Les forums de JeuxVideo.com
-
Mr-Pwnuall
- Posté le
26 septembre 2007 à 23:47:41

-
Halo 3 est peut etre decevant(trop?) pr le solo,mais surement excellent sur le live ...
- Lien permanent
-
hubah
- Posté le
26 septembre 2007 à 23:47:59

-
ce jeux est une honte!comment peut on faire tant de bruit sur cette grosse merde qu´est halo? le marketing est fait pour des moutons ça c´est sur et sertain!
- Lien permanent
-
XSkins-sXeX
- Posté le
26 septembre 2007 à 23:53:47

-
Bah les fans, c´est les fans! :gni
Nous pour Manhunt on a eu 13/20, une note trés decevante, surtout comparer au autres test, et à l´allure du jeu (certe loin d´être trés beau, mais une ambiance exeptionnel et un univers violent à souhait), Manhunt aurait au moins mérité un bon 15/20.
Donc 17/20 pour Halo 3, c´est quand même extremement bien, 18 et 19 sont des notes extremement haute (le 20 étant quasi impossible, mais qui pourtant ne gene pas certains de l´attribuer).
Le mieux c´est de lire plusieurs avis, autant professionnel qu´amateur, ensuite si on a quelques hésitations, il est bon de trouvé le jeu d´occaz, sauf si vraiment on a les moyens de se l´offrir et sans regret.
Jv.com ont donner leur avis, un avis que vous être libre de suivre ou non, mais ils ne le changeront pas (cette note varie aussi en fonction des testeurs).
- Lien permanent
-
heupicha
- Posté le
26 septembre 2007 à 23:55:04

-
Eh ben, ça c´est ce que j´appelle un topic "troll inside", et d´ailleurs j´ai toujours pas compris comment des gens pouvaient s´engueuler à propos d´un jeu, mais bon... Moi je dis, un jeu ça se juge manette à la pogne (ou clavier, mais bon..) et puis c´est tout! Dire que Hiro est un con, ou bien qu´il a raison et que le reste du web est con, je trouve ça d´un stérile... Ceux qui velent l´acheter l´achètent, et ceux qui aiment pas halo passent leur chemin, et hop, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
- Lien permanent
-
TomTox
- Posté le
27 septembre 2007 à 00:03:39

-
Bah depuis que ce site n´a mis qu´un 15 a Viva Pinata, il a perdu toute credibilité a mes yeux..
- Lien permanent
-
thomyorke29
- Posté le
27 septembre 2007 à 00:03:50

-
14/20 pour la campagne solo... Si on part sur de telles bases on peut compter sur les doigts d´une seule main les jeux dépassant 15-16.
Ok il la campagne est trop courte, mais ya du rythme, ça bouge bien plus que dans un doom ou un Far Cry, on est plus proche à ce niveau là de gears of war lol!
Quant aux graphismes, je m´attendais à être déçu vu que je lisais partout que c´était pas terrible, mais en fait pas du tout, c´est super beau, d´autant que les niveaux sont très colorés et diversifiés. A croire que les gens deviennent totalement blasés, au point de ne plus apprécier les belles choses
Pour le reste, c´est du Halo quoi, celui qui a aimé Halo 1 et 2 mais qui n´aime pas celui-ci n´est pas normal
Les chiens font pas des chats quoi, tant mieux d´ailleurs.
- Lien permanent
-
TomTox
- Posté le
27 septembre 2007 à 00:13:42

-
Tout a fait d´accord avec toi, thom
- Lien permanent
-
Snake_36
- Posté le
27 septembre 2007 à 00:19:55

-
Moi la campagne solo ma super deçu, un peu comme celle de Halo 2, y´a 2, 3 niveaux vraiment pas mal (les deux premiers, la defense de la ville de Voi, l´arrivée du parasite dans la villes...) mais apres le rest, bof... Certes les niveaux sont grands, mais si c´est pour avoir 1 arbre tout les 50metre et 3 caillous tout les kilometre carré, ça vaut pas le coup...
Le comble c´est le derniere niveaux, en wharthog, avec une fin on dirait qu´il ont oublié de mettre les textures sur le decors...
Bref, Halo 3 est bien un Halo 2.5 finalement, c´est vraiment dommage, et pour un fan de la serie comme moi ça m´attriste mais on y peu rien...
- Lien permanent
-
gigatyrant
- Posté le
27 septembre 2007 à 00:21:37

-
Un test reste subjectif, et les journalistes de jv.com sont vraiment mais alors vraiment bizard dans leurs façon de noter.
Leurs notes sont bonne en tout points sauf pour une.
13/20 au scenario, je suis en plein rêve. Pincer moi.
En même temps j´en ai rien a faire de l´avis de jv.com mais 13/20 lol
Je trouve le scenario de Halo magnifique serieux, toute l´histoire des halo, des forerunners, des floods. Mais faut arreter c´est exelent lol.
Biensur faut aimer la sience fiction
Pour ce qui est de bioshock oui c´est une très belle avanture, je l´ai finit 2 fois je me suis régalé. Mais maintenant il est où bioshock ? Ba dans l´armoire. Pas de multi, le solo a beau être long un fois que c´est terminé c´est terminé.
Je préfére un jeu avec un solo un peut plus cours et un multi sur lequel je passerai des heures et des heures sans jamais me lasser. Et franchement je ne vois aucun jeu avec un multi aussi complet et jouissif qu´Halo 3 (en temps que FPS en tout cas).
Pour ce qui est des graphismes, certe il ne sont pas a couper le souffle mais pour un gars comme moi qui est a fond dans Halo c´est divin de voir les vehicules remasterisé en next-gen.
Sachant que je suis encore bluffé par la beauté de certain decors de Halo 2, ce n´est pas moi qui dirait que Halo 3 est moche. Le plaisir ce n´est pas d´avoir des textures parfaites, dans tous les jeux vous pourrait trouver des textures horrible. Mais le fait d´ouvrir une porte et de rester sans voix en tombant sur un decors aussi immense que magnifique sa pour moi c´est genial et peut d´autre jeux offre sa ou bien je les ai ratés.
- Lien permanent
-
Freier
- Posté le
27 septembre 2007 à 00:36:16

