ninja gaiden black vaut-il la peine ? - Ninja Gaiden Black sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ninja Gaiden Black

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ninja gaiden black vaut-il la peine ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • feyryu Voir le profil de feyryu
  • Posté le 17 novembre 2008 à 16:21:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j'étais un habitué du forum NG2 et pour cause, j'adorais ce jeu. Malheureusement, les bugs notemment ceux du mode mission, m'ont décidé à le revendre!
    Je voudrais savoir si je ne vais pas être déçu en prenant ninja gaiden black par rapport à NG2 ???
    J'ai vu qu'il était compatible sur 360 alors....
    Donc au final me conseillez-vous de l'acheter d'occase ou de prendre la version téléchargeable ???
    Merci d'avance de vos réponses
  • Lien permanent
  • [heimatlos] Voir le profil de [heimatlos]
  • Posté le 17 novembre 2008 à 17:07:52 Avertir un administrateur
  • Salut à toi feyryu :)
    Te prédire si tu vas être déçu ou non est impossible.
    Tout dépend quel type de joueur tu es.
    Pour la faire simple,si tu es fan de beat'em all tu ne peux pas passer à côté de ce jeu.
    Maintenant même si les méchaniques de jeu de NGB et NG2 ont des points communs,le 2è volet n'est pas un clone du 1er.
    A toi de voir...
  • Lien permanent
  • rom333 Voir le profil de rom333
  • Posté le 18 novembre 2008 à 07:45:06 Avertir un administrateur
  • T'es un fan de NG2 et tu la revendu -_-" en + c'est la maj qui beug sinon y beug pas tant que sa.
  • Lien permanent
  • makkuro Voir le profil de makkuro
  • Posté le 18 novembre 2008 à 11:44:58 Avertir un administrateur
  • le jeu tourne tres bien sur 360, malgré un temps de chargement initial TRES long (plusieurs minutes), apres, ça roule. si tu le telecharges, ta console fera moins de bruit, le jeu sera peut etre un peu plus fluide, mais rien de vraiment convaincant. les deux solutions sont bonnes. comme dit heimatlos, les deux jeux,même s'ils ont des points communs evidents, sont au bout du compte assez différents dans l'approche du gameplay. NGB est un jeu technique, tres technique. NG2 est du grand n'importe quoi dans les combats ! (je vais me faire hurler dessus...) les missions du NGB sont geniales, et savamment dosées. celle de NG2 donnent dans la surenchère de grand n'importe quoi aussi ! en bfref NGB est un tres grand jeu, tu ne crains pas grand chose à l'acheter, et je te conseille de faire tous les niveaux de difficulté, les choses comment à devenir interessantes en mode difficile.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 10:10:13 Avertir un administrateur
  • merci à tous pour vos réponses, je pense le prendre vendredi !
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 09:15:02 Avertir un administrateur
  • Ca y est je l'ai, effectivement, il me semble plus dur que le NG2, mais peut-être que je me suis un peu roillé avec des jeux plus facile comme starwars TFU en mode difficile (quand même).
    Bon je vais terminer d'abord spidey pour le revendre et je vous donne rai des nouvelles.
    Ah oui, juste une question : J'ai un drôle de costume au niveau 1 (un bleu bizarre avec les bras couvert), je suis quand même assez fan du costume de la jacquette, alors pouvez-vous me dire si je vais me taper tout le jeu dans ce costume ???
  • Lien permanent
  • fatman67 Voir le profil de fatman67
  • Posté le 24 novembre 2008 à 23:38:32 Avertir un administrateur
  • Tu changeras de costume au début du chapitre 3 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2008 à 10:52:28 Avertir un administrateur
  • Juste pour vous donner mes premières impressions, j'en suis au chapitre 4 en mode normal( comme je ne suis pas mort une seule fois au cours du premier chapitre).
    Je le trouve excellent, par contre par rapport au NG2 en mode normal, je le trouve pour le moment moins dur (le gros bibendum de la mongolfière, je l'ai dégommé en 10 minutes)
    Muramasa est toujours aussi cher !!! et c'est vrai que niveau graphismes, on est nettement en dessous du NG2 qui reste graphique pour moi avec dmc4 la référence graphique xbox 360.
    Juste une dernière question : c'est vrai que le jeu est plus beau sur ma 360 que sur la xbox 1 ?
    Car je dois vous dire que j'ai quand même été impressionné!
  • Lien permanent
  • [heimatlos] Voir le profil de [heimatlos]
  • Posté le 26 novembre 2008 à 17:44:55 Avertir un administrateur
  • Pour NGB les choses sérieuses commencent en difficile,le mode normal n'est qu'une mise en jambes et le challenge débute en très difficile :-)))

Pour ma part je n'ai pas trouvé NGB plus beau sur ma 360 que sur ma xbox.
    NGB est l'un des plus beaux jeux de la xbox,mais en réalité pour sa génération la xbox était très supérieure technologiquement,et quand des dévéloppeurs travaillaient spécifiquement sur cette machine les jeux étaient parfois magnifiques (Chronicles of Riddick,Jade Empire,Otogi2,Conker...).

Bon jeu :)
  • Lien permanent
  • makkuro Voir le profil de makkuro
  • Posté le 27 novembre 2008 à 01:04:36 Avertir un administrateur
  • je vois qu'on pense la même chose et qu'on dit aussi les mêmes choses. la premiere fois que j'ai mis NGb dans la 360, les graphismes m'ont sauté aux yeux en particulier le monastere et tout ce chapitre.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2008 à 10:12:12 Avertir un administrateur
  • excellent ! c'est le mot qui me vient en pensant à ce jeu!!
    Vraiment je deviens un gros addict!!!
    il est pour moi même meilleur que NG2 sauf niveau graphisme evidemment!
    Dire que je devais me forcer pour jouer à spidey le règne des ombres et que là je dois me forcer à ne pas y jouer trop !

Le coup des mort vivant dans le chap 6 est excellent, après avoir tué les abeilles géantes!!!
    Par contre, j'ai pas encore trouvé les deux épées (dragons et tigre).

sinon une énorme question, j'ai adoré NG2, je suis fou de NGB , est ce que DOA 4 vaut le coup ??? Car il y a ryu dedans et un jeu de baston , c'est toujours bon à prendre !!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2008 à 10:34:33 Avertir un administrateur
  • une autre question : j'ai remarqué ça et là les cercles de pierre qui sont dans NG2 et où il y a les tests de valeur, y-en-a-t-il ici aussi?? et si oui comment les faire car les cercles ne sont pas actifs.
  • Lien permanent
  • doncorleone75 Voir le profil de doncorleone75
  • Posté le 4 décembre 2008 à 02:21:07 Avertir un administrateur
  • en fait ils seront actifs à partir de la mission 13 pour battre une deuxieme fois alma et te donneront accès à différents challenges . notamment le great bridge challenge qui est le plus dur du jeu . la perfection naturelle est pratiquement obligatoire si tu le fais en master ninja . bonne continuation
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2008 à 19:34:07 Avertir un administrateur
  • ouf !!!
    J'ai enfin fini le chap 12 !! durdur, je ne dévoilerai rien par contre grosse question et gros spoil : Attention pour ceux qui n'ont pas encore joué !!!!

Dans le chap 13, on revient au village de Ryu et on trouve l'oeil du dragon ! oui mais voilà on le trouve sur la tombe de quelqu'un et la mise en terre semble assez récente !!!!!
    C'est qui ???
    J'ai bien mon idée mais , pour moi il s'agit de Ryu et son père l' enterré car il est mort en fin de chapitre 2 Doku l' tué et il le lui dit d'ailleurs à la fin du chap 11 !
    POUR MOI C4EST JUSTE l'esprit de RYU REVENU POUR SE VENGER AVEC LEQUEL ON JOUE!
    Vous en pensez quoi ???
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 14 décembre 2008 à 08:21:18 Avertir un administrateur
  • SPOIL

En réalité, il s'agit de la jeune femme qui meurt lors de la cinématique avec Doku au début du jeu. Si tu regardes bien la cinématique, elle a l'oeil du dragon dans les mains. Ryu ne meurt jamais voyons ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2008 à 11:54:06 Avertir un administrateur
  • ok et c'était qui pour Ryu cette jeune femme ???
  • Lien permanent
  • fatman67 Voir le profil de fatman67
  • Posté le 14 décembre 2008 à 13:36:09 Avertir un administrateur
  • Kureha était une amie d'enfance de Ryu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2008 à 15:40:10 Avertir un administrateur
  • merci pour l'info !*
    @ +
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2009 à 14:29:53 Avertir un administrateur
  • Salut les enfants, juste pour vous dire que je vais reprendre NG2 et que pour le moment je suis sur DOA 4 qui est pas mal il faut le dire.
    Je me galère bien sur les modes missions de NGB !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ninja gaiden black vaut-il la peine ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ninja gaiden black vaut-il la peine ?"

Toutes les infos du jeu Ninja Gaiden Black sur : Ninja Gaiden Black sur Xbox 360 Ninja Gaiden Black sur Xbox