CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 60»
Page suivanteFin
Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:55:46

ben en cours de parti je crois pas ^^ mais avant la partie biensûr moi je les ai tous activer la et jsuis en légendaire ^^" yen a un que jai pas activé c´est Blind mais vasi pour avancer dans le jeu ^^

the_king57 the_king57
MP
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:45:23

Sachant que j´ais tous les cranes Gold apars l´avant dernier, quels sont ceux à activer pour faire les 15 000 pts facilement (sachant que je joue en héroique) ?

J´ais déja activer "brouillard" mais bon...

chibitrunks_II chibitrunks_II
MP
Niveau 2
30 octobre 2007 à 20:16:39

putin sa me soul il me reste un seul crane c celui dans le stage appelé l´ arche pas le premier le deuxiem apres le scrabe !! ! eske kelkin pourrai m´ aidé mon gamer tag ets : guny94

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:04:18

salt!

Dnas le 4eme niveau (tempete), lorsque je vais à l´endroit où il est censé avoir le crane gold (en haut dun bunker, là où il ya la 1er apparition), et ben le crane n´y est pas. Est-ce qu´il faut faire qque chose de spécial pour l´avoir ?

merci !

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:47:02

Preil que toi
j´y comprend que dalle
je suis en normal et je laisse les 2 tanks ennemis trankil (la dca et l´apparition) et rien dut t, ca fait plusieurs fois que je le fait et j´en suis au point ou je vais péter une manette

aubergiste49 aubergiste49
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:02:24

il ne faut pas détruire l´apparition bleue tout au fond à gauche sinon le crane disparait par contre on peut détruire la dca il n´y a pas de problèmes

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:03:35

Bin ben alors j´ai un bug dans mon jeu , parceque je laisse les 2 tank et rien n´y fait , y´a jamais de crane :non:

juli1_90 juli1_90
MP
Niveau 1
01 novembre 2007 à 17:03:50

il y un rumeur de cranes bronze si vous avez des info merci

doudou_jamaica doudou_jamaica
MP
Niveau 3
01 novembre 2007 à 17:17:52

salut a tous
quelqu´un aurait les descriptif pour choper les cranes mai par ecri car j´arrive pas a copier coller les video
merci d´avance

doudou_jamaica doudou_jamaica
MP
Niveau 3
01 novembre 2007 à 17:22:24

et g fini avec les 2 premier niveau de difficulté et je voudrai trouver des cranes et je galere trop

Dragon353 Dragon353
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:38:05

Bon, personnellement, j´ai tout les crânes. Si vous avez de sérieux problèmes, ajouter moi dans vos amis et invitez moi en chat privé. La, je vous laisse me poser vos diverses questions et après j´essaye de vous aidez de mon mieux :)N´hésitez pas a m´ajouter, sa me fera plaisir de vous aidez ! Mon gamertag : Syrea666 Mes horaires : 12h00 - 13h30 / 16h00 - 17h30/18h30 (Voir 19h30)

Et sinon, je vous souhaite a tous un bon jeu et beaucoup de plaisir :) Bonne journée/soirée aussi ^^ Et encore merci au créateur de ce sujet génial. :bye:

thib255 thib255
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:20:29

Merci pour le topic car j´ai trouvé tous les crane en une petite aprem ^^ Mais a quoi serve vraiment les crane argent ?

Nigeytche Nigeytche
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:01:10

salut les gars,juste une question vraiment bête désolé:

J´ai trouvé un crane dans le tout premier niveau,il se trouve à côté de la à où on voit les premier convenants...question:quand je le ramasse je parcourt tout le niveau avec,et je le termine en ayant encore le crâne en main,mais dès que je motne dans le pélican,il tombe,et donc ça me dit pas que j´ai débloqué le succés :(

satanpetitkill satanpetitkill
MP
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:13:31

