CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Missions et Astuces

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JabuMaster JabuMaster
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 10:01:56

Salut, je viens de finir les 16Chapitres, y´a 2semaines, et je voudrais savoir si vous pourriez m´aider pour :
- Mode mission 1 : Phase2 & Phase5
- " : Phase1 & Phase3
- Mode mission 2 : Toutes les Phases :snif2:

scarab scarab
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 10:06:08

en fait il ny a pas vraiment de tactique.Il fau tentrainer.Moi apres lavoir fini en normal, je galairai énormément pour les missions mais je me suis entrainer a les faires, les refaires et jais fais le jeu en hard et maintenant il ny a pas beaucoup de mission en normal qui me posent problème.Pour la phases 5 ou il faut battre murai, il y a un truc dans un vase pour améliorer une arme.Bonne chance.

JabuMaster JabuMaster
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 10:23:01

Ok scarab, t´aurais pas une adresse MSN ou Yahoo, AIM etc??? Comme ca je te tiens au courant :lol: , en mode Normal je suis arrivé au Dynamo, mais pour ce gros lard bionique une seule technique :
-Prendre son temps...
-Lui faire vol de l´hirondelle dés qu´il recharge son arme ( Remarque : Ce con ré-essaye quand meme de recharger son arme desuite après, donc c´est une technique longue, mais perfect a coup sur! )

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 10:27:23

Contre Dynamo ,je pense qu´en normal, tu peux faire avant +Y, sans que les coups ricochent sur sa carapace (je suis plus sur), sinon, tu utilises avant + Y avec le Lunaire, sa fait moins mal, mais sa touche a chaque coup! (sauf si y te pécho avec sa main bien sur :-)

JabuMaster JabuMaster
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 10:36:00

Ok mais y´a pas quelqu´un avec une adresse MSN, svp ca me rend dingue de toujours actualiser la page toutes les 10minutes

scarab scarab
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:34:32

Mon adresse msn c charles-henri.mas@hotmail.fr

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 15:52:00

Je suis heureux de voir que tu sois enfin venu ici Jabu, c´est cool, t´as plus besoin de me harceler sur le forum de NG, lol. :-)

JabuMaster JabuMaster
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 09:51:51

Ouais c´est très gentil tout c

JabuMaster JabuMaster
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 09:55:19

Mais moi le probleme maintenant c´est le Repaire d´Abyssal, j´ai beau essayer de flinguer les vers, mais a 3 je suis pas habitué:-(, et comme j´ai pas envie de demander a mon frère de m´aider( Remarque : Il leur ferais un perfect d´OFFICE ce fou )et en plus ca lui rapporterais trop de karma.
J´ai vmt envie de me débarasser de ces, MERDES de vers

ssacoche ssacoche
MP
Niveau 8
06 février 2006 à 11:20:11

Les vers sont faciles,ils ont peu d´attaquent et n´attaquent que chacun à leur tour.Tu devrais prendre la dabi pour enchainer et faire perdre un maximum de vie à un vers qd il loupe une attaque.
_Qd le vers essaie de te balayer, saute sur place et qd tu atterit fais un enchainement XXX y.
_Qd les vers de gauche ou droite te tirent des projectiles electriques, evite les en roulant.
_Qd le vers central te tire le cercle de feu, saute sur place qd tu entend le son du tir.
_Qd un vers essaie de te chopper en fonçant tout droit, roule ou saute, puis Fais lui un enchainement
_Qd un vers se plante dans l eau, roule vers lui et fais lui un enchainement.
Avec ça tu devrais y arriver.

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 12:04:21

Moi on m´as donné un conseil super utile (je sais plus qui mais encore merci :-) )
Tu te mets sur l´extreme gauche de la salle, dès qu´un vers te tire dessus,tu roules a gauche, dès qu´ils essaie de te balayer tu roules aussi a gauche
Contre le vers de feu et ses acercles de feu, tu sautes

Et pour buter les vers (bah oui c´est pas le tout d´éviter leurs attaques ^^ ), tu fait des attaques supremes au dabi et tu laches la purée quand y sortent de leur trou

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 12:52:26

ouais, pas mal ma technique hein? :cool: :rire:

JabuMaster JabuMaster
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 22:17:21

fatman, si tu repasse ici, j´avoue que je le fais un peux expres de mal jouer( un tt petit peux ) en fait ce jeu est facile pour moi, mais je voulais voir le temps de réaction que vous mettiez pour répondre a de betes messages remarque pour votre information, je n´ai pas vraiment de difficulté a faire des perfect en Maître Ninja mais bon ca c´étais ya 2ans quand je jouais avec mon frère, on étais une vraie Dream Team, mais mon frère s´est lassé parceque j´avais pas battu Paz Zuu du premier coup mais au deuxieme coup j´ai eu la chance de lui faire un perfect

Loll cet égoïste a été me planter un Spoiler devant son forum d´aide disant "TROP TARD POUR JabuMaster Qui ma déshonoré":-(:snif::snif2:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 19:31:57

:hum: c´est bizarre tu imitais vraiment bien le gars en détresse. hmmm, montre moi une photo de ta partie en master ninja, c´est pas que je te crois pas, mais bon je veux en avoir le coeur net :o))

ssacoche ssacoche
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 20:05:16

En tout cas j´ai vu son ecran de mode mission(à la web cam) et il n a pratiquement fait aucune mission.J´ai aussi eu le bonheur de lui parler sur MSN et il s´avere etre pas mal pretentieux allant meme jusqu´à dire que "Shinta" n´est qu´une bouse comparé à lui.Enfin s´il est aussi bon que ça tant mieux pour lui.Mais je n´y crois pas trop.

JabuMaster JabuMaster
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 10:30:36

Bon j´avoue que j´utilise assez souvent la partie de mon frère, et comme il est en stage je touche pas a ses parties donc je me suis acheté mon propre Ninja Gaiden BLACK, et quand je pense que dans 3jours c´est a mon tour de passer aux stages :snif: :snif2:

ssacoche ssacoche
MP
Niveau 8
08 février 2006 à 11:51:16

Je crois que tu nous prend pour des imbeciles.Si ta XBOX contient des sauvegardes NINJA GAIDEN BLACK, elle marcheront quelque soit la version de NINJA GAIDEN BLACK que tu en ait acheté un autre ou pas.Arrete un peu de mentir garçon, ça ne sert à rien.

Je suis parti d´un bon principe: T´aider car tu disais avoir des difficultés.Et maintenant tu dis etre un des meilleurs joueurs mondiaux?Pire tu traite ceux qui veulent t´aider de Nuls?Pire tu rabaisses "shinta" qui est l´un des meilleurs???Tu es vraiment prétentieux...
Désolé mais je n´aime pas trop qu´on se moque de moi.

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 13:46:07

"je n´ai pas vraiment de difficulté a faire des perfect en Maître Ninja mais bon ca c´étais ya 2ans quand je jouais avec mon frère"

Mais oui et moi je suis le père Noel! Au fait, le mode Maitre Ninja est sorti y´a pas 6 mois avec l´édition Black, dans l´original ça s´arrête au very hard :hum:

ssacoche ssacoche
MP
Niveau 8
08 février 2006 à 15:59:46

lol c´est clair j y avais meme pas pensé mdr

]Nuxly[ ]Nuxly[
MP
Niveau 1
09 février 2006 à 08:11:24

Halala, franchement Jabu, ta pas honte de me faire une réputation comme ca quand je suis en stage, sans m´en parler??? Tu me décois :nonnon:
surtout que j´allais prendre contact avec Shinta pour lui dire le bien que je pensais de lui (Car ce type la est vraiment sympa), mais quand j´ai vu que tu voulais le défier j´ai conclus que t´avais juste 60% de réussir ton propre défi, PARVENIR A ME BATTRE... Et maintenant c´est FINI je t´aide plus tant que ta pas au moins 55Millions en KARMA en Missions
et tout fini dans toutes les difficultés

P.S. : Je suis le frère de Jabu, je suis désolé qu´il vous aie dérangé pour ces choses en mon absence!!! :desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment