17/20 note de jv.com - Halo 3 - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 17/20 note de jv.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eViL-HoMeR Voir le profil de eViL-HoMeR
  • Posté le 27 septembre 2007 à 13:38:16 Avertir un administrateur
  • sonyleader on se demande alors ce que tu vas foutre d´une PS3, une console morte avant d´etre née...
  • Lien permanent
  • Sdash_117 Voir le profil de Sdash_117
  • Posté le 27 septembre 2007 à 13:44:02 Avertir un administrateur
  • Quake 4, le multi était déjà mort avant de commencer

CSS , le jeu qui rend débiles les adolescent puceau et qui n´écoutent pas leur parent ?

Crysis où la plupart du moteur physique est absent en multi et où les combats sont du brouillon car augmentation de vitesse rend le jeu pratiquement brouillon ( voir nofrag )
  • Lien permanent
  • commandeur_brin Voir le profil de commandeur_brin
  • Posté le 27 septembre 2007 à 13:44:11 Avertir un administrateur
  • Juste pour repondre à la personne qui dit que l´ia de Halo est mauvaise.

Le premier Halo est le premier jeux dont l´inteligence artificielle gerait le comportement de groupe efficacement et ce bien avant FEAR qui reste à ce jour le seul jeux dont l´inteligence artificielle vale vraiment quelque chose.
    De toutes façon l´inteligence artificielle, est le parent pauvre du jeux video, toujours à la ramasse.
    Mais dans Halo la difference se fait au niveau de la personnalité de chacun des enemies qui donne une justifications a leurs actes. les grunts sont peureux et cons et c´est pour ça qu´ils restent dans les coins. les brutes sont... brutes et foncent dans le tas.
    L´ia n´est pas fantastique mais elle à le mérite d´etre crédible.

Et pour l´autre qui dit que les gens n´achetent Halo que pour le multi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu me fais bien rire.
  • Lien permanent
  • [sonyleader] Voir le profil de [sonyleader]
  • Posté le 27 septembre 2007 à 13:58:36 Avertir un administrateur
  • Sdash_117
    Posté le 27 septembre 2007 à 13:44:02
    Quake 4, le multi était déjà mort avant de commencer

CSS , le jeu qui rend débiles les adolescent puceau et qui n´écoutent pas leur parent ?

Crysis où la plupart du moteur physique est absent en multi et où les combats sont du brouillon car augmentation de vitesse rend le jeu pratiquement brouillon ( voir nofrag )

Pff Mais tu parles de choses que tu ne connais pas ! css sorry c´est le jeu le + joué au monde! Perso j´aimes pas

Crysis tu es au courant mais il est pas encore sorti!

Franchement navrant balancé des remarques juste comme ca sans fondement! enfin j´ai pas envie discuter avec toi... reste dans ton univers fermé!

eViL-HoMeR
    Posté le 27 septembre 2007 à 13:38:16
    sonyleader on se demande alors ce que tu vas foutre d´une PS3, une console morte avant d´etre née...

+1 tu as raison c´est franchement de la merde ! et jsuis sérieux!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:00:57 Avertir un administrateur
  • allez je peux etre aussi c** que toi si tu veux... halo 3, bioshock comment sortir de si bon jeux gacher par une jouabilité de merde au joypad!

C´est aussi profond que ta reflexion! C´est à dire bien naze!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:01:07 Avertir un administrateur
  • # [sonyleader] profil
    # Posté le 27 septembre 2007 à 13:58:36 avertir modérateur
    # Sdash_117
    Posté le 27 septembre 2007 à 13:44:02
    Quake 4, le multi était déjà mort avant de commencer

Pff Mais tu parles de choses que tu ne connais pas ! css sorry c´est le jeu le + joué au monde! Perso j´aimes pas

Crysis tu es au courant mais il est pas encore sorti!

Franchement navrant balancé des remarques juste comme ca sans fondement! enfin j´ai pas envie discuter avec toi... reste dans ton univers fermé!

