DOA 4 ?? - Ninja Gaiden Black sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ninja Gaiden Black

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « DOA 4 ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • feyryu Voir le profil de feyryu
  • Posté le 10 décembre 2008 à 16:40:25 Avertir un administrateur
  • D'abord merci à tous pour vos conseils et votre aide.
    Bon juste une question car le forum DOA 4 semble mort : DOA 4 est-il bien ??
    Je me fais en ce moment un trip TECMO et j'ai vu les cinématiques démentielles sur NGB....donc je sollicite vos conseils, en plus je me dis que comme je n'ai pas de jeu de baston.......Et puis il y a Ryu dedans!!
    Donc voilà j'attends vos avis.
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • fatman67 Voir le profil de fatman67
  • Posté le 10 décembre 2008 à 22:16:54 Avertir un administrateur
  • Tout dépend quel est ton style de jeu.
    Personnellement, je n'aime pas du tout les DOA. Je trouve les contrôles extrêmement peu intuitifs et maladroits. Et puis je ne prend aucun plaisir à jouer à ce jeu vu que je ne suis pas un grand fan du genre.
    Si tu es fan de soul calibur tu devrais aimer DOA, mais si tu cherches un jeu de combat vraiment intuitif je te conseille tekken. Tekken utilise la formule "1 bouton = 1 membre du personnage". Autant dire que la prise en main est immédiate et que les combos sont relativement simples a apprendre ,contrairement à DOA ou Soul Calibur.
  • Lien permanent
  • Piccolo_is_back Voir le profil de Piccolo_is_back
  • Posté le 10 décembre 2008 à 22:41:43 Avertir un administrateur
  • Je n'aime pas trop Tekken, ça doit être lié à la possibilité de vaincre facilement en massacrant les boutons et appuyant au hasard. Le bon point de SC et de DOA,c'est que les deux titres s'adressent autant aux néophytes qu'aux professionnels. Je trouve au contraire que c'est bien plus intuitif que Tekken.

PS: il est bien avancé maintenant avec deux avis contradictoires.Tu peux aller voir le test et acheter le jeu en suivant son avis. Il ne doit pas être cher,donc au pire s'il ne te plaît pas,tu peux le revendre,tu ne vas pas perdre grand chose.

PPS: sur tout les forums on peut trouver des topics du genre "ce jeu est-il bien?". Si tu recherches,tu devrai trouver des informations rapidement.
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 11 décembre 2008 à 00:45:16 Avertir un administrateur
  • je ne connais pas Tekken. D'après ce que je sais sur DOA 4, la maniabilité est encore plus rigide et par conséquent casse-couille que DOA 2, alors que le 3 offrait une alternative plus intéressante sur laquelle la team ninja n'a malheureusement pas persévéré. Soul Calibur offre peut être une jouabilité plus souple et plus accessible. Une chose est sure, ne t'attend pas à retrouver l'excellence de la maniabilité de NGB dans DOA 4, même en prenant Hayabusa, je doute que tu y prennes autant de plaisir !
  • Lien permanent
  • feyryu Voir le profil de feyryu
  • Posté le 11 décembre 2008 à 12:00:42 Avertir un administrateur
  • Merci pour les conseils!
    Je vais réfléchir!
    @+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « DOA 4 ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "DOA 4 ??"

Toutes les infos du jeu Ninja Gaiden Black sur : Ninja Gaiden Black sur Xbox 360 Ninja Gaiden Black sur Xbox