Les forums de JeuxVideo.com
-
malkin
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:03:43

-
Disons juste que ce 17/20 représente la note la plus basse de toute la presse du monde libre jusqu´à présent, je crois, puisque le jeu émarge aux alentours de 9.5/10 sur gamerankings.com et gamestats.com. Penser qu´on a raison contre le monde entier, moi je veux bien, c´est d´ailleurs très français, mais la réalité est tout simplement que la majorité des tests mettent l´accent sur l´exceptionnel mode online et les possibilités qu´offrent le mode cinéma et la forge, alors que jv.com s´attarde sur un mode solo qui ne représente qu´une fraction du jeu, tout comme le mode solo de gears ou de vegas par ailleurs. Autant casser virtua fighter 5 parce que le scenar est nul et que le mode arcade se finit en 15 minutes, ça n´a aucun sens.
Si jv.com avait été objectif et professionnel, le test aurait insisté sur l´immense rejouabilité de la campagne - 3 niveaux de difficulté, la coop, les cranes, les metascores - et sonné une meilleure durée de vie au titre (qu´un jeu comme halo 3 n´ait pas 20/20 dans cette catégorie est une hérésie, vu la qualité et la profondeur du multi).
- Lien permanent
-
Sdash_117
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:17:14

-
le test est fait et puis voila, si beaucoup ne juge que par les tests d´une personne et ne jugent que par des test français, on n´en peut rien
regarde GRAW2 , c´est le même moteur mais avec des effets de lumière en +
Dans halo 3 c´est un nouveau moteur avec plein d´effet en + et n´a que 14
la durée de vie de GRAW 2 est de 8h , pourtant cela ne pas frapper puisque la´action y est.
Il n´a rien de + que la premier GRAW et pourtant Hiro l´adore
Halo 3 reprends tout se qu´il fut et a moins
fin bref je m´en fou
- Lien permanent
-
xgu
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:22:45

-
Moi j´attend avec impatience la note de Gamekult qui à mon avis sera très cassante. Faut arrêter de déconner: le jeu à la base c´est pas du multi! Historiquement on a quand même tous joué à des jeux qui nous faisaient vibrer seuls derrières nos télés.Pour moi, le multi n´est que le pendant de la campagne solo. En gros, faut d´abord un bon mode solo qui donne, par la suite, envie de s´affronter en mode multi. Dans ce cas ci le multi est bon mais le reste laisse à désirer. Le contrat n´est pas rempli! 12/20 pas plus en solo, 14 en multi...
- Lien permanent
-
onox_apocalypse
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:26:04

-
Y’a aussi tout les joueurs qui foncent en ligne droite, en mode facile dans le scénar et qui ensuite gueulent parce qu’ils ont fini le jeu en 6 heures, rapidement pour faire du online…
- Lien permanent
-
FrP_Rafale
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:30:31

-
Le jeu a la base c´n´est pas du multi ? C´est une blague ? Le nombre de lan que j´ai fait sur HALO premier du nom, les soirées de folie !! ! Alors il faut arreter ! Le multi compte pr bcp. De toute façon on verra dans 3 ans quel sera le jeu console le plus jouer en ligne ;) Mwa je sais déjà...
PS : ça me fait marrer, les grds connaisseurs swa disant... Mais la force d´un FPS c´est son multi !! !
- Lien permanent
-
xgu
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:31:15

-
C´est pas mon cas un jeu je prends ça comme un bouquin. Il faut qu´il me passionne et si c´est le cas je prolonge le plaisir avec le multi. Un peu comme un gourmandise quand on a déjà assez mangé mais que c´était trop bon.
- Lien permanent
-
xgu
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:32:25

-
Eh grand le FPS n´a pas attendu le multi pour exister!
- Lien permanent
-
leloupdeshonan
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:34:14

-
les phases en véhicules delirantes , le reste est tres monotone ...
je m attendais a mieux, graphiquement bon y a de l aliasing mais je le trouve pas non plus frappant... le multi est super riches et c´ est vraiment amusant , mais bon ...
moi je lui mettrais un petit 17.5 voir meme 18 ...
perso qui n´ a pas vibrer lorsque l on attaque le scarab en coop ^^ moi perso trop trop a fond dedans ^^
apres y´ a des fps beaucoup plus bo et en occaz : bioshock ... par contre fo pas etre clostrophobe ^^
stranglehold ... mouais ... sympas une fois mais pas dix et un multi tout bidon ...
apres yarien qui concurrences halo 3 , attendons le 17 je crois , c COD 4 qui va tout tuer ^^ sur ceux les amis je n ai fais que donner mon jugmement ! ++
- Lien permanent
-
leloupdeshonan
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:35:28

-
dsl je marque stranglehold mais c est pas un fps ... disons un jeu a la troisieme personne sympas ...
VIVE COD 4
- Lien permanent
-
xgu
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:36:42

-
Je crois aussi que la palme 2007 reviendra à COD 4
- Lien permanent
-
Donnie-Darko
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:38:07

-
il est si bien que ca cod4?
- Lien permanent
-
Sdash_117
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:42:19

-
Pour mieux te faire un avis, essaye le par toi même
- Lien permanent
-
xgu
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:43:24

-
Le multi beta tout! J´espère, qu´au contraire d´Halo3, le solo sera à la hauteur du multi.
- Lien permanent
-
xgu
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:44:21

-
Le beta déchire tout! J´espère, qu´au contraire d´Halo3, le solo sera à la hauteur du multi.
- Lien permanent
-
Screamer
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:44:23

-
FPS de l´année ? vous oubliez UT3 et crysis, qui vont bient batailler pour obtenir la palme.....
(sauf que niveau gameplay, et fun, UT3 a beaucoup de longueurs d´avance !)
- Lien permanent
-
Donnie-Darko
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:54:40

-
crysis c sur PC non? y a le orange box qui arrive sur 360 g vu aussi. ca a l´air pas mal.
- Lien permanent
-
malkin
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:59:08

-
Et the orange box, c´est du poulet?
- Lien permanent
-
SiIverkev
- Posté le
27 septembre 2007 à 16:04:56

-
Quel site de merde
et ils osent mettre des 19/20 a des jeux merdiques comme Shadow of the colossus ou okami pour geek no-life fana de poésie
et même 20/20 a un zelda avec son design cartoun pour mioche de 6 ans!
Halo 3 est un chef d´oeuvre.
Certe il ne révolutionne peut-être pas le genre mais il le sublime, la dernière fois que j´ai pris autant de plaisir sur un jeu c´était Zelda ocarina of time...
- Lien permanent
-
malkin
- Posté le
27 septembre 2007 à 16:11:43

-
Sans etre aussi virulent que toi, je pense qu´ils mettent une note RELATIVEMENT basse à halo 3 parce que "ce n´est qu´un shooter", et que les gens qui travaillent sur ce site preferent sauver des elfes et offrir des fleurs aux extraterrestres plutot que de les degommer à coups de marteaux... Le meilleur shooter de l´histoire de l´humanité ne choperait sans doute qu´un 18, au mieux. Quand tu vois qu´ils ont mis seulement 15 à ninja gaiden, tu vois clairement qu´ils sont un peu à la ramasse.
- Lien permanent
-
edouarddu91
- Posté le
27 septembre 2007 à 16:12:03

-
Si t´es pas content,
.
- Lien permanent
Sujet : « 17/20 note de jv.com »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360