Les forums de JeuxVideo.com
-
Darkqqpon
- Posté le
1er juin 2010 à 20:24:40

-
Bien le bonjour cher(e)s forumeurs/forumeuses
Je constate que le forum, du point de vue d'un forumeur qui cherche à se distraire, est denué d'interet en quasi-totalité
...
Explication :
La plupart des topics sont crées par des forumeurs qui posent une question et qui disparaissent juste après avoir eu ce qu'ils voulaient
, je ne le blame pas mais on se retrouve alors avec un forum bourré de topic à questions dont on aurait très bien pu se passer alors je prend l'initiative de créer un topic dans lequel on vient pour essayer de passer un bon moment et discuter de tous et de n'import' quoi...
Rien qu'à lire les premières lignes, vous devez normalement vous dire que le papotin est deja là pour ça, certe mais le papotin n'est frequenté que par une minorité de forumeur et c'est ça ce que je veux corriger avec ce topic, je ne cherche evidemment pas à remplacer le papotin mais plutot créer un "papotin des jeunes" si je puis dire.
Inutile de vous preciser que je ne serais pas surpris d'entendre des reprimandes de la part de ceux qui s'auto-proclamment les "anciens" (surtout de la part d'Exodius
) mais je vous demanderais, si vous critiquez de faire seulement des remarques constructives car le contraire m'exaspère assez
Sur ce, bon Blabla en esperant que ça marche
- Lien permanent
-
xXLightZikaXx
- Posté le
1er juin 2010 à 21:13:48

-
Hier j'ai mangé une pomme demain je prendrais du brownie
- Lien permanent
-
Darkqqpon
- Posté le
1er juin 2010 à 21:21:25

-
Voila quelque chose d'interessant
Allez tout le monde, lachez vous !!!
- Lien permanent
-
HaIo-3-60
- Posté le
1er juin 2010 à 21:27:22

-
Rien qu'à lire les premières lignes, j'ai envie de dire que le papotin est deja là pour ça. Le forum n'est frequenté que par une minorité de forumeur et c'n'est pas ça ce que tu vas corriger avec ce topic, tu cherches donc seulement pas à remplacer le papotin en voulant créer un "papotin des jeunes" si tu puis dire.
- Lien permanent
-
HaIo-3-60
- Posté le
1er juin 2010 à 21:27:43

-
Putain putain putain.
- Lien permanent
-
Reborn_
- Posté le
1er juin 2010 à 21:32:42

-
Ya déjà des blablas
- Lien permanent
-
iExo
- Posté le
1er juin 2010 à 21:38:31

-
Mais lol le boulet
Sérieux c'est pathetiquement drole
- Lien permanent
-
Darkqqpon
- Posté le
19 juin 2010 à 12:55:33

-
Dans mon précédent message je répondais à Reborn, je précise pour éviter d'éventuelles confusions et au passage c'est vrai qu'il y a eu d'autres Blabla mais ils ont tous sombré dans l'oubli alors j'estime que le miens aurait pu faire mieux que
ses prédécesseurs
Au fait Exodius c'était bien la peine que je precise de faire des remarques constructives
- Lien permanent
-
SpartanVino147
- Posté le
19 juin 2010 à 13:02:04

-
la boulette
- Lien permanent
-
nopqQ_Qpqon
- Posté via mobile le
27 juillet 2010 à 15:54:51

-
Allez je up comme le forum n'a jamais été aussi ininteressant, entre les topics à questions ridicules et les creations de teams juste pour faire comme tout le monde et se sentir important, s'en est pathetiquement drôle
- Lien permanent
-
hammett57200
- Posté le
27 juillet 2010 à 16:57:08

-
Bonjour
- Lien permanent
-
nopqQ_Qpqon
- Posté via mobile le
27 juillet 2010 à 17:27:52