-
si pour vous un jeu n´ai pas terrible car il n´a pas les graphiqme dernier cri au top du top ben moi j´appelle sa "la boulet kevin attitude"
perso j´adore le 3 et le 1 ,c´etais le 2 qui m´avais bcp decus
le graphisme seul ne fais pas un jeu , Halo c´est tte un univers , une ambiance , une histoire !
Ps : moi de tte facon je ne jure que par la coop a 2 en Mode legendaire et la avec les crane ta de quoi en chier et les 8 heures tu les depasses
- Lien permanent
-
Freier
- Posté le
27 septembre 2007 à 00:42:07

-
de plus ils ont sortie le test super vite ! se qui prouve bien qu´ils ont du bien pousser le bordel dans ses retranchement !
ex: le legandaire en coop avec crane !
sa ils on bas du le faire, trop de pressions sur leur frele epaules
Fallait qu´il lache un truck lplus vite possible avec ecris test en titre !
- Lien permanent
-
gigatyrant
- Posté le
27 septembre 2007 à 00:55:06

-
Exact Freier, vite fait mal fait.
- Lien permanent
-
FrP_Rafale
- Posté le
27 septembre 2007 à 02:47:22

-
Franchement vous jouez sur une tv catho ou quoi ? C´n´est pas la claque mais dsl pour mwa (tv hd) cela reste très beau. Le solo est pas mal, j´l´ai commenC en légendaire :] Alors la durée de vie !! ! Alors la, ça mérite UN 20 !! ! On est en 2007 quoi !? Je suis dsl, mais tt le monde a le net et peut se prendre le live !! HALO 3 est le jeu le plus abouti pour du mulitjoueur !! ! Tous les joueurs de ma liste d´amis, hallucine sur le jeu, je dis bien tous, il n´y a pas un qui est déçu !! !!!!!!!!! Après si vous etes nuls, c´n´est pas de notre faute !! ! :]]] Bon ceci dit pr mwa HALO 1 restera le meilleur pr le solo, cela n´empeche que le 3 en coop a 4, ça claque !! !
- Lien permanent
-
FrP_Rafale
- Posté le
27 septembre 2007 à 03:02:55

-
De plus, le mode forge et cinéma, c´est vraiment excellent !! !
- Lien permanent
-
SheikGT
- Posté le
27 septembre 2007 à 04:50:43

-
Perso je n´ai fait que le mode solo jusqu´à présent et c´est du pure bonheur, encore mieux que les précedants épisodes car du fun a 100% en tout temps, y´a plus ces conneries de bibliothèques intérminables où tout les étages se ressemblent MDR et les niveaux sont vraiment variés et tous sympa à jouer, il est vrai que les aller-retour sont parfois chiants et que le mode solo est relativement court, mais il vaut vraiment la peine.
Halo on aime ou on aime pas, perso je suis fan et je trouve ce 3ème opus digne de la trilogie, merci Bungie !
- Lien permanent
-
NoCarD
- Posté le
27 septembre 2007 à 05:21:53

-
Mes merde Pour ceux ki dise ke les graphick son naze soi vous nete pa des fans de halo soi vous avez besoin de lunette parceke les graphike de halo 3 son super jolie et le senario est formidable Et oui la campagne est un peu courte mes quand meme tres fun et sans parler du multi vrm acrocheur allor pour ceux ki critike en disan ke sa sra pa le jeux de lanné (606666 joeur pour se soir et sa fais ke 2 jour que le jeux est sorti
- Lien permanent
-
NoCarD
- Posté le
27 septembre 2007 à 05:25:53

-
Freier Ta raiso
kevin attitude
- Lien permanent
-
Philippe724
- Posté le
27 septembre 2007 à 06:48:51

-
moi jdit que c´est des criss de fif pis sont pas capable d´accepter un bon jeux, criss de bande de cave
- Lien permanent
-
Donnie-Darko
- Posté le
27 septembre 2007 à 08:08:27

-
100 ^^
Silvermo Posté le 26 septembre 2007 à 19:22:12 Remarque 17/20 c´est très bien, c´est 8.5/10 quand même.
ouais mais c online ca. en offline c que 14 et c pas pourri mais c assez moyen qd meme. bon moi perso j´ai le jeu, je m´en fou de la note et je m´amuse a fond dessus donc bon...
- Lien permanent
-
superlee
- Posté le
27 septembre 2007 à 08:10:47

-
moi je pense qu ils font bien leur boulot.C leur travail d etre exigeant afin qu on ne nous sorte pas des daubes tous les 2 jours.
cependant je reste sur d une chose :si le jeu avait été de sony ou de nintendo il aurait eu une meilleure note.Je m ´explique et je suis pas le seul a le penser.
Sur xbox déja on avait droit a des notes limites:ninja gaiden ,halo 2,dead or alive u et 3... moi je dis que jv.com a un pb avec crosoft
- Lien permanent
Sujet : « 17/20 note de jv.com »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360