Les forums de JeuxVideo.com
-
Sp4rt4n111
- Posté le
8 septembre 2008 à 11:43:29

-
De temps en temps, (quand je fait nimporte koi) sur ninja gaiden black, il se produit une étrange attaque et je n'arrive pas à la reproduire.
Lorsque cette attaque se produit, la camera change d'angle et ryu donne des coups d'épée à son adversaire, pendant ce moment, je ne controle plus les mouvements de ryu.
j'aimerais savoir comment reproduire cette attaque svp
Si se n'est pas assé précis demandez moi!
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
8 septembre 2008 à 12:43:38

-
Je suppose que tu dois accidentellement faire une UT.Lorsque tu tues des ennemis,ils libèrent des auras.Si tu charges des auras en maintenant le bouton Y,tu pourras charger une ET (en chargeant une aura) ou une UT (en chargeant deux auras).Relâche ensuite sur l'ennemi.Tu es invincible durant l'ET et l'UT.Tu peux aussi charger des ET et des UT sans auras.Pareil,charge avec le bouton Y.
Dernière précision,une aura jaune chargera une ET (niveau 1 de la charge) alors qu'une aura rouge ou bleue chargera une UT (niveau 2 de la charge).
Essaie d'en faire souvent,ces attaques sont dévastatrices et viendront rapidement à bout de tes ennemis.
Enfin,évite de bourriner tous les boutons dans ce jeu,tu n'iras pas loin.Essaie plutôt de bosser tes combos (disponible en appuyant sur Start).Tu iras plus loin de cette manière que si tu joues à la Tekken.
- Lien permanent
-
Sp4rt4n111
- Posté le
8 septembre 2008 à 13:02:35

-
Lool!
Merci, je vais essayer de ce pas.
ps: je n'ai jamais joué à Tekken.
lol
- Lien permanent
-
stephanelevs
- Posté le
23 novembre 2008 à 17:27:39

-
non les aura rouge cest pour recharger ton ninpo et les bleus sont de la vie pour faire le ninveau 2 il faut plus d'aura ou plus de temps:
quand tu tien le boutton Y apres quelque seconde ton épée devient bleu(niv 1) et si tu le tien encore plus longtemps il devient jaune(niv 2).En général le niveau 2 sa tue ton ennemie(normal au nombre de coup donner)sauf les boss.
- Lien permanent
-
fatman67
- Posté le
24 novembre 2008 à 23:40:34

-
stephanelevs: Ce qu'a dit Piccolo est exact. Une aura rouge ou bleue peut servir à charger au niveau 2 instantanément.
- Lien permanent
Sujet : « Etrange attaque »
Toutes les infos du jeu Ninja Gaiden Black sur :