Les forums de JeuxVideo.com
-
hamtaro6
- Posté le
26 septembre 2007 à 15:35:31

-
il faut avoir lu les bouquins pour comprendre la scéne, je vous laisse les lire sans Spoiler, les connaisseurs comprendront
- Lien permanent
-
podium62
- Posté le
26 septembre 2007 à 18:47:07

-
Salut a tous alor moi j´ai acheter halo 3 ce matin et je suis assez dessu j´était tres grand fans des premiers meme si le trois et super je trouve qu´il et un peu cours pas vous ?? ????
- Lien permanent
-
bravo22
- Posté le
26 septembre 2007 à 19:33:39

-
Faut pas s´arrêter à la durée de vie c´est pas un drame. Comme tout bon fan de Halo, tu devrais terminer le jeu une bonne trentaine de fois, et aussi en mode légendaire, ça te consolera
- Lien permanent
-
storm_tunder
- Posté le
27 septembre 2007 à 02:40:29

-
bien dit ...Et tu n´imagine pas ta chance podium62 parceque moi j´ai acheté le jeu a 14h et je vais qui joué vendredi soir "interne dans un lycée qui se trouve bien loin de chez moi"
donc comme dit le proverbe ne te plein pas d´avoir de chaussure quand celui qui est près de toi n´a pas de pieds...
- Lien permanent
-
_deathnote_
- Posté le
27 septembre 2007 à 11:31:08

-
bonjours a tous!
J´aurai quelque question a vous poser!
En regardant cette video:
http://www.jeuvideo.tv/halo-3-video-44758.html (vers 38 secondes)
J´ai remarquer qu´il y avait des "marines" pour nous aider!
Alors que moi,en jouant(en légendaire),il n´y avait rien!seulement Master chief et l´autre qui nous aide!
Est-ce normal?
Je voudrait aussi savoir pourquoi en jouant,il n y a pas de musique?
Voila merci!
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
30 septembre 2007 à 20:22:28

-
Voila, je fais dernier up pour saluer et remercier toutes les personnes qui ont participées activement à ce topic et en profite pour dire une chose : vive Halo et vive :
-Ses graphismes beaux et originaux.
-Son histoire bien conçu et prenante.
-Son héro aussi charismatique que fort (le seul qui ait réussi à m´émouvoir, sans pleurer je vous rassure ^^)
Et surtout, son univers composé d´ennemis de tout ordre (élites fier et noble, grunts peureux qui se raccrochent à son chef de proximité, hunters à l´écart des autres et plutôt restés dans le secret sans trop chercher l´indépendance et aussi les arrivistes avec les brutes et drônes eux aussi assez spéciaux), de véhicules et d´armes qui sont une nouvelle fois originaux (une sorte de base de l"univers de Halo) n´ayant rien à envier aux autres jeux.
Voila, je crois que (presque ?) tout est dit, et encore :
- Lien permanent
-
_leboss_
- Posté le
10 octobre 2007 à 14:44:09

-
-Film annulé-
- Lien permanent
-
jacob_keyes
- Posté le
14 octobre 2007 à 13:19:59

-
quand sort le film ?
- Lien permanent
-
jo725
- Posté le
14 octobre 2007 à 13:24:35

-
Tu ne sais pas lire? Le film est annulé!
- Lien permanent
-
Akinator
- Posté le
4 janvier 2008 à 02:16:09

-
Excusez-moi, mais les dernières réponses datent un peu, alors je me demandais, il est annulé ou le projet est toujours sur pied?
- Lien permanent
-
[Googolplextor]
- Posté le
4 janvier 2008 à 02:25:06

-
La dernière news est celle-çi :
http://halo.fr/news_3014.html
tl;dr : Il est possible qu´il se fasse, non plus avec Neil Blomkamp mais Del Toro. C´est moyennement une bonne nouvelle pour moi, je pense que ce serait trop holywoodien, mais wait & see.
- Lien permanent
-
Akinator
- Posté le
4 janvier 2008 à 18:10:45

-
Merci, je vois le truc. Bon de toutes manières on ne peut qu´attendre, car si le film se fait ce serait 2009-2010 je pense.
- Lien permanent
-
M_C_K
- Posté le
17 février 2008 à 19:16:08

-
enfin de compte le film ce produit ou pas?
- Lien permanent
-
Re-Volt
- Posté le
20 février 2008 à 03:44:11

-
Nouvelle importante!
l'auto-update sera en ligne demain matin, mercredi 20 février. Plus tard en journée pour les francais avec le décalage horaire.
- Lien permanent
-
Th3_DEAD
- Posté le
12 mars 2008 à 16:07:59

-
Les court-métrages sur Dailymotion sont réalisé par qui ?
Car personnellement, c'est trés bien fait, si c'est le réalisateur qui a arrêter, j'ai des doutes quand à la qualité du film...
Ce qui fait qu'un film de sci-fi est beau, c'est la réalisation de celle ci, mais aussi les effets utilisé et perso les court-métrage sont trés bien fait, donc j'espère pour le film Halo, que ce soit le même réalisateur...
- Lien permanent
-
TecktoPelv
- Posté le
12 mars 2008 à 16:19:33

-
Re-Volt tu saurai ce qui va changer par hasrad???
- Lien permanent
-
TecktoPelv
- Posté le
12 mars 2008 à 16:45:41

-
.....
.....
- Lien permanent
Sujet : « Topic des news d'Halo 3 et du film Halo. »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360