Les forums de JeuxVideo.com
-
rominet82
- Posté le
23 août 2009 à 22:40:10

-
salut a tous,je suis au début et je n'arrive pas a alleger suffisament l'obus pour me poser, j'ai pourtant jeté le max de trucs!
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 août 2009 à 00:12:27

-
Bonsoir,
Tu as jeté les 2 corps, les 3 panneaux des hublots, la clé anglaise, le fusil, les cartouches, l'entonnoir, le chapeau, le plant de vigne, le papier brûlé, le couteau, le bidon vide, les 2 sangles mais as-tu mis en place les rétrofusées bleue et rouge ?
- Lien permanent
-
rominet82
- Posté le
24 août 2009 à 14:36:09

-
salut, oui j'ai bien tout jeté (sauf la clef anglaise, ça me dit que j'en aurais besoin) et j'ai bien mis en place les rétrofusées, mais rien a faire, je m'écrase chaque fois ?
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 août 2009 à 17:33:13

-
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, on la récupère ensuite sur la Lune. A moins que tu aies oublié de dévisser quelque chose dans l'obus. Si tu restes bloqué je peux t'envoyer une sauvegarde, il suffira de cliquer sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo pour me donner ton adresse dans un message privé.
- Lien permanent
-
rominet82
- Posté le
24 août 2009 à 21:47:43

-
merci jpa31, je t'ai envoyé mon adresse et de suite aprés j'ai réessayé et j'y suis arrivé, je n'avais pas devissé le hublot du haut,désolé !!! bon,je vais m'attaquer a la lune et a bientot peut-etre voisin ! (70km !)
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 août 2009 à 22:50:28

-
Ça m'étonnait que tu ne puisses pas jeter la clé.
82 et 31 nous sommes en effet voisins.
- Lien permanent
-
erictigresse
- Posté le
2 novembre 2009 à 17:01:30

-
Même probleme que les deux joueurs je jette tout sauf les trucs pour la nourriture et je m'ecrase systematiquement mais il faut dévisser le hublot du haut celui qui est au dessus de l'echelle ? avec la clé anglaise? J'ai essayé ca ne semble pas marcher quelqu'un peut m'aider ?
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:59:33

-
Bonsoir,
En effet tu dois aussi dévisser toutes les plaques des hublots, y compris celui du haut en grimpant sur l'échelle, si tu as bien mis en place les rétrofusées ( lumière verte si ça marche), et ramassé l'ouvre boite qui se trouve sur une des banquettes (où se trouvait un des corps), tu dois allunir sans problème.
- Lien permanent
-
erictigresse
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:25:44

-
merci anka27 j'avais oublié le hublot du haut et j'ai pu jeter la clé anglaise. J'ai atteri sans problème. Maintenant la suite... J'ai parcouru le soluce du jeu on dirait que c'est pas un des jeux les plus faciles. As-tu joé à Egypt III le destin de Ramses je te le conseille c'est beaucoup plus cool
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:38:02

-
Bonjour,
Oui j'ai fais Egypte III , très beau, mais je l'avais trouvé un peu court. J'ai bien aimé celui-ci, tu devrais aimé Sybéria I et II, Aura I et II, bien sûre il y a des énigmes un peu " coton " mais c'est bien pour faire travailler les neurones.
- Lien permanent
Sujet : « pas moyen d'alleger l'obus »
Toutes les infos du jeu Voyage au Coeur de la Lune sur PC