Les forums de JeuxVideo.com
-
wreckx
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:14:30

-
moi jcrois de plus en plus que je vais virer de jv.com.. sa devient vraiment naze... entre les trolls qu´ont ramassent a la pelle et les test a deux balle... enfin sa ne regarde que moi mais sur ce jvai me barrer...
en tout cas halo doit etre vraiment un bon jeux...
- Lien permanent
-
halo_3_fan
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:14:51

-
Finalement j´ai bien fais d´acheter bioshock qui est LE jeu de l´année vu ce que nous offre halo
non non non, c´est crysis le jeu de l´année hérétique!
- Lien permanent
-
SgtHartman
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:15:51

-
Non c´est Intervilles
- Lien permanent
-
Tifosonelanimo
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:16:20

-
Je parle des console moi
je travail pas et j´ai pas 2000€ à claquer dans un PC de compet´ pour un fps super beau mais pas tres interressant selon moi !
Bon je vous laisse je vais chercher d´autre test de halo pour me remonter le moral car j´espere que d´autre on mis plus
- Lien permanent
-
Mr-Pwnuall
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:19:04

-
hiro? je le connais pas celui la ,il a trop regardé heroes ou koi?? -.-
en tout cas jvc est pas le seul a l´avoir noté de cette facon
http://www.infosjeux.com/test-708-halo-3.html ,
fau arreter de regarder les test des sites americains qu´est ce qui sont cons
, leurs notes sont a leurs images : obeses ,la plupart de leurs notes sont gonflées et je ne parle pas de halo ,je sais pas si c des pots de vin ou simplement parceque il veulent se faire aimer du public de cette facon -.-
- Lien permanent
-
Tifosonelanimo
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:21:36

-
Mr-Pwnuall
14/20 c´est sans le live ! si tu lis bien ils mettent 19/20 avec le live donc c´est plutôt une bonne note! Merci de me remonter le moral !
- Lien permanent
-
wreckx
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:27:29

-
* Mr-Pwnuall profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 21:19:04 avertir modérateur
* hiro? je le connais pas celui la ,il a trop regardé heroes ou koi?? -.-
en tout cas jvc est pas le seul a l´avoir noté de cette facon
http://www.infosjeux.com/test-708-halo-3.html ,
fau arreter de regarder les test des sites americains qu´est ce qui sont cons
, leurs notes sont a leurs images : obeses ,la plupart de leurs notes sont gonflées et je ne parle pas de halo ,je sais pas si c des pots de vin ou simplement parceque il veulent se faire aimer du public de cette facon -.-
eu si y´as un pays ou les avis sont bien con c´est bien la france....
- Lien permanent
-
spartan_x360
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:27:29

-
Franchement, le jeu est génial.Ne vous arrêtez pas au test.Le jeu est beau (ok ce n´est pas le plus beau mais du moment qu´il n´est pas moche...), le gameplay toujours aussi génial, la bande son superbes, la narration meilleure que les 2 autres épisodes.Un test ne veux rien dire, essayez le jeu, c´est mieux.
- Lien permanent
-
Runciter
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:30:05

-
Les autres test n´ont mis que 19 ou 18...
C´est bizarre non l´influence d´un tel test qui se doit être soi-disant neutre de tout engagement...
Mettez le jeu dans votre console et vous comprendre ce que vaut ce 15 en graphisme...il est magnifique et la qualité de l´animation et de la fluidité offre une expérience de jeu imbattable visuellement.
Pour moi c´est un chef d´oeuvre car Halo 2 m´avait véritabelemnt déçu bien qu´il fut énorme. Il renoue avec l´esprit du premier opus et je m´arrête là car les génies en vérité n´ont pas besoin qu´on les défendent.
Je m´en fous de microsoft, c´est à Bungie que je tire mon chapeau, cette petite société devenu grande, grande...ils n´ont qu´encore une fois révolutionné le monde du fps !
- Lien permanent
-
Boody
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:30:54

-
30 modes en online ?
- Lien permanent
-
Solectrique
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:44:45

-
14 / 20 pour le solo, c´est un peu beaucoup sévère quand même. Je vais pas perdre mon temps à argumenter pendant 10 ans mais pour l´instant je note le solo (j´en suis au quatrième niveau) 16 / 20, et ça risque de monter jusqu´à 17 d´ici la fin du jeu...
Et sérieusement ceux qui font des critiques sur les graphismes quand on joue on prend pas le temps de regardé et de constaté tous les défauts, je trouve que ça dénature le plaisir de jeu... Vous voulez tant débusqué toutes les critiques qu´il soit possible de faire sur ce jeu, ou quoi ?
- Lien permanent
-
zek2
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:59:37

-
17 je trouve ca completement idiot quand on voit la note du scenario et la note de durée de vie!! Au passage je trouve ca ENERVANT de savoir de ce que Bungie a fait de HALO 3!!
- Lien permanent
-
Namikaze-naruto
- Posté le
26 septembre 2007 à 22:07:09

-
J´ai juste une chose à dire
Qui achète halo juste pour le solo?
Personne tout le monde achète le mode en ligne.
En tant que meillleur live parmis les meilleur live halo3 vaut a coup sur 19/20 le mode slo c´est du bonus il vaut 14/20 ok mais avec en plsu le mode coop je met plutot 15 voir 16.
Pour un mec qui va profiter come il faut du jeu c´est 19 et rien d´autre.
- Lien permanent
-
rebeix
- Posté le
26 septembre 2007 à 22:11:04

-
fais chier quand même que la partie solo soit baclé même si le réseau est très correct. Mais bon , sans un bon jeu en solo, cela ne mérite pas 17/20 mais plutôt un 14/20.
Franchement, je n´ai rien contre ceux qui aiment HALO 3 mais vous ne pensez pas quand même que ces longues années d´attente aurait pu nous offrir un solo plus que correct.
Je retourne à bioshock.. Désolé les gars mais c´est bien ce dernier qui sera le meilleur jeu de l´année.
++++
- Lien permanent
-
ggeggc
- Posté le
26 septembre 2007 à 22:17:23

-
17/20 avec des notes aussi inegal c´est un peu nul, 17 je veut bien surtout que les graphismes meritent facilement un 17, c´est sur JV se base sur les comparaisons des hits mais c´est par exemple incomparable à bioshock car bioshock se joue dans des petit couloir et salle où voit le bout à 10m, tandis que là ce sont des combat de plaine le plus souvent et on peut dificilement faire mieux avec aussi grande fluidité, c´est vrai, à 2 le frame rate ne bouge pas d´un poil. Alors que j´imagine pas la même chose avec bioshok. Enfin, c´est vrai que le sénario va un peu vite mais il vaut bien plus que ça, l´univers de halo reste toujours aussi mysterieux et grandiose.
Et pour l´aliasing il ont fumé !! ! ainsi que les bugs de collision trop présent
avec le Havok ?? ?? (pas plus que n´importe quel autre jeu)
Selon le reste du monde la note devrait être bien plus élevée,
http://www.metacritic.com/games/xbox360/scores/ , mais comme d´ab JV.com ne fait jamais rien comme tout le monde (pour ça qu´on aime finalement :-)!)
- Lien permanent
-
thomanou
- Posté le
26 septembre 2007 à 22:17:28

-
Ne vous fiez pas au test de famitsu, eux aussi avaient mis un 40/40 à Zelda, et pareil pour nintendog il me semble^^. Sinon, le test me paraît tout à fait objectif.
Et le scénario, sans vouloir troller, c´est pas une oeuvre d´art non plus, c´est correct, sans plus. C´est peut être le jeu qui nous ressort le plus de clichés de SF qui existe:
-les extraterrestres qui attaquent les humains innocents
-les armes de destruction massive qui peuvent tout détruire dans l´univers
-l´ancienne race super dévelloppée aujourd´hui disparue
-l´invasion du "fléau" avec des zombies
-etc...
Mais par contre en multi c´est une vraie turie (en attendant Unreal 3 hehe).
- Lien permanent
-
thomanou
- Posté le
26 septembre 2007 à 22:19:24

-
Et pour les graphismes, comme dit dans un post précédant, Far Cry (qui date de 2003 quand même) avec les détails au maximum et le hdr est plus beau. Et là, on peut pas dire qu´il n´y a que des couloirs....
- Lien permanent
-
mythik1
- Posté le
26 septembre 2007 à 22:35:02

-
Je trouve le test de jv.com très bon et très objectif!
- Lien permanent
-
Danysan
- Posté le
26 septembre 2007 à 23:27:56

-
Franchement arreter de voir Halo 3 comme LE jeu. Halo c plus ce que c´étais avant, d´un jeu merveilleux c´est devenu un bon jeu. Faut arreter de rêver aussi
- Lien permanent
-
Vriss
- Posté le
26 septembre 2007 à 23:46:28

-
Bon je me le suis pris ce soir et j´y ai passé au moins 3 bonnes heures. Franchement au vu des commentaires que j´avais vu je m´attendais à pire, et bien en fait non il est vraiment très sympa. Certes les graphismes envoient pas des masses, mais il y a néanmoins de très joli effet :
Exemple : Lorsque vous commencez à entrer dans le vaisseau parasite, allumer votre torche...
- Lien permanent
Sujet : « 17/20 note de jv.com »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360