qu´une rumeur mais c´est en tout cas ce qu´a indiqué un site de vente en ligne ces dernières heures.
Peut être que les plus vifs d´entre vous l´auront remarqué mais le détaillant américain Walmart aurait annoncé sur son site la date du 1 octobre 2007 pour le jeu de Bungie, Halo 3. Peu de temps après la mise en place de cette date, la page complète d´Halo 3 a mystérieusement disparue.
Pression de la part de Microsoft suite à une fuite ou simple erreur ? Aucun commentaire n´a pour le moment été donné par Microsoft...
La suite au prochain épisode...
Lien:
http://www.live360.fr/news/20791/Halo-3-pour-le-1er-octobre.html
Source: [Live360.com]
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
4 janvier 2007 à 01:09:06

-
À propos de Crac§down ...
La bêta d´Halo 3 dans Crac§down, confirmé
Microsoft vient tout juste de confirmer qu´une clé pour télécharger la bêta de Halo 3 sera disponible dans le jeu Crac§down. Il n´est pas indiqué que ceci est uniquement réservé aux joueurs américains mais je préfère mettre à jour cette news quand j´aurai eu confirmation.
Le programme Rule of Three sera en plus de ça lancé aux Etats-Unis et consistera à jouer au moins 3h en multijoueur à Halo 2 du 1er février au 3 février pour tenter de gagner une invitation pour la bêta. Plus d´informations sur Rule of Three seront communiquées dans les semaines à venir.
Lien: http://www.xboxygen.com/
Source [xboxygen.com]
PS: Pour le film franchement, j´ai bien peur que ce ne soit un peu trop bourrin style "warrior qui déchire tout" ou un truc du genre. Mais sachant que c´est Peter Jackson aux commandes, je pense que l´on pourrait avoir droit à des batailles spatial et terrestre formidables.
En tous cas, wait & see...
- Lien permanent
-
jerem1202
- Posté le
4 janvier 2007 à 02:12:40

-
un peu trop bourrin
....oui mais generalement le Master Chief ne fait pas dans la dantelle
- Lien permanent
-
Zoolookologie
- Posté le
4 janvier 2007 à 02:22:37

-
Vous l´acheterez Cr@ckdown ?
Au dela du truc de la beta, il me tente bien pour lui-même, ça a l´air d´être assez délirant ^^
- Lien permanent
-
jerem1202
- Posté le
4 janvier 2007 à 03:14:53

-
ba ouais je pense...je l´acheterai surtout pour halo 3 enfaite apres ba je verrai bien si il me plait
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
4 janvier 2007 à 17:58:11

-
Moi aussi ce sera surtout pour la beta, mais en lui même le jeu peut être pas mal (les sauts de 500 m, et quand il retombe il se fait pas mal, c´est ce que j´appel un funny funny game
, c´est un peu de tous et de n´importe quoi, à la Just cause)
- Lien permanent
-
zuka-zamamee
- Posté le
4 janvier 2007 à 18:14:00

-
Mais moi je veux savoir si en france il y aura des inviations dedans, aucunes infos...
- Lien permanent
-
Jedifox
- Posté le
4 janvier 2007 à 18:19:52

-
ca vas être quoi comme jeu ce crac*tut*down?
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
5 janvier 2007 à 11:11:30

-
Tiens, lis sa Zuka :
Le point sur les inscriptions à la bêta de Halo 3
Sacré imbroglio que cette phase de bêta-test de Halo 3 : entre une exclusivité aux Nord-Américains démentie puis relancée, une invitation incluse dans Cr@ckdown et une obligation de se remettre à Halo 2 pour espérer avoir une place, une annulation pour l´Europe, une annulation d´annulation et de gentils "Merci d´attendre", la communication de Microsoft n´est pas des plus claires et on s´arrache volontiers les cheveux à la rédaction pour déterminer qui aura droit à quoi et comment.
Au prix de quelques efforts, nous sommes parvenus à démêler le vrai du faux pour identifier clairement les différents moyens d´accès à la bêta. Deux solutions s´offrent finalement aux joueurs nord-américains comme européens :
Tout d´abord, l´accès à la bêta par un autre jeu. Les joueurs qui achèteront Cr@ckdown, disponible en Europe à partir du 23 février prochain, trouveront peut-être dans la boîte une invitation à la bêta de Halo 3 présentant un code qui permettra de télécharger celle-ci sur le marché Xbox Live. Un disque dur sera donc indispensable, de même qu´un abonnement Xbox Live Gold. Il n´y aura dans ce cas aucune forme de sélection, la saisie du code donnant automatiquement accès à la bêta. Les versions de Cr@ckdown qui contiendront les invitations seront disponibles aux Etats-Unis et en Europe, et présenteront une pastille spécifique. On ignore néanmoins en quelles quantités elles seront diffusées.
La deuxième solution, sobrement nommée "Rule of Three" par Microsoft, consistera à jouer à Halo 2 sur le Xbox Live pendant trois heures, dans la période qui courra à partir du premier février dès 2h01 du matin jusqu´au 3 février à 6h59 du matin (fuseau horaire de Paris). Les 13 333 premiers joueurs qui se seront inscrits sur le site officiel de Halo 3 après avoir terminé leurs trois heures de jeu se verront offrir un code permettant de télécharger la bêta. Un disque dur sera donc tout aussi indispensable ; les joueurs suivants ne pourront pas bénéficier de l´offre.
Lien:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11618__le-point-sur-les-inscriptions-a-la-beta-de-halo-3__.html
Source: [xbox-360.fr]
PS: Je suis dégouté pour les 3 heures de jeux, comme par hasard un Jeudi (commence 2h00 du mat) , Vendredi et ensuite Samedi (finit 6h59 du mat). Ils leur viendraient pas à l´idée que le Samedi c´est plutôt la grâce matiné ? Abusé, me reste plus qu´à acheté Cr@ckdown qui, entre nous, a l´air plutôt sympas et prometeur.
PSII: Jedifox, Cr@ckdown est un GTA-like avec plein de truc délirants genre, faire des sauts de trentes mètres, des cascades de fous,(comme Just Cause) etc... (en plus le mode coop a l´impression d´être particulièrement bien poussée)
D´ailleur je te donne un petit lien :
http://www.xboxyde.com/news_3921_fr.html
Voili voilou
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
5 janvier 2007 à 11:57:00

-
Une rumeur de plus, une !
Une date de sortie pour Halo 3 ?
Attention, information à prendre avec des pincettes... Microsoft et Bungie refusent toujours d´évoquer une période de sortie moins vague que "2007" pour leur hit en puissance, mais il semble que certains sites marchands soient déjà au courant de tout. Parmi eux, on note que le site Play.com, d´ordinaire fiable, mentionne une sortie de Halo 3 pour le 27 avril prochain. Une date qui semble somme toute plausible et qui, à vue de nez, concorde avec le calendrier de la version bêta.
Bien entendu, rien d´officiel et il ne nous reste qu´à attendre une confirmation de Microsoft. Viendra, viendra pas ? Toujours est-il que l´éclatage de Covenants, ce n´est pas pour tout de suite.
Lien:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11604__une-date-de-sortie-pour-halo-3-__.html
Source: [xbox-360.fr]
- Lien permanent
-
-MJDark-
- Posté le
5 janvier 2007 à 13:19:49

-
Merci, tes copier-coller m´aident bien, j´ai pas toujours le temps d´aler sur ce genre de site ^^
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
5 janvier 2007 à 14:10:33

-
De rien il n´y a pas de quoi.
- Lien permanent
Sujet : « Topic des news d'Halo 3 et du film Halo. »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360