:svp: :merci: moi aussi j´ai une qestion nul, j´ai lu les renseigement pour avoir tout les crane et CONKER dit "il faut faire la mission depuis le debut pas de PT de RDV" c coi PT de RDV ? ces point de render vous ? si oui commen fer ton pour pas en avoir des point de render vous? j´ai une autre question plus important. ai ton obliger de finir le nivo avec le crane dans la main ? merfi bocou reponder vite svp

snipers_bis snipers_bis
MP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:08:51

desoler si sa a deja ete dit( je n´ai pas regarder les autres pages)j´ais effectuer la traduction du crane que tu n´a pas reusis a decrire .
realiser sous traduction:"Tous les ennemis sont donnés une promotion de zone, et se sont rangés jusqu´à leur prochain niveau disponible."
voila encore desoler si sa a deja ete poster.

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:27:28

Est ce qu´on est obliger d´avoir tous les autres cranes au préalable pour avoir le IWBHYD parce que la j´ai essayé 3 fois et ça a pas marché.

Dragon353 Dragon353
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:02:50

thib255 : A rien, auf a débloquer l´armure Hayabusa.

Nigeytche : C´est tout a fait normal, c´est un crâne argent. Les crâne argent ne débloque pas de succès ;) .

satanpetitkill : Alors, premièrement, les PDV, sont en effet les points de rendez-vous. Deuxièmement, ils se débloquent lorsque tu finis une mission. Il te permettent de retourner a un point de la mission sans devoir tout recommencer. A NE PAS FAIRE POUR AVOIR LES CRÂNES !! !. Troisièmement, il n´est pas necessaire de finit la mission avec le crâne en main, sauf pour le crâne IWBHYD.

snipers_bis : Sa ne pas été poster, donc merci beaucoup. Maintenent, je ne vois pas vraiment ce que sa veux dire ^^.

yacine91 : Sa, je n´en sais rien. Il faut dire que beaucoup de gens le fond en dernier, car il est saoulant a avoir ^^. Mais je pense que c´est plus sur de le faire en dernier, juste pour assurer ^^.

J´espère avoir répondus a vos question, et que mes réponses on été lisibles pour tous. Je vous souhaite un bon jeu et vous préviens que me proposition dites plus haut et toujours valable :)

DJ-NoobskiIler DJ-NoobskiIler
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 11:16:34

Mais à quoi servent les cranes, mis a part le fait qu´il rendent le jeu plus dur... aucune utilité ? donc c´est du temps perdu ! Je n´ai vu aucun effet positif, tous les effets sont nefastes pour le joueur... Est ce que ces cranes nous font remporter des succes ou des G points ? parceque si c´est le cas je fonce vers ces cranes tete baissé, merci de répondre meme si, j´en suis conscient, ma question peut etre un peu chiante.

J´ai eu le jeu il y a 1 semaine et je l´ai fini en normal, maintenant je m´amuse sur le live n´ayant rien trouvé d´excitant à la campagne.

_Kyrios_ _Kyrios_
MP
Niveau 1
04 novembre 2007 à 12:58:30

les crânes ont trois fonctions...
Primo : les crânes dorés débloquent des succès (il y en a 9) mais pas les crânes argentés (il y en a 4)
Deusio : une fois tous les crânes dorés et argentés en ta possession tu débloques l´armure hayabusa
et Tercio : tu as d´autres succès qui te demandent de totaliser 15 OOO points dans chacunes des missions de la campagne et donc chaque crânes activé auront certe un effet "nocif" pour le/les joueurs mais ils multiplient chacun le nombre de tes points par un certain coefficient...ce qui est, ma foi, fort utile pour les succès en question.
Voilà j´espère avoir éclairé ta lanterne, bon jeu ciao

Michaeldi Michaeldi
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:35:00

voila j ai une petit question dans le premier niveau on a le crane blind mais quand je le prend rien ne se passe j ai bien commencer au debut du niveau et bien mis en normal et j ai activer le crane ou on voie rien du tout (arme, genade...)
comment dois je faire pr l avoir.
j ai bien regarder si je l avais mais non

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment