CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
DestroylScript DestroylScript
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 00:12:57

Donc voila, je me suis aperçu qu´il y as 50messages de demande d´aide souvent inutiles vu qu´ils sont en "multi" et donc pour économiser les topics, et pour rendre service, j´aimerais que ce topic face office de Topic d´aide principal, pas de Topic inutiles sauf si les cas sont tres urgents...

kt2jlwz2 kt2jlwz2
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 00:26:07

C´est bien d´offrir ton aide !

Comment on détruit l´hélicoptère ?? ? (chap 8 avec le nouvel arc)

Merci :ok: :ok: :ok:

DestroylScript DestroylScript
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 00:39:54

tu le shoot avec les coeurs d´obus vu qu´il est potentielement intouchable avec une arme genre Dabilahro, Dragon Sword etc, sinon pour les missiles, Roll+Jump au dernier moment, il est pas toujours evident a avoir vu qu´il y as une certaine distance, mais a force tu auras la notion de visée et n´auras plus besoin du zoom...

Devil-of-War Devil-of-War
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 09:38:10

L´helico chap8 tu peux pas le tuer.
Mais chap9 tu auras un helico que tu devras tuer avec les fleches a coeur d´obus anti-chars :-)

Devil-of-War Devil-of-War
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 11:28:27

Rando tu te connecte parfois sur MSN ??

kt2jlwz2 kt2jlwz2
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 20:45:11

merci de mavoir répondu mais, g jamais utiliser le zoom... en fait, je c pas comment faire lol
yen a surement qui va me dire que je suis noob mais c vrai je c pas comment l´utiliser ce zoom

pouvez-vous me dire comment ? merci :ok:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 21:33:19

Quand tu es en 1ere personne appuis sur la gachette droite.

kt2jlwz2 kt2jlwz2
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 21:48:34

a merci ^^

DestroylScript DestroylScript
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 00:15:26

Bah, si ton compte a été piraté, je peux demander a mes collegues d´enqueter sur les logs de tes activités, ou alors je t´en passe une de secours, je la prete a des amis qui se font pirater leurs sessions, uniquement en cas d´urgence, mais pour toi je peux faire une exception, en septembre je reprends mes fonctions , en incluant la section adultes et seniors vu que je suis légalement majeur...

Devil-of-War Devil-of-War
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 08:41:34

Ok Randomize :ok:

necrozd necrozd
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 10:27:06

euh moi c´est juste pour vous demander si ça fait plus mal ou moin mal si on vise pas ? vous savez si on reste en troisième personne et que ça vise automatiquement, ca plus ou moin mal ?

necrozd necrozd
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 10:31:33

Et puis sinon aussi je me rappel plus trop du nom mais en mode mission, quand on est dans les égoux , ya des bête rose, maron et beige, ça c´est pas difficile mais je voudrais savoir si il y a une technique spéciale à faire contre les big lézard qui ont des casques d´os sur la tête et des massu? ils m´enervent bien ceux là.

Devil-of-War Devil-of-War
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 11:12:51

Euh les degats avec le grand arc sont les meme mais pour les tanks et l´helico c´est beaucoup mieux de viser a la 1ere personne :ok:
Et, les monstres avec leur massues s´apellent les ogres. Si tu as le dabi c´est tres simple (lvl3 de preference et je c´est plus si tu l´as sur cette mission), ils ont des mouvements plutot simple a esquiver, utilise la roulade pour eviter leur coups et ensuite prend le dabi et fait ->Y (le coup s´appele fendeur d´acier je crois).
Sinon je c´est que tu as la kitetsu niv3, esquive de la meme facon et fais leur lame de nirriti (XYXXXX), sa leur cassera le masque et fais attention quand il saute ne reste pas sur place sinon il vont sauter sur toi, te prendre et te plaquer au sol :ok:

Devil-of-War Devil-of-War
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 11:15:24

Et prend aussi avec toi The Armlet Of The Sun (le bracelet du soleil) :-) si tu veut avoir des bons scores, prends la célérité et charges des UT au extrémité de l´aqueduc :-)))

necrozd necrozd
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 12:44:09

ouais j´avais déja essayé les UT mais à chaque fois yen a un ki me sote dessu juste avant ke je puisse chargé la 2ème UT et sinon merci pour les renseignement ca va mettre très utile je crois, et sinon moi c´est surtout finir le jeu qui m´interesse lol peu importe le score tant ke je laurais pas fini.

necrozd necrozd
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 12:47:36

nan il me donne pas le dabi, est-ce que le marteau de guerre peut le remplacer ? ( nivo max le marto )

DestroylScript DestroylScript
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 12:53:37

Oui mais faudra un peut plus de patience vu qu´il est plus faible, prefere le kitetsu ou le lunaire avec le bracelet de la célérité en chargant des UT...

Devil-of-War Devil-of-War
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 12:53:38

Oui, le marteau de guerre feras tres bien l´affaire ou sinon la Dark Dragon Blade convient tres bien et le dabi

DestroylScript DestroylScript
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:59

Le truc c´est de garder la caméra en mode "Manuel" ( clic avec le stick droit ) et regarde les murs, quand tu es face a eux, tant que tu leur tourne le dos et qu´il y as une distance suffisante et qu´ils sont pas dans ton champ de vision ils te feront rien, ne tourne la camera vers eux que lorsque tu es sur d´avoir au minimum une ET...

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 13:01:37

Les ogres attaquent meme si tu les regarde pas, cette technique ne marche que pour les berserckers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment