17/20 note de jv.com - Halo 3 - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 17/20 note de jv.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ultimate-Alpha Voir le profil de Ultimate-Alpha
  • Posté le 27 septembre 2007 à 16:19:53 Avertir un administrateur
  • Même Zelda the wind walker est mieux noté que Halo 3 qui est sois disant le meilleur jeu du monde mais c´est normal qu´il est 17/20 puisque c´est pas vraiment un Halo 3 mais plutôt une version de 2.5 . :ok:
  • Lien permanent
  • vince556 Voir le profil de vince556
  • Posté le 27 septembre 2007 à 16:23:57 Avertir un administrateur
  • Et ben moi j´aime pas ceux qui insultent les autres de kévin!
  • Lien permanent
  • DeusIrae Voir le profil de DeusIrae
  • Posté le 27 septembre 2007 à 16:58:43 Avertir un administrateur
  • Y´aurait eut écrit PES sur la boite il aurait eut 18/20 comme tous les ans !
  • Lien permanent
  • DeusIrae Voir le profil de DeusIrae
  • Posté le 27 septembre 2007 à 16:59:57 Avertir un administrateur
  • :rire: je me comprend
  • Lien permanent
  • XSkins-sXeX Voir le profil de XSkins-sXeX
  • Posté le 27 septembre 2007 à 21:20:08 Avertir un administrateur
  • #malkin
    #Posté le 27 septembre 2007 à 15:03:43
    #Disons juste que ce 17/20 représente la note la plus basse de toute la presse du monde libre jusqu´à présent, je crois, puisque le jeu émarge aux alentours de 9.5/10 sur gamerankings.com et gamestats.com. Penser qu´on a raison contre le monde entier, moi je veux bien, c´est d´ailleurs très français, mais la réalité est tout simplement que la majorité des tests mettent l´accent sur l´exceptionnel mode online et les possibilités qu´offrent le mode cinéma et la forge, alors que jv.com s´attarde sur un mode solo qui ne représente qu´une fraction du jeu, tout comme le mode solo de gears ou de vegas par ailleurs. Autant casser virtua fighter 5 parce que le scenar est nul et que le mode arcade se finit en 15 minutes, ça n´a aucun sens.

Quand on voit le solo de Halo, il ne propose rien de vraiment "original" donc la seul note qu´on aurait pu lui attribuer de plus c´est un 15. La note n´est au final pas si severe que ça.

Parce qu´au final, il n´y aura que les fans pour voir une vrai revolution au solo, les autres se baseront beaucoup plsu sur le multi qui lui a obtenu une trés bonne note.

FrP_Rafale Posté le 27 septembre 2007 à 15:30:31 Le jeu a la base c´n´est pas du multi ? C´est une blague ? Le nombre de lan que j´ai fait sur HALO premier du nom, les soirées de folie !! ! Alors il faut arreter ! Le multi compte pr bcp. De toute façon on verra dans 3 ans quel sera le jeu console le plus jouer en ligne ;) Mwa je sais déjà...

PS : ça me fait marrer, les grds connaisseurs swa disant... Mais la force d´un FPS c´est son multi !! !

Et bah sois content, 17/20 avec le multi pour halo, et ça se plaint encore par ici.

Et puis dans 3 ans mon gars, si tu pense à Halo, il aura disparu de la circulation vu les futurs jeux qu´on aura, c´est beau d´être fan mais c´est encore meiux d´être réaliste.
  • Lien permanent
  • ]Yoshitsune[ Voir le profil de ]Yoshitsune[
  • Posté le 27 septembre 2007 à 21:32:48 Avertir un administrateur
  • Pour moi c´est quand même carrément exagéré de mettre ce jeu sur le même plan que Vegas. Oui le mode multi constitue le gros du jeu, mais Halo c´est pas juste des terroristes et des comandos. Depuis la toute première annonce de Halo 3 bungie met l´accent sur le fait que c´est la fin d´une trilogie, que le solo est fantastique etc. Faire un test du style "le multi est fantastique, le multi est génial, le multi est grand, le multi fait pousser les cheveux, le multi est Jésus réincarné sur Terre, et au fait y´a un mode solo mais on s´en branle parce que le multi est une merveille", c´est pas la meilleurs solution (au même titre que l´inverse, à savoir le test de jvcom).

Le multi, n´en déplaise à certain c´est encore loin d´être la préocupation principale du commun des joueurs.
  • Lien permanent
  • robinetbatman Voir le profil de robinetbatman
  • Posté le 27 septembre 2007 à 21:35:25 Avertir un administrateur
  • C´est tout a fait vrai ( je n´est pas encore le xbox live :malade: )
  • Lien permanent
  • rocca699 Voir le profil de rocca699
  • Posté le 27 septembre 2007 à 22:32:45 Avertir un administrateur
  • Quand on fait une trilogie, le scenario ne doit pas etre prit a la légère et le scenario c´est dans le mode solo que sa se passe et le mode solo de halo 3 est tres décevant... 8 heurs de jeux c´est vraiment une blague. C´est loing d´etre du half life 2 et il a eter noter 13/20 coter scenario...
  • Lien permanent
  • -Nothing- Voir le profil de -Nothing-
  • Posté le 27 septembre 2007 à 22:40:34 Avertir un administrateur
  • Jje l´ai testé hier chez un pote , et franchement il est très déçevant sur le point graphique, quand on voit les moyens de Microsoft et les Graphismes de Bioshock à côté ... :bave:

Sinon , c´est un truc bien bourrin , j´trouve le scénario pas terrible terrible, et durée de vie courte, voir très courte pour un bon joueur, campagne carément baclée ...

Bref , achetez le juste si vous souhaitez enrichir le pti Bill, sinon faites-le vous prêtez ^^
  • Lien permanent
  • triple_snake_ Voir le profil de triple_snake_
  • Posté le 28 septembre 2007 à 02:26:51 Avertir un administrateur
  • Moi je l´aime l´histoire, sur ma tv Hd les graphismes sont super pas de soucis, c´est beau, c´est net c´est du HALO quoi o_O tout est là game play de folie.

moi je dis tout simplement à force de trop attendre un jeu et bah y´a la deception moi j´ai pas du tout suivit l´actualité de halo 3 mais pas du tout quoi j´ai juste apprit y´a pas longtemp la date de sortie du jeu je me suis dit Ok et bah étrangement moi je suis pas deçu une seul seconde. et puis quand je vois la note de jv.com et ici

http://www.gamestats.com/objects/734/734817//articles.html

Hum
  • Lien permanent
  • XSkins-sXeX Voir le profil de XSkins-sXeX
  • Posté le 29 septembre 2007 à 19:01:54 Avertir un administrateur
  • Effectivement quand on voit la note de jv comparé au reste...

... je me dis qu´il ont trés bien noter, mieux que je ne l´esperais.

5/5, 10/10, 9,75/10... et bah on dirait bien qu´ils se sont éclatés sur le multijoueur... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Chiwawa49 Voir le profil de Chiwawa49
  • Posté le 30 septembre 2007 à 11:28:10 Avertir un administrateur
  • pour moi il vaut 15/20 a peine, c´est pas super beau , le jeu est trop court en plus ( a peine 6 h )

franchement tu enleve lelive ca fais 12/13 sur 20 a peine

face a un gta par exemple ca vaut pas grand chose
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 30 septembre 2007 à 11:34:02 Avertir un administrateur
  • sans le live ça ne vaut pas grand chose en effet, mais tout de même plus que 12, halo est un univers particulier, plus complexe que les autres fps niveau scénaristique.
  • Lien permanent
  • nicoxan Voir le profil de nicoxan
  • Posté le 30 septembre 2007 à 11:35:30 Avertir un administrateur
  • moi je l´adore ce jeu j´ai un peu joué au 1 et pas du tout au deux mais j´adore le scenario est bien ( avis perso ) mais vraiment cours sinon le live est genial et le mode forge permet de faire duré les maps conclusion je suis vraiment pas deçu d´avoir halo en collector
  • Lien permanent
  • gow_xbox360 Voir le profil de gow_xbox360
  • Posté le 30 septembre 2007 à 11:37:56 Avertir un administrateur
  • Mdrr Halo 3 mérite un bon 18 minimum, graphiquement il claque ! le sénario de la bombe et jv.com des pro sony
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 30 septembre 2007 à 11:39:54 Avertir un administrateur
  • gow_xbox360
    Posté le 30 septembre 2007 à 11:37:56
    Mdrr Halo 3 mérite un bon 18 minimum, graphiquement il claque ! le sénario de la bombe et jv.com des pro sony

jv.com est pro nintendo, pro microsoft, pro sony, pro sega, pro tout ce que tu veux :ok:
  • Lien permanent
  • arnaud3838 Voir le profil de arnaud3838
  • Posté le 7 octobre 2007 à 22:14:21 Avertir un administrateur
  • Perso je lui donnerai 15/20 en solo et un bon 19/20 en multi , très bien organisé , et franchement quoi de meilleur que de faire la campagne en live avec ses potes ^^
  • Lien permanent
  • gregdamp Voir le profil de gregdamp
  • Posté le 7 octobre 2007 à 22:24:22 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve dommage de noter l´histoire comme il a était fait car a se niveau du jeu se n´est que affaire de gout...

Beaucoups de joueurs sont déçus beaucoups en sont ravis!!
    contraiment a JV s´est vraiment une affaire de gout..

"Les autres y trouveront une conclusion décevante. Avec une narration maladroite et quelques effets de style répétés jusqu´à la mort, on ne pouvait guère s´attendre à mieux."

beaucoups ont apprécié d´autre moin...

Le "testeur" JV a pas aimé d´autre si alors bon... ses les gouts de la personne en question qui compte
  • Lien permanent
  • jacob_keyes Voir le profil de jacob_keyes
  • Posté le 11 octobre 2007 à 20:29:16 Avertir un administrateur
  • moi je mais 17/20 au jeu sans le live ! ^^ ...
    Avec sa doit monté a 19-20/20 ^^
    Le seul truc un peu bizard , c´est la breve allience avec les floods , sinon , tout est bien ,je vois pas se que vous trouvé de nul dans le scenario ( il ressemble un peu trop au 1 a mon avis - celui que j´aime le moins de la trilogie , parcontre il serais bien remastorisé ( grafikement je m´en fou , mais avoir 2 armes a la fois ... ) )

Et se qui est chiant ! On peut pas jouer l´arbiteur !! !
  • Lien permanent
  • -spider_cochon Voir le profil de -spider_cochon
  • Posté le 11 octobre 2007 à 21:16:10 Avertir un administrateur
  • je trouve ce test nul je ne suis pas un fan mais je lui mettrai 19 en multi et 18.5 en solo pourquoi (multi qui ne vaut pas 20 et aucun jeu ne merite 20 enfin lost planet vaut 19.99 :) )et en solo c´est court mais les niveau sont varié tous bien le metagame qui est tres bien le mode legendaire qui est tres bien le coop qui est + qu´excellent etc ...

voila :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 17/20 note de jv.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "17/20 note de jv.com"

Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360