Les forums de JeuxVideo.com
-
Biroe
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 22:26:09

-
Oyez spartans ! Oyez marines !
Je viens vous voir en ce jour sous éclaircir plusieurs zones d'ombre dans mon esprit (choses que je ne comprend pas trop) ! Voilà, plusieurs questions me trottent depuis quelque temps
voilà tout d'abord, existe t'il une définition exacte de qui sont les forerunners ?
ces derniers ont ils côtoyer les humains ?
pourquoi ont ils disparu ?
à quoi servent "les terminaux" dans halo 3 ?
qui est exactement le fossoyeur ?
d'ou viennent les flood ?
malheureusement pour moi, je ne possède qu'halo 3 et j'ai beau avoir fait la campagne bon nombre de fois, je ne comprend pas tout !
toutefois l'univers de cette saga est tellement bien réussi que certaines choses me trouble
en espérant que vous répondrez.
- Lien permanent
-
Roi_de_Coeur_
- Posté le
10 février 2012 à 22:52:55

-
Il s'agit globalement d'informations sur l'univers étendu, il y a un scénario complétement dantesque à coté de ce que nous montrent les jeux vidéo halo sortis jusqu'à présent, à tel point que les jeux en sont réduits à être vraiment une infime partie des informations collectées en fait, normal que tu ne comprennes pas tout.
Et notamment, halo 4 sera le premier halo à reprendre ces points et à en faire la trame principale. Alors plutôt que de te faire peur, je vais simplement te vulgariser les réponses pour que tu arrêtes de poser des questions à 22h30 alors que les gens viennent de se lever.
Les forerunners, c'est eux qui ont construis tous les jolis batiments que tu peux voir un peu partout et les macro-installations gigantesques, notamment les "halos". Ils sont overpowerful mais vu qu'ils sont tous morts en se suicidant pour arrêter les floods on va les laisser de coté pour un moment. (par exemple, 343 guilty spark est une ia forerunner, le gérant de l'halo qu'on détruit dans le premier jeu)
Le flood... pour le plaisir de la découverte dans halo 4, je ne vais rien te dire. Mais c'est juste une espèce qui fait peur à tout le monde car elle est cheatée.
Fossoyeur. C'est une évolution du flood, les floods ont besoin d'un fossoyeur pour être dirigé. Comme une reine dans un essaim.
Quant aux terminaux qu'il y a dans halo 3, même pour moi c'est un peu confus.
En gros c'est une discussion entres deux forerunners, et l'un se lamente d'être obligé de devoir activer les halos alors que ce faisant, il tuera un personnage éminent forerunner coincé à cause du flood et ils s'envoient des messages comme ça. Bref, au final vu qu'ils sont tous morts ils n'auront pas eu besoin de se pleurer mutuellement.
- Lien permanent
-
Biroe
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 22:58:16

-
le truc complètement badant
mais tqt, j'avait compris ça que "les jolis petits bâtiments" avait été bâti par les les forunneurs
ps : désolé de devoir t'affliger ça au réveil
- Lien permanent
-
Biroe
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 23:01:41

-
*t'infliger plutôt
- Lien permanent
-
Roi_de_Coeur_
- Posté le
10 février 2012 à 23:07:57

-
Je sens que tu as besoin de poser moultes autres questions.
- Lien permanent
-
Biroe
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 23:09:54

-
les livres sont pas traduits ?
- Lien permanent
Sujet : « Zones d'ombre »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360