Les forums de JeuxVideo.com
-
happiste
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:33:31

-
Punaise, il vous faut 19 ou un 20 pour que vous soyez content
Moi, je trouve 17 un très bonne note.
nam75
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:35:04

-
j´en pense que microsoft base trop ses jeux sur le multi et bacle littéralement le solo. Pour moi qui ne joue pas sur le live de ma 360 mais sur celui de ma ps3 (gratos) des jeux comme halo 3 ou gears of war m´amusent 2 ou 3 jours pas plus, le temps de les finir... comme je ne cours pas après les FPS, ça ne m´incite pas à m´inscrire et vu que ce type de jeux pullule sur 360...
- Lien permanent
-
happiste
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:35:28

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1146712-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nakazaki
| Date du message : 26 septembre 2007 à 20:32:21
| Contenu du message :
| "savent pas test sur jeuxvideo.com
"
Tu dis n´importe quoi.
Tu voulais quoi comme note 19,20
Voici un pseudo-fan de halo qui est meme pas content d´un bon 17.
-LRT-
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:35:50

-
J´imaginais plus pour ce jeu terriblement attendu.
Preuve qu´on ne peut pas tout faire, je cite :
"17/20 si vous pouvez jouer sur le Xbox Live, et 14 si vous ne vous en tenez qu´au solo. Une note cinglante, mais qui résume bien l´incroyable déséquilibre entre une campagne qui paraît presque bâclée, et l´un des meilleurs multijoueurs tous supports confondus."
Je ne suis pas Anti-microsoft, ni Anti-Halo, ni Pro-Sony mais enfin bon...
- Lien permanent
-
Guilde
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:36:03

-
* shikamaru12 profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 20:32:13 avertir modérateur
* beh en meme temps il est pas super bioshok en multijoueur ... ha il y a pas de multijoueur dsl
bien envoyer ^^
- Lien permanent
-
hum4life
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:39:00

-
Faites comme vous voulez, mais notez tout de même que les gens qui l´ont ne sont pas emballés. Je trouve le test d´Hiro parfaitement exact. Pour les graphisme, l´aliasing est omniprésent. Ca bouffe la visibilité et c´est moche. Quant aux textures, très très bof. Pour le scénario, rien qu´au début c´est du grand n´importe quoi.
Ca s´appelle une grosse déception mais cela reste aussi agréable à jouer que les épisodes précedents.
- Lien permanent
-
gussdx
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:42:55

-
En réponse à vous toçus!
Je pense que ceux qui apprécient le jeu à sa juste valeur sont entrain d´y jouer...
Les autre, ben y sont sur les forums des sites de jeux vidéo...
bon j´ai assez perdu de temps, je retourne jouer à HALO 3!
- Lien permanent
-
Mister_H_69th
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:44:49

-
Ben moi j´en pense qu´il y a enfin un site ou magazine qui ose se lâcher sur ce jeu, pour le 14/20 en solo. Du feedback de certains de mes clients pour ce jeux, nombreux soit-dis en passant, le solo est bâclé et je trouve que c´est honteux après tant d´attente.
Bref, un jeu pour no-life ou one game. Certains y joueront encore dans 3 ans, d´autres le revendront en occase dans les semaines voir les jours à venir.
Perso... je prends pas, me suis jeté sur skate. qui tient vraiment du renouveau face à un Tony Hawk aussi vieillissant que lui-même. Reste Bioshock, Stranglehold, un FIFA 08 tout neuf, Stuntman et le reste justement. Je suis plus tenté par MoH Airborne qui a une mise en scène alléchante.
- Lien permanent
-
snake_45
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:44:51

-
Le test est bien, réaliste.
- Lien permanent
-
hum4life
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:45:48

-
Bien sûr, à 20h45 on joue forcément au jeux video. D´ailleurs, on y joue tout le temps tellement c´est bien de jouer à Halo 3.
- Lien permanent
-
nam75
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:46:59

-
gussdx Posté le 26 septembre 2007 à 20:42:55 En réponse à vous toçus!
Je pense que ceux qui apprécient le jeu à sa juste valeur sont entrain d´y jouer...
Les autre, ben y sont sur les forums des sites de jeux vidéo...
bon j´ai assez perdu de temps, je retourne jouer à HALO 3!
oui !! ! mais non...
j´ai squatté mes consoles depuis hier soir: halo sur 360, fifa sur ps3... demain sega rally... petite pause...
- Lien permanent
-
happiste
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:47:00

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1146732-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Guilde
| Date du message : 26 septembre 2007 à 20:36:03
| Contenu du message :
| " * shikamaru12 profil
| * Posté le 26 septembre 2007 à 20:32:13 avertir modérateur
| * beh en meme temps il est pas super bioshok en multijoueur ... ha il y a pas de multijoueur dsl
|
|
bien envoyer ^^
|
| "
Peut-etre, mais bishock a pas un solo baclé.
MBC-katana-
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:47:43

-
Moué dans l´ensemble le test est correct , mais je suis absolument pas d´ac avec la note sur le scénario puis qu´il est très linéaire sinn pour le reste ça va ^^
ps: perso j´lui donne un bon 18 / 19 , je kifffff
- Lien permanent
-
-_-AlucarD-_-
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:49:06

-
Ne deformez rien, c´est 17/20 online et 14 solo...
- Lien permanent
-
fonsdanltas
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:54:01

-
ouais 17 je trouve ça très bien, mais 14 là
mais bon rien que pour connaître la fin de l´histoire je m´achèterais halo, alors si en plus j´arrive à avoir le live ^^
- Lien permanent
-
MBC-katana-
- Posté le
26 septembre 2007 à 20:57:07

-
Alors la Solo baclé ... je ne trouve absolument pas , alors oui par rapport au live ils ont p-t plus bosser dessus , mais le solo est pas baclé u_u
- Lien permanent
-
hum4life
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:01:14

-
D´accord, il n´est pas bâclé, simplement raté.
Quant aux graphismes, que ce soit en solo ou en multi, c´est pareil, raté aussi.
- Lien permanent
-
kenshiro62
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:04:47

-
quel honte de sortir halo 3 avec des graphismes indigne d une 360 un gameplay et un mode solo tres decevent ne parlons pas du multijoueur a chier 3 chargeur pour tuer un gars une interface compliquer bref je suis tres deçu de ce halo 3 que j atendais avec impatience etant fan d 2 premiers bungie prend les joueur pour des vaches lait il se foute vraiment de nous honte a bungie pour ma part g eu le jeu hier je l ai revendu cet apres midi g rien perdu le magasin me la reprit au meme prix,gardez votre argents pour les futurs hits a venir
- Lien permanent
-
Dei-dei
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:09:30

-
Très bon test enfin objectif, j´en vois qui disent que ca note n´importe comment, c´est pas parce que c´est le jeu que vous attendez le plus sur 360 qu´il doit être noter 18-19/20, ce 17 lui va très bien, et encore, un 16 aurait été mieux...
Enfin un site qui est objectif et qui a pas peur, la plupart des autres sites ont eux fait les lopettes et mis des 18-19/20 à gogo, alors qu´à côté on voyait plein de petits bémols, ca fait pitié, maintenant j´attend le test de gamekult qui je l´espere sera lui aussi autant objectif, a ne pas mettre des notes exorbitantes pour un jeu qui ne le mérite pas dans tout son contexte (si on prend le mode solo)
- Lien permanent
-
Tifosonelanimo
- Posté le
26 septembre 2007 à 21:11:09

-
LE "soi disant" jeu devient UN jeu !
Finalement j´ai bien fais d´acheter bioshock qui est LE jeu de l´année vu ce que nous offre halo
- Lien permanent
Sujet : « 17/20 note de jv.com »
Toutes les infos du jeu Halo 3 sur Xbox 360