Quake 4 est mort de partout dès sa sortie

CSS plein d´emission sont passer sur ces petits merdeux qui ne respectent plus leur parent ( donc un jeu rend débile )

Crysis, va voir nofrag , le site pro pc fps , ils disent eux-même que c´est brouillon et que le moteur physique a été retirer comparé au solo
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:02:29 Avertir un administrateur
  • +1 tu as raison c´est franchement de la merde ! et jsuis sérieux!

alors pourquoi tu as la ps3 ?

bref un beau spécimen de mélange de pro pc et de demi pro s
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:04:50 Avertir un administrateur
  • Crysis, va voir nofrag , le site pro pc fps , ils disent eux-même que c´est brouillon et que le moteur physique a été retirer comparé au solo

Avant de dire des conneries renseigne toi. Ils parlent de la premiere phase de la beta. la physique n´est disponible qu´en mode DX10 sur internet pour alleger les serveurs.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:06:17 Avertir un administrateur
  • Avant de dire des conneries renseigne toi. Ils parlent de la premiere phase de la beta. la physique n´est disponible qu´en mode DX10 sur internet pour alleger les serveurs.

Mhhh génial : une physique présente que pour DX10 et en + pas capable de l´offrire d´office sans problème pour les serveurs
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:12:52 Avertir un administrateur
  • Mhhh génial : une physique présente que pour DX10 et en + pas capable de l´offrire d´office sans problème pour les serveurs

Une physique presente aussi en DX9 mais que pour le Solo. En meme temps combiens de jeux multis permettent de raser une carte toute entiere ?

Et c´est quoi ton histoire de l´offrir d´office ?

Tu crois que le jeux se fait tout seul ? comme ça en un jour et que Hop ! il est deja optimisé ? c´est pathétique
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:14:03 Avertir un administrateur
  • mais c´est un ane ce mec! :lol: tu le fais expres? reflechis avec ton ptit crane de moineau... On s´en fou de nofrag le game n´est pas encore sorti! BETA BETA! ca te parle?

Et puis arretez avec pro-machin pro-ceci.. Je pro-rien moi! et tu sais j´ai meme pas de ps3 :lol: (oui je sais c´est marqué dans mon profil...) mais j´en ai pas...

T meme pas objectif!
  • Lien permanent
  • machete Voir le profil de machete
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:19:58 Avertir un administrateur
  • Pour la plupart d´entre vous, si la vie etait un teen movie americain vous passeriez votre temps à vous faire enfermer dans votre casier et à vous faire piquer votre goûter par les membres de l´équipe de foot.
    c est vraiment la cour des miracles ici. Entre ceux qui ne savent pas s´exprimer clairement, ceux qui parlent du jeu sans jamais l´avoir pratiqué et ceux qui essaient de debattre bêtement sur les goûts et les couleurs y a vraiment de quoi avoir honte de faire partie de la "communauté des joueurs".

Pour faire simple: les fans d halo aimeront le 3, ceux qui n´aiment pas ne l´ont surement pas achetés et donc peuvent se garder de venir nous péter les bonbons sur ce forum, et ceux qui ne savent pas de quels côtés ils sont, bah ils achetent le jeu ou se le font prêter et après ils pourront se dire que JV.com avait raison ou pas. L´opinion des autres c´est bien, mais la sienne c´est mieux.
  • Lien permanent
  • XSkins-sXeX Voir le profil de XSkins-sXeX
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:26:10 Avertir un administrateur
  • Machete a bien dit les choses, faudrait que certains calme le jeu là (non non, je parle pas d´Halo).

Le scènario est certe bon, mais n´a rien d´extrordinaire, sauf pour un fan, mais il n´a pas forcément marqué les autres communautée.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:27:16 Avertir un administrateur
  • * commandeur_brin profil
    * Posté le 27 septembre 2007 à 14:12:52 avertir modérateur
    * Mhhh génial : une physique présente que pour DX10 et en + pas capable de l´offrire d´office sans problème pour les serveurs

Une physique presente aussi en DX9 mais que pour le Solo. En meme temps combiens de jeux multis permettent de raser une carte toute entiere ?

Et c´est quoi ton histoire de l´offrir d´office ?

Tu crois que le jeux se fait tout seul ? comme ça en un jour et que Hop ! il est deja optimisé ? c´est pathétique

Tu ne comprends pas le français ou quoi ?

Crysis n´offrira que de la physique en multi que grâce au DX10 ( comme tu me l´as dit )donc tout ceux qui n´ont pas DX 10 se feront arnaquer car la physique ne sera présente que pour le 10

De plus , permettre de la physique pour un et pas pour l´autre, c´est bien montrer l´incapaciter des devellopeur a l´intégrer directement en DX 9 et 10 tout en évitant de sois disant surchargé les serveurs ...

bres les couillons je vous laisse, et toi sonic, va te cacher, t´es tout content car quelqu´un est avec toi, mais si tu etais tt seul , tu ferais profil bas
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:29:19 Avertir un administrateur
  • j´ai quand meme le droit d´emettre un avis sur le forum non? c´est fait pour ca... Il me semble! Et je ne suis pas venu descendre Halo 3! C´est certainement un tres bon jeu!
    Chacun ses gouts! Basta! Maintenant il y aura peut etre des décus... A cause d´une grosse campagne marketing et d´un jeu qui a déjà fait ses preuves antérieurement! Certains l´attente depuis longtemps et seront peut etre décu par la note du scénario! C´est dommage...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:32:27 Avertir un administrateur
  • Tu t´en vas parceque t´a plus d´argument ou parceque ce que tu viens de dire n´a aucun sens ?
  • Lien permanent
  • onox_apocalypse Voir le profil de onox_apocalypse
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:38:21 Avertir un administrateur
  • "Et au moins chez jvc, ce sont pas des moutons"

Mort de rire...
  • Lien permanent
  • Oxymoron Voir le profil de Oxymoron
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:45:55 Avertir un administrateur
  • j´ai un peu survolé le post, j´ai surtout l´impression qu´il y´a pas mal de gens vexés parceque leur bébé à eu "que" 17 alors que c´etait censé être la grosse bête! personellement j´aurai bien aimé m´en sortir avec des 17 pendant ma scolarité :D
    enfin bref, faites vous votre avis, pas besoin de gueuler sur une note (surtout un 17) même si dans la plupart des cas on peut, selon moi, faire confiance à JV.com
    je veux pas provoquer les joueurs de xbox mais je suis sur que certains esperaient que ce jeu soit une tuerie pour pouvoir dégouter leurs petits camarades qui jouent sur d´autres plate-forme (je dis ça en référence à d´autres posts dans les forums d´autres fps ou on avait régulièrement droit à des "halo 3 va dépasser tous vos jeux, le reste c´est de la m*rd* etc..." je suis concient que la plupart des gens qui attendaient ce jeu ne sont pas comme ca, à eux je souhaite bon jeu, faites vous votre opinion
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 14:53:49 Avertir un administrateur
  • * commandeur_brin profil
    * Posté le 27 septembre 2007 à 14:32:27 avertir modérateur
    * Tu t´en vas parceque t´a plus d´argument ou parceque ce que tu viens de dire n´a aucun sens ?

Tu penses être au dessus de moi là ? Avec se que j´ai dit, sa conclu comme quoi crysis est a moitier fait surtout pour le multi. Ta réponse est totalement déplacée par rapport a ce que j´ai dit avant.

* [sonyleader] profil
    * Posté le 27 septembre 2007 à 14:29:19 avertir modérateur
    * j´ai quand meme le droit d´emettre un avis sur le forum non? c´est fait pour ca... Il me semble! Et je ne suis pas venu descendre Halo 3! C´est certainement un tres bon jeu!
    Chacun ses gouts! Basta! Maintenant il y aura peut etre des décus... A cause d´une grosse campagne marketing et d´un jeu qui a déjà fait ses preuves antérieurement! Certains l´attente depuis longtemps et seront peut etre décu par la note du scénario! C´est dommage...

Moi j´attendais halo 3 mais pas comme un malade, je faisait passer mon attendre en jouant a overlord bourré de dégaut mais très cool et je ne serais pas déçu de halo 3 car je n´ai pas fait la même erreur que pour le 2

Halo 3 est un très bon , moi je ne l´ai jamais surnomé le messie ou la révolution , bungie a dit que cela ne serait pas un gow, ils n´ont pas menti donc voila
  • Lien permanent
  • Nakazaki Voir le profil de Nakazaki
  • Posté le 27 septembre 2007 à 15:03:38 Avertir un administrateur
  • happiste effectivement le jeu vaut au moins un 19, il est très complet par rapport à bioshock ou autre jeu actuel :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 17/20 note de jv.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "17/20 note de jv.com"

Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360