Les forums de JeuxVideo.com
-
-MJDark-
- Posté le
22 novembre 2006 à 13:59:59

-
1er Novembre, jour férié en France, c´est cool, 2 Novembre donc ^^ (enfin, si c´est vraiment la bonne date).
- Lien permanent
-
Zoolookologie
- Posté le
22 novembre 2006 à 14:12:20

-
Un an, putain...
Ca renforce l´idée des 100 heures de jeu
- Lien permanent
-
zuka-zamamee
- Posté le
22 novembre 2006 à 14:27:48

-
Putain arretez avec vos 100 heures de jeu, c´est n´importe quoi...
- Lien permanent
-
zuka-zamamee
- Posté le
26 novembre 2006 à 21:51:03

-
Maintenant ont n´a plus qu´a attendre le 4 décembre.
- Lien permanent
-
geloum
- Posté le
28 novembre 2006 à 04:34:56

-
il me semble que j ai vu kelke part qu il n y aurai pas de flm de halo pour 2008
- Lien permanent
-
geloum
- Posté le
28 novembre 2006 à 17:39:51

-
est repousser ou elle est annulé
- Lien permanent
-
-MJDark-
- Posté le
28 novembre 2006 à 17:51:49

-
Repoussée, ils cherchent juste une société qui pourrait financer le film, vu l´important budget à mettre n place.
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
30 novembre 2006 à 19:14:57

-
NEWS :
Il y a bien une paire de semaines, un spot télévisé européen pour la Xbox 360 pouvait être vu ci ou là, ce spot pourrait bien ne pas s´arrêter là.
Cliquez ici pour voir le spot (Youtube)
Dans le même genre que le phénomène Ilovebees (adresse internet après la pub cinéma de Halo 2), il est possible d´observer un "clin d´oeil" en relation avec Halo. Vers la 50ième seconde un plan plutôt court illustre une voiture avec une plaque immatriculée "HA LO307".
Si l´on suppose, en reprenant une plaque précédemment visible qui elle arborait "GOW 1106" (23ème seconde - ce qui ramène à la date de sortie Etats-Unienne), cette date "cachée" pourrait vouloir dire Mars 2007 pour Halo 3, ou plutôt Halo puisque rien ne nous dit que le 3 ne représente pas simplement l´opus accompagné de l´année qu´on connait toutes et tous. Mieux encore, rien ne nous dit que le "07" représente bien l´année, ou encore le mois. Par contre, ça n´a pas l´air d´une pub pour Peugeot, désolé !
Plutôt coquet comme "clin d´oeil", la réaction des fans serait-elle disproportionnée ?
C´est peut-être cette confusion que recherchent les Gardiens !
*MàJ* :
Halo.Fr a mené l´enquête et nous avons remarqué quelque chose ! Nous avons regardé l´affaire de plus près et nous aussi nous jouons le jeu !
Pourquoi la plaque est-elle sous le format "HA LO307" et pas "HALO 307", "HA L O307" et autres ? Et si le LO qui sert aussi de fin à "Halo" était en fait un "07" renversé ? (un "IO" aurait alors été un "01"), ce qui donne 07/3/07.
A partir de là, le "0" ou zéro perd son utilité et forme donc 7/3/07. Si l´on suit les règles du format de dates anglaises, on pointerait vers le 3 juillet 2007.
On aurait pu s´arrêter là, mais en fait non. On a donc : HAO7307, ou encore HAO 7307. Je ne sais pas pour vous, mais nous avons remarqué que Frankie parlait d´un certain Hao Chen dans ses dernières Bungie Weekly Updates, dans les deux avant dernières en fait ça a commencé ici. C´était légitime si vous les avez lues, mais c´était 5 fois en deux BWU. Lien ou pas, c´est plutôt sympa !
Dernière trouvaille, 7+3+7=17, 1+7=8.
8, penchez là tête, Halo Forever !
lien :
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2312
source : [halo.fr]
- Lien permanent
-
Coldkiller-3
- Posté le
1er décembre 2006 à 21:18:54

-
Copyright BIBI production and co
Voili voilou
Ne cherchez pas à comprendre les autres il n´y a que max qui peut comprendre.
Bonne chance et bonne continuation sur le sentier de la POIRE
- Lien permanent
-
zuka-zamamee
- Posté le
1er décembre 2006 à 21:43:50

-
Je pense que tu pourrais ne mettre que le lien de la new, tu perdrais moins de temps.
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
1er décembre 2006 à 22:24:30

-
Salut je m´appele Maxime!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Topic des news d'Halo 3 et du film Halo. »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360