Les forums de JeuxVideo.com
-
Maxmach-7
- Posté le
22 janvier 2007 à 17:45:53

-
New:
Crackdown : la clé pour la bêta Halo 3
Crackdown, le jeu de Real Time Worlds, est déjà pratiquement assuré de connaître un lancement réussi. La faute aux invitations à la bêta de Halo 3 incluses dans les premières copies du soft. On vous en parlait récemment : les premiers boîtiers du GTA-Like de Dave Jones comporteront un logo spécifique garantissant un accès au test du mode multi du soft 360 le plus attendu de l´année. De quoi mettre en châleur les quelques 2,5 millions d´abonnés Gold du Live et peut-être convaincre d´autres joueurs de migrer vers le forfait payant de Microsoft. Non, vraiment, la stratégie est brillante. Heureusement que le prix de Crackdown restera, lui, fixé à 60 euros.
Attention toutefois de ne pas tomber dans les pièges qui ne manqueront pas de se tendre à partir du 23 février prochain. D´abord, il faudra prendre garde d´acheter une version de Crackdown contenant un accès bêta (un logo, visible ici, devrait l´indiquer sur le boîtier). On ignore encore le nombre de copies qui seront distribuées (et donc le nombre de places restantes). Ensuite, il ne faudra pas basarder le jeu juste après l´achat. C´est le DVD de Crackdown qui permettra le téléchargement des fichiers de la bêta, on accédera à cette dernière en l´insérant dans sa 360. Il ne faudra pas non plus oublier de vérifier qu´on est bien en possession d´un disque dur et d´un abonnement Gold (payant). Enfin, il faudra éviter de se faire rouler par les petits malins qui ne manqueront pas de proposer des Crackdown édition bêta à prix d´or sur eBay. Cette affaire n´a décidément pas fini de déchaîner les passions.
Lien :
http://www.xbox-mag.net/crackdown---la-cle-pour-la-beta-halo-3__12444.html
Source : [xbox-mag.net]
- Lien permanent
-
Phoenix62120
- Posté le
24 janvier 2007 à 11:27:51

-
la démo est a 57 % chez moi
...
mais bon je l´achete presque que pour halo 3 en faite, même si en ce moment je lag
Je vais esayer de résoudre mon probléme avant...
- Lien permanent
-
zuka-zamamee
- Posté le
24 janvier 2007 à 12:54:09

-
99%!
(Sa m´aura prit 5h^^)
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
25 janvier 2007 à 20:27:56

-
New:
Les entrées pour la Beta de Halo 3 s´envolent
24-1-2007 22:35, par Turkman, sources : Interne, réactions:4
Sans en être certain pour ce qui en est de l´Europe ou plus précisément de la France, il semblerait que les entrée pour la Beta de Halo 3 commencent à être distribuées dans le monde anglophone comme l´indique l´image ici bas.
Les rumeurs disent que pour recevoir ce mail, il vous faut (à condition de vivre en amérique) jouer à Halo 2 en ligne pendant 3 heures. Bungie avait bel et bien dit qu´ils sélectionneraient des joueurs actifs de Halo 2 pour tester la beta de la suite, mais rappellez-vous que jusqu´à preuve du contraire, ceci n´est que rumeur.
Source : [Halo.fr]
Lien : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2353
- Lien permanent
-
Phoenix62120
- Posté le
25 janvier 2007 à 20:30:51

-
Et le monde francophone dans tout ça
- Lien permanent
-
-MJDark-
- Posté le
26 janvier 2007 à 16:28:14

-
Ils n´en ont rien à foutre ces enculés, toujours servis en dernier.
On est les vaches à lait en Europe...
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
26 janvier 2007 à 16:50:47

-
Daccord avec toi MJ
.
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
26 janvier 2007 à 16:55:23

-
New:
[Rumeur] Crackdown + Halo 3 = Toutes les copies ?
On apprend via Diamond de chez Xbox-Mag que selon IGN toutes les copies du jeu Crackdown contiendraient une invitation à Halo 3.
La rumeur vient surprendre (un peu) car Bungie avait annoncé qu´il y aurait des copies marquées du jeu et seule celles-là permettraient d´avoir accès à la Beta.
Comme pour confirmer la rumeur, le listing du jeu chez EBGames (l´équivalent de Micromania) ne montre qu´une version de Crackdown et c´est, biensûr, celle qui donne accès à Halo 3. Il en est de même chez Walmart (méga-magasin de rayon -> toujours pas trouvé le nom de l´équivalent Français).
Maintenant, je pense qu´il est sage de la part de Microsoft de faire cette manoeuvre si ce n´est que pour s´éviter quelques mal de crâne. Il ne faut pas se le cacher, Halo 3 va vendre Crackdown. Toute copie du jeu qui n´aurait pas La Marque serait immédiatement dépréciée et sa valeur serait beaucoup plus basse sur le marché.
J´ai pu essayer la démo et une seule chose hantait mon esprit pendant que je jouais : « Comment aurais-je trouvé ce jeu s´il n´était pas automatiquement associé à Halo 3 quand j´y joue ? ». Le jeu est bien amusant, mais qu´en serait-il si toutes les choses avaient évoluées autrement...
http://www.halo.fr/images/news/20070126012049reel.jpg
Ça fait peur rien que de l´imaginer...
PS: Ils la mettent dans toutes les boites cette démo ou pas ?
- Lien permanent
-
DragoNightmare
- Posté le
28 janvier 2007 à 14:51:40

-
Oui l´invitation pour la demo "Halo 3" sera inclu dans tout les jeu CrackDown.
- Lien permanent
-
PX62120
- Posté le
28 janvier 2007 à 14:57:49

-
Vivement qu´il sort
- Lien permanent
-
Phoenix62120
- Posté le
28 janvier 2007 à 16:55:47

-
Le mode solo de Halo 3 est terminé
Nous apprenons la nouvelle aujourd’hui via le site officiel Bungie que le mode solo du très célèbre Halo 3 est terminé. Bien sûr le travail ne s’arrête pas là et à présent l’optimisation est la priorité de Bungie.
D’autre part, le magazine "Gamerzines" annonce que le développement de Halo 3 serait à 65%. Donc attendez-vous encore à vous languir, car ce n’est pas demain que le master chief reviendra sur vos écrans.
Xbox-Platinium
- Lien permanent
-
V-max3
- Posté le
29 janvier 2007 à 20:19:20

-
Le 25 décembre pour noël
Joyeux Noël ! signé : Le Papa-Spartan
Mais... Mais... Que ce passerais-t-il si le père Vérité venait punir les enfants pas sages ?
Vous le saurez dans
HALO 3
- Lien permanent
-
zuka-zamamee
- Posté le
29 janvier 2007 à 21:32:55

-
Bon pour ce qui est du solo fini c´est du n´importe quoi bungie ne nous l´a pas dit il me semble. Et le solo d´halo 2 a été terminé a environ 3 mois avant sa sortit alors...(si c´est pas moins)
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
29 janvier 2007 à 21:53:02

-
On est plus sûr de rien avec ces news bancals, mais bon, sa se trouve c´est vrai ... Qui sait ?
- Lien permanent
-
Phoenix62120
- Posté le
29 janvier 2007 à 21:55:59

-
Bungie le sait ^^
- Lien permanent
Sujet : « Topic des news d'Halo 3 et du film Halo. »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360