Les forums de JeuxVideo.com
-
Aragorn_13
- Posté le
18 janvier 2007 à 18:49:50

-
Okk merci Maxmach-7 et j´espere parce que j´ai pas envi d´allez au USA pour l´achter lol.
jejelefou13, tu pourras jouer a la beta d´Halo 3 quand Cr@ckdown sortira. Il y a une inscription sur la boite du jeux parce justement tu a un code pour jouer a la beta multi. La derniere question j´ai pas compris
- Lien permanent
-
jejelefou13
- Posté le
18 janvier 2007 à 18:54:55

-
Merci Aragorn
Je reformule cette derniere :
Microsoft va faire comment pour mettre la beta sur chaque console precisement ?
Pour l´instant je pense perso que il feront comme pour les microsofts points on devra entré le code comme les carte prepayé puis ensuite sa téléchargera !J ´espere qu´elle fera pas 2 Go j´ai pu de place mais pour HALO 3 y en a toujours !!
Et aussi je voudrais aussi dire que pas beaucoup de monde sera sur CrakDown le soir ou la beta pourra etre DL
- Lien permanent
-
Aragorn_13
- Posté le
18 janvier 2007 à 18:59:37

-
Ah oui bah alors, soit tu rentre le code sur ta console directement si ta achteté le jeux, soit si tu t´es inscrit sur un site pr participer a un "truc" pour pouvoir tester la beta (ce que jai fait egalement en plus d´avoir reserver le jeux, on sait jamais
), le site t´envoi soit un e-mail soit un message sur ton compte Live parce que t´as donner ton GamerTag
J´espere que sa a été clair
- Lien permanent
-
jejelefou13
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:02:47

-
Merci mais par contre j´ai pas compris au niveau de la fin quand tu dis que j´ai donner mon gamertag ? Tu parle pour ceux qui ont été selectionné pour different site !?
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:04:22

-
Même si c´est du hors-sujet, ce n´est pas grâve, si il y des questions, on essaye d´y repondre le plus clairement possible, je vais pas te sortir un vieu "il y un Topic à question fait spécialement pour les mecs dans ton cas". En revanche si les questions se multiplie d´une manière inquiétante, la citation du haut risque de sortir
.
Bon passons aux réponse que je connaient :
-"Quand pourrons nous accéder a la beta Halo 3 sachant que j´achete CrakDown comme nombreux(je pense)d´entre nous !? " :
-Eh bien pour toi, tu y aura accés dés la sortie du jeu (Cràckdown en l´occurence) je pense, sinon pour les mecs ayant gagner les concours sur xboxyde, xbox-mag etc ... Je pense qu´ils seront privilégié et l´auront vers fin Janvier (au contraire de toi qu´il l´aura dans le courant Février-Mars) mais cette précédente réponse , en rapport au privilégié, émane seulement de ma pensé et de la logique.
-"Je voudrais savoir aussi pourquoi sur la boite du jeu(Crakdown) il y a écrit"Inclus une INSCRIPTION à la beta Halo 3 ?"
- Je n´en ai aucune idée, certainement une erreur d´expression, ou un système d´inscription via ce jeu, et par consequent uniquement celui-ci. Ce qui serai un peu abusif, m´enfin ...
-"Et aussi comment va s´organiser Microsoft pour mettre la beta halo 3 (pour ceux qui ont été selectionné ou qui ont acheté Crakdown) sur les consoles et les joueurs précis ?"
-Pour les personnes séléctionnées, elles recevront par mail (certainement) une clé, qu´il faudra ensuite entrée dans l´onglet "code" ou un truc du genre sur le market place. Tous comme les personnes qui recevront Cràckdown, la clé sera, d´aprés ce qui a été dis, directement dans le jeu. Il faudra certainement la trouvé, je ne sais pas par quelle procédé, ou bien c´est elle qui nous trouvera...
Cette technique permetra donc une sélection individuelles, dont je ne vois pas l´importance de son existance ...
Je pense avoir répondu à toutes tes questions.
Voila, si j´ai dis certaines ou beaucoup de connerie dans les textes ci-dessus, correcteurs... défoulé vous !
PS: Il n´y a pas une personne dans le coin pouvant répondre à ma question, se trouvant plus haut ?
- Lien permanent
-
Aragorn_13
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:04:42

-
Oui parce que il te font remplir un formulaire et dedans il te demande ton GT
- Lien permanent
-
jejelefou13
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:08:14

-
Ok merci à vous deux !
Maxmach je n´ai pas vu ta question ?
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:09:32

-
Ouai jeje, tu peux laisser tombé la fin de l´explication de notre ami aragorn (désolé aragorn, c´est pour évité la confusion dans les esprits ^^), à partir de la 1ère phrase .
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:10:25

-
Bon alors, la clé de la bêta se trouve dans toutes les boites de Crackdown ou pas ?? Si quelqu´un connait la VRAIE infos, qu´il me fasse signe ^^.
- Lien permanent
-
Aragorn_13
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:10:39

-
Okk pas grave ;)
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:11:15

-
En faite elle était à la page précédente ^^.
- Lien permanent
-
jejelefou13
- Posté le
18 janvier 2007 à 20:51:22

-
Aragorn_13 Posté le 18 janvier 2007 à 18:25:53 Moi aussi je l´ai réservé. Et pour la clé de la Beta pour toute les boites, j´ai demander a un vendeur Micromania et y m´a dit que si yavais un bonus ds un jeux, et bah logiquement il serait ds tte les boites. Mais bon, maintenant il savait meme pas que yavais le bonus là dans le jeux alors faut attendre plus de précision. Et sinon sa veut dire que y´auras pas d´Edition Legendaire en Europe (France) ?? ?
Je reposte ce message pour que tout le monde soit au courant.Du moins ceux qui passe par içi...
- Lien permanent
-
jejelefou13
- Posté le
18 janvier 2007 à 20:55:05

-
En relisant le post d´Aragorn je m´apercoit finalement que c´est vendeur on leur diplome mais qu´ils connaissent rien au monde auquel ils sont employés(Micromania),et c´est souvent dans ce type de magasin (Micromania encore une fois)que les vendeurs ne comprennent rien...^^$$££¤¤
- Lien permanent
-
Aragorn_13
- Posté le
18 janvier 2007 à 21:04:14

-
Bah, sa arrive de pas être tout le temps au top des infos
mais bon, pour un responsable de magasin spécialisé dans le jeux videos ou meme un conseiller, c´est vrai que sa l´fait pas trop quoi.
- Lien permanent
-
jejelefou13
- Posté le
18 janvier 2007 à 21:06:37

-
Ah sa m´énerve,je voudrais faire un métier dans les jeux vidéos (étude en cours)et y en a qui sont en plein dedans mais qui connaissent rien ou que sa leur plait pas forcément
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
18 janvier 2007 à 22:43:05

-
Demande leur d´échanger avec toi quand tu aura une place susceptible de les intéréssé
. lol
Merci pour l´infos à propos des boites, donc normalement la demo se trouvera dans toutes les boites du jeux.
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
20 janvier 2007 à 10:14:59

-
Désolé pour cette new un peu HS mais vous connaissez tous la liaison entre ces deux jeux ...
Crackdown gold, la démo datée :
Deux nouvelles en une pour Crackdown ce matin. D´abord, le jeu vient de passer gold et va donc entrer en phase de production. La date de sortie (fixée au 23 février) sera donc bel et bien respectée. Ensuite, la démo, récemment repoussée, a de nouveau une date de mise en ligne, qui devrait cette fois être la bonne : mardi prochain, le 23 janvier (c´est beau ces dates numériquement similaires). Au programme, solo et coop en ligne.
Lien :
http://www.xbox-mag.net/crackdown-gold--la-demo-datee__12436.html
Source : [Xbox-mag.net]
- Lien permanent
-
Phoenix62120
- Posté le
20 janvier 2007 à 11:57:33

-
On aura plus qu´a testé le jeu qu´on achete plus pour jouer a un autre ^^
- Lien permanent
-
PX62120
- Posté le
20 janvier 2007 à 12:41:22

-
Ma traduction de la dernière bungie update ^^ :
Cette semaine nous avons ajouté une quantité considérable d´appareils de contrôle à notre essai d´alpha du halo 3. Afin de les exploiter de la manière la plus signicative disponible à nous, nous avons pris au Humpday à l´arrangement H3 la nuit passée. Nous sommes entrés dans le distributeur nouvellement créé d´escarmouche d´équipe, qui a fini vers le haut d´être une combinaison de tueur environ moitié et à moitié (de nouveaux) gametypes objectifs tout au long de la nuit. Le ll™de We†vous apportent les trois premiers que nous avons joués.
Bungie a apporté hors des grands pistolets, qui se compose de chacun à portée de voix quand nous avons décidé que le to vont cet itinéraire.
Frankie- si vous l´avez jamais plus de, il violera vos arrangements™de vidéo de TV†s. Histoire vraie.
Gangster Larz- si vous l´avez jamais plus de, il volonté surveillent étroitement votre jeu comme si un playtest, constamment précisant chaque exemple dans lequel vous devriez être mort, le shouldn’t est mort ou ont fait quelque chose de stupide. Histoire vraie.
Le feu de Ninja 0n si vous l´avez jamais plus de, il boira toutes vos boissons alcoolisées. Histoire vraie.
KayPi- est une fille. Histoire vraie.
Jejor- si vous l´avez jamais plus de, il fera dehors avec votre chien. Désolé, mais oui, histoire vraie.
Les essayeurs d´alpha sont les employés de Microsoft qui offrent pour nous aider à examiner les composants en ligne™du halo 3†s. Les secousses d´alpha offrent pour prendre des screenshots et des videos avec leurs téléphones de cellules.
- Lien permanent
Sujet : « Topic des news d'Halo 3 et du film Halo. »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360