Topic des news d'Halo 3 et du film Halo. - Halo 3 - Page 12 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic des news d'Halo 3 et du film Halo. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Maxmach-7 Voir le profil de Maxmach-7
  • Posté le 11 janvier 2007 à 19:39:25 Avertir un administrateur
  • Faut voir la vitesse et la vivactité de la machine aprés ... Pourquoi mettre une mitrailleuse sur ce véhicule si il n´a pas comme fin l´agression mais au contraire la fuite ? De plus il semble plutôt apte à "esquiver" les balles d´aprés les dévelopeurs (au passage, ils lui en fesait les éloges) ou du moins, gêner le tireur adverse ...
    Wait & see ...
  • Lien permanent
  • jerem1202 Voir le profil de jerem1202
  • Posté le 11 janvier 2007 à 20:06:21 Avertir un administrateur
  • pas con....
  • Lien permanent
  • jerem1202 Voir le profil de jerem1202
  • Posté le 11 janvier 2007 à 20:10:47 Avertir un administrateur
  • tant qu´il aura de bonnes suspensions :oui: tout ira bien :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2007 à 19:00:05 Avertir un administrateur
  • New assez importante ma foi :

[MAJ] Images et vidéos délobées dou alpha test Halo 3

Ma ! Ecoute moi bién, notre infolmateul iKuro de chez iKuro le blogue vién de nous les envoyer, c´est du tout chaud mais sultout du tlès piquant, à manipuler avec les plus grosses pincettes qué tu pouisse trouver. Ma qué la tête du propliétaire vient d´ètle mise à plix. Célui qui parviendla à le retlouver recevla des millions.

http://www.halo.fr/images/news/20070115154818reel.jpg

http://www.halo.fr/images/news/20070115154833reel.jpg

Tou poulas retlouver ici ce qui t´intelesse, ne tlaine pas sultout:
    http://www.ikuro.info/blog/

J´ai à plésent quelque chose qué tou né poula point lefuser, légalde bién ces photos, avec plécision et adéquation, ne les oublie jamais et letiens en bién son analyse. Tou vas ensuite devoil les détruil, je te conseille notle bon coup de napalm, rien de tel pour calmer les aldeurs et les pitites fouines. Si tu léussi, tu sélas lé plous riche dé la villé, et sultout le plus gland ! Allez petit, je té fait comfiance ; plouve moi que j´ n´ai pas eu tol de t´avoil ramassé dans le caniveau, et fait honneul à notle humble familia ! La mama te legarde ! Va mon pitit !

http://www.halo.fr/images/news/20070115160629reel.jpg

Voilà mentenant lait vidéo que nous lavons plus délober au pélil de nau vie :

¡Hey cabrito, espero que sepas estancia silencioso !

Je remercie Tanuki pour avoir pondu cette même news (ou presque) il y a de cela un peu moins de deux ans et à peu près au même moment dans le développement de Halo 2 que ce qui nous reste (probablement) à attendre avant d´avoir Halo 3.

Les fouines tlavaile toujouls fort on dirait !

NDLR : La première image dit CLAIREMENT que ce qu´ils font est illégal vu qu´ils ont (fort probablement) signé un contrat d´exclusivité avec Microsoft pour pouvoir faire partie du test multi alpha de Halo 3... le genre de test auquel tout fan ou... hum... tout site voudrait participer.

Mise à jour : Un troisième vidéo se trouvait dans le profil YouTube du leak-perpétreur et la voici :

Lien: http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2343

Source: [Halo.fr]

PS: Je vous conseille d´aller directement voir cette new sur le site puisque les videos y sont.
  • Lien permanent
  • Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  • Posté le 15 janvier 2007 à 19:43:52 Avertir un administrateur
  • Vous avez vu le sniper au début de la dernière vidéo ?
    Il on remis l´écran vert on dirai...jespére que c´est juste pour la béta :oui:
  • Lien permanent
  • jhon117 Voir le profil de jhon117
  • Posté le 15 janvier 2007 à 19:49:54 Avertir un administrateur
  • Je suuis pas du même avis , je préfére largement le sniper de halo CE :ok: :oui:
  • Lien permanent
  • Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  • Posté le 15 janvier 2007 à 19:57:14 Avertir un administrateur
  • Nan mais je parle pas des effets pour les tirs comme le recul, je parle de l´écran vert, je préfére quand même comme c´est dans Halo 2

Et puis apres c´est une mauvaise qualiter d´image
    On vera mieu en y jouant :p)
  • Lien permanent
  • zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
  • Posté le 15 janvier 2007 à 20:49:51 Avertir un administrateur
  • On dirai qu´ils ont rajouté de la puissance au tir du snipe, on va enfin avoir l´impression de tenir autre chose qu´un lance flechette.
    Mais bon pour le reste c´est pour l´instant d´un interet minim, c´est du halo 2.5, les mouvements sont les meme, les voix aussi, les coups aussi etc etc...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2007 à 19:41:39 Avertir un administrateur
  • "Indispensable à tous fans de Halo qui se respectent", ok, mais à 100€, sa fais réfléchir. Et aussi des trous dans le porte-monnaie...

Même si l´allure et le contenue de cette édition légendaire hypnotise, tellement sa puissance se fais sentir chez les fans d´Halo.

PS: :merci: Phoenix62120 pour la new.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2007 à 19:42:41 Avertir un administrateur
  • respecte* quelle horreur! Honte à moi !
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2007 à 18:13:43 Avertir un administrateur
  • New:

L’effet Halo 3 !

Microsoft a fait très fort ! Comme chacun le sait (si ce n’est pas le cas, vous voilà informé) le prochain hit de la Xbox 360, Crackdown contiendra la version Bêta du mode multijoueurs de Halo 3.

En plus d’un jeu qui s’annonce excellent, vous pourrez jouer en exclusivité à Halo 3 bien avant sa sortie. Sachez que depuis l’annonce faite par Microsoft, les réservations du jeu ont augmenté de plus de 25 %, rien que cela ! Les fans sont prêts à tout (moi compris : j’avoue avoir réservé le jeu pour être sur de pouvoir toucher à Halo 3… )

Je profite de cette news pour vous présenter la jaquette NTSC du jeu avec le petit logo Halo 3 bêta en bas à droite qui fait drôlement plaisir à voir :

http://www.halo.fr/images/news/20070118174548reel.jpg

PS: Bon alors, la clé de la bêta se trouve dans toutes les boites de Crackdown ou pas ?? Si quelqu´un connait la VRAIE infos, qu´il me fasse signe ^^.

• Lien permanent
  • Aragorn_13 Voir le profil de Aragorn_13
  • Posté le 18 janvier 2007 à 18:25:53 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je l´ai réservé. Et pour la clé de la Beta pour toute les boites, j´ai demander a un vendeur Micromania et y m´a dit que si yavais un bonus ds un jeux, et bah logiquement il serait ds tte les boites. Mais bon, maintenant il savait meme pas que yavais le bonus là dans le jeux alors :hum: faut attendre plus de précision. Et sinon sa veut dire que y´auras pas d´Edition Legendaire en Europe (France) ?? ? :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2007 à 18:35:13 Avertir un administrateur
  • Ne t´inquiete pas Aragorn, c´est juste qu´ils ne l´ont pas encore annoncé. Personnelement je pense qu´ils vont l´annoncer tôt ou tard, en tous cas avant la sortie du jeu. M´enfin, ce n´est que ma pensé, je n´ai pas de preuve à l´appui.
  • Lien permanent
  • jejelefou13 Voir le profil de jejelefou13
  • Posté le 18 janvier 2007 à 18:41:42 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Je voudrais poser des questions et les voicis^^:
    Quand pourrons nous accéder a la beta Halo 3 sachant que j´achete CrakDown comme nombreux(je pense)d´entre nous !? Je voudrais savoir aussi pourquoi sur la boite du jeu(Crakdown) il y a écrit"Inclus une INSCRIPTION à la beta Halo 3"?
    Et aussi comment va s´organiser Microsoft pour mettre la beta halo 3 (pour ceux qui ont été selectionné ou qui ont acheté Crakdown) sur les consoles et les joueurs précis ?

Voila Merci de répondre et désolé car je viens sur ce topic mais je n´est pas de NEWS !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic des news d'Halo 3 et du film Halo. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic des news d'Halo 3 et du film Halo."

Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360