Les forums de JeuxVideo.com
-
Donnie-Darko
- Posté le
27 septembre 2007 à 08:15:11

-
non je crois pas. j´ai les 3 consoles next gen(donc je vais assez souvent sur les 3 forums) et sur tous les jeux en exclu mal notés(ou severement noté) on dit que jv.com est pro qquechose. je crois pas perso. a mon avis sur gamekult qui sont encore plus dur dans leurs notes ca va chier pour halo 3.
- Lien permanent
-
samlepirate01
- Posté le
27 septembre 2007 à 08:50:55

-
Juste un mot j´ai adoré le scénario de halo 1 , le deux ca va aussi mais le 3 franchement son completement a cour d´idée, les gars la c´est pas possible , toujours la meme chose , les niveau toujours le meme genre d´objectif que dan les autres halo c´est franchement lassant a la fin et 14 sur est un bonne note , surtout quand on voit la fin de halo 3 ....je préfere la fin de bioshock (muahahaha ^^)
- Lien permanent
-
Jagen
- Posté le
27 septembre 2007 à 08:56:58

-
Moi ya que 2jeux qui me feront acheter la console si leurs test se révellent être bon:
Assassin´s Creed et Mass Effect.
Après si pour noel je m´achete la 360 (pack forza2+viva pinata), bien sur que j´aurais halo3 (pour le multi).
- Lien permanent
-
thomyorke29
- Posté le
27 septembre 2007 à 09:04:08

-
Effectivement j´ai hâte de voir également la note que donnera gamekult, puisque eux ont précisé qu´ils se laissaient le temps d´explorer le jeu à fond avant de publier leur test
- Lien permanent
-
gigatyrant
- Posté le
27 septembre 2007 à 09:04:44

-
Ouai il sont plus serieux
- Lien permanent
-
xxsnakesxx
- Posté le
27 septembre 2007 à 09:48:38

-
lol la note pour le scenario...... ce n est pas de la faute du jeu si les gas de JV ne comprennent pas des scenario d´un niveau un peux complexe.....
bon au sinon je n ai jamais tenu compte des tests de ce site ce n est pas maintenant que je vais commencer
- Lien permanent
-
Loyk
- Posté le
27 septembre 2007 à 10:11:40

-
Le 17 est justifié ! Cependant, y´a pas en faire un chicon, 17 est une très bonne note !
- Lien permanent
-
Donnie-Darko
- Posté le
27 septembre 2007 à 10:56:51

-
14/20 pour le solo je trouve ca dur qd meme.
- Lien permanent
-
LoVe2
- Posté le
27 septembre 2007 à 11:17:10

-
Je suis entièrement d´accord avec JV.com, j´aurais juste mis 15/20 au solo parce-que je trouve que les combats sont assez cools avec les grenades et autres armes originales.
C´est tout à fait ce à quoi je m´attendais de toute manière. Maintenant va falloir se faire plaisir online!
- Lien permanent
-
francouai
- Posté le
27 septembre 2007 à 11:28:33

-
Ils sont un peu dur avec les jeux Xbox360.
tout les sites US ont mis 9.5 ( 19/20) sauf eux.
A chaque fois c´est la meme chose avec JV.COM, ils baissent la note.
C´est pas pour ca que je vais pas aller l´acheter.
- Lien permanent
-
fafa2
- Posté le
27 septembre 2007 à 11:35:52

-
La note est justifiée, mais bon, c´est vraiment bizarre, ce sont les seuls à plus ou moins "casser" Halo 3, surtout le mode solo, et le/les testeur(s) n´a pas vraiemnt exploiter la Forge, qui à énormement joué dans les notes US.
- Lien permanent
-
ebola37
- Posté le
27 septembre 2007 à 11:40:48

-
Mais vous délirez complètement!
C´est une excelente note 17/20!
Pourquoi vous pleurez?Et ceux qui critiquent le testeur n´ont tout simplement pas lu le test car il prends vraiment le temps d´argumenter ses propos!
Et au moins chez jvc, ce sont pas des moutons qui suivent la propagande de 19/20 marketing...
Et ils sont OBJECTIFS, un mot difficile à comprendre pour beaucoups d´halofans...
Le solo n´est bien qu´en coop, sinon et presque ennuyeux et le multi n´apporte rien de nouveau par rapport à halo2 donc je trouve que 17 est une très bonne note pour ce jeu.
- Lien permanent
-
acidapo
- Posté le
27 septembre 2007 à 11:46:15

-
La note est plus que justifiée, quand on fait un matraquage marketing tel, quand on choppe 170M de $ de recette le jour de la sortie on se doit de faire qqchose de parfait!!!
Halo 3 est très loin d´etre parfait, combien d´année de travail pour un resultat fort correct mais pas exeptionnel??? Imaginez donc la note d´un bioshock avec un mode multi correct et on ne parle pas de bioshock comme on parle de Halo3 depuis la sortie de la 360.
17 est une excellente note (pour le multi) et le 14/20 de la conclusion pour le solo est très bien payé.
Enfin un bon test de Jv.com ne nous en plaignons pas.
- Lien permanent
-
spartan_x360
- Posté le
27 septembre 2007 à 11:53:41

-
"J´ai juste une chose à dire
Qui achète halo juste pour le solo?
Personne tout le monde achète le mode en ligne. "
Eh bien moi j´achète les jeux pour le mode solo.Bien que j´y joue quand même, je n´aime pas les modes online en général.Peu importe le jeu c´est toujours les même modes.On choisit une map et hop on s´entretue.Je trouve ça sans intéret.Moi je veux un scénario, une ambiance, un but bien précis qui justifie de se battre et pas juste pour savoir celui qui fera plus de frags.Par contre, j´adore la Coop car au moins, on joue à plusieurs tout en profitant de l´histoire et on ne s´entretue pas.
J´ai commencé les jeux vidéo sur un atari (donc je suis pas un petit nouveau) et je n´ai jamais réussi à vraiment m´interesser au multi ni à y trouver un quelconque interet.Par contre, je dis oui à un multi vraiment scénarisé, avec une progression dans un univers et non pas "je choisis une map et je tue tout le monde".ça s´approche d´un MMO en gros je pense.
- Lien permanent
-
natural-mystic
- Posté le
27 septembre 2007 à 12:09:36

-
ba disons simplement que les tests de xbox gamer et de xbox gen sont bien plus complet et bien plus objectif que celui de jv com mais ca ki en doutait 13 pour le scenario lol le mec qui a teste le jeu komme si il s avait pas a koi s attendre il voulait koi un scenario a la metal gear faut pas deconner halo c est un fps bourrin ki assume parfaitement son role mais bon faire un test de halo en 2 jour ca fait vraiment de la peine pour un site ki se veux etre objectif dans son verdict !
c est comme le 17 pour le live ca va etre le jeu n 1 sur le live pendant 3 ans jusqu au prochain halo !
et je finirai que j ai aussi assez perdu mon temps ici je retourne y jouer et retrouver les 1 millions de joueur sur le live de halo ki s amuse s eclate entre pote allez a + sur le live pour tous ceux qui kiffe les fps !: cool:
- Lien permanent
-
fundan1
- Posté le
27 septembre 2007 à 12:54:49

-
halo cest minimum 19/20 ce jeu est un evenement
- Lien permanent
-
Runciter
- Posté le
27 septembre 2007 à 12:59:55

-
C´est clair, mais c´est rigolo de voir les moutons qui suivent béatement et disent " ouais pas si moche les graphismes" " non c´est sympa on s´amuse quand même un peu" et ceux qui jalousent Halo de part son ampleur et essaient de le réléguer comme "un" jeu...c´est beau l´innocence : c´est comme être en face de l´Etoile Noire et de croire contempler le vide interstellaire.
- Lien permanent
-
Lord_Braathen
- Posté le
27 septembre 2007 à 13:10:30

-
Battlefield 2, Armed Assault, Enemy Territory Quake Wars, Red Orchestra, CSS, Tribes, Tribes 2, COD2, Team Fortress 2, Quake 4, Unreal Tournament 2004, et bientot Crysis et Unreal Tournament 3!!!
Les Joueurs PC rigolent bien, et se demandent comment un jeu aussi moyen, et se jouant au joypad(auto aim, ia a chier ect...) peut avoir de tels notes! Je ne dis pas que ce jeu n´est pas plaisant, mais ne le faites passer au stade de jeu culte!!
Il y a des jeux qui l´atomisent sur place!!
Un 15 ou un 16 MAX aurait été comprehensible...
On croirait rever...
- Lien permanent
-
[sonyleader]
- Posté le
27 septembre 2007 à 13:26:36

-
Lord_Braathen
Posté le 27 septembre 2007 à 13:10:30
Battlefield 2, Armed Assault, Enemy Territory Quake Wars, Red Orchestra, CSS, Tribes, Tribes 2, COD2, Team Fortress 2, Quake 4, Unreal Tournament 2004, et bientot Crysis et Unreal Tournament 3!!!
Les Joueurs PC rigolent bien, et se demandent comment un jeu aussi moyen, et se jouant au joypad(auto aim, ia a chier ect...) peut avoir de tels notes! Je ne dis pas que ce jeu n´est pas plaisant, mais ne le faites passer au stade de jeu culte!!
Il y a des jeux qui l´atomisent sur place!!
Un 15 ou un 16 MAX aurait été comprehensible...
On croirait rever...
+ 1 Sérieusement jsuis completement d´accord avec toi! La différence c´est simple! Grosse campagne de pub pour Halo 3 par microsoft! C´est quand meme un rouleau compresseur coté financier! Il Faut etre objectif... Je possède un pc et jamais un jeu de la meme qualité que halo 3 sur pc se serait taper un 18/20! 15/20 voir 16/20 maxi!
C´est la grosse différence entre les fps sur pc et consoles! Chez nous joueurs de pc nous sommes innondés par ce type de jeu! Nous possédons ce qui a de mieux en fps solo ou online! Maintenant le principal est de s´éclater sur un jeu!
Et de toute facon c´est un peu normal que nous possédons les plus gros hits en matière de Doom like... A la base ce type de jeu vient tout droit des nos machines!
Enfin bon games à tous!
- Lien permanent
-
thomyorke29
- Posté le
27 septembre 2007 à 13:31:17

-
"Et au moins chez jvc, ce sont pas des moutons qui suivent la propagande de 19/20 marketing... "
ok donc en résumé un site qui met 19 à Halo c´est des moutons pro-microsoft qui suivent la "propagande" derrière ce jeu, et par contre JV.com qui met 14 au mode solo c´est parfaitement objectif...
pourquoi pas.
Mais dans ce cas, après tout, je pourrais me dire exactement le contraire : les sites qui mettent 19 à Halo sont ceux qui se sont rendu compte par eux-même de la qualité du jeu, et par contre chez JV.com, assomé par tout ce déchainement markketing, on s´est dit qu´on allait casser du halo.
Qui prend le prochain raisonnement absurde ?
- Lien permanent
Sujet : « 17/20 note de jv.com »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360