CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler]Svp jy arrive pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-baraka- -baraka-
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 17:45:53

Salu a tous
Je suis bloqué au mode mission dans la mission "Legende eterne"
A partir de la Phase 4 je me fais massacré!
Auriez vous une astuce pour avoir beaucoup de sous ou une tecnique pour réussir le niveau :svp:

Ps:Jai terminé le jeu en mode normal je ve faire cette mission car je ve le costume DOA :p
Sinon je suis au niveau aqueduc en difficile quand il faut battre les 2vers^^
Aller reponder au plus vite

Thank you. :pacd:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:33:00

http://www.youtube.com/watch?v=53DyPr0E-3s

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:46:37

uuuuuuhhhhhhh

fatman ???? :cool:

-baraka- -baraka-
MP
Niveau 6
22 novembre 2010 à 12:13:16

Merci fatman mais la vidéo ne m'aide pas tros :( a tu plutot une video pour avoir beaucoup d'argent sur cette mission?
Ou une astuce?
Je suis bloqué a la phase 4 sans potion ni rien jai recommencé pour tenter d'arriver a la phase 5 avec grande vie ninpo et potion mais jarrive pas a avoir de l'argent...
Reponder au +vite

Merciiii :pacd:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:03:50

Et ouais makkuro, fidèle au poste :p)
Elle se passe bien ta nouvelle année scolaire? :o))

-baraka- -baraka-
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 20:14:43

:svp: :'(

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:31:22

bah, une année scolaire comme une autre, avec en prime la réforme du lycée et les nouveautés au programme, pas super réjouissantes.

et toi, tu as trouvé ta voie ???

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:00:55

Toujours en anglais, je fais ma 2eme année là.
Ça change pas mal de la première année, j'ai du bosser plus en une semaine que l'année passée toute entière ! :snif2:
Mais sinon ça me plaît bien, je compte pas changer et de toute façon perdre 2 ans de plus c'est pas vraiment attirant, même si c'est génial d'être étudiant.
Je profite tant que je peux de la fac, rien que quand on me demande ce que je veux faire plus tard j'entrevoie la fin du monde, détruit par un trou noir ayant pour origine une division par zéro qui aurait mal tourné. Je préfère ne pas y penser !

Sinon j'ai commencé à étoffer ma culture cinématographique qui était proche du néant. J'ai presque vu tous les films de Tarantino et une bonne partie de ceux de Scorsese.
J'ai aussi développé le besoin maladif de mettre des points d'exclamation a la fin de presque toutes mes phrases ! Surement une version moins grave de la Capslockite, j’espère qu'ils trouveront un traitement avant qu'on me diagnostique cette saleté !

Baraka: Essaye de tuer les boss avec une UT, tu gagneras énormément de sous de cette manière.

-baraka- -baraka-
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:26:03

Merci ^^ Donc je fais une attaque supreme sur les boss et je gagnerai beaucoup d'argent?
Parce que ses pas fcile de faire une attaque supreme a un boss :nah:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:34:23

bien ! je vois que tu deviens un jeune homme qui s'intéresse à la vie lol. Surtout ne t'oriente pas vers l'enseignement, c'est un conseil d'ami. :rire:

sinon tu joues encore un peu aux JV ? je touche encore un peu de temps en temps à NGS2 sur play, mais j'avoue que depuis que j'ai réussi à finir toutes les missions en coop, surtout la NL01 et la NL02, j'ai un peu laché prise. ça m'a demandé tellement de temps et de talent que je n'ai pas que ça m'a epuisé ! j'attends avec impatience de savoir ce qu'ils nous feront pour le 3. du moment que les filles sont de retour...
certains joueurs sont devenus carrément hallucinants de skills en missions c'est stupéfiant. Je suis encore plus bluffé par ce que j'ai vu que par les vids qu'on avait sur iberian. faut dire aussi que je connais la difficulté de ces missions... un exemple, la mission la plus difficile de toutes avec DEUX ayane. autrement dit, un exploit.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:34:36

oups

http://www.youtube.com/watch?v=47xsOKcNBbk

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:41:16

Je comptais pas me lancer dans la voie de l'enseignement de toute façon, je pense pas que je supporterais de me trouver avec une bande de guguss qui me tapent sur le systeme à longueur de journée :o)) En plus les concours ont vraiment pas l'air faciles !
Oui je touche encore un peu aux jeux vidéos, mais plutôt sur PC.
Principalement Left 4 Dead et Left 4 Dead 2, super funs avec des amis quand on discute en ligne. Sinon seul c'est un peu naze.

Pour NG j'ai carrément lâché prise depuis que j'avais testé le 2. C'est dire à quel point ça m'a dégouté !
J'ai pas beaucoup d'espoir pour le 3 (je suis a peu près certain de crier au blasphème au moment de sa sortie...), surtout quand je vois que c'est Hayashi qui s'en occupe.
J’espère franchement me tromper, s'il s’avère que c'est un NGB2, je construis un hôtel sacrificatoire dans mon jardin et je m'auto-flagellerai quotidiennement pour avoir été un mauvais fidèle.

Les vidéos des NG post-black ça me fait un peu penser aux vidéos de Starcraft 2, c'est très agréable à regarder, mais y jouer, beurk ! Sinon oui, la mission a l'air plutôt tendue, mais je pense avoir assez craché mon venin au cours des dernières années en ce qui concerne les missions avec plusieurs boss à combattre simultanément. Rien que d'en parler j'en fais un ulcère.

Le seul jeu que j’attends réellement de mon coté c'est Diablo 3. J'ai découvert Diablo 2 cette année, et pour un jeu vieux de 13 ans ça dépote! Quand je vois les dossiers et vidéos sur Diablo 3, je pense qu'il est sage d'assumer que ce jeu mettra un terme à toute forme de vie sociale pendant quelques mois en ce qui me concerne :peur:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 01:00:03

Autel pas hôtel :honte:
Encore une faute ABERRANTE :nonnon:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 09:58:18

lool "aberrante"... que de souvenirs, n'est-ce pas fatman ?

Moi j'ai left for dead 2, mais sur 360 et le souci c'est que je ne trouve pas beaucoup d'amis du live pour le finir.

c'est un peu dommage que tu ne joues plus sur NG, le sigma 2 est pas mauvais et il a l'avantage de faire jouer les trois filles, qui varient grandement le gameplay. par contre le systeme de karma est completement foiré, et les leaderboards sont remplis de tricheurs invétérés. J'aurais bien aimé jouer en coop avec les anciens du forums.

PS : je te confirme que les concours d'enseignement ne sont pas faciles, et même de moins en moins !

et 3 points d'exclamation pour finir, ça devrait te plaire !!!

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:54:36

A vrai dire si j'avais une des consoles de la génération actuelle j’achèterai surement les NG disponibles. J'y jouerais clairement pas aussi longtemps que NGB vu que les seules choses qui m’ont retenues sont le karma et le gameplay proche de la perfection. Peut-être pour NG3 !
Mais en plus du fait qu'il n'y ait pas réellement de jeu qui justifient l'achat d'une console pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'acheter une console et vouloir en profiter pleinement équivaut à se faire pigeonner de la pire des manières qui soit.
Je trouve pas normal de devoir payer pour jouer en ligne, et encore pire, payer pour mettre son jeu à jour !
Je sais que c'est moins grave pour la PS3, et si je devais m'acheter une console ce serait surement celle là, M$ me fait vomir avec leur politique du tout-payant. Bientôt on se fera taxer les sessions de jeu à l'heure si ça continue, avec des prix dignes de nos fournisseurs d'abonnements téléphoniques (Je l'ai pas souvent dit il me semble, mais si j'avais le contrôle de la main d'un dieu pendant 20 secondes, j'en profiterais pour exploser les locaux de France Telecom, for great justice).
La raison principale pour laquelle je reste sur PC c'est principalement le moindre cout global. On a beau dire que ça coute cher d'améliorer son ordinateur, mais avec toutes les options payantes sur les jeux et le online payant parfois, on a vite fait de changer la carte graphique de son ordinateur au même prix. Au pire on joue avec un jeu un peu plus moche, moi ça me dérange pas plus que ça, mon ordi est loin d’être une bête de course. Pour les jeux les plus récents je pense même que le terme de charrette est plus approprié :o))
En plus les offres promotionnelles de Steam sont très intéressantes, c'est pas rare de voir -75% sur un paquet de jeux pendant une petite semaine. Sans compter tous les mods gratuits disponibles.
Après c'est clair que si on est pas fans de jeux de flingues ou de stratégie, vaut mieux éviter !
Peut-être un jour les développeurs comprendront que les manettes pour ordis ça existe, et que sortir un jeu de plateforme populaire sur Steam n'aurait rien de choquant.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:27:19

je joue très peu sur PC, et quand je l'ai fait, ça a été avec une manette xbox pour windows.

j'ai la 360 et la play3, en ce moment ma play prend la poussiere ou ne sert que de lecteur blue ray, en attendant les jeux l'an prochain.

sinon pour le live payant, je n'ai pas forcement le même point de vue. Etant d'une génération largement plus ancienne (lol), je trouve ça assez normal de payer un service, surtout qu'il n'est pas hors de prix. Et le PSN est vachement moins performant à mon gout. Si tu comptes bien, en achetant un abo gold sur ebay ou un truc du genre, tu paies le XBL 30 euros par an. une semaine de clopes quoi.

et il y a des jeux de cette gen qui valent vraiment la peine !

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:15:27

Oui pour 30 euros l'année ça va, j'ai toujours pensé que ça coutait le double, du moins c'est ce que je voyais en magasin.
Mais c'est vrai que je suis plutôt habitué a la gratuité, par principe ça me dérange de devoir payer pour quelque chose qui n'a aucune raison d'être payant mis à part pour traire un peu plus la vache (le contenu payant pour chaque jeu étant surement la pire des choses possibles).
En plus je fume pas, donc c'est perdu de toute manière :o))
Je me laisserai peut-être tenter par la prochaine génération de consoles, là y a rien qui me tente vraiment, en plus du fait d'être super en retard, ça m’étonnerais pas que d'ici deux ans les nouvelles consoles pointent le bout de leur nez.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 21:16:46

Demande de ban pour flood :(

______
Fatman67
Posté le 25 novembre 2010 à 17:00:55
Je profite tant que je peux de la fac, rien que quand on me demande ce que je veux faire plus tard j'entrevoie la fin du monde, détruit par un trou noir ayant pour origine une division par zéro qui aurait mal tourné. Je préfère ne pas y penser !
________

Excellent :rire:

Mais au-delà des bons mots,je ne t'apprendrais pas qu'à moins de considérer une complétude de R,une division par zéro n'a aucune raison d'être.
Au mieux on peut s'intéresser à la limite d'une division par une suite tendant vers zéro.
En plus tu fais là un grave contre-sens,car comme tout le monde le sait,dans le cas d'un dividende réel,cette limite est infine.Et à moins d'une visite rapide du Messie sur terre,l'avenir est tout ce qu'il y a de fini.

Salut à vous ! :o))

______
M$ me fait vomir avec leur politique du tout-payant.
______
:cool:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:43:45

Si je suis allé dans une section littéraire c'est bien pour ne plus avoir à faire à ces foutues mathématiques !
Merci d'avoir réveillé les vieux traumatismes qui sommeillaient en moi :snif2:

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:12:41

Pfff,t'aimes pas les maths,t'aimes pas Baudelaire,et t'aimes pas NG2...T'aimes rien quoi ! :nah: